AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Floooooooood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 70 ... 92  Suivant
AuteurMessage
♦ Crazy Girl ♦
Mellie R. Crawford
Mellie R. Crawford

★ Célébrité : Cara Delevingne
★ Date d'inscription : 08/10/2017
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 995

Floooooooood ! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood !   Floooooooood ! - Page 49 EmptyMer 13 Déc - 15:46

Ben si tu le souhaites, contacte moi par MP. Je pourrais te parler un peu des différents produits que ma mère vend. C'est beaucoup de produit à base d'Aloe Vera ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3959-mellie-r-crawford-quand-j-ai-dit-que-j-etais-normale-j-ai-peut-etre-exagere-un-peu
♥ EvalanAddict ♥
Evanna Porter
Evanna Porter

★ Célébrité : Lana Parrilla
★ Date d'inscription : 30/10/2017
★ Messages : 458

Floooooooood ! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood !   Floooooooood ! - Page 49 EmptyMer 13 Déc - 15:50

OKi je te MPotte :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Floooooooood ! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood !   Floooooooood ! - Page 49 EmptyMer 13 Déc - 19:21

Bah vous avez de la chance parce que moi, mes prises de médocs ont détruits mes défenses, je fais allergie sur allergie aux médicaments. J'ai été diagnostiqué asthmatique et j'ai plus de défense immunitaire maintenant Floooooooood ! - Page 49 3985247697

Je vous envie Floooooooood ! - Page 49 4092676813 Floooooooood ! - Page 49 2878473428
Revenir en haut Aller en bas
♥ EvalanAddict ♥
Evanna Porter
Evanna Porter

★ Célébrité : Lana Parrilla
★ Date d'inscription : 30/10/2017
★ Messages : 458

Floooooooood ! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood !   Floooooooood ! - Page 49 EmptyMer 13 Déc - 19:32

Sasha ma pauvre. Moi y a que le doliprane que j'ai le droit de prendre pour pas me défoncer l'estomac et quand j'ai vu la saloperie que c'était, j'ai décidé de ne prendre que de l'homéopathie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Floooooooood ! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood !   Floooooooood ! - Page 49 EmptyMer 13 Déc - 19:34

Quand t'as un problème viral c'est compliqué de se soigner seulement avec ça :/
Mais oui ça marche bien en général ^^
Revenir en haut Aller en bas
♦ Crazy Girl ♦
Mellie R. Crawford
Mellie R. Crawford

★ Célébrité : Cara Delevingne
★ Date d'inscription : 08/10/2017
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 995

Floooooooood ! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood !   Floooooooood ! - Page 49 EmptyMer 13 Déc - 19:43

C'est exactement pour ça que je limite au max ma consommation de médicament chimique et prend toutes les variantes naturelles que je peux. Mais malheureusement comme tu dis mon chaton, y a des fois où on a pas le choix...

Courage mon chaton ! C'est chaud d'avoir les défenses immunitaires au plus bas...
T'aurais pas un problème de thyroïde par hasard ? Car si mes souvenirs sont bons quand ma soeur a eu son problème de thyroïde, elle choppait tout justement parce que ses défenses immunitaires étaient très basses.
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3959-mellie-r-crawford-quand-j-ai-dit-que-j-etais-normale-j-ai-peut-etre-exagere-un-peu
♥ EvalanAddict ♥
Evanna Porter
Evanna Porter

★ Célébrité : Lana Parrilla
★ Date d'inscription : 30/10/2017
★ Messages : 458

Floooooooood ! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood !   Floooooooood ! - Page 49 EmptyMer 13 Déc - 20:55

Haha quand c'est viral justement dans tous les cas y a rien à faire, on ne sait PAS tuer les virus, c'est le corps qui s'en débarrasse tout seul ^^ c'est bien pour ça que quand le doc m'a dit que j'avais la grippe il m'a bien dit "c'est donc pas la peine pour les antibiotiques", j'ai dit tant mieux lol.
Quand t'as une crève, ça met une semaine à passer, avec ou sans médoc. Alors ma foi.
Mes gouttes de L52 m'ont bien fait effet, je vais mieux déjà. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Floooooooood ! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood !   Floooooooood ! - Page 49 EmptyMer 13 Déc - 21:09

Bah la je suis à un dosage à 0,55 so.... x)
Oui mais la ça fait 4 semaines que j'ai la même chose et je me choppe des allergies à tous les médicaments, à chaque fois ma mère me dit " Stop les antiobios, tu fais une allergie " du coup je roupille h24 xD Ce matin je me suis fait viré de cours parce que je toussais, crachant limite mes poumons et vu les 2h que j'ai dormis, bah je dormais quoi donc la prof m'a fait " Rentre chez toi, dors et reviens quand tu vas mieux parce que la ça sert à rien " Floooooooood ! - Page 49 3985247697
Revenir en haut Aller en bas
♥ EvalanAddict ♥
Evanna Porter
Evanna Porter

★ Célébrité : Lana Parrilla
★ Date d'inscription : 30/10/2017
★ Messages : 458

Floooooooood ! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood !   Floooooooood ! - Page 49 EmptyMer 13 Déc - 21:19

Elle a eu raison ta prof, il te faut du repos avant tout, tu peux pas guérir si t'es KO ma pauvre bichette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Floooooooood ! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood !   Floooooooood ! - Page 49 EmptyMer 13 Déc - 21:23

C'est certain oui xD Du coup demain grasse mat **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Floooooooood ! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood !   Floooooooood ! - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Floooooooood !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 49 sur 92Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 70 ... 92  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Une pause s'impose :: Flood et jeux-