AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Floooooooood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 61 ... 92  Suivant
AuteurMessage
♣ La petite sirène ♣
Ariel Morgan
Ariel Morgan

★ Célébrité : Olivia Wilde
★ Date d'inscription : 01/02/2016
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 5545

Floooooooood ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood !   Floooooooood ! - Page 31 EmptyJeu 29 Juin - 22:54

J'avais compris Floooooooood ! - Page 31 3985247697
Mais pour le coup je la connais en BBCode pas sous forme de balise HTML xD!
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t1688-ariel-morgan-attention-a-la-tornade-p]
Invité
avatar
Invité


Floooooooood ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood !   Floooooooood ! - Page 31 EmptyLun 3 Juil - 20:40

Hey hey !!!

Ah les balises et le codage *_* C'est comme ça qu'on a toujours commencé par le biais des fofo (enfin je généralise hein XD)

Du coup quoi de neuf chez vous ?
Perso j'avoue j'ai profité de ma semaine pour faire des papiers et me reposer aussi.
J'espère que vous avez tous bientôt fini ? alors alors Ariel tes examens se sont bien passé ? Tu t'en es sorti ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Floooooooood ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood !   Floooooooood ! - Page 31 EmptyLun 3 Juil - 21:22

Coucou Oby Floooooooood ! - Page 31 925015458

Pour le coup je te réponds avec ce compte Floooooooood ! - Page 31 1049172745
J'ai en effet commencé à coder via les forums moi-aussi, avant d'essayer d'apprendre via OpenClassroom (afin à cette époque c'était le Site du Zéro) et pour finir d'en faire mes études xD!

Moi ça y est, fini les cours ! Juste l'oral de mon rapport d'activité à faire.
Eh ben écoute, ça c'est bien passé finalement : j'ai validé tous mes cours. Me reste à savoir les projets, dont un que je redoute pas mal à cause de la tournure qu'il a pris. Mais bon au pire c'est pas grave si lui ça passe pas, je suis contente d'avoir fini et tout valider.
Et toi alors, ton oral c'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Floooooooood ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood !   Floooooooood ! - Page 31 EmptyLun 3 Juil - 22:36

Ah oui le site du zéro nos sauveurs et ils sont encore là MDR Perso j'ai toujours eu de la famille dans l'informatique mais j'ai mis du temps à me mettre dans le développement XD

Oh yeah !! j'ai vu ça entre temps dans les abs ^^ En tout cas génial félicitation à toi !! ça c'est fait. C'est bon XD Reste l'oral mais comme tu dis c'est qu'une formalité. Le mien c'est bien passé merci, c'est bon j'ai eu ma licence et j'ai signée mon cdi ce matin *_*

Roh les projets, c'est toujours la merde de bosser avec les autres. C'est bizarre quand mm qu'on est tant de mal à communiquer alors qu'on est censé être un animal évolué MDR brefouille, j'espère que ça te mettra pas dedans mais si t'as assuré à côté y a pas de raison que ça se passe mal ^^

En tout cas je crois les doigts pour toi et tous ceux encore en étude !! Lâchez rien !!! on est les meilleurs Floooooooood ! - Page 31 3599613559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Floooooooood ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood !   Floooooooood ! - Page 31 EmptyMar 4 Juil - 16:17

Ouii j'ai vu que tu étais passée entre temps dans les absences lol!
Mercii beaucoup Oby !

Trop contente pour toi aussi ! Félicitations pour ton CDI Floooooooood ! - Page 31 1485979222

Ouii je ne sais pas pourquoi c'est si compliqué... heureusement parfois on arrive quand même à trouver des gens qui ça se passe mieux. J'ai eu un projet comme ça cette année et encore c'est parce que j'ai réussi à obtenir de ma prof de changer de groupe car je saturais trop (j'avais 2 fois la même équipe, donc ça fait trop à supporter).

Mercii à toi ! Ouii on est le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Floooooooood ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood !   Floooooooood ! - Page 31 EmptyMar 4 Juil - 18:42

Merciii aussi ^^ Floooooooood ! - Page 31 2961734275 Entre frangin on se soutient LOL

Ah c'est pas évident ça je compatis, j'ai fait un projet avec un groupe moyen. Le genre ou chacun fait son bout de code et nique si les autres ont pas fini ou si chacun fait des trucs différents. Heureusement on est arrivé à faire le truc mais voila le stress XD

Du coup pour les autres projets j'ai assuré et j'ai choisi un groupe bien pour le reste des projets (tant pis pour les autres)
D'ailleurs je bosse avec mon binôme (on a fait le même stage et il est aussi salarié maintenant MDR)

Je crois que c'est le propre de l'homme d'avoir des problèmes de communication Floooooooood ! - Page 31 3985247697

Du coup tu passe ton oral quand ? On pensera fort à toi et on croisera les doigts !! Floooooooood ! - Page 31 3047351604
Revenir en haut Aller en bas
♥ Vieille carne acharnée ♥
Keith Hamilton
Keith Hamilton

★ Célébrité : Chris Wood
★ Date d'inscription : 11/05/2017
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1274

Floooooooood ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood !   Floooooooood ! - Page 31 EmptyJeu 13 Juil - 18:40

Ce soir il y a Sherlock Holmes à la télé, l'un de mes films préférés Floooooooood ! - Page 31 1326139786 Floooooooood ! - Page 31 1326139786 Floooooooood ! - Page 31 1326139786
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t4575-i-m-sexy-and-i-know-it-kiss
Invité
avatar
Invité


Floooooooood ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood !   Floooooooood ! - Page 31 EmptyJeu 13 Juil - 19:07

Brr ouvrir sa bouche ça fait tellement de bien Floooooooood ! - Page 31 1049172745
Revenir en haut Aller en bas
♣ La petite sirène ♣
Ariel Morgan
Ariel Morgan

★ Célébrité : Olivia Wilde
★ Date d'inscription : 01/02/2016
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 5545

Floooooooood ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood !   Floooooooood ! - Page 31 EmptyJeu 13 Juil - 19:31

Faudrait que je le regarde un jour ce film, car on m'en dit que du bien !
Mais ça sera pas ce soir, ma mère à ses petites habitudes Floooooooood ! - Page 31 402191884 xD!
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t1688-ariel-morgan-attention-a-la-tornade-p]
♠️ Sexy shark ♠️
Adam B. Carter
Adam B. Carter

★ Célébrité : Jensen Ackles
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 3739

Floooooooood ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood !   Floooooooood ! - Page 31 EmptyJeu 13 Juil - 19:41

Y'a le 1 et le 2 d'ailleurs de Sherlock, les deux sont tellement géniaux xD
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2585-depuis-que-j-ai-appris-a-rire-de-moi-meme-je-ne-m-ennuie-plus-jamais-abc http://tag-gallery.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé


Floooooooood ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood !   Floooooooood ! - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Floooooooood !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 92Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 61 ... 92  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Une pause s'impose :: Flood et jeux-