AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Mieux se connaître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître   Mieux se connaître - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 12:42

J'ai peut être oubliée que je suis une grande sensible Mieux se connaître - Page 2 3985247697
Moi aussi Mieux se connaître - Page 2 3951747971
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître   Mieux se connaître - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 4:43

J'aime beaucoup cette partie, c'est une très bonne idée de poser toutes ces questions pour apprendre à mieux se connaitre I love you



Prenom Prenom Nom
« Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. »

Date de naissance + 26 janvier 1995
Lieu de naissance + Au saguenay Mieux se connaître - Page 2 1049172745
Âge + 22 ans
Nationalité + Québécoise, Canadienne
Origines + Canadiennes
Statut civil + En couple depuis 7 longues années
Orientation sexuelle + hétérosexuelle
Métier/études + je travail dans une poissonnerie
Caractère + Je peux facilement vous noter mes défauts mais les qualités alors... Ouf allons-y! Par contre je ne m'attarderai pas... Je suis; lunatique, timide, Solitaire mais fêtarde, Possessive, stressée, très souriante, drôle parfois sans le vouloir, curieuse, ouverte d'esprit...

Habitudes & anecdotes + 01. Je ne peux pas passer une seule journée sans prendre mon café en me levant. En fait, ça n'est jamais arrivé depuis que j'ai au minimum 16 ans. J'suis une vrai de vrai cafélcoolique Mieux se connaître - Page 2 816014106
02. Même si maintenant je vis une vie plutôt rangée, j'aime sortir dans les bars et boire -beaucoup- d'alcool.
03. Je suis une grande fan de vin rouge. J'en prend au moins 2 fois par semaine.
04. J'adore les chats, je ne veux pas vraiment avoir d'enfant un jour mais je veux passer ma vie avec mes chats.
05. J'aime beaucoup lire des livres, surtout ceux de Guillaume Musso.
06. Je suis une grande fan de sushi/tartare. Le fait que je travail dans une poissonnerie ne doit pas aider mon cas Mieux se connaître - Page 2 1724966159
07. J'ai neuf ou dix tatouages, j'adore ça! J'en veux partout partout!
08. Charlie Hunnam est l'homme de vie, tout autant que Doutzen Kroes est la femme de ma vie. Jamais je n'aurais pensé les voir faire une pub ensemble un jour, j'ai encore l'impression de rêver. D'ailleurs, ce serait mon rêve de les jouers en duo un jour...
09. Je passe le plus clair de mon temps sur l'ordinateur (sur les forums) ou à écouter des séries lorsque je ne travail pas.
10. J'ai une bonne collection de console chez moi. Même si je joue beaucoup moins ces temps-ci, jamais je ne pourrais m'en débarrasser.
11. J'adore tout les styles de musique, surtout le rock/metal.
12. Je suis une grande buveuse d'eau. En entrant dans ma chambre on peut en trouver un peu partout tout le temps Mieux se connaître - Page 2 1049172745
13. J'adore les légumes, les fruits et le chocolat. Je mangerais ça tout le temps.

Story of my life.

Comment pourrais-je décrire mon histoire... Il y a beaucoup de choses dont je n'ai pas envie de parler car c'est un peu trop personnel, mais J'y vais en bref... J'ai vécu mon enfance, de 1 an à 8 ans, avec une gang d'amies. On vivaient toutes dans le même cartier et ont s'entendaient toute super bien. J'avais principalement une meilleure amie avec qui je jouais aux barbies. À l'âge de huit ans, ma mère rencontre l'homme qui deviendra mon beau père. Je déménage dans un petit village à trente minutes de chez moi. Étrangement, tout le monde déménage de notre ancien cartier pas mal tout le monde en même temps et c'est ainsi qu'on se perd malheureusement toutes de vue. Dans ce village, j'arrive et je suis la seule que personne ne connais. Tout le monde est ami et c'est très difficile pour moi de m'adapter du au fait que je suis très timide en partant. C'est à ce moment que je commence à me faire intimider un petit peu... En revanche, j'aurais pu vivre pire que ça. La preuve; je rencontre celle qui deviendra alors ma meilleure amie pour la vie la même année. Cette fille est encore ma confidente aujourd'hui d'ailleurs... Je retourne vivre dans mon ancienne ville au moment ou je commence le secondaire. Je me fais quelques amis à l'école, même si je vis beaucoup d'intimidation... C'est à ce moment que tout commence; la mutilation, la drogue... Je réussi à tout arrêter rapidement lorsque je rencontre, à l'âge de 16 ans, celui qui deviendra mon petit ami. Il a six ans de plus que moi et un passé assez intense, il se retrouve d'ailleurs en prison quelques mois, ce qui entache notre couple... Heureusement, aujourd'hui les choses vont mieux entre nous et nous avons tout les deux une vie plus que normal... C'est comme ça que je résumerais ma vie en général Mieux se connaître - Page 2 402191884


©️ Lilith W.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître   Mieux se connaître - Page 2 EmptySam 28 Oct - 21:07



Nat ....
« Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. »

Date de naissance + écrire ici.
Lieu de naissance + Belgique
Âge + 35 piges (29/06/1982)
Nationalité + Belge bientôt français
Origines + belge, français, allemand, certainement italienne ...
Statut civil + en couple depuis 11 ans
Orientation sexuelle + hétéro à 100%
Métier/études + éduc spé en attente de poste
Caractère + Doux mais franc, je dis en génral ce que je pense même si je prends des pincette avec les gens que j'apprécie mais on se fout de moi, je deviens méchant, très méchant même ... j'ai très mauvais caractère et je suis mauvais perdant ...

Habitudes & anecdotes + 1. j'ai grandi et vécu en Belgique jusqu'à mes 29 ans avant de me faire mettre à la porte par mon grand père. 2. j'ai été élevé par mes grand parents jusqu'à mes 16 ans avant que mon connard de père refasse surfasse et se rappelle qu'il avait un fils ... 3. je suis un énorme supporter d'Anderlecht au pays et du PSG en France. 4. Je suis tatoué à 4 reprises et la cinquième va arriver. 5.. j'ai perdu une fille alors que ma femme était enceinte et presque à terme ... 6. j'ai voulu me foutre en l'air par deux fois ... la dernière à cause d'une ***** que je pensais être ma meilleure amie ... 7. je ne suis pas retourné en Belgique depuis 6 ans désormais . 8.je suis un pété de métal en général 9. j'ai du arrêter la boxe suite à une mauvaise blessure à l'oeil... j'espère un jour remonter sur le ring pour un ultime match ... 10. je m'absente de tout en général le 12 décembre qui est une date assez spéciale pour moi ... 11. j'aime boire de l'alcool au point de limite de ne me souvenir de rien le lendemain . 12. Mon taff et ma compagne m'ont poussé à me battre et à survivre après une violente dépression ... 

Story of my life.

Je pense que j'en ai déjà dit beaucoup sur moi mais voilà, je me donne une dernière chance en rp en testant un perso plus doux que ce que j'ai pu faire avant mais en oubliant pas les couteaux qu'on m'a planté dans le dos. Je tourne la page mais, je n'oublie pas ...


©️ Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
♣ La maître zen ♣
Nastasya Z.D. Buchanan
Nastasya Z.D. Buchanan

★ Célébrité : Behati Prinsloo
★ Date d'inscription : 14/07/2015
★ Messages : 965

Mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître   Mieux se connaître - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 0:54



ClauClau
« Au lieu d'attendre les grandes choses et de ne pas voir les petites apprécie chaque petit bonheur de la vie»

Date de naissance + 2 oct 1991
Lieu de naissance + MTL town baby
Âge +26 ans
Nationalité + Canadienne
Origines + Canadienne, amérindienne(dernière génération qui peut le déclarer)
Statut civil + Célibataire
Orientation sexuelle + Hétéro
Métier/études + Coordonatrice dans les TI
Caractère +Alors je suis quelqu'un de douce, je suit sans problèmes mais si j'en ai pas envie je vais resté chez moi. Si on me pousse a bout je sort les cros et comme je n'ai aucun filtre eh bah ça sort assez durement. J'aime ma famille et mes amis plus que tout et je ferais surement tout pour eux. Je suis imperméable au trolling pour la simple raison que ça me passe littéralement au dessus de la tête je m'en rend pas compte et je continue a parlé, mais si je m'en rend compte je laisse juste tomber c'est gens la ne mérite pas d'attention. Je suis canadienne avant d'être québécoise mais je reste fière de mes origines. Je ne suis pas du genre a confronté les gens mais plus a tenter de trouver des solutions pour éviter les conflits. Je m'attache parfois rapidement quand je rencontre quelqu'un avec qui je ressent des affinités et après ils sont pris avec moi. Je dirais que je suis presque passive dans la vie je suis pas du genre a potiner et plus a avoir de vrai conversations avec les gens. J'ai horreur des menteurs, manipulateurs, hypocrites et tout ce qui va avec.

Habitudes & anecdotes + 1. Mes parents se sont séparés quand j'avais 6 ans et je suis convaincue que ça a affecté ma vie 2. Je sais pas si vous avez ça en europe mais étant née après le 30 septembre mes parents ont du alle r en cour pour me faire rentré a l'école,
le juge a décider que je n'étais pas prête et j'ai du attendre une anné je suis aussi persuadé que ça a affecté la personne que je suis devenue 3.
J'ai une soeur de 24 ans et une demi-soeur de 6 ans ainsi qu'un de-frèere de 3 ans 4. J'ai découvert le rp vers 14 ans et mon premier forum était un forum basé sur Eragon avec des avatar dessin 5. Je ne sais toujours pas ce que je veux faire de ma vie 6. Je suis une grande romantique et je me créer sur presque tout mes forum des liens love 7. J'aime toutes les musiques et aussi pas mal tout les genre de livre 8. Je suis bilingue 9.
J'ai peur de quitté la maison et de me retrouver dans la rue 10. J'ai un déficite d'attention sans hyper-activité 11. Je suis une personne hyper distraite 12. Si je devais choisir un boulot de rêve ce serait pilote d'avion hyper-sonique ou ingénieure nucléaire 13. Le rp m'a sauvé j'étais une étudiante avec beaucoup trop d'imagination et ça m'a permis de me laisser aller mais aussi de me créer ma vie de rêve en un sens 14. Je crois au destin

Story of my life.

C'est moi, je ne saurais pas quoi vous dire de plus. Peut-être que j'ai déjà jouer plein de personnages sur plein de forum... J'adore celui-ci et je m'y sens bien j'espère y resté pour un bon moment aussi. Nastasya est le résultats de bien des développement et d'idée venue de tout partout je l'adore elle me ressemble en un sens et ne pourrait pas être plus éloignés dans un autre. Je pourrais vous parlé plus de ma vie mais je crois que ça serait m'éterniser alors voilà quoi...

©️ Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître   Mieux se connaître - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 11:28



Silver Banshee. mais vous pouvez vous permettre de m'appeler Jade Mieux se connaître - Page 2 186322444
« Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. »

Date de naissance + 22 mars 1993
Lieu de naissance + Cannes  Mieux se connaître - Page 2 3936378029
Âge + 24 balais
Nationalité + Française
Origines + Un peu de sang italien et espagnol coule dans mes veines, mais ça remonte à plusieurs générations !
Statut civil + Célibataire
Orientation sexuelle + Hétérosexuelle
Métier/études + Actuellement en recherche d'emploi
Caractère + Maladroite ! J'vous jure, j'ai deux pieds gauches, je me casse la gueule tout le temps, je me cogne, la totale. Dans ma famille, on me surnomme Pierre Richard ou Gaston Lagaffe, si vous avez des équivalents féminins, je suis preneuse Mieux se connaître - Page 2 3985247697 J'ai le bec sucré, je pourrais me nourrir exclusivement de chocolat. Sinon, je suis plutôt gentille et généreuse, bonne poire je dirais. J'aime rire (je suis plutôt fan des blagues tendancieuse Mieux se connaître - Page 2 3985247697), je suis plutôt rêveuse, soigneuse, un peu chiante sur les bords et râleuse !

Habitudes & anecdotes + Je me ronge les ongles, je pue des pieds, je ne supporte pas la clope, j'aime pas l'alcool, je ne suis pas vraiment féminine (jean, sweater et basket, sinon rien). Je suis une couche tôt et une lève tôt. Je suis juste pas capable de veiller jusqu'à trois heures du matin moi, je sais pas comment certains font Mieux se connaître - Page 2 3985247697 J'ai tout le temps faim. J'aime lire, écrire, bien sûr. Je fais de la zumba et de la country. Je fais de l'art therapy également. Niveau bouquin, je suis plutôt dystopie, avec une énorme préférence pour Hunger Games et la Sélection, quoique le Labyrinthe, j'ai pas mal kiffer aussi. J'aime aussi beaucoup Guillaume Musso et Stephen King. Par contre, j'ai horreur des films d'horreur, avant, j'aimais bien, mais plus maintenant Mieux se connaître - Page 2 3985247697 Je suis aussi une grande consommatrice de série télévisées et là, je crois que ça serait trop long de toutes les évoquer, donc je mentionnerais ma préférée d'entre toutes : Teen Wolf, elle m'a permis entre autre, de connaitre ma meilleure amie, c'est pas rien. J'ajouterais que je me remettrais jamais de la mort de mon personnage préféré et que, d'ailleurs, j'ai la fâcheuse habitude de toujours m'attachée aux personnages qui se font tués  Mieux se connaître - Page 2 4092676813 Pour terminer sur une note plus joyeuse, j'adore les animaux, principalement les chiens, bien que je dois aussi inlove des renards et des canards  Mieux se connaître - Page 2 1637508837

©️ Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
♥ EvalanAddict ♥
Evanna Porter
Evanna Porter

★ Célébrité : Lana Parrilla
★ Date d'inscription : 30/10/2017
★ Messages : 458

Mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître   Mieux se connaître - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 10:19



Jenny P
« Carpe Diem »

Date de naissance +01/11/1985.
Lieu de naissance + Cannes. (j'ai vu que Briana aussi? va falloir qu'on parle :D )
Âge + 32 déjà ptn la déprime.
Nationalité + française.
Origines + françaises et italiennes de par mon côté corse.
Statut civil + PACSée.
Orientation sexuelle + oh fatch c'est compliqué. Hétéro mais en couple avec une femme xD (nique la logique) (et non c'est pas bi parce que je ne suis pas attirée par les autres femmes).
Métier/études + comédienne & agent de surveillance dans un célèbre musée (faut bien payer les factures).
Caractère + Sous la forme de points ou de texte, c'est comme tu veux tant qu'on découvre les tréfonds de ton âme... (Au moins 5 qualités et 5 défauts) Alors alors, niveau caractère, vous allez être servis les petits potes. Je suis quelqu'un de foncièrement très sympa, c'est vrai, je suis gentille, j'essaie toujours de faire plaisir, de rendre service etc... MAIS, faut pas pousser mémée dans les orties. Quand on me cherche, on me trouve et en général assez vite. Je suis extrêmement caractérielle, je ne supporte pas qu'on me dicte ma conduite et ce depuis petite. Je suis assez franche. J'aime pas faire de la peine, mais quand on me pousse trop, je balance les 4 vérités sans y mettre les formes, et en général ça pique. Je suis également très sensible (trop), ça c'est la fibre artistique je crois. Ceux qui ont déjà vu des films avec moi savent que j'ai la larme facile et que je vis toutes les émotions (Alan se souviendra longtemps du film avec Emilia Clarke haha). Je dis souvent que j'aime pas les gens et que je suis associable, en fait c'est une manière de me préserver, j'ai tellement été déçue que ce soit en amitié, en amour ou en général par l'espèce humaine que maintenant j'essaie de faire attention et de "sélectionner" ceux à qui je parle et ouvre mon coeur. En revanche, que ce soit en amour ou en amitié, je n'hésite pas à dire "je t'aime" si je le pense, parce que je trouve que c'est important. Sinon en général j'aime bien raconter de la merde pour faire rigoler les autres haha. Voilà voilà, je crois que niveau caractère vous en savez un peu plus.

Habitudes & anecdotes + Les petites choses importantes pour résumer ta vie, ton quotidien, ce que tu aime faire ou ne pas faire... (Au moins 10)
Là comme ça (en plus j'ai la grippe), c'est tendu. Je suis folle des animaux (comme mon personnage) et végétalienne depuis peu (avant j'étais végétarienne et puis j'ai eu le déclic). J'ai deux adorables chattounes à qui je parle, je suis sure que si on me voyait, on me prendrait pour une tarée. Tous les matins "bonjour toi, tu as bien dormi? mais oui tu es l'amour de ma vie!" (ma femme est ravie). "maman part travailler mon coeur, sois sage, tape pas sur ta soeur". Voilà un peu le genre de conversations que j'ai l'habitude d'avoir avec mes poilues. Des anecdotes, pfiou y en a plein. Je suis assez maniaque de la propreté corporelle, je déteste transpirer, j'ai l'habitude de prendre une douche le matin et une le soir, et je passe ma vie à me laver les mains. Le gel hydroalcoolique est mon ami. Je suis comme ça parce que j'attrape toutes les foutues maladies, mais jamais de moi-même, non, toujours parce qu'y a un gros dégueu qui me tousse dessus (dans mon taf au musée ça m'arrive TOUT LE TEMPS), du coup bah là j'ai la grippe. J'adore les chaussures, une vraie tarée y en a partout dans l'entrée de chez moi, ma chérie pète un boulon (d'ailleurs elle est sur ce forum, Leah mon ange...). J'aime avoir du vernis sur les ongles, j'en ai donc tout une collection aussi, et je ne sors jamais (ou en cas de grippe seulement) sans être maquillée, je crois que c'est le fait d'être née à Cannes xD #superficialité. Evidemment, comme tout RPGiste, j'adore écrire. Et ce depuis toujours. Je me souviens à l'école ou au collège, quand y avait dictée ou rédaction, j'étais la plus heureuse (et la seule). Etrangement, j'ai quand même fait des études scientifiques. Mais je n'en reste pas moins une grammar nazi. je fais du théâtre depuis l'âge de 11 ans (bordel ça fait plus de 20 ans Oo j'ai l'impression d'être un dinosaure), le jeu a toujours été ce qui me faisait vibrer. Je me rappelle qu'à l'école primaire, je faisais des mises en scène à la récré, on jouait à interpréter les personnages qu'on aimait bien dans un dessin animé donné, c'était fun. Les prémisses du RPG ^^ Sinon je rendais ouf mes parents, genre à 4 ou 5 ans quand on allait au resto, moi je me baladais et je chantais des chansons aux autres clients ou bien je montais sur les tables pour leur réciter des poèmes appris à l'école. Je vous rassure, je ne fais plus ça, maintenant au resto je me contente de manger, j'adooore manger et cuisiner d'ailleurs. Sinon je suis une grande fan de Disney et j'adore aller au parc en question. Cet endroit fait rêver. Sinon, je rêve d'aller vivre au Canada, plus particulièrement au Québec pour commencer, je cherche d'ailleurs à obtenir le PVT ou carrément un job sur place. Amis québécois, si vous avez des plans...
Sinon en plus de tout ça, je fais du cosplay et du costume histo et souvent des shooting photos en costumes. Ah et je suis arachnophobe mais quelque chose de bien, je hurle pour la moindre petite araignée en ligne de mire. C'est incontrôlable.


Story of my life.

Je crois que vous en savez déjà beaucoup haha.


©️ Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
♥ EvalanAddict ♥
Alan Murray
Alan Murray

★ Célébrité : Sean Maguire
★ Date d'inscription : 30/10/2017
★ Pseudo : Jays'Ink
★ Messages : 1487

Mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître   Mieux se connaître - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 16:05



Jessica "JaysInk"
«La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi l'on va tomber»

Date de naissance + 22 janvier 1992
Lieu de naissance + Brest (Finistère)
Âge + Faites le calcul lol
Nationalité + Française
Origines + Bretonnes
Statut civil + En quête pour devenir un jedi
Orientation sexuelle + l'équipe des licornes
Métier/études + Une licence en arts de la scène, section théatre et pour le reste pas grand chose
Caractère + Oulà ce n'est jamais facile de parler de soit sous cet angle. Je vais essayer !

Qualités : Altruiste, sensible,ouverte d'esprit,mature,passionnée

Défauts : Gentille,rêveuse,nostalgique,peu confiante, rancunière

Habitudes & anecdotes + Allez c'est parti !
J'aime faire des pancakes (c'est d'ailleurs le seul truc que je réussis en cuisine en plus des pattes) Manger des crêpes et mon sacro-saint demi beurre salé. J'ai une passion démente pour l'univers du tatouage, j'en ai d'ailleurs "quelque uns" J'aime le théâtre et malgré le clown que je suis, j'ai une petite préférence pour la tragédie. J'écris beaucoup, de tout, n'importe quoi, des fois, toujours... J'aime aussi la photo avec une petite attirance ( en ce moment) pour le polaroid.
Je fais pas mal de gaffes, on me répète d'ailleurs souvent que je ne suis pas doué. Je pourrais le mettre sur le dos de la jeunesse, mais à un moment je pense que ça ne marchera plus (passé trente ans sûrement)
J'ai une collection de bagues et je n'en mets en général que trois ou quatre grand max. Je collectionne aussi les funko qui commence à prendre de la place. Ah oui je suis sensible, trop lorsque j'entends Whitney Houston. J'étais et je demeure une fana ce qui ne m'empêche pas de kiffer des groupes comme Aerosmith, Scorpion, Metallica, les Guns et j'en passe.
J'aime le paradoxe !
Et... je crois que j'ai tout dis

Story of my life.

J'aime surtout conservé la petite part de mystère ! Mieux se connaître - Page 2 414013026


©️ Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître   Mieux se connaître - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 23:59

    Ce sujet est tellement intéressant, faut bien le faire remonter un peu Mieux se connaître - Page 2 1049172745




Pauline, Pop's, Paupau, Godzilla... Y a l'embarras du choix.
« Fais ce que je dis mais ne fait pas ce que je fais. »

Date de naissance + 06/03/1996, comme mon Papy Mieux se connaître - Page 2 414013026
Lieu de naissance + En France, en Basse-Normandie, dans le Calvados, à Caen. Ça le fait comme ça ? Mieux se connaître - Page 2 3985247697
Âge + T'as qu'à prendre une calculette Mieux se connaître - Page 2 816014106
Nationalité + Française même si j'aurais aimé être Américaine...
Origines + Française toujours malheureusement Mieux se connaître - Page 2 3985247697
Statut civil + Libre comme l'air ! Ça fait bizarre cependant après deux ans de relation de retourner au célibat Mieux se connaître - Page 2 3985247697
Orientation sexuelle + Hétérosexuelle pour sûr, je perds mes moyens devant la gente masculine pervers
Métier/études + J'ai fais un bac pro cgea, en gros pour bosser dans un élevage de chevaux. Me voilà finalement à curer des boxes dans une petite écurie de dressage Mieux se connaître - Page 2 579964060
Caractère + Pfiouuuuu. Quand on a pas de qualité on fait comment ? Mieux se connaître - Page 2 3985247697 C'est dur de voir ses qualités, par contre les défauts... Je suis très jalouse, en particulier des filles qui s'approchent un peu trop des choses ou personnes que je convoitent. En gros, pas touche à mon copain Mieux se connaître - Page 2 4115305240 Mieux se connaître - Page 2 3985247697 Possessive aussi, j'en ai conscience c'est stupide d'arriver à ce stade mais c'est plus fort que moi. Je peux vite m'énerver pour un rien, j'suis pas méchante pourtant mais si j'aime pas quelqu'un... Bah gare à vos fesses xD Je ne devrais pas le dire mais... On est plusieurs là-haut dans ma p'tite tête de poisson rouge, j'vous raconte pas l'bordel... Y en a encore qui jette leur papier de bonbon par terre, ouais ça fait désordre, imaginer que Pauline revienne ? Oups... Bon les qualités... Souriante, toujours de bonne humeur et puis... Je suis une grande râleuse. Peut-être le côté français ça non ? Mieux se connaître - Page 2 1063838808 Si je me sens bien avec une personne, faut s'attendre à un loooooong monologue de ma part. Pipelette, moi ? Oh si peu Mieux se connaître - Page 2 1637508837 J'ai un peut trop le cœur sur la main, mes ami(e)s savent qu'ils peuvent toujours compter sur moi. Par contre, je peux très vite devenir envahissante, si je m'attache trop à une personne (Elina alias Ezekiel Mieux se connaître - Page 2 1049172745) peut vous le dire Mieux se connaître - Page 2 3985247697 Je peux inonder de messages jusqu'à avoir une réponse, dès fois je me dis que je dois emmerder la personne à être comme ça mais c'est plus fort que moi, je continue quand même Mieux se connaître - Page 2 1637508837

Habitudes & anecdotes + Les mêmes que Cameron Mieux se connaître - Page 2 1637508837 Bon okay c'est trop simple sinon XD Je n'aime pas quand le volume du son est impair, sauf si c'est 25 par exemple, me demander pas pourquoi mais j'm'en fous Mieux se connaître - Page 2 3985247697 Je commence à boire du thé mais le café, ça passe toujours pas. En revanche un bon chocolat chaud... Miam ! Si vous voulez me faire plaisir un jour, offrez moi du caramel d'Isigny. Okay j'ai 45 min pour aller à l'usine mais c'est tellement bon, avec de la bonne crème qui vient de chez nous, en Normandie Mieux se connaître - Page 2 398729929 Le régal ! Je me passionne pour Star Wars et les Marvel MCU, les DC ne m'intéressant absolument pas, tout du moins pour le moment. J'aime le rock, donc au niveau groupe, y en a déjà une bonne partie de citer sur la fiche de Cam x') Si je suis passionnée d'équitation western, j'attache beaucoup d'affection aux cerfs, surtout depuis que j'ai vu Bambi. Cette histoire m'a énormément touché, puisque du côté de mon père, nous sommes chasseur. Depuis, j'interdis quiconque de touché à un faon, une biche, un chevreuil ou un cerf Mieux se connaître - Page 2 3985247697 Mais les autres animaux de la forêt ou de la campagne, je m'en balance un peu. Bah quoi ?! C'trop bon un pâté de lapin ou un pâté de tête de sanglier Mieux se connaître - Page 2 398729929 Viandovore pour la vie ! Ouais parce que mon rêve ultime est de voir un dinosaure pour de vrai ! Vous imaginez un peu le délire xD J'adore donc l'univers Jurassic Park et World (Chris Pratt Mieux se connaître - Page 2 398729929 Mieux se connaître - Page 2 2381844161) et tous les Disney. La plupart des gens perdent au blind test avec moi, la rage Mieux se connaître - Page 2 1049172745 Je crois avoir fait le tour et ça doit être pas mal je pense Mieux se connaître - Page 2 4273893694

Story of my life.

C'est l'histoire de ma vie ! La chieuse éternelle ! D'une gamine pas fine ! Rends immortelle, la bêtise infinie !
Okay c'était nulle Mieux se connaître - Page 2 3985247697 Si je devais comparer ma vie à quelqu'un, je dirais à celle de la p'tite fille dans "Le petit monde de Charlotte". Ses seuls amis sont des animaux et c'était un petit peu mon cas, à l'époque où mon père avait encore ses vaches. Si mon cœur battait et bat encore au jour d'aujourd'hui pour les chevaux, ma mère m'avait attribué pour surnom "La fille qui murmurait à l'oreille des veaux". J'adorais passaient des heures avec mes p'tits bébés Mieux se connaître - Page 2 414013026 A la place, on a des chevaux en pension retraite. Autant dire qu'à part brouter l'herbe, ils servent à rien Mieux se connaître - Page 2 3985247697 Autrement j'ai deux grand frères, qui m'ont bien pourri la vie mais il me semble que ça continue encore Mieux se connaître - Page 2 3796865411
Si la primaire c'est très bien passé, je peux pas en dire autant durant la période du collège. Si vous connaissez la chanson de Keen'v Petite Émilie, ma vie ressemble un peu à la sienne, à la seule différence que je n'ai pas pris mon envole -mais j'y est déjà songé sans en avoir le cran-. On a quelques rondeurs et hop ça y est, on est sujette aux nombreuses moquerie. "Tiens la baleine s'est échouée" ou encore "Attention voilà Godzilla". Avec le temps, on finit par se rendre compte, que ce genre de personne ne vaut même pas la peine de voir que l'on est vexé, mieux vaut rentrer dans leur jeux, parce que c'est eux que ça blesse. Bien que j'en ai beaucoup souffert, le RPG m'a permise de remonter la pente, parce que j'avais des amis, une "famille" qui m'attendait tous les soirs après les cours, je pouvais enfin être moi-même dans un monde qui n'est toujours pas le miens. L'entrée à l'internat fut plus délicat, disons que le sevrage du RP fut cruelle Mieux se connaître - Page 2 3985247697 Mais en retour, j'étais dans un milieu, où je pouvais enfin être moi-même, parler chevaux à longueur de journée étant enfin possible, sans qu'on se fasse insulter de "péquenaud" ou de "sale paysanne". Après ma mauvaise période au collège, l'internat fut une renaissance, je n'étais plus la tête de turc de tout le bahut, j'étais enfin tranquille. Jusqu'à l'année dernière en première année de BTS... On est censé être des adultes et non... On doit travailler, mais ça parle dans tous les sens, vas-y que je fais le con durant une conférence ou que l'on te dise "Ouais ouais on est amie hein !" alors que ça crache sur ta gueule dans ton dos. Et ben Paupau elle est peut-être trop bonne trop conne mais faut pas la prendre pour une pigeonne non plus. Le pire c'est que ces amies là n'étaient pas du tout discrète quand elles bavaient sur moi... Du coup j'me suis barrée, pour finalement m'être trouvé un petit boulot à mi-temps dans une écurie de dressage. Bon okay je cure des boxes mais c'est toujours mieux que rien Mieux se connaître - Page 2 3985247697 Et puis, je suis avec les chevaux et ça c'est le top du top Mieux se connaître - Page 2 1082511621
Bon en toute franchise, en 22 ans d'existence, j'ai pas grand-chose à dire Mieux se connaître - Page 2 1063838808 Et puis c'est déjà bien assez comme ça Mieux se connaître - Page 2 3086649202


©️ Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître   Mieux se connaître - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 10:18



Anne-Sophie AKA. Anna Bananna
« Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. »

Date de naissance + 26.08.1989.
Lieu de naissance + Dunkerque.
Âge + 28 ans.
Nationalité + Française.
Origines + Flamandes.
Statut civil + Célibataire.
Orientation sexuelle + Pansexuelle.
Métier/études + Animatrice Scolaire.
Caractère + J'ai un caractère de merde, autant être claire. Je m'emporte très vite et je culpabilise tout aussi rapidement si j'apprécie la personne. Je suis très gentille et je pourrai tout donner pour aider mon prochain mais en revanche, il ne faut pas me chier dans les bottes. L'impulsive que je suis peut vite démarrer au quart de tour et embrayer indéfiniment jusqu'à s'en couper le souffle. Je n'aime pas les hypocrites, les menteurs et les voleurs. Quand on veut quelque chose, on se doit de l'obtenir de la façon la plus honnête qui soit. Quand on a quelque chose à dire, c'est à la personne concernée et non à Pierre, Paul et Jacques.

Habitudes & anecdotes + ▬ Je passe beaucoup de temps à écrire.
▬ Je pratique de l'Urbex. D'ailleurs, sur FB, si vous êtes curieux, j'ai créé ma page il y a peu de temps sur laquelle je poste les photos de mes explorations et quelques articles racontant l'histoire des lieux visités. Ma page s'appelle Home Sweet Home - Urbex.
▬ Je suis fan de Stephen King.
▬ J'ai des goûts assez décalés en matière de films et séries. Je n'aime pas ce qui est gnan-gnan. Faut que ça touche l'épouvante et l'horreur pour que ça m'intéresse un minimum. J'ai quelques exceptions malgré tout.
▬ Je suis indécise quant à mon avenir. J'ai commencé par le secrétariat. J'ai embrayé par l'aide à la personne. Aujourd'hui, je suis avec les enfants. J'ai fais du toilettage canin et félin. J'ai tout un tas de diplôme mais je ne trouve pas ma voie. J'hésite aujourd'hui entre Artiste Makeup et Auxiliaire Véto. Au secours xD
▬ J'ai une peur monstrueuse des insectes et c'est peu de le dire. La coccinelle, c'est la pire. Elle est fourbe ! On ne rigole pas !

Story of my life.

Y a pas grand chose à savoir de plus sur moi de ce que j'ai cité concernant mon caractère et mes anecdotes.


©️ Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître   Mieux se connaître - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 19:18



Logan (CARS pour les intimes)
« Le ridicule ne tue pas... sinon, je serais mort depuis longtemps »

Date de naissance + 15 mars 1990
Lieu de naissance + Canada, Québec
Âge + 28 ans
Nationalité + Canadienne, mais avec du sang français (côté de ma mère)
Origines + Canadienne, française
Statut civil + Célibataire depuis peu
Orientation sexuelle + Hétérosexuelle
Métier/études + Journalier de production (sur le transport de marchandise)
Caractère + J'ai un humour décalé. Ceux qui me connaissent peuvent en témoigner + Je suis extrêmement jaloux en amour + J'ai aucune patience lorsqu'il s'agit de quelque chose que j'attends depuis trop longtemps + Je ris souvent pour rien, dans mon coin, seul Mieux se connaître - Page 2 1063838808 + Beaucoup trop bavard + Je fais rarement confiance aux gens que je connais peu + Je déteste me prendre la tête pour des conneries + Je suis souvent trop inattentif + Je suis peut-être trop possessif en amitié. Si j'aime, c'est vraiment trop  Mieux se connaître - Page 2 1049172745

Habitudes & anecdotes + Je me suis fait arrêter par la police dernièrement, parce que je rôdais autour d'un parc + Je déteste les gens trop entreprenant, ou qui se mêlent constamment de ma vie personnelle. + Je suis gaucher. + J'ai étudié pendant près de 3 ans en comptabilité + Je conduis la même voiture depuis 5 ans (Toyota Corolla bleue  Mieux se connaître - Page 2 1049172745 ) + Je fume la cigarette depuis que j'ai 19 ans (c'est pas bien, je le sais) + Je ne suis pas un amateur de la fameuse ''poutine'' que tout le monde parle, lorsqu'on parle du Québec. Je préfère, et de loin, le macaroni aux tomates. Rien de compliqué ... Macaroni cuits,  + canne de crème de tomate. Ça fait mon bonheur, je ne sais pas comment. + Je n'ai jamais touché à la drogue de ma vie. Certaines personnes peuvent penser le contraire, mais c'est bien vrai. + Je suis un fan fini de tout ce qui touche l'horreur, j'en mange. + J'ai un neveu de presque 4 ans et une nièce de 18 mois. C'est réellement les plus belles merveilles au monde. + J'ai une grande soeur qui habite à quelques rues de chez moi. + J'ai perdu ma mère il y a près de 7 ans. (au mois de novembre, en fait) + J'ai un lapin et deux chats à la maison + Je ne bois aucunes boissons gazeuses, sauf si du Ice Tea pour vous, c'est boisson gazeuse. + Je suis plus du style salé que sucré. + Mon meilleur ami est un décalé de la vie, certaines personnes pourront vous le dire.

Story of my life.

Ce rapporter à la partie du haut  Mieux se connaître - Page 2 1049172745


©️ Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître   Mieux se connaître - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux se connaître
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PAIGE + Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Une pause s'impose :: Flood et jeux-