AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 like a coming of age ~ lena.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
♥ Le papa cookie ♥
Castiel Redfield
Castiel Redfield

★ Célébrité : Jamie Dornan
★ Date d'inscription : 29/10/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1172

like a coming of age ~ lena. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: like a coming of age ~ lena.   like a coming of age ~ lena. - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 10:32

De mon côté ça me va aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t962-castiel-true-love-is-just-here-right-in-front-of-you-don-t-you-see-it
♦ Lézard des plages ♦
Lena F. Williams
Lena F. Williams

★ Célébrité : Keira Knightley
★ Date d'inscription : 06/05/2018
★ Pseudo : Eilyam
★ Messages : 427

like a coming of age ~ lena. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: like a coming of age ~ lena.   like a coming of age ~ lena. - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 14:01

@Adam B. Carter ah oui, de type grand soutien alors ! c'est noté :D merci de m'avoir tenue au jus !

@Ariel Morgan j'ai pensé aussi à l'époque du lycée mais je me suis dit qu'avec les nombreuses années de différence ça serait peut-être plus logique de situer la rencontre à l'âge adulte like a coming of age ~ lena. - Page 2 1049172745
hahaha ça fait un peu inceste comme tu l'as présenté xDD mais du coup ok ça me va ! pour leur trouver une situation de rp, ça pourrait être tout con comme lena qui inviterait zeke (ou l'inverse) pour aller boire un verre ou manger, et elle passerait chez eux pour récupérer zeke ! qui serait encore à la douche ou un truc du genre... et là bam, attente gênante like a coming of age ~ lena. - Page 2 1049172745 like a coming of age ~ lena. - Page 2 1049172745
et entre meilleures amies... que dirais-tu d'une après-midi shopping ? :D BOUH LE CLICHEEEYYYYY. si t'as une autre idée je prends like a coming of age ~ lena. - Page 2 1049172745 like a coming of age ~ lena. - Page 2 1049172745

@Castiel Redfield ok super je les noterai tels quels alors I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t4560-the-reason-i-keep-trying
♣ La petite sirène ♣
Ariel Morgan
Ariel Morgan

★ Célébrité : Olivia Wilde
★ Date d'inscription : 01/02/2016
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 5545

like a coming of age ~ lena. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: like a coming of age ~ lena.   like a coming of age ~ lena. - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 19:20

Oh mon dieu ! J'ai oublié de te répondre, vraiment désolée !!

Ouii tu as tout à fait raison, tu as bien fait ;) C'est-à-dire qu'à l'origine Mellie est un scénario de l'ancienne Lena lol! Donc j'avais gardé sa version après son départ mais comme c'est une ligne ça se change sans impact lol!

Ouais j'avoue que quand je l'ai écrit je me suis moi-même dit que c'était un peu limite dit comme ça like a coming of age ~ lena. - Page 2 3985247697 Mais en effet, ton idée est pas mal mais alors faut que Lena lance la conversation car Ariel elle va juste te la regarder mauvaise et rien dire, à moins que tu veuilles un RP explosif dès le premier RP like a coming of age ~ lena. - Page 2 3985247697

Pour Mellie, c'est cliché mais je prends à défaut d'autres idées like a coming of age ~ lena. - Page 2 3985247697 A moins que je trouve une idée foireuse à laquelle Mellie peut avoir pensé et qu'elle entraîne Lena avec elle like a coming of age ~ lena. - Page 2 1049172745
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t1688-ariel-morgan-attention-a-la-tornade-p]
♦ Lézard des plages ♦
Lena F. Williams
Lena F. Williams

★ Célébrité : Keira Knightley
★ Date d'inscription : 06/05/2018
★ Pseudo : Eilyam
★ Messages : 427

like a coming of age ~ lena. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: like a coming of age ~ lena.   like a coming of age ~ lena. - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 0:06

pas de soucis t'inquiète pas :D

entre ariel & lena j'imagine déjà bien la scène, du coup si tu veux bien partir sur ça, sache que lena va chercher à faire la conversation :D ne serait-ce que pour tenter de sympathiser (pour la millième fois ? XD)

ah je savais pas que mellie était un scéna de l'ancienne joueuse ! :o hum, une idée foireuse... *part explorer les lieux du forum* MDR voilà, idée foireuse : et si mellie avait dans l'idée de faire du jet ski ? :D ou quelque chose dans la flotte, genre de la plongée ou je sais pas... xD après c'est peut-être pas son genre :p
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t4560-the-reason-i-keep-trying
♣ La petite sirène ♣
Ariel Morgan
Ariel Morgan

★ Célébrité : Olivia Wilde
★ Date d'inscription : 01/02/2016
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 5545

like a coming of age ~ lena. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: like a coming of age ~ lena.   like a coming of age ~ lena. - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 8:46

Lena est persévérante dis moi like a coming of age ~ lena. - Page 2 1049172745 C'est parfait alors ! Ça me convient like a coming of age ~ lena. - Page 2 414013026

Eh bien si, mais en vrai l'histoire est un peu plus compliqué de que ça like a coming of age ~ lena. - Page 2 579964060 Dans tous les cas j'ai pas pu me résigner à abandonner ce petit bout de femme attachante alors retrouver une Lena, ça me fait trop plaisir like a coming of age ~ lena. - Page 2 1326139786
Oh du jet ski like a coming of age ~ lena. - Page 2 1063838808 Ça me plaît bien ça like a coming of age ~ lena. - Page 2 1049172745 Ça sent un petit plouf à l'eau ça like a coming of age ~ lena. - Page 2 579964060 J'approuve à 100% !! Par contre histoire de pas être contrainte par la saison (c'est bientôt l'hiver en Australie), je pense qu'il va falloir jouer dans les Flashbacks lol!

Tu en commences un et moi l'autre ?
Je te laisse même choisir lequel tu veux like a coming of age ~ lena. - Page 2 4273893694
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t1688-ariel-morgan-attention-a-la-tornade-p]
♦ Lézard des plages ♦
Lena F. Williams
Lena F. Williams

★ Célébrité : Keira Knightley
★ Date d'inscription : 06/05/2018
★ Pseudo : Eilyam
★ Messages : 427

like a coming of age ~ lena. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: like a coming of age ~ lena.   like a coming of age ~ lena. - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 19:31

boaaaah l'hiver ne change pas grand chose, y'a pas les plages qui sont quand même ouvertes certains jours sans pluie/sans vent ? :D
mais si tu veux faire un petit flashback y'a pas de problème :3 sinon on fait quelque chose de plus simple genre fête foraine ou un truc dans ce goût là :D

je peux commencer celui entre ariel & lena, comme ça je te laisse commencer celui avec mellie :3
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t4560-the-reason-i-keep-trying
♦ Crazy Girl ♦
Mellie R. Crawford
Mellie R. Crawford

★ Célébrité : Cara Delevingne
★ Date d'inscription : 08/10/2017
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 995

like a coming of age ~ lena. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: like a coming of age ~ lena.   like a coming of age ~ lena. - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 11:53

Ouii tu as raison, ne nous cassons pas la tête. On fera comme si de rien n'était pour la saison like a coming of age ~ lena. - Page 2 1637508837

Parfait pour l'ouverture des RPs. Je t'ajoute à la liste de mes RPs à ouvrir et te MP dès que c'est fait like a coming of age ~ lena. - Page 2 2147442652
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3959-mellie-r-crawford-quand-j-ai-dit-que-j-etais-normale-j-ai-peut-etre-exagere-un-peu
♦ Lézard des plages ♦
Lena F. Williams
Lena F. Williams

★ Célébrité : Keira Knightley
★ Date d'inscription : 06/05/2018
★ Pseudo : Eilyam
★ Messages : 427

like a coming of age ~ lena. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: like a coming of age ~ lena.   like a coming of age ~ lena. - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 2:27

ok super, je me charge de l'ouverture avec ariel du coup ! & je te mpotte aussi quand c'est fait I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t4560-the-reason-i-keep-trying
♥ Les inséparables ♥
Pepper S. O'Connor
Pepper S. O'Connor

★ Célébrité : JMo
★ Date d'inscription : 14/06/2015
★ Pseudo : Lilith W.
★ Messages : 2359

like a coming of age ~ lena. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: like a coming of age ~ lena.   like a coming of age ~ lena. - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 17:53

Hey !!! j'suis toujours pas passé par là ! Honte à moi !

Alors déjà bien sûr il nous faut un lien avec Milah qui te porte pas des masses dans son coeur ^^

Et ensuite, avec l'ancienne Lena, on avait un lien avec Pepper. On était plus ou moins cousines. En fait les deux familles étaient voisines et papa Williams s'était rapidement lié d'amitié avec maman O'Connor, devenant le "tonton" des enfants et par conséquent, tout ce petit monde était devenue une petite famille qui s'aime beaucoup ^^ Si ça te branche qu'on brode sur un truc du même style ou sur un vraie lien familial ou sinon on peut envisager complètement autre chose. De toutes manières les deux filles peuvent se connaitre via les Morgan alors XD
Revenir en haut Aller en bas
♦ Lézard des plages ♦
Lena F. Williams
Lena F. Williams

★ Célébrité : Keira Knightley
★ Date d'inscription : 06/05/2018
★ Pseudo : Eilyam
★ Messages : 427

like a coming of age ~ lena. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: like a coming of age ~ lena.   like a coming of age ~ lena. - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 19:09

hello ♥️

aaah bah oui on peut conserver ce lien moi ça me va ! du coup pepper et lena s'entendent bien depuis qu'elles se connaissent ?

& avec milah oui c'est vrai :D j'oublie la tonne de liens qui vont avec mon perso haha... du coup milah ne porte pas lena dans son coeur malgré les efforts qu'elle fait pour s'entendre avec la femme de son ex ?
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t4560-the-reason-i-keep-trying
Contenu sponsorisé


like a coming of age ~ lena. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: like a coming of age ~ lena.   like a coming of age ~ lena. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
like a coming of age ~ lena.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let's have fun ! ft. Lena
» La jalousie est un vilain défaut ⊰ Lena
» Loterie RP : Prend ton envol [Lena&Paige]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Ton personnage et sa petite vie :: Les liens-