AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Loterie rp : Pousser la chansonnette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♛ Big boss ♛
Monsieur le Maire
Monsieur le Maire

★ Célébrité : Hugh Jackman
★ Date d'inscription : 04/06/2015
★ Pseudo : Australian Life
★ Messages : 422

Loterie rp : Pousser la chansonnette Empty
MessageSujet: Loterie rp : Pousser la chansonnette   Loterie rp : Pousser la chansonnette EmptyDim 6 Mai - 12:56


Loterie rp

Pousser la chansonnette

Ce soir, ouverture exceptionnelle pour une nocturne au Waffle On pour célébrer le lancement de sa nouvelle gaufre sucré-salé au chèvre et miel ! Le petit restaurant de gaufres a été aménagé spécialement pour l’occasion afin d’accueillir un coin karaoké. Tout au long de la soirée, vous pourrez déguster les gaufres salées ou sucrées que vous voudrez tout en participant au concours de karaoké organisé spécialement pour l’occasion. En trouvant un flyer dans leurs boites aux lettres, @Alex C. Murphy et @Keith Hamilton n’ont pas hésité pour participer à cette soirée. A moins que l’un de leur proche les y ait trainés de force ? A-t-on précisé que la personne marquant le score le plus haut repartirait avec un chèque de 100 Dollars ?


© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org
♥ Vieille carne acharnée ♥
Alex C. Murphy
Alex C. Murphy

★ Célébrité : Mila Kunis
★ Date d'inscription : 20/06/2017
★ Pseudo : Niagara
★ Messages : 1520

Loterie rp : Pousser la chansonnette Empty
MessageSujet: Re: Loterie rp : Pousser la chansonnette   Loterie rp : Pousser la chansonnette EmptyLun 2 Juil - 0:50

Pousser la chansonnette
Keith & Alex

Gaufre. Il n'en avait pas fallu beaucoup plus pour convaincre Alex d'aller au Waffle On. Chèvre-miel c'était tellement un mélange génial, mais alors sur des gaufres ! Pourquoi est-ce qu'elle n'y avait pas elle-même pensé plus tôt ? Et puis elle avait vu sur leur carte une gaufres jambon fromage qui lui faisait aussi très envie. Et quand elle avait lu "karaoké" sur le flyer, il n'y avait plus la place pour la moindre hésitation ! Alex était une chanteuse professionnelle et elle gagnait plutôt bien sa vie grâce à ça, alors récompense elle s'en fichait pas mal. En revanche, la soirée elle-même promettant d'être mémorable. Aussitôt, elle avait envoyé plusieurs SMS pour demander à ses amis qui était intéressés pour venir à l'ouverture exceptionnelle de ce soir-là. Plusieurs "non" quelques "peut-être" et c'était Keith qui avait eu l'air aussi motivé qu'elle. En même temps avec ces deux-là, la bouffe c'était une grande histoire. Alex avait donc donné rendez-vous à Keith sur place puisqu'elle comptait passer l'après-midi en ville.

Le soir venu, Alex attendait Keith sur le parking dans une sexy petite robe noire qu'elle avait acheté l'après-midi-même et s'était changée dans sa voiture. Elle avait troqué ses baskets pour conduire contre des tallons hauts qui ne l'empêchaient pas pour autant d'être plus petite que la plupart des gens qu'elle croisait. Surtout Keith. Quand il arriva, elle fut quand même obligée de lever la tête vers lui malgré ses dix centimètres de tallons.

« Ah ben enfin ! J'ai trop la dalle ! »

Alex attrapa la main de Keith pour se diriger vers l'entrée. Il y avait pas mal de monde. Qu'est-ce qui avait attiré tous ces gens ? La gaufre, le karaoké ou les cent dollars ? Quoi qu'il en soit, la soirée avait déjà commencé et une fille était actuellement en train de chanter - ou plutôt massacrer - la chanson de Pretty Woman. Elle donna un petit coup de coude amusé à son meilleur ami.

« On va leur montrer qui c'est les pros du karaoké, ils vont pas être déçus ! »

Mais d'abord, Alex voulait absolument goûter cette fameuse gaufre.

Emi Burton @Keith Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3454-alex-carpe-diem http://niagara-gallery.e-monsite.com
♥ Vieille carne acharnée ♥
Keith Hamilton
Keith Hamilton

★ Célébrité : Chris Wood
★ Date d'inscription : 11/05/2017
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1274

Loterie rp : Pousser la chansonnette Empty
MessageSujet: Re: Loterie rp : Pousser la chansonnette   Loterie rp : Pousser la chansonnette EmptyLun 2 Juil - 17:46

Pousser la chansonnette
Alex & Keith

Quand il était question de nouveautés en matière de bouffe, Alex était la première au courant. On avait ce point commun elle et moi, nous étions des estomacs sur pattes. On se refilait souvent les bons tuyaux là-dessus. Quand j’achetais une nouveauté, je l’appelais toujours pour lui faire un rapport détaillé. Elle aussi me faisait part de ses découvertes quand elle tombait sur quelque chose qui valait le détour. Cette fois n’avait pas échappé à la règle. Le Wafle On organisait une soirée spéciale pour lancer la nouvelle gaufre chèvre et miel. C’était effectivement une occasion à ne pas rater. Sous aucun prétexte ! Les gaufres de cet établissement étaient déjà excellentes en temps normal, mais alors l’alliance chèvre et miel… il était évident que c’était une tuerie ! Alors forcément quand Alex m’avait parlé de ce lancement et de cette soirée spéciale, j’avais immédiatement accepté de la rejoindre. En plus de ça, l’établissement organisait un concours de karaoké pour gagner de l’argent ! On me répétait souvent que j’avais une belle voix, quant à Alex, c’était son job de chanter ! C’était un défi pour nous.

J’avais pris ma douche et je m’étais préparé pour arriver à l’heure prévu devant le resto. Alex était déjà là avec une jolie petite robe noire qui la mettait super bien en valeur. Elle m’accueillit avec son amabilité habituelle alors que j’affichais déjà un large sourire sur mon visage. « Pas de panique Cendrillon, tu vas manger. T’as carrément sorti le grand jeu ! Sexy la petite robe ! » Alex était une belle femme, je l’avais toujours dit. Et elle savait se mettre en valeur comme il fallait. Elle attrapa ma main pour me guider vers l’entrée. Il y avait déjà un monde fou. Qu’est-ce qui avait attiré tout ce monde ? La gaufre ou l’argent ? Je pariais sur les gains ! Quand il y avait quelque chose à gagner ça attirait toujours la foule ! En entrant, nous constations qu’une fille était déjà en train de chanter – enfin, ça il faut le dire vite, elle criait plus qu’elle chantait. Sa performance ne manqua pas d’être relevée par Alex. « C’est clair, ils n’ont aucune chance ! Surtout s’ils chantent tous comme elle. » C’était un véritable désastre pour les oreilles. « Le temps qu’elle casse les oreilles à tout le monde, on va se gouter la gaufre chèvre-miel ? » J’étais venu en priorité pour ça. J’aimais chanter, le karaoké c’était cool, mais je voulais vraiment gouter cette fameuse gaufre !

Une serveuse nous repéra et nous invita à prendre place à une table qu’elle nous désigna. Je la remerciais et m’installais tandis qu’elle nous expliqua que la nouvelle gaufre était offerte. Cool ! Elle s’éclipsa quelques minutes le temps d’aller en chercher. « Manger gratos, alors ça c’est le pied ! » Bon je supposais que seule la première gaufre était gratuite, mais c’était toujours bon à prendre ! La serveuse ne tarda pas à revenir et posa une assiette devant chacun de nous en nous souhaitant une bonne dégustation. « Déjà, ça sent trop bon. » Je ne me fis pas prier pour en gouter un morceau. Même si c’était encore chaud et que je me brûlais la bouche. « Putain c’est chaud ! » Je mettais ma main devant ma bouche en grimaçant. « Mais c’est super bon ! » Bon j’articulais difficilement, mais elle avait compris.


Emi Burton @Alex C. Murphy
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t4575-i-m-sexy-and-i-know-it-kiss
♥ Vieille carne acharnée ♥
Alex C. Murphy
Alex C. Murphy

★ Célébrité : Mila Kunis
★ Date d'inscription : 20/06/2017
★ Pseudo : Niagara
★ Messages : 1520

Loterie rp : Pousser la chansonnette Empty
MessageSujet: Re: Loterie rp : Pousser la chansonnette   Loterie rp : Pousser la chansonnette EmptyDim 16 Déc - 18:53

Pousser la chansonnette
Keith & Alex

Alex c'était un petit bout de femme, mais qu'est-ce qu'elle pouvait bouffer. En même temps, quand on connaissait son passé, on comprenait qu'elle apprécie la bouffe. Fut un temps elle ne pesait presque plus que le poids de son squelette tellement elle était maigre et se faisait encore amaigrir par les cachets que lui donnaient sa mère soit-disant pour la guérir. Quand elle avait retrouvé un peu d'appétit, elle n'avait jamais autant apprécié le gout de la nourriture et il avait fallut plusieurs mois et pas mal de complément alimentaires pour arriver à un poids qui ne soit plus dangereux pour sa santé. Maintenant, elle se faisait plaisir pour la bouffe et n'allait clairement pas baliser si elle prenait cinq kilos en montant sur la balance. De toute façon, elle était sportive, elle n'allait pas culpabiliser de bouffer, surtout pas ! Et malheur à celui ou celle qui lui ferait une réflexion sur le fait qu'elle devrait "mieux manger" ou "faire attention" parce qu'Alex pouvait vite s'énerver sur ce sujet.

« Bah tu crois quoi ? C'est comme ça qu'on se fait payer des trucs nous les filles ! » dit-elle en se remontant les seins avant de rire et de se diriger vers l'entrée avec Keith

Alex était comme tout le monde : elle ne refusait pas qu'on lui offre un verre, un dîner, un cinéma, ... mais elle ne cherchait pas à ce qu'on le fasse. Elle avait très largement les moyens et comme elle n'était pas excessivement dépensière au quotidien, elle pouvait se permettre un peu ce qu'elle voulait. Ce soir, il y avait pas mal de filles qui étaient venues, sans doute l'effet karaoké qui attirait généralement plus souvent les filles que les mecs. D'ailleurs, la moitié des mecs présents avaient sûrement été traînés de force, l'autre moitié savait ce qui était bon et marrant !

« J'devrais même pas participer, j'vais tous les écraser » dit-elle en riant, sans fausse modestie, Alex restait une professionnelle, elle avait des qualité vocales indéniables. Bien sûr, son répertoire était plus rock'n'roll que Mariah Carrey. « Oh oui putain, depuis le temps qu'elle me fait baver cette gaufre ! »

Parce que bon, Keith et Alex, c'était avant tout pour la bouffe qu'ils étaient là. Le reste, c'était marrant et cool mais ça passait vraiment en second.
Puis chèvre-miel c'était tellement un mélange parfait ! Sur la pizza, les galettes, à l'apéritif dans des petits fours, alors sur une gaufre : mama mía ! Les deux meilleurs amis s’installèrent en suivant une serveuse.

« C'est toujours meilleur quand c'est gratuit ! » renchérit Alex après le départ de la serveuse. Elle revint rapidement avec la première gaufre gratuite « Hmm grave ! » Alex se lécha les babines « Bon ben bon app ! » Alex allait mordre dans sa gaufre au moment où Keith se brulait, alors elle éclata de rire « Bon ben note à moi-même : j'vais souffler dessus » aussitôt, Alex s'exécuta et souffla sur la gaufres avant de croquer dedans « Hmmm.. putain ch'est clair, ch'est trop bon ! J'crois que j'pourrais en bouffer des tonnes ! »

Emi Burton @Keith Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3454-alex-carpe-diem http://niagara-gallery.e-monsite.com
Contenu sponsorisé


Loterie rp : Pousser la chansonnette Empty
MessageSujet: Re: Loterie rp : Pousser la chansonnette   Loterie rp : Pousser la chansonnette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loterie rp : Pousser la chansonnette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loterie du RP
» Loterie RP : Qui s'y frotte s'y pique
» Loterie RP : Prend ton envol [Lena&Paige]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Melbourne :: Docklands & Southbank :: Waffle On-