AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Appt N°13] Pretty good at drinkin’ beer [Scott]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
♥ Vieille carne acharnée ♥
Alex C. Murphy
Alex C. Murphy

★ Célébrité : Mila Kunis
★ Date d'inscription : 20/06/2017
★ Pseudo : Niagara
★ Messages : 1520

[Appt N°13] Pretty good at drinkin’ beer [Scott] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appt N°13] Pretty good at drinkin’ beer [Scott]   [Appt N°13] Pretty good at drinkin’ beer [Scott] - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 0:55

Pretty good at drinkin’ beer
Scott & Alex

Sous la douche, Alex commençait à se peler le cul, heureusement que l'eau chauffait assez vite dans son appartement, elle n'eut donc pas à attendre bien longtemps avant que la température n'augmente, l'empêchant de grelotter. Mais le plus important, c'est que ses démangeaisons étaient passées. A s'être gratter comme une brute, elle avait des grosses plaques rouges qui lui brûlaient la peau, mais c'était uniquement la faute de ses ongles. Alex regarda longuement Scott, sous la douche avec elle. Ils devaient avoir l'air beaux comme ça, à moitié habillés - enfin elle l'était à moitié, lui il l'était entièrement - et assis sous la douche d'Alex à se faire tremper par le pommeau de douche fixé en hauteur. La brunette regarda la chemise de Scott devenir presque transparente à mesure qu'elle s'imbibait d'eau puis esquissa un sourire.

« C'est bête, tu devras te balader tout nu du coup »

En vrai, elle avait potentiellement quelques fringues de mecs qui traînaient ici. Genre des trucs à Adam ou à Keith mais même ça, elle n'était pas bien certaine que ça convienne à Scott.

« J'ai un chauffe-serviettes, ça devrait faire l'affaire pour que tes fringues sèchent un peu plus vite que sur un étendoir »

Ce truc était une invention merveilleuse. Fixé à l'un des murs de sa salle de bain, elle n'avait qu'à allumer ce machin et quand elle sortait de la douche, elle pouvait s'envelopper dans une serviette chaude. C'était l'un de ces petits plaisirs simples et tellement agréables. Bon, ça n'allait pas sécher les fringues de Scott en cinq minutes non plus, surtout pas son pantalon. La conversation revint calmement à la crise qu'avait fait Alex.

« Parce que j'suis pas en train de trembler tout le temps et de pas vouloir toucher les gens par peur de tomber malade ? » demanda-t-elle en souriant

Alex n'était pas réellement hypocondriaque mais c'était le mot qui s'en rapprochait le plus. Il n'y avait pas de mot pour dire "j'ai passé toute ma jeunesse à être malade au point de vouloir me suicider et maintenant dès que j'éternue je fais une crise de nerf." Alex n'avait pas vraiment peur de tomber malade, mais elle paniquait rapidement quand quelque chose était anormal. Alex rit légèrement.

« Vu comme ça ouais, mais j'suis pas vraiment hypocondriaque, disons.. que je panique un peu quand j'commence à avoir des symptômes .. pas normaux on va dire. Et puis j'te signale que la marijuana, on s'en sert pour guérir des maladies, môsieur ! Donc c'est ... un peu un médicament ! Du coup c'est plus logique »

Bon, elle doutait que les hypocondriaques choisissent majoritairement le cannabis pour guérir leurs maladies imaginaires.

« Ah nan ça j'peux pas » dit Alex en grimaçant avant d'ajouter de manière la plus floue possible « Quand j'étais môme, j'avais une santé fragile donc j'prenais régulièrement des médocs, maintenant j'peux plus en avaler c'est psychologique, même le plus petit machin ridicule c'est mort »

Alex rit légèrement pour dédramatiser ce qu'elle racontait. Les détails étaient bien plus glauques mais elle n'avait pas l'intention de s'y attarder plus que ça... même si bizarrement, elle se sentait assez en confiance pour le dire à Scott.

Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3454-alex-carpe-diem http://niagara-gallery.e-monsite.com
♠️ Hawkins Padre ♠️
Scott A. Hawkins
Scott A. Hawkins

★ Célébrité : Daniel Gillies
★ Date d'inscription : 17/08/2017
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 697

[Appt N°13] Pretty good at drinkin’ beer [Scott] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appt N°13] Pretty good at drinkin’ beer [Scott]   [Appt N°13] Pretty good at drinkin’ beer [Scott] - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 2:23



❝[Appt N°13] Pretty good at drinkin’ beer❞
Alex & Scott
C'est vrai que je n'avais pas de rechange, et je n'y avais pas vraiment réfléchis avant de la rejoindre sous la douche tout habillé « C'est bête, tu devras te balader tout nu du coup » Finir la soirée nu chez elle ne me posais aucun problème, mais ça allait de soit que je voulais qu'elle soit nue elle aussi "Si ça t'embête je resterais trempé c'est pas grave" un léger sourire amusé étira le coin de mes lèvres. Bon en réalité resté avec des fringues gorgés d'eau c'était aussi foutre de l'eau partout où je passais dans son appart donc on allait quand même éviter. « J'ai un chauffe-serviettes, ça devrait faire l'affaire pour que tes fringues sèchent un peu plus vite que sur un étendoir » en effet ça devrait aider ! En tout cas dans le cas où elle envisagerait de me foutre dehors ce soir. Mais dans le cas contraire il y avait des chances que je m'attarde et si j'avais bien interprété certains signaux de sa part, je pense qu'on était sur la même longueur d'onde.

« Parce que j'suis pas en train de trembler tout le temps et de pas vouloir toucher les gens par peur de tomber malade ? » c'était pas totalement faux mais c'était pas que ça non plus "Disons que t'as plus une tête t'en foutre de tout et il t'arrivera ce qui t'arrivera plutôt qu'une tête à t'inquiéter à la moindre présomption de symptôme" Ça n'était ni une insulte ni un compliment juste qu'en la regardant c'était plutôt cet effet qu'elle me faisait alors oui ça me surprenait qu'elle soit hypocondriaque. Elle cachait bien son jeu du coup ! Non parce que ceux qui étaient vraiment à vous parler de ça à longueur de journée et à penser être malade au moindre picotement dans le nez à cause d'un petit vent frais c'était difficilement supportable. « Vu comme ça ouais, mais j'suis pas vraiment hypocondriaque, disons.. que je panique un peu quand j'commence à avoir des symptômes .. pas normaux on va dire. Et puis j'te signale que la marijuana, on s'en sert pour guérir des maladies, môsieur ! Donc c'est ... un peu un médicament ! Du coup c'est plus logique » je souriais amusé en hochant la tête à sa dernière phrase "Moui si on veut, en tout cas si ça te permet de ne pas criser tant mieux" même si ça ne sera jamais la meilleure façon de se soigner pour moi. Oui je vendais de la drogue mais je ne la consommais pas. Justement parce que je connaissais les effets, et ils n'étaient pas tous aussi positif que ce qu'elle préférais croire. Enfin elle devait quand même bien le savoir de toute façon, mais visiblement ça ne l'inquiétait pas ça. « Ah nan ça j'peux pas » Donc, la marijuana oui, les médocs non ? Elle était probablement l'hypocondriaque la plus bizarre que je connaisse. Bon j'en connaissais pas des masses mais vous avez compris l'idée. « Quand j'étais môme, j'avais une santé fragile donc j'prenais régulièrement des médocs, maintenant j'peux plus en avaler c'est psychologique, même le plus petit machin ridicule c'est mort » La je comprenais mieux en effet "Hm. Surtout qu'à en prendre trop c'est dangereux aussi" les effets secondaires c'était pas que dans la drogue. Enfin en soit, le médicament peut aussi être classé comme drogue donc bon. A trop forte dose ça finissait forcément par avoir des conséquences "Et du coup quand tu tombes malade, t'attends que ça passe ?" Parce qu'elle avait beau avoir plaisanté la dessus ça m'étonnerait qu'elle se guérisse à coup de marijuana. Mais je ne la jugeais pas, j'étais pas du genre à prendre des médocs non plus. Par chance j'avais une santé plutôt solide et je ne tombais que très rarement malade.
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3581-un-pour-tous-et-tous-pour-un http://tag-gallery.e-monsite.com/
♥ Vieille carne acharnée ♥
Alex C. Murphy
Alex C. Murphy

★ Célébrité : Mila Kunis
★ Date d'inscription : 20/06/2017
★ Pseudo : Niagara
★ Messages : 1520

[Appt N°13] Pretty good at drinkin’ beer [Scott] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appt N°13] Pretty good at drinkin’ beer [Scott]   [Appt N°13] Pretty good at drinkin’ beer [Scott] - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 16:10

Pretty good at drinkin’ beer
Scott & Alex

La crise d'Alex avait fini par s'estomper, elle avait retrouvé son calme et ne pensait plus à cette herbe de mauvaise qualité et aux plaques qu'elle avait engendré en se grattant férocement. L'idée de Scott se baladant à poil dans son appartement y était en partie pour quelque chose.

« Ça m'embête pas, j'devrais pouvoir m'y habituer sans trop de mal »

Alex n'était pas elle-même pudique et voir des gens nus ne la gênait pas vraiment non plus. D'ailleurs elle avait parfois tendance à oublier que tout le monde n'est pas autant à l'aise qu'elle avec ça et qu'elle peut mettre des gens mal à l'aise en n'ayant pas le réflexe de détourner le regard. Elle avait l'habitude de se balader nue chez elle ou en sous-vêtements, en partie parce qu'à force de laisser traîner ses fringue sales par terre en ayant la flemme de faire sa lessive, elle n'avait plus rien de propre à porter donc : elle ne portait rien.

« J'me fous de tout, enfin de presque tout mais sur ce point, j'ai plutôt tendance à psychoter »

Elle avait passé beaucoup trop de temps malade dans sa vie, même si elle n'en était pas responsable, que sans sa mère, elle n'aurait pas été malade. Et sans la maladie de sa sœur, tout ça ne serait sans doute pas arrivé non plus. Avoir perdu sa grande-sœur à neuf ans n'aidait probablement pas à ce qu'Alex ne craigne pas la maladie.

« C'était crédible comme excuse ? Cool ! Je la ressortirai alors »

Alex rit légèrement. Elle n'était probablement pas crédible non, mais ce n'était pas totalement injustifié. De toute façon, elle faisait les faux papiers à merveille et les fausses ordonnances entraient aussi dans son domaine de compétence. Facile de se procurer certaines pilules et facile aussi de justifier d'avoir de la beuh sur elle si elle se faisait arrêter par les flics.

« Ouais, ça l'est... »

Alex étaient bien placée pour savoir que les médicaments pouvaient être dangereux. C'était bien pour ça que c'était avec des médicaments qu'elle avait tenté de mettre fin à ses jours à l'âge de seize ans... Mais sa mère n'avait pas pu la laisser mourir, elle avait donc été emmenée à l'hôpital où les médecins et Alex avaient découvert la supercherie.

« Ben... ouais... enfin quand je tombe vraiment malade, c'est la cata, j'fais des crises de panique et souvent pour me calmer faut que je sois shootée à ce que je peux dont des médocs mais pas sous forme de cachet quoi vu que je peux pas les avaler »

Parfois ça allait jusqu'à la sédation et les somnifères pour qu'elle dorme au lieu de sur-solliciter son cœur. Mais comme elle n'aimait pas aller voir de médecins non plus, c'était compliqué. Un petit rhume elle pouvait supporter mais au-delà de ça, c'était toujours la galère.

« Mais heureusement, ça fait longtemps que j'suis pas tombée malade alors ça va »  dit-elle en riant légèrement « Enfin toi tout nu chez moi, ça pourrait détourner facilement mon attention pour ne plus y penser, ça j'en suis certaine ! »

Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3454-alex-carpe-diem http://niagara-gallery.e-monsite.com
Contenu sponsorisé


[Appt N°13] Pretty good at drinkin’ beer [Scott] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appt N°13] Pretty good at drinkin’ beer [Scott]   [Appt N°13] Pretty good at drinkin’ beer [Scott] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Appt N°13] Pretty good at drinkin’ beer [Scott]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Design 12 by Pretty Young Thing
» [Appt n°7] The hardest part is letting go of your dreams [Ezekiel]
» ⊰ Scott A. Hawkins
» Le premier des Hawkins - Scott
» [F] Au choix ⊰ Do you want a good news?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Melbourne :: St Kilda :: Habitations-