AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mellie R. Crawford ♦ C'est la petite voix dans ma tête qui me dit d'acheter une nouvelle paire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Mellie R. Crawford ♦ C'est la petite voix dans ma tête qui me dit d'acheter une nouvelle paire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mellie R. Crawford ♦ C'est la petite voix dans ma tête qui me dit d'acheter une nouvelle paire   Mellie R. Crawford ♦ C'est la petite voix dans ma tête qui me dit d'acheter une nouvelle paire - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 21:46

@Mellie R. Crawford
Les deux en même temps cela me conviens Mellie R. Crawford ♦ C'est la petite voix dans ma tête qui me dit d'acheter une nouvelle paire - Page 2 1049172745
du coup on part sur ex resté amis ? ^^ et ils peuvent de temps en temps encore s'amuser si tu veux ! Mellie R. Crawford ♦ C'est la petite voix dans ma tête qui me dit d'acheter une nouvelle paire - Page 2 3985247697

Oui voilà c'est parce qu'ils ont des points communs que j'ai proposé Mellie R. Crawford ♦ C'est la petite voix dans ma tête qui me dit d'acheter une nouvelle paire - Page 2 579964060

Je t'écoute pour l'idée alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Mellie R. Crawford ♦ C'est la petite voix dans ma tête qui me dit d'acheter une nouvelle paire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mellie R. Crawford ♦ C'est la petite voix dans ma tête qui me dit d'acheter une nouvelle paire   Mellie R. Crawford ♦ C'est la petite voix dans ma tête qui me dit d'acheter une nouvelle paire - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 21:51

Faut qu'on voit pour un lien ma Sirène Mellie R. Crawford ♦ C'est la petite voix dans ma tête qui me dit d'acheter une nouvelle paire - Page 2 3985247697
Vu que Natasha & Aza vont être amenés a être proches, même très proches je pense qu'un lien est logique non ? Mellie R. Crawford ♦ C'est la petite voix dans ma tête qui me dit d'acheter une nouvelle paire - Page 2 3985247697
Revenir en haut Aller en bas
♦ Crazy Girl ♦
Mellie R. Crawford
Mellie R. Crawford

★ Célébrité : Cara Delevingne
★ Date d'inscription : 08/10/2017
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 995

Mellie R. Crawford ♦ C'est la petite voix dans ma tête qui me dit d'acheter une nouvelle paire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mellie R. Crawford ♦ C'est la petite voix dans ma tête qui me dit d'acheter une nouvelle paire   Mellie R. Crawford ♦ C'est la petite voix dans ma tête qui me dit d'acheter une nouvelle paire - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 21:44

@Andrew A. Stark J'ai vu qu'Andrew était claustrophobe mais est-ce qu'il prend quand même les ascenseurs ?
Car j'ai imaginé que Mellie et Andrew aurait pu se retrouver enfermer dans un ascenseur, Andrew aurait donc fait une crise de panique, Mellie aurait essayé de le calmer. Une fois enfin sorite de l'appareil mécanique, Mellie lui aurait proposé d'aller voir un verre pour lui changer les idées et ils auraient fini la soirée dans le lit de l'un ou de l'autre Mellie R. Crawford ♦ C'est la petite voix dans ma tête qui me dit d'acheter une nouvelle paire - Page 2 1049172745

@Natasha Leonova En effet je pense que nous finirons par nous croiser si tu deviens proche de mon cher filleul car elle ne l'interdira jamais de ramener qui que se soit à l'appart, tant que ce n'est pas pour faire une fête sauvage Mellie R. Crawford ♦ C'est la petite voix dans ma tête qui me dit d'acheter une nouvelle paire - Page 2 579964060
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3959-mellie-r-crawford-quand-j-ai-dit-que-j-etais-normale-j-ai-peut-etre-exagere-un-peu
Invité
avatar
Invité


Mellie R. Crawford ♦ C'est la petite voix dans ma tête qui me dit d'acheter une nouvelle paire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mellie R. Crawford ♦ C'est la petite voix dans ma tête qui me dit d'acheter une nouvelle paire   Mellie R. Crawford ♦ C'est la petite voix dans ma tête qui me dit d'acheter une nouvelle paire - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 23:08

Oups désolée j'ai oublié de repasser avec la petite poupée Mellie R. Crawford ♦ C'est la petite voix dans ma tête qui me dit d'acheter une nouvelle paire - Page 2 3985247697
Non non pas de fête sauvage du moins pas de fête dans ce genre là Mellie R. Crawford ♦ C'est la petite voix dans ma tête qui me dit d'acheter une nouvelle paire - Page 2 3985247697
Comment vois tu les choses ? Sachant que c'est une petite mignonne avec un passé bien horrible voilà elle est toute douce mais avec un caractère quand même bien trempé Mellie R. Crawford ♦ C'est la petite voix dans ma tête qui me dit d'acheter une nouvelle paire - Page 2 3985247697
Revenir en haut Aller en bas
♦ Crazy Girl ♦
Mellie R. Crawford
Mellie R. Crawford

★ Célébrité : Cara Delevingne
★ Date d'inscription : 08/10/2017
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 995

Mellie R. Crawford ♦ C'est la petite voix dans ma tête qui me dit d'acheter une nouvelle paire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mellie R. Crawford ♦ C'est la petite voix dans ma tête qui me dit d'acheter une nouvelle paire   Mellie R. Crawford ♦ C'est la petite voix dans ma tête qui me dit d'acheter une nouvelle paire - Page 2 EmptySam 10 Fév - 15:33

Haha t'inquiète c'est pas comme si faisait une semaine que je t'avais répondu Mellie R. Crawford ♦ C'est la petite voix dans ma tête qui me dit d'acheter une nouvelle paire - Page 2 579964060

Mellie c'est pas une maman, elle est jeune, elle profite de la vie donc le fait qu'Azazel sort avec une fille ça lui paraît normal et donc si il veut l'inviter à l'appartement cela ne la dérangera pas du tout et elle les laissera tranquillement si ils ne la sollicitent pas.
Par contre si Natasha veut parler à Mellie alors elle sera une oreille à l'écoute mais pas comme une adulte avec une adolescente, plutôt comme une amie.

Ah oui et si tu n'es pas au courant, Mellie n'aime pas les enfants donc vaut mieux pas lui parler comme si elle était une mère X)
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3959-mellie-r-crawford-quand-j-ai-dit-que-j-etais-normale-j-ai-peut-etre-exagere-un-peu
Invité
avatar
Invité


Mellie R. Crawford ♦ C'est la petite voix dans ma tête qui me dit d'acheter une nouvelle paire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mellie R. Crawford ♦ C'est la petite voix dans ma tête qui me dit d'acheter une nouvelle paire   Mellie R. Crawford ♦ C'est la petite voix dans ma tête qui me dit d'acheter une nouvelle paire - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 10:32

Mellie R. Crawford a écrit:
Ouii mon filleul chéri Mellie R. Crawford ♦ C'est la petite voix dans ma tête qui me dit d'acheter une nouvelle paire - Page 2 4273893694

Oups pardon Anastasia, j'ai complètement oublié de te répondre Mellie R. Crawford ♦ C'est la petite voix dans ma tête qui me dit d'acheter une nouvelle paire - Page 2 3053587675
Oh non j'adore ton idée Mellie R. Crawford ♦ C'est la petite voix dans ma tête qui me dit d'acheter une nouvelle paire - Page 2 414013026 Je pense voir ce que tu veux, comme quoi ça ne doit pas être si mal expliqué Mellie R. Crawford ♦ C'est la petite voix dans ma tête qui me dit d'acheter une nouvelle paire - Page 2 579964060

En effet il y a peu de chance de voir Mellie dans une friperie, elle est plus du genre à faire son shopping dans les grandes boutiques de luxe vu qu'elle en a le budget. Si elle met les pieds dans une friperie se serait éventuellement pour trouver de l'inspiration ou un tissu qui l'intéresserait mais certainement pour porter un de ces vêtements Mellie R. Crawford ♦ C'est la petite voix dans ma tête qui me dit d'acheter une nouvelle paire - Page 2 1637508837
Elles ont en effet niveau caractère quelques traits contraire qui ne les empêcheraient pas pour autant de bien s'entendre comme le côté sociale où Ana préfère être discrète, Mellie a tendance à beaucoup trop sociale. Pareil, l'une est bavarde, l'autre non et Ana déteste le retard, Mellie est une éternelle retardataire Mellie R. Crawford ♦ C'est la petite voix dans ma tête qui me dit d'acheter une nouvelle paire - Page 2 1049172745

Enfin, voilà... tout ça pour dire que j'approuve ton idée Mellie R. Crawford ♦ C'est la petite voix dans ma tête qui me dit d'acheter une nouvelle paire - Page 2 1754977421
Mais pour le coup va falloir qu'on trouve comment elles se sont rencontrés  et choisir depuis quand.

Je reviens sur ta fiche parce que du coup, c'est moi qui est oublié de te répondre Mellie R. Crawford ♦ C'est la petite voix dans ma tête qui me dit d'acheter une nouvelle paire - Page 2 3706472958

Génial si tu approuves cette idée Mellie R. Crawford ♦ C'est la petite voix dans ma tête qui me dit d'acheter une nouvelle paire - Page 2 2899661286 Pour leur rencontre (à part si tu veux la jouer au RP, en tout cas je suis partante pour en faire un avec toi I love you ) elles auraient pu fréquenter la même université et être membres dans un même club (sportif ou autre) et de fil en aiguilles à faire de se côtoyer et malgré leur différences, elles auraient fini par bien s'attacher l'une à l'autre Mellie R. Crawford ♦ C'est la petite voix dans ma tête qui me dit d'acheter une nouvelle paire - Page 2 414013026
Revenir en haut Aller en bas
♦ Crazy Girl ♦
Mellie R. Crawford
Mellie R. Crawford

★ Célébrité : Cara Delevingne
★ Date d'inscription : 08/10/2017
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 995

Mellie R. Crawford ♦ C'est la petite voix dans ma tête qui me dit d'acheter une nouvelle paire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mellie R. Crawford ♦ C'est la petite voix dans ma tête qui me dit d'acheter une nouvelle paire   Mellie R. Crawford ♦ C'est la petite voix dans ma tête qui me dit d'acheter une nouvelle paire - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 12:03

Je rêve où c'est moi qui est oubliée de te répondre cette fois Mellie R. Crawford ♦ C'est la petite voix dans ma tête qui me dit d'acheter une nouvelle paire - Page 2 3985247697
Décidément on est pas très douée Mellie R. Crawford ♦ C'est la petite voix dans ma tête qui me dit d'acheter une nouvelle paire - Page 2 579964060

J'approuve également l'idée de rencontre !
Que dis-tu d'un club de théâtre ? Ah moins que tu préfères un club de musique au vu de son métier ? Mellie R. Crawford ♦ C'est la petite voix dans ma tête qui me dit d'acheter une nouvelle paire - Page 2 4273893694 Ou encore photo aussi, vu que c'est une passion d'Anastasia de ce que j'ai lu lol!

Sinon je pense que le mieux c'est de se trouver une idée dans le présent pour le RP.
Que penses-tu de ça :
Anastasia et Mellie se retrouve par hasard dans le même bar où une soirée karaoké est organisée. Mellie pourrait choisir Ana (désolée je raccourcie lol!) pour un duo sur une chanson et elle finirait donc la soirée ensemble.

Si tu as une autre idée, je suis partante aussi bien entendu Mellie R. Crawford ♦ C'est la petite voix dans ma tête qui me dit d'acheter une nouvelle paire - Page 2 1049172745
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3959-mellie-r-crawford-quand-j-ai-dit-que-j-etais-normale-j-ai-peut-etre-exagere-un-peu
Invité
avatar
Invité


Mellie R. Crawford ♦ C'est la petite voix dans ma tête qui me dit d'acheter une nouvelle paire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mellie R. Crawford ♦ C'est la petite voix dans ma tête qui me dit d'acheter une nouvelle paire   Mellie R. Crawford ♦ C'est la petite voix dans ma tête qui me dit d'acheter une nouvelle paire - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 9:53

@Mellie R. Crawford Oui Mellie R. Crawford ♦ C'est la petite voix dans ma tête qui me dit d'acheter une nouvelle paire - Page 2 579964060

Le club de théâtre me parait bien, ça caractérise bien les deux personnalités : Mellie qui se sentirait bien à l'aise et Ana qui serait plus dans l'ombre, préférant s'occuper des décors et autres Mellie R. Crawford ♦ C'est la petite voix dans ma tête qui me dit d'acheter une nouvelle paire - Page 2 4273893694

Et l'idée de RP me convient totalement ! Je te laisse le commencer si tu en as envie sinon d'ici la fin de la semaine je m'en occupe Mellie R. Crawford ♦ C'est la petite voix dans ma tête qui me dit d'acheter une nouvelle paire - Page 2 2899661286
Revenir en haut Aller en bas
♣ La petite sirène ♣
Ariel Morgan
Ariel Morgan

★ Célébrité : Olivia Wilde
★ Date d'inscription : 01/02/2016
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 5545

Mellie R. Crawford ♦ C'est la petite voix dans ma tête qui me dit d'acheter une nouvelle paire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mellie R. Crawford ♦ C'est la petite voix dans ma tête qui me dit d'acheter une nouvelle paire   Mellie R. Crawford ♦ C'est la petite voix dans ma tête qui me dit d'acheter une nouvelle paire - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 11:16

Ouii tu as tout à fait raison pour le club théâtre, alors on part sur ça Mellie R. Crawford ♦ C'est la petite voix dans ma tête qui me dit d'acheter une nouvelle paire - Page 2 414013026

Ravie de l'idée du RP te plaise Mellie R. Crawford ♦ C'est la petite voix dans ma tête qui me dit d'acheter une nouvelle paire - Page 2 2899661286
Par contre je n'ai pas le temps en semaine de RP ou alors en de rares exceptions donc si tu t'y lances avant fait moi signe et bien sur j'en ferais de même réciproquement Mellie R. Crawford ♦ C'est la petite voix dans ma tête qui me dit d'acheter une nouvelle paire - Page 2 4273893694
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t1688-ariel-morgan-attention-a-la-tornade-p]
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠
Roxanne Lockwood
Roxanne Lockwood

★ Célébrité : Dasha Sidorchuk
★ Date d'inscription : 17/03/2019
★ Messages : 32

Mellie R. Crawford ♦ C'est la petite voix dans ma tête qui me dit d'acheter une nouvelle paire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mellie R. Crawford ♦ C'est la petite voix dans ma tête qui me dit d'acheter une nouvelle paire   Mellie R. Crawford ♦ C'est la petite voix dans ma tête qui me dit d'acheter une nouvelle paire - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 0:02

Moh, je veux un lien entre Mellie et Roxie ! Un personnage comme le tien ne peut que fasciner ma rousse, d'autant plus qu'elle semble avoir de l'énergie à revendre et que miss Lockwood est une véritable tornade... Mellie R. Crawford ♦ C'est la petite voix dans ma tête qui me dit d'acheter une nouvelle paire - Page 2 414013026
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mellie R. Crawford ♦ C'est la petite voix dans ma tête qui me dit d'acheter une nouvelle paire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mellie R. Crawford ♦ C'est la petite voix dans ma tête qui me dit d'acheter une nouvelle paire   Mellie R. Crawford ♦ C'est la petite voix dans ma tête qui me dit d'acheter une nouvelle paire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mellie R. Crawford ♦ C'est la petite voix dans ma tête qui me dit d'acheter une nouvelle paire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ⊰ Mellie R. Crawford
» Mellie R. Crawford ♦ Quand j'ai dit que j'étais "normale"... j'ai peut-être exagéré un peu !
» Les reines du shopping Ft Mellie
» #148 - Le message qui veut tout dire. ( Mellie)
» Milah ⊰ Parfois, tu peux convaincre ta tête de ne pas écouter ton cœur. Ce sont souvent ces décisions que tu peux regretter pour le reste de ta vie [Leah Braemel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Ton personnage et sa petite vie :: Les liens-