AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ctrl + V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 27 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Ctrl + V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V   Ctrl + V - Page 7 EmptySam 11 Fév - 17:34

Pourquoi j’étais sortie encore de chez moi alors que très clairement le temps se montrait mauvais en plus de ça, rien qu’a voir à la fenêtre et puis mon humeur de chien n’était pas réellement ce qu’il y avait de plus plaisant il fallait bien que je l’avoue parce que moi de mauvaise humeur comme aujourd’hui c’était plutôt du genre tous à l’abri et ne pas venir me parler. Oui enfin je savais que je devais faire des efforts de sociabilité mais je n’en n’avais clairement pas envie, pour moi ce n’était franchement pas ce que j’aimais le plus, je préférais rester dans mon coin tranquillement à ce qu’on ne me casse pas les pieds pour un rien mais ça bien sur comme j’aimais bien trop mon boulot je ne faisais pas attention à ça. Mais pourquoi j’avais eu la connerie de sortir, la chaleur de ma villa était bien plus préférable au froid qui se trouvait dehors, et puis en plus avec la tempête qui nous tombe dessus, je me disais que j’avais fait une très belle connerie d’être venue ou simplement d’avoir décidé de me rendre au shooting qui finirait de toute manière par être annulé alors pourquoi je me prenais la tête au juste ? Poussant un long soupire, quand j’arrivais enfin à l’intérieur de l’église, qui n’était pas plus chaude que l’extérieur mais au moins nous étions coupés de ce vent glacé, je remarqua bien rapidement un jeune homme et deux autres femmes qui se trouvaient déjà présent. Et un enfant, bon une chance pour lui je n’allais pas faire ma peste avec lui c’était déjà ça, tant qu’il restait sage et qu’il venait pas me casser les pieds tout se passerait bien. Quand une jeune brune vint me voir, je secoue négativement la tête à sa question. « Il ne m’a rien fait, il est juste tombé mais il est reparti aussi vite. » Bah quoi ? C’était bien la vérité, je soupira en allant vers une chaise et j’eu un semblant d’esquisse de sourire à la jeune femme. « Oui ne vous en faite pas, je suis juste mal tombée rien de bien grave. » Dis-je simplement dans l’intention sincère pour une fois de la rassurée, bien que je me tourna vers l’homme qui venait de rentrer bien que lui je ne lui fis pas de sourire, je me demandais combien de temps nous allons être coincée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Ctrl + V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V   Ctrl + V - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 13:43

999 710
Revenir en haut Aller en bas
♠️ Sexy shark ♠️
Adam B. Carter
Adam B. Carter

★ Célébrité : Jensen Ackles
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 3739

Ctrl + V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V   Ctrl + V - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 17:30

Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2585-depuis-que-j-ai-appris-a-rire-de-moi-meme-je-ne-m-ennuie-plus-jamais-abc http://tag-gallery.e-monsite.com/
♦ Le Don Juan amnésique ♦
Ezekiel Morgan
Ezekiel Morgan

★ Célébrité : Ian Somerhalder
★ Date d'inscription : 12/06/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 4389

Ctrl + V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V   Ctrl + V - Page 7 EmptySam 18 Fév - 13:03

Il était une fois, un petit biscuit qui rêvait de liberté et donc partit à l'aventure. Avant de partir, il prit avec lui un canard en plastique et une pelle qui lui servirait de bateau pour traverser les torrents de lait. Avec son meilleur ami Brioche et Timo le canard, ils décidèrent de monter dans une brouette en bois avec quelques provisions et un slip sur la tête pour leur porter chance et attirer la sorcière. Leur périple pouvait commencer et ils en étaient tout excité, à tel point, qu'ils oublièrent derrière eux la petite pépite de chocolat qui avait le pouvoir de rendre le petit biscuit invincible ! Tant pis pour le petit biscuit qui sera tout ramolli quand il aura besoin d'accomplir un tas de mission... Parce que leur quête aller les mener au royaume des friandises pour battre le roi Barbe à papa.
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t41-ezekiel-oublier-le-passe-vivre-le-present-construire-l-avenir
Invité
avatar
Invité


Ctrl + V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V   Ctrl + V - Page 7 EmptySam 18 Fév - 13:06

@M.Tudors
Revenir en haut Aller en bas
♦ Le Don Juan amnésique ♦
Ezekiel Morgan
Ezekiel Morgan

★ Célébrité : Ian Somerhalder
★ Date d'inscription : 12/06/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 4389

Ctrl + V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V   Ctrl + V - Page 7 EmptySam 18 Fév - 13:08

Il était une fois, un petit biscuit qui rêvait de liberté et donc partit à l'aventure. Avant de partir, il prit avec lui un canard en plastique et une pelle qui lui servirait de bateau pour traverser les torrents de lait. Avec son meilleur ami Brioche et Timo le canard, ils décidèrent de monter dans une brouette en bois avec quelques provisions et un slip sur la tête pour leur porter chance et attirer la sorcière. Leur périple pouvait commencer et ils en étaient tout excité, à tel point, qu'ils oublièrent derrière eux la petite pépite de chocolat qui avait le pouvoir de rendre le petit biscuit invincible ! Tant pis pour le petit biscuit qui sera tout ramolli quand il aura besoin d'accomplir un tas de mission... Parce que leur quête aller les mener au royaume des friandises pour battre le roi Barbe à papa.
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t41-ezekiel-oublier-le-passe-vivre-le-present-construire-l-avenir
Invité
avatar
Invité


Ctrl + V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V   Ctrl + V - Page 7 EmptyDim 19 Fév - 0:34

Il était une fois, un petit biscuit qui rêvait de liberté et donc partit à l'aventure. Avant de partir, il prit avec lui un canard en plastique et une pelle qui lui servirait de bateau pour traverser les torrents de lait. Avec son meilleur ami Brioche et Timo le canard, ils décidèrent de monter dans une brouette en bois avec quelques provisions et un slip sur la tête pour leur porter chance et attirer la sorcière. Leur périple pouvait commencer et ils en étaient tout excité, à tel point, qu'ils oublièrent derrière eux la petite pépite de chocolat qui avait le pouvoir de rendre le petit biscuit invincible ! Tant pis pour le petit biscuit qui sera tout ramolli quand il aura besoin d'accomplir un tas de mission... Parce que leur quête aller les mener au royaume des friandises pour battre le roi Barbe à papa.
Revenir en haut Aller en bas
♥ Le rayon de soleil ♥
Zoey A. Stark
Zoey A. Stark

★ Célébrité : Eliza Taylor-Cotter
★ Date d'inscription : 05/04/2016
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1136

Ctrl + V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V   Ctrl + V - Page 7 EmptyLun 20 Fév - 20:06

pseudo commentaire
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2026-croquer-la-vie-a-pleine-dent-zoey
Invité
avatar
Invité


Ctrl + V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V   Ctrl + V - Page 7 EmptyLun 20 Fév - 21:41

Il était une fois, un petit biscuit qui rêvait de liberté et donc partit à l'aventure. Avant de partir, il prit avec lui un canard en plastique et une pelle qui lui servirait de bateau pour traverser les torrents de lait. Avec son meilleur ami Brioche et Timo le canard, ils décidèrent de monter dans une brouette en bois avec quelques provisions et un slip sur la tête pour leur porter chance et attirer la sorcière. Leur périple pouvait commencer et ils en étaient tous excités, à tel point, qu'ils oublièrent derrière eux la petite pépite de chocolat qui avait le pouvoir de rendre le petit biscuit invincible ! Tant pis pour le petit biscuit qui sera tout ramolli quand il aura besoin d'accomplir un tas de missions... Parce que leur quête allait les mener au royaume des friandises pour battre le roi Barbe à papa. Ce dernier avait des tas de ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Ctrl + V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V   Ctrl + V - Page 7 EmptyMar 21 Fév - 3:44



Prenom Prenom Nom
« Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. »

Date de naissance + écrire ici.
Lieu de naissance + écrire ici.
Âge + écrire ici.
Nationalité + écrire ici.
Origines + écrire ici.
Statut civil + écrire ici.
Orientation sexuelle + écrire ici.
Métier/études + écrire ici.
Caractère + Sous la forme de points ou de texte, c'est comme tu veux tant qu'on découvre les tréfonds de ton âme... (Au moins 5 qualités et 5 défauts)

Habitudes & anecdotes + Les petites choses importantes pour résumer ta vie, ton quotidien, ce que tu aime faire ou ne pas faire... (Au moins 10)

Story of my life.

Ecris ici ton histoire sous la forme que tu veux, journal intime, mini RP, simple récit... Bref fais-toi plaisir ! Nous demandons juste une orthographe soignée et un minimum de 300 mots. Ecris ici ton histoire sous la forme que tu veux, journal intime, mini RP, simple récit... Bref fais-toi plaisir ! Nous demandons juste une orthographe soignée et un minimum de 300 mots. Ecris ici ton histoire sous la forme que tu veux, journal intime, mini RP, simple récit... Bref fais-toi plaisir ! Nous demandons juste une orthographe soignée et un minimum de 300 mots. Ecris ici ton histoire sous la forme que tu veux, journal intime, mini RP, simple récit... Bref fais-toi plaisir ! Nous demandons juste une orthographe soignée et un minimum de 300 mots.


© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ctrl + V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V   Ctrl + V - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ctrl + V
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 27 ... 48  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Une pause s'impose :: Flood et jeux :: Jeux-