AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Parlons séries !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Parlons séries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries !   Parlons séries ! - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 4:19

Il y a beaucoup de séries que vous avez nommées que je ne connais pas, j'ai bien hâte de les découvrir car j'adore connaitre de nouvelles séries Parlons séries ! - Page 2 414013026

Pour ma part en ce moment j'écoute Game of throne (j'en suis à la saison 4). Je viens de terminé au complet la série des menteuses et à chaque année je réécoute les frères scott de A à Z. Ma série préférée pardessus toutes, c'est sans hésitation Desperate Housewives. Parlons séries ! - Page 2 2961734275
Revenir en haut Aller en bas
♥ EvalanAddict ♥
Evanna Porter
Evanna Porter

★ Célébrité : Lana Parrilla
★ Date d'inscription : 30/10/2017
★ Messages : 458

Parlons séries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries !   Parlons séries ! - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 10:31

Oh gosh je suis accro aux séries depuis bien longtemps déjà.
Mes préférées sont Game of Thrones et Once Upon a Time, mais j'en aime énormément.
Desperate Housewives, j'ai d'ailleurs toutes les saisons en DVD.
J'aimais beaucoup TVD jusqu'à la saison 4 à peu près. Sinon The 100 j'aime bien, Outlanders il faudrait que je m'y remette. AHS aussi je suis bien bien à la bourre. The Walking Dead j'ai longtemps adoré mais je commence à décrocher (pourtant j'adore les trucs de zombies, j'avais commencé Z nation aussi).
J'aime beaucoup Orange is the new black sinon. Et surement plein d'autres auxquelles je ne pense pas lol
Revenir en haut Aller en bas
♥ EvalanAddict ♥
Alan Murray
Alan Murray

★ Célébrité : Sean Maguire
★ Date d'inscription : 30/10/2017
★ Pseudo : Jays'Ink
★ Messages : 1487

Parlons séries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries !   Parlons séries ! - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 15:50

Oulà c'est un peu comme me demander quel est "mon" film préféré? Je serais tout bonnement incapable de n'en citer qu'un seul et à n'en pas douter, j'en oublierais pas. cC'est pareil avec les séries

Alors les séries du moment (celle en cours de visu) The Punisher (fini hier) The Handmain Tales ( en cours) This Is us ( hiatus hivernal) gros coup de coeur pour cette série ! UN peu de douceur que diable

Après j'ai bien accroché à The Man in the high castle. Je suis une fana d'Orange is the new black et d'American Horror Story. ( sauf la dernière saison qui m'a laissé de marbre)

Ma plus grande histoire d'amour avec une série c'est avec le caméléon ! Et GOT aussi depuis pas si longtemps que ça

Sinon comme tout le monde je matte, j'ai matté et je remattrais Desperate Housewives.
Je kiffe pas mal Grey's Anatomy (moins en ce moment avec tous ces retournements à la con) euh...j'en oublie sûrement, mais je crois que c'est pas mal déjà
Revenir en haut Aller en bas
♥ EvalanAddict ♥
Evanna Porter
Evanna Porter

★ Célébrité : Lana Parrilla
★ Date d'inscription : 30/10/2017
★ Messages : 458

Parlons séries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries !   Parlons séries ! - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 15:55

Haha et GOT grâce à qui ? Parlons séries ! - Page 2 4273893694

Aaaah j'ai oublié Grey's Anatomy. J'avais un peu décroché la saison dernière mais là ça va mieux je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
♥ EvalanAddict ♥
Alan Murray
Alan Murray

★ Célébrité : Sean Maguire
★ Date d'inscription : 30/10/2017
★ Pseudo : Jays'Ink
★ Messages : 1487

Parlons séries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries !   Parlons séries ! - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 16:39

Tu m'a contaminé vilaine
Revenir en haut Aller en bas
♥ EvalanAddict ♥
Evanna Porter
Evanna Porter

★ Célébrité : Lana Parrilla
★ Date d'inscription : 30/10/2017
★ Messages : 458

Parlons séries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries !   Parlons séries ! - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 16:48

Je sais, j'ai fait de toi un monstre... et j'aime ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Parlons séries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries !   Parlons séries ! - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 20:48

Aller je me lance ! J'étais une grosse addict de Once upon a time dans ses débuts. J'ai assisté à deux conventions mais j'ai commencé à décrocher aux deux dernières saisons, j'ai beaucoup de mal avec Emma et le fait que tout soit toujours centré sur elle ! Parlons séries ! - Page 2 1063838808 Parlons séries ! - Page 2 2509045667

Sinon, je suis en adoration devant Supernatural. Pareil, hâte d'être en mai pour ma seconde convention. Parlons séries ! - Page 2 4034859303 Sinon je regarde un paquet de séries mais les formats que j'adore ce sont les sitcoms du style, How I met your mother, friends, malcolm, modern family, the middle etc... Que je peux regarder en boucle toutes l'année sans problème. Parlons séries ! - Page 2 3985247697
Revenir en haut Aller en bas
♥ EvalanAddict ♥
Evanna Porter
Evanna Porter

★ Célébrité : Lana Parrilla
★ Date d'inscription : 30/10/2017
★ Messages : 458

Parlons séries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries !   Parlons séries ! - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 21:24

OUAT ♥️
Emma c'est LE perso que j'ai détesté dès le début haha. Au moins elle n'est pas dans la dernière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Parlons séries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries !   Parlons séries ! - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 21:35

Oui mais dans la dernière la méchante reine n'est plus la méchante reine... Parlons séries ! - Page 2 2878473428 Je ne l'ai même pas commencer tellement le charme du début de cette série perd tout son sens à mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
♥ EvalanAddict ♥
Evanna Porter
Evanna Porter

★ Célébrité : Lana Parrilla
★ Date d'inscription : 30/10/2017
★ Messages : 458

Parlons séries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries !   Parlons séries ! - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 21:36

C'est normal avec la longévité pour une série sur ce thème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Parlons séries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries !   Parlons séries ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons séries !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'alphabet des séries
» Dingues de séries télé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Une pause s'impose :: Flood et jeux-