AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ctrl + V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 48  Suivant
AuteurMessage
♥ EvalanAddict ♥
Alan Murray
Alan Murray

★ Célébrité : Sean Maguire
★ Date d'inscription : 30/10/2017
★ Pseudo : Jays'Ink
★ Messages : 1487

Ctrl + V - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V   Ctrl + V - Page 43 EmptyMar 19 Juin - 10:55

rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Ctrl + V - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V   Ctrl + V - Page 43 EmptyMar 19 Juin - 17:12

YEPA
Ta géolocalisation ! Ta voisine ? Elle est venue. Elle m'a demandé ce que je faisais ici et j'ai dis que j'étais ta femme mais qu'il fallait garder le secret. Je lui ai offert une viennoiserie, un café et je l'ai mise dans ma poche. Ton voisin de palier, en revanche, il m'aurait bien mise ailleurs lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Ctrl + V - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V   Ctrl + V - Page 43 EmptyMer 20 Juin - 0:50

Tu sais, j'ai jamais caché à personne qui j'étais vraiment. Je suis extrêmement certain que tes parents auraient détesté que je reste à coucher dans ta chambre.
Revenir en haut Aller en bas
♦ Lézard des plages ♦
Lena F. Williams
Lena F. Williams

★ Célébrité : Keira Knightley
★ Date d'inscription : 06/05/2018
★ Pseudo : Eilyam
★ Messages : 427

Ctrl + V - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V   Ctrl + V - Page 43 EmptyMer 20 Juin - 2:21

Et c'est encore une belle soirée arrosée qui s'ajoute au compteur déjà bien fourni de Murphy. Dire qu'à la base, elle ne voulait même pas sortir parce qu'il faisait trop chaud et qu'elle préférait se terrer dans le noir de sa chambre pour jouer toute la nuit... Mais elle a écouté son amie, et elles se sont retrouvées toutes deux dans un bar à quelques pas de l'appartement où Murphy vit désormais seule, sa soeur étant partie habiter avec son nouveau mari. La soirée a vraiment bien démarré, elles ont commencé avec une mètre de shooters, la base entre elles. Puis, prise dans l'ambiance, Murphy a enchaîné les verres, et certainement les plans drague. Elle n'a plus envie de se prendre la tête depuis des années. Quand quelqu'un lui plaît, elle fonce. Elle se prend une veste, tant pis. Elle réussit à récolter un baiser, c'est déjà ça. Elle obtient plus, et une relation développée derrière ? Le rêve, mais ça n'arrive jamais.

Le réveil est vraiment rude. La brunette a comme un marteau-piqueur dans la tête. Elle tend machinalement son bras en direction de l'endroit où se trouve habituellement sa table de nuit, et y trouve son iPhone. Elle est chez elle, c'est déjà ça. Elle se saisit de son smartphone et y voit plusieurs notifications de messages, qu'elle ne lit pas. Elle s'en occupera plus tard, quand elle aura décuvé, parce que là, elle est juste incapable de regarder l'écran sans être prise de nausées. Elle ne s'est pas démaquillée, elle le sent au coin externe de ses yeux, qu'elle n'hésite d'ailleurs pas à frotter avec véhémence pour tenter de décoller un peu ses paupières. Midi est passée depuis quelques minutes. Et Murphy a un trou noir concernant la soirée d'hier. Elle trouve étrange d'avoir dormi de ce côté du lit, étant donné que d'habitude elle prend toute la place...

Un mouvement à côté d'elle dans le lit lui arrache un cri de surprise, ce qui fait également sursauter la personne qui s'y trouve. Au vu de la masse de cheveux sur l'oreiller, Murphy en déduit qu'il s'agit d'une femme. Et au vu de son dos nu... Sans dire un mot, Murphy soulève la couette de son côté, et s'aperçoit qu'elle est dans le plus simple appareil. Mais que s'est-il passé la veille au soir ? Et pis, que s'est-il passé cette nuit pour qu'elle se retrouve nue à côté d'une inconnue, dans son lit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t4560-the-reason-i-keep-trying
Invité
avatar
Invité


Ctrl + V - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V   Ctrl + V - Page 43 EmptyMer 20 Juin - 15:17


A BAD BAD NIGHT.
AKA. Oby.
- Ne voit pas le mal partout, ça t'empêchera de vivre correctement ta vie.

J'entends parfaitement ce qu'il me dit et j'écoute, plus ou moins mais ça rentre quand même dans une oreille pour ressortir de l'autre. Je ne suis pas du genre à me laisser faire et je sais me défendre. Face à un homme, j'aurai de la difficulté mais je le frapperai là où ça fait mal et je le rendrai définitivement sourd et aveugle.

- Impossible !

Il s'agit d'une chaussure que je ferme avec une fermeture éclaire, sur le côté. Je ne peux pas m'en défaire avec autant de facilité et il est hors de question que je jette une petite merveille de la sorte comme ça.

Y a une sérieuse accumulation de faits, présentement. Mes parterres de fleurs qu'il a visiblement abîmés et que je n'ai pas encore eu l'occasion de voir. Le jus d'orange sur le carrelage qui le rend désormais collant alors qu'il était parfaitement propre. J'ai envie de le tuer mais je lui laisse une chance de m'échapper. Je l'envoie à la buanderie qui se trouve à quelques pas de la cuisine et il s'y rend sans rechigner. C'est bien pour lui parce qu'il marque un point. Mon taux de nervosité descend d'un cran même si au final, je m'étonne moi-même, il n'est pas si haut que ça pourrait en avoir l'air. Ce n'est jamais vraiment le cas avec Oby. Il est l'exception qui confirme la règle, chez moi.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
♥ Vieille carne acharnée ♥
Alex C. Murphy
Alex C. Murphy

★ Célébrité : Mila Kunis
★ Date d'inscription : 20/06/2017
★ Pseudo : Niagara
★ Messages : 1520

Ctrl + V - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V   Ctrl + V - Page 43 EmptyMer 20 Juin - 21:16

Daniel Gillies - 45
Holland Roden - 30
Nina Dobrev - 25
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3454-alex-carpe-diem http://niagara-gallery.e-monsite.com
Invité
avatar
Invité


Ctrl + V - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V   Ctrl + V - Page 43 EmptyMer 20 Juin - 22:12

Daniel Gillies - 44
Holland Roden - 31
Nina Dobrev - 25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Ctrl + V - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V   Ctrl + V - Page 43 EmptyJeu 21 Juin - 19:53

Toi par contre, tu vas un peu trop bien pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
♠ Cycy Impératrice ♠
Darcy L. Potter
Darcy L. Potter

★ Célébrité : Sophie Turner
★ Date d'inscription : 19/09/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1122

Ctrl + V - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V   Ctrl + V - Page 43 EmptySam 23 Juin - 22:13

Daniel Gillies - 43
Holland Roden - 31
Nina Dobrev - 26
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t540-darcy-you-re-my-hero-you-re-mine
Invité
avatar
Invité


Ctrl + V - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V   Ctrl + V - Page 43 EmptyDim 24 Juin - 17:02

Bienvenue à Melbourne Ctrl + V - Page 43 1049172745
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ctrl + V - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V   Ctrl + V - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ctrl + V
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 48  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Une pause s'impose :: Flood et jeux :: Jeux-