AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ABC - I'm sexy and I know it !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


ABC - I'm sexy and I know it ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ABC - I'm sexy and I know it !   ABC - I'm sexy and I know it ! - Page 10 EmptyMer 8 Fév - 15:39

Non pas vraiment d'idée ABC - I'm sexy and I know it ! - Page 10 3053587675

Et oui je vais te parler de Casey donc:

Caractères et petite choses à savoir:
Spoiler:

Et enfin son histoire:
Spoiler:

Voilà pour toi ABC - I'm sexy and I know it ! - Page 10 414013026 j’espère que cela t'aidera xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


ABC - I'm sexy and I know it ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ABC - I'm sexy and I know it !   ABC - I'm sexy and I know it ! - Page 10 EmptyMer 8 Fév - 17:14

Ah ouai tu m'as mis carrément toute son histoire xDD Heureusement que j'ai pas fait pareil (quoi que mes histoires sont moyennement longues) mais t'aurais quand même pu faire un résumé comme je l'ai fait ABC - I'm sexy and I know it ! - Page 10 3985247697

Bon alors pour l'instant à part le fait qu'il pourrait connaitre son groupe j'ai pas trop d'idée xD il fait quel style de musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


ABC - I'm sexy and I know it ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ABC - I'm sexy and I know it !   ABC - I'm sexy and I know it ! - Page 10 EmptyJeu 9 Fév - 20:27

Oui c'est vrai ! désolé xD

Du Pop-Rock principalement mais il varie les genres avec son groupe selon l'inspiration des textes écrit par Casey ^^ Après Casey il aime faire la fête aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
♠️ Sexy shark ♠️
Adam B. Carter
Adam B. Carter

★ Célébrité : Jensen Ackles
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 3739

ABC - I'm sexy and I know it ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ABC - I'm sexy and I know it !   ABC - I'm sexy and I know it ! - Page 10 EmptyJeu 9 Fév - 20:29

xDD

Et bien Adam pourrait déjà de base connaitre le groupe et le reconnaître en soirée, ensuite ils montent sur le bar et chantent ensemble après quelques verres d'alcool *sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2585-depuis-que-j-ai-appris-a-rire-de-moi-meme-je-ne-m-ennuie-plus-jamais-abc http://tag-gallery.e-monsite.com/
Invité
avatar
Invité


ABC - I'm sexy and I know it ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ABC - I'm sexy and I know it !   ABC - I'm sexy and I know it ! - Page 10 EmptyMar 14 Fév - 15:32

Oui pourquoi pas xD
Revenir en haut Aller en bas
♠️ Sexy shark ♠️
Adam B. Carter
Adam B. Carter

★ Célébrité : Jensen Ackles
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 3739

ABC - I'm sexy and I know it ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ABC - I'm sexy and I know it !   ABC - I'm sexy and I know it ! - Page 10 EmptyMar 14 Fév - 15:34

Du coup on part sur un lien de potes de soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2585-depuis-que-j-ai-appris-a-rire-de-moi-meme-je-ne-m-ennuie-plus-jamais-abc http://tag-gallery.e-monsite.com/
Invité
avatar
Invité


ABC - I'm sexy and I know it ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ABC - I'm sexy and I know it !   ABC - I'm sexy and I know it ! - Page 10 EmptyMar 14 Fév - 15:36

Un p'tit lien ? ABC - I'm sexy and I know it ! - Page 10 4273893694

Résumé de Joyce:
Elle est la fille aînée d'une fratrie de sept enfants, dont seulement deux filles. + Joyce a su qu'elle aimait aussi les filles à l'adolescence, mais elle ne l'a jamais dit ouvertement. D'autant que son père la fracasserait, car il déteste les homosexuels. + Elle a fait des stripteases pour payer une partie de ses études, pour entrer dans le monde de la cuisine. Mais Logan, son frère, l'a sortie de là. + Elle est diabétique, depuis qu'elle a vingt-deux ans. Ceci dit, personne ne le sait. Son père dirait qu'une gosse malade est un enfant faible. + Elle déteste qu'on l'appelle Jocelyn ou Quinn. C'est pourquoi elle se présente toujours avec le prénom de Joyce. + Elle possède une moto. + Elle fume, boit et s'envoie en l'air régulièrement. Sans aucune attache. + Joyce n'est pas le genre de femme a avoir de relation sérieuse. + Elle est plutôt garçon-manquée, malgré une allure très féminine. + Joyce a un très fort caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds. + Quand elle était plus jeune, elle a eu un petit-ami violent. Il l'a frappée, quelques fois. Puis, un jour, elle l'a cogné et il a fini aux urgences. Heureusement, il n'a pas osé porter plainte. + Elle se moque de ce que l'on pense d'elle. Tout ce qui compte, à ses yeux, c'est sa famille. + Elle vient d'apprendre récemment qu'elle ne pourra peut-être jamais avoir d'enfants. Ou qu'elle doit se dépêcher pour en avoir, en tous cas.

Caractère de Joyce:
♡ Maternelle ♡ Souriante ♡ Travailleuse ♡ Intelligente ♡ Franche ♡ Ponctuelle ♡ Professionnelle ♡ Amusante ♡ Protectrice ♡ Loyale ♡ Douce ♥️ Têtue ♥️ Caractérielle ♥️ Rancunière ♥️ Impolie ♥️ Bagarreuse ♥️ Indisciplinée ♥️ Bordélique ♥️ Colérique ♥️ Garçon-manquée ♥️ Volage ♥️ Blessante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


ABC - I'm sexy and I know it ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ABC - I'm sexy and I know it !   ABC - I'm sexy and I know it ! - Page 10 EmptyMer 15 Fév - 21:19

Oooops mais j'avais aps vu sorry ! Je répond avec le mauvais compte du coup xD

J'ai vu que t'étais en train de voir pour un lien avec Kiara on pourra peut-être partir de ça xD

Sinon voici aussi le résumé d'Adam xD

Adam (Jensen Ackles);
caractère et petites choses à savoir:

34 ans, Co-propriétaire de St Kilda Sea & Fun, prof de surf/paddle/jet ski/catamaran et conducteur de bateau de traction. Il a toujours vécu à Melbourne, il a grandit en fréquentant les jumeux Morgan, Ezekiel est son meilleur ami.Il a une grande soeur de 5 ans de plus que lui. Il a jamais été à fond dans ses études même s'ils les a terminée, il était plutôt du genre à s'amuser et faire des conneries. Il est du genre à avoir des aventures d'un soir ou de plusieurs soirs mais sans jamais s'engager. Il a rencontré Pepper en faisant une formation pour apprendre à monter une entreprise et ils se sont très bien entendu, si bien qu'ils ont décidé de monter leur entreprise ensemble. En 2015 Ezekiel est tombé dans le coma après un accident, deux mois plus tard il s'est réveillé amnésique ne se rappelant plus du tout d'Adam ni de tout ce qu'ils avaient vécu. Ca lui a foutu un coup mais à force son meilleur ami redevient celui qu'il était avant même si les souvenirs ne sont plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


ABC - I'm sexy and I know it ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ABC - I'm sexy and I know it !   ABC - I'm sexy and I know it ! - Page 10 EmptyMer 15 Fév - 21:43

Adam B. Carter a écrit:
Du coup on part sur un lien de potes de soirée ?

Oups j'avais pas vu !!

Oui ça me vas ABC - I'm sexy and I know it ! - Page 10 414013026
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


ABC - I'm sexy and I know it ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ABC - I'm sexy and I know it !   ABC - I'm sexy and I know it ! - Page 10 EmptyMer 15 Fév - 21:46

Parfait xDD
Revenir en haut Aller en bas
 
ABC - I'm sexy and I know it !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Ton personnage et sa petite vie :: Les liens-