AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 La jalousie est un vilain défaut ⊰ Lena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
♦ Le Don Juan amnésique ♦
Ezekiel Morgan
Ezekiel Morgan

★ Célébrité : Ian Somerhalder
★ Date d'inscription : 12/06/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 4389

La jalousie est un vilain défaut ⊰ Lena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut ⊰ Lena   La jalousie est un vilain défaut ⊰ Lena - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 1:03

La jalousie est un vilain défaut
Lena & Ezekiel
J’aimais taquiner Lena, m’amuser à la séduire, parce que je savais qu’elle était réceptive. C’était facile de jouer avec elle mais j’aimais ça. La faire succomber à mon charme ne présentait aucune difficulté et malgré notre passé commun, j’aimais passer du temps avec elle. La vie était bien trop courte pour ressasser le passé, j’en avais fait la douloureuse expérience et j’y avais perdu des plumes dans l’histoire. Ou plutôt mes souvenirs. Alors maintenant, je vivais ma vie au jour le jour, profitant de chaque instant parce que j’étais le mieux placé pour savoir que tout pouvait s’arrêter soudainement. Autant rendre jalouse Lena me faisait rire et valorisait mon ego autant je détestais quand elle faisait la même chose. Voir un mec lui tourner autour m’agaçait et quand je constatais que Lena en rajoutait une couche, cela ne fit que renforcer ce sentiment d’énervement. Je ne supportais pas ça. C’était plus fort que moi et ça ne faisait que renforcer cet agacement naissant. C’était même plus que ça, j’avais envie d’emplâtrer ce crétin contre un mur histoire de lui refaire gentiment le portrait. Alors il était évident que je n’avais pas pu rester tranquille à bosser derrière le bar après ça. Non j’avais plutôt décidé de m’en mêler et d’écarter Lena de cet abruti qui ne devait certainement pensé qu’à la sauter. Appelons un chat un chat hein.

Son petit sourire ne fit qu’attiser le feu qui brûlait en moi. Comment pouvait-elle sourire dans un moment pareil ? Est-ce que la situation l’amusait ? Est-ce que ça lui plaisait que je me mette en colère ? Sérieusement ? Avait-elle fait tout ça exprès ? Ce serait le comble ! La situation n’avait rien de drôle merde ! Je constatais bien vite qu’il s’agissait presque d’un jeu pour elle, à sa façon de me répondre, dans le creux de mon oreille. Je ne répondis rien à sa réplique, fronçant davantage les sourcils en guise de réponse. A quoi jouait-elle ? En tout cas, elle avait bien réussi son coup parce qu’elle avait bel et bien attiré mon attention. Je devais bien le reconnaitre. Pourtant, sa proximité soudaine et sa peau frôlant la mienne eut le don de m’enflammer d’une toute autre façon. Mon regard se posa sur ses lèvres alors qu’elle reprit la parole en rabaissant son coup raté. Pourquoi avoir accepté de le suivre si elle ne le trouvait pas à son gout ? Elle m’en donna immédiatement la raison. Malgré moi, un léger sourire se glissa sur mon visage. « Œil pour œil… » Une simple vengeance féminine, voilà tout. J’appuyais mes coudes contre le mur, de chaque côté de son visage pour me rapprocher d’elle. « Il ne faut pas contrarier une femme jalouse, n’est-ce pas ? Tu espérais me donner une leçon ? » C’était plutôt réussi.

A cette distance si restreinte, je pouvais sentir son souffle sur mon visage. Lena avait un pouvoir assez particulier sur moi. Elle m’attirait en toute circonstance, c’était assez indescriptible comme sensation. La colère avait même quasiment disparu pour laisser place à un ressenti bien plus agréable. « Tu es incorrigible. » Finalement, la situation était effectivement amusante. Je baissais la tête pour pouvoir murmurer à son oreille. « Si tu voulais te retrouver avec moi dans un espace aussi confiné, il fallait le dire plus tôt. » Et plus clairement surtout. L’une de mes mains descendit le long de son corps pour se poser sur sa hanche alors que je commençais à poser doucement mes lèvres dans son cou pour l’embrasser légèrement. Je n’étais pas un homme qui contrôlait beaucoup ses ardeurs en temps normal, mais avec Lena, c’était encore pire. J’avais cette impression que mon corps connaissait parfaitement le sien et que tout était plus facile avec elle. Je n’avais plus aucun souvenir de notre vie à deux, mais mon corps lui, s’en souvenait à la perfection.

crackle bones @Lena F. Williams
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t41-ezekiel-oublier-le-passe-vivre-le-present-construire-l-avenir
♦ Lézard des plages ♦
Lena F. Williams
Lena F. Williams

★ Célébrité : Keira Knightley
★ Date d'inscription : 06/05/2018
★ Pseudo : Eilyam
★ Messages : 427

La jalousie est un vilain défaut ⊰ Lena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut ⊰ Lena   La jalousie est un vilain défaut ⊰ Lena - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 19:08

la jalousie est un vilain défaut
ezekiel & lena

« i'm wide awake & i can see the perfect sky is torn ; you're a little late, i'm already torn. there's just so many things i can't touch. »
Dans la pénombre du petit placard, Lena voit bien les sourcils d'Ezekiel se froncer comme jamais. Ce qui ne fait que renforcer son air narquois. Qu'il est bon de rendre un homme jaloux...

- Dent... pour... dent... termine Lena.

Tout en prononçant la fin de l'adage, Lena plante son regard dans celui d'Ezekiel, alors qu'il la rapproche lentement du mur derrière elle, pour finir par y poser ses coudes afin de se coller à elle. Lena sent son corps vibrer. Elle ne contrôle absolument pas ses pulsions quand Ezekiel est dans les parages, et surtout quand il agit de la sorte à ses côtés. Si elle avait pu toucher l'air à ce moment, elle se serait certainement pris une décharge puissante.

- Tu peux toujours imaginer que j'étais jalouse, oui, si ça te fait plaisir... souffle-t-elle tout contre les lèvres d'Ezekiel.

Elle doit puer l'alcool, mais elle s'en moque. Et de toute façon, il n'a pas l'air de beaucoup s'en plaindre, au vu de la distance inexistante qui sépare leurs corps. L'ex petit-ami de Lena remonte son visage jusqu'à l'oreille de cette dernière, pour lui murmurer que si elle avait voulu se retrouver confiné avec lui dans un tel espace, elle aurait pu le signifier plus tôt. Lena s'apprête à répondre, mais tout en parlant, Ezekiel est venu trouver sa hanche de sa main, puis son cou de ses lèvres. Lena tente de résister, parce qu'elle est bien plus élégante et distinguée que celles qui osent à se laisser aller dans un cagibi, mais... C'est Ezekiel. Et il l'attire comme une lumière le ferait avec un papillon de nuit. Et surtout, il sait parfaitement ce qui la fait fondre. Peut-être que son esprit ne s'en souvient pas, mais Lena a déjà pu constater que la danse de leurs corps est restée inchangée. Comme avant l'accident. La mémoire tactile est solide...

- Mes copines vont s'inquiéter... tente-t-elle de murmurer, sans trop se laisser entraîner.

Ezekiel passe sur l'autre versant de son cou, tout en remontant un peu sa main sur sa taille. Lena en a des frissons. Elle ferme les yeux sans s'en rendre compte, et le fait qu'elle ait bu un peu d'alcool il y a déjà une bonne vingtaine de minutes ne l'aide pas à rester de marbre. Elle voit des lucioles à travers ses paupières, résultat de la boisson qui commence déjà à monter.

- Et toi, si tu voulais me faire boire pour me rendre plus docile... commence Lena avant de se décoller violemment d'Ezekiel, "C'est réussi," poursuit-elle en l'attrapant par la nuque avant de coller dans un geste presque furieux ses lèvres aux siennes.

 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t4560-the-reason-i-keep-trying
♦ Le Don Juan amnésique ♦
Ezekiel Morgan
Ezekiel Morgan

★ Célébrité : Ian Somerhalder
★ Date d'inscription : 12/06/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 4389

La jalousie est un vilain défaut ⊰ Lena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut ⊰ Lena   La jalousie est un vilain défaut ⊰ Lena - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 0:11

La jalousie est un vilain défaut
Lena & Ezekiel
On dit souvent qu’on apprend de ses erreurs. C’est probablement le cas pour beaucoup de personnes. Pas pour moi visiblement. Il n’est jamais bon de susciter la rancœur d’une femme ou de la rendre jalouse. Parce qu’une femme peut se montrer bien plus vile qu’un homme. Pourtant, j’aimais jouer. J’aimais susciter l’intérêt chez les autres. J’aimais qu’on ne regarde que moi. Attirer l’attention était une de mes spécialités et j’avais rarement des limites quand j’étais lancé. Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu’on te fasse. Je n’étais pourtant pas quelqu’un de jaloux, je me fichais que mes conquêtes aillent voir ailleurs. Au contraire même, je n’avais aucun droit de propriété sur personnes. Cependant, chez certaines personnes, je ne supportais pas de voir des mecs s’intéresser à elles. Il n’y avait pas beaucoup de femmes sur terre qui faisaient naitre en moi ce sentiment désagréable et cette envie de fracasser des crânes contre un mur. Lena en faisait partie, contre toute attente. Etait-ce dû à notre passé commun ? Le fait qu’on ait été en couple ? Même si je ne m’en souvenais pas.

Dans ce recoin sombre, à l’écart, il est bien difficile pour moi de garder mes distances. Cette attirance pour elle est bien trop puissante pour que j’y résiste. Il ne me fallut pas beaucoup de temps pour que je rompe cette distance pour me retrouver si proche d’elle que je pouvais sentir son souffle sur ma peau. « Ce n’était pas mon imagination Trésor. » Elle avait été jalouse. Ou au moins, ça me plaisait de m’en convaincre. Et puis, ce jeu de séduction recommence. Je ne pus m’empêcher de lui murmurer à l’oreille qu’elle avait sans doute voulu que la situation en arrive à ce stade. Elle et moi, seuls. Mon corps retrouva des réflexes que je ne contrôlais pas et mes lèvres se posèrent dans son cou, ma main sur sa hanche. Elle fit mine de résister en évoquant la potentielle inquiétude de ses copines. J’étais persuadé qu’elles ne se posaient même pas la question de savoir où Lena se trouvait. Avaient-elles seulement remarqué qu’elle s’était éclipsée ? Pas sûr. « Si tu veux les rejoindre, vas-y. » Lançais-je alors que mes deux mains glissèrent dans son dos, sa chute de rein pour la maintenir contre moi. Mes lèvres dérivèrent sur son épaule où je m’attardais expressément. Je ne l’empêchais pas de partir mais j’étais plutôt sûr de moi sur le fait qu’elle préférait sa place actuelle que celle du début de la soirée où elle servait de vestiaire ambulant.

Elle tenta une accusation à mon encontre, insinuant que j’avais voulu la faire boire pour la rendre plus docile, et se décolla de moi. Je n’avais pas besoin d’alcool avec elle, elle était docile dans n’importe quelle circonstance. Mais je n’eus pas le temps de réagir qu’elle m’attrapa par la nuque pour m’embrasser avec ferveur. La machine était lancée. Pour elle comme pour moi. Un sourire se dessina subrepticement sur mes lèvres, satisfait de ma victoire, alors que je glissais une main sur sa cuisse puis dessous pour la lui relever et passer mes doigts sous sa robe. L’avantage de sa tenue, c’est que je n’avais pas besoin de la lui retirer. J’avais un accès plutôt direct. Pour ma part, je me sentais déjà serré dans mon pantalon alors je l’ouvrais avec ma main libre pour subir moins de pression. « Dernière chance pour choisir entre tes amies et moi, parce qu’après, il sera trop tard. » Murmurais-je tout contre sa bouche avant d’attraper sa lèvre inférieure entre mes dents. Déjà là, j’aurais du mal à la laisser partir parce que j’étais lancé. Mais elle avait encore plus ou moins le choix. Plus ou moins.

crackle bones @Lena F. Williams
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t41-ezekiel-oublier-le-passe-vivre-le-present-construire-l-avenir
♦ Lézard des plages ♦
Lena F. Williams
Lena F. Williams

★ Célébrité : Keira Knightley
★ Date d'inscription : 06/05/2018
★ Pseudo : Eilyam
★ Messages : 427

La jalousie est un vilain défaut ⊰ Lena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut ⊰ Lena   La jalousie est un vilain défaut ⊰ Lena - Page 2 EmptySam 1 Déc - 1:07

la jalousie est un vilain défaut
ezekiel & lena

« i'm wide awake & i can see the perfect sky is torn ; you're a little late, i'm already torn. there's just so many things i can't touch. »
Lena n'est pas fière de ce qu'elle a fait à Ezekiel, après son accident. Le retrouver complètement par hasard et lui faire croire qu'ils ne se connaissaient pas, ce n'était pas la plus fine des stratégies pour le reconquérir, finalement. Il a fini par le découvrir par hasard, et Lena s'en est voulu de ne pas avoir été plus prudente. Plus tard, elle a compris qu'il l'aurait appris un jour ou l'autre, par le biais de sa soeur, ou d'un ami commun. On ne peut pas cacher longtemps un passé de cette envergure, quand les cercles relationnels s'entrelacent encore. Elle pourrait se rappeler de cette culpabilité, en cet instant. Il la lui a faite payer, en coupant les ponts quelques mois, le temps de digérer. Lena a appris de ses erreurs, et pourtant elle fonce toujours dedans tête baissée... Elle sait le pouvoir qu'il a sur elle. Et Ezekiel le sait également. Il n'y qu'à voir l'effet qu'il lui fait, actuellement. Au fond d'un placard à balais, il y a plus glamour comme situation.

Se laisser entraîner et continuer à être le coup de certains soirs d'Ezekiel, ou se retirer sagement pour aller cuver le peu d'alcool ingurgité ? Lena se trouve devant un dilemme de taille... Et elle en a provoqué une partie, en se laissant emporter par ses pulsions. Une irrépressible envie de se saisir du pantalon d'Ezekiel secoue Lena lorsqu'elle sent les doigts de ce dernier passer sous sa robe. Sa lèvre inférieure vient mourir sous ses incisives, juste avant qu'Ezekiel ne s'en saisisse. Lena hésite. Elle est assez habituée à leurs danses pour savoir qu'il vient d'ouvrir son pantalon. Comme si elle pouvait faire marche arrière... Pour quoi passerait-elle si elle décidait maintenant de le planter là, avec l'envie qui lui tenaille le bas-ventre et peut-être même l'esprit ? Une allumeuse. Et Lena n'est pas une simple allumeuse. Elle désire Ezekiel plus que tout, depuis toujours. Il n'est jamais vraiment sorti de sa tête. Sa peau l'a encore en mémoire, elle aussi.

Il est temps pour Lena de faire un choix, et elle choisit la sécurité. L'assurance de le retrouver après la soirée. L'envie de le faire languir. Elle ne sait pas s'il va apprécier, mais elle n'aura pas pire qu'un "Non" ou une tentative de plus.

- Je ne me sens pas à mon aise dans ce placard... commence-t-elle après avoir récupéré sa lèvre inférieure d'entre les dents d'Ezekiel. "Que dirais-tu de me retrouver chez moi, juste après ton service ? Je pourrais t'attendre de mille et une façons délicieuses..." propose Lena en venant caresser du bout des doigts le tissu de ce qui dépasse désormais du pantalon ouvert de son ex petit-ami.

 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t4560-the-reason-i-keep-trying
♦ Le Don Juan amnésique ♦
Ezekiel Morgan
Ezekiel Morgan

★ Célébrité : Ian Somerhalder
★ Date d'inscription : 12/06/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 4389

La jalousie est un vilain défaut ⊰ Lena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut ⊰ Lena   La jalousie est un vilain défaut ⊰ Lena - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 17:28

La jalousie est un vilain défaut
Lena & Ezekiel
Avec Lena, ça finissait souvent – pour ne pas dire toujours – de la même façon. J’avais appris la vérité sur notre relation à mes dépens et malgré tout, les choses n’avaient pas réellement changé entre nous. Certes, on ne s’était pas adressé la parole pendant de nombreux mois, mais à présent, j’avais tourné la page. J’avais accepté la vérité et le naturel était revenu au galop. J’aimais taquiner Lena, la chercher, la séduire encore et encore pour qu’elle me tombe dans les bras. Preuve en était encore ce soir alors qu’elle était avec moi dans cette toute petite pièce, à l’écart de la foule et dans la pénombre. Lorsque je me retrouvais dans une pièce confinée comme ça avec une femme, ça finissait toujours de la même façon. Elle avait voulu attirer mon attention, elle avait réussi. Maintenant, il n’y avait plus qu’elle. Plus rien d’autre ne comptait que son corps contre le mien. La machine était lancée et je ne me sentais pas capable de faire marche arrière. Je n’en avais aucune envie d’ailleurs. A l’heure actuelle, tout ce que je désirais, c’était elle.

Alors que ma main glissa sur sa cuisse, elle me proposa de la retrouver chez elle après son service, tout en effleurant du bout des doigts mon boxer. Je me retrouvais face à un dilemme. J’avais envie d’elle maintenant et je me connaissais parfaitement pour savoir que la patience ne faisait pas partie de mes qualités. Mais en même temps, la perspective de retrouver Lena chez elle, dans une tenue sans doute préparée pour l’occasion me plaisait aussi. Il y avait peu de chance qu’elle me plante en me faisait languir pour rien parce que je la connaissais un minimum. Elle n’avait rien d’une allumeuse. Tout en pesant le pour et le contre dans ma tête, je posais mes lèvres sur les siennes pour profiter un dernier instant de son contact. Je pouvais faire l’effort d’attendre un peu, même si je devais beaucoup prendre sur moi pour ça. Le jeu en valait la chandelle. Je refermais mon pantalon. « Pas de coup fourré. » Je préférais prévenir au cas où. D’ailleurs, je pris les devants pour m’offrir une petite garantie. Je relâchais sa jambe pour qu’elle repose le pied par terre et j’attrapai sa petite culotte pour la faire descendre jusqu’en bas pour la lui enlever. Je me baissais en même temps et me relevais pour la lui montrer. « Je garde ça, je te la rendrais tout à l’heure. » Se déplacer en robe sans sous-vêtements la convaincrait peut-être de rentrer plus vite pour enfiler autre chose. Et puis je trouvais ça drôle.

Je la glissais dans ma poche et je m’approchais une dernière fois de son visage pour aller lui mordiller l’oreille. « Je te rejoins d’ici une demi-heure grand max. Tiens toi prête. » C’était déjà un exploit en soit de me faire attendre trente minutes. Je le donnais une légère tape sur les fesses avant de m’éloigner légèrement. « N’attrape pas froid. » Assurais-je avec un sourire en coin avant de m’éclipser. Je sortis de la petite pièce pour monter à l’étage et rejoindre le bureau de mon père. Il fallait bien que je le prévienne que je me barrais avant la fin de mon service. Il était hors de question que je poireaute encore plusieurs heures. Il ne chercha pas à obtenir plus d’informations et me laissa repartir avant de reprendre sa conversation téléphonique. Je faisais un peu ce que je voulais ici et ce n’était pas plus mal. L’avantage d’être le fils du patron.

J’étais quand même resté quelques minutes avec mes collègues pour les aider un peu mais mon esprit était déjà ailleurs. Je n’avais pas tardé à quitter mon lieu de travail pour me rendre chez Lena. Au moins, je lui avais laissé un peu de temps pour se préparer. Je me garais devant chez elle et j’arrivais rapidement devant sa porte. Je sonnai une fois pour signaler ma présence et j’entrai directement sans qu’elle ne m’y invite. J’avais attendu suffisamment longtemps. A présent, il fallait juste que je la trouve et que je cède à mes pulsions qui me titillaient déjà depuis trop longtemps.

crackle bones @Lena F. Williams
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t41-ezekiel-oublier-le-passe-vivre-le-present-construire-l-avenir
♦ Lézard des plages ♦
Lena F. Williams
Lena F. Williams

★ Célébrité : Keira Knightley
★ Date d'inscription : 06/05/2018
★ Pseudo : Eilyam
★ Messages : 427

La jalousie est un vilain défaut ⊰ Lena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut ⊰ Lena   La jalousie est un vilain défaut ⊰ Lena - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 11:23

la jalousie est un vilain défaut
ezekiel & lena

« i'm wide awake & i can see the perfect sky is torn ; you're a little late, i'm already torn. there's just so many things i can't touch. »
En proposant à Ezekiel de la retrouver chez elle, Lena sait à quoi s'attendre. Ils ne vont pas passer la nuit à se regarder dans le blanc des yeux en se lançant des "Je t'aime" à tout va. Ce n'est pas comme par le passé, et Lena le sait très bien. Elle l'accepte, si ça lui permet de rester près d'Ezekiel et de travailler à le reconquérir. Il accepte sans trop de mal et referme presque instantanément son pantalon, laissant Lena récupérer sa main qui s'était attardée à cet endroit. Elle allait l'embrasser sensuellement pour lui prouver sa bonne foi, mais Ezekiel la surprend en lui retirant sa culotte sans qu'elle ne puisse rien faire.

- Hé ! proteste-t-elle en riant légèrement quand il lui fait lever les pieds pour la récupérer. "Je vais être obligée de rentrer vite, du coup..." fait Lena avec regrets.

Elle comptait profiter encore un peu de la soirée, s'alcooliser davantage et rentrer en compagnie de ses copines, comme elle le font toujours. Ezekiel lui lance qu'il la lui rendra tout à l'heure. La moue de Lena ne changera rien, elle le devine. Tant pis, elle n'aura qu'à faire attention jusqu'à être rentrée chez elle. Son corps se met à trembler la seconde d'après puisqu'Ezekiel vient lui susurrer à l'oreille en la mordillant qu'il se pointera chez elle d'ici une demi-heure. Lena s'affole, puisqu'étant alcoolisée, elle va mettre dix fois plus de temps à se préparer. C'est avec un grand sourire qu'elle reçoit la tape sur les fesses avant de laisser quelques secondes à Ezekiel pour s'éloigner du cagibi, qu'elle en sorte à son tour sans éveiller les soupçons. Lena se dirige directement vers la table où se trouvent encore ses affaires et ses copines, tout en tenant le bas de sa robe pour ne pas qu'elle remonte. Elle s'excuse auprès de ses amies, prétextant un remplacement à faire d'urgence le lendemain matin. Bien trop absorbées par leur contemplation d'un beau mâle dans les alentours, elles ne demandent pas plus de détails à Lena qui peut aller appeler son taxi tranquillement depuis les toilettes du club. Dix minutes plus tard, elle se retrouve sur la banquette arrière d'une voiture au chauffeur qui a l'air de la regarder d'un oeil intéressé. D'habitude, Lena aurait réagi avec véhémence, mais là, son esprit est tout ailleurs.

Elle rentre chez elle en vitesse et file sous la douche après avoir laissé la porte d'entrée déverrouillée. Autant faciliter le travail à Ezekiel... Personne d'autre n'entrera chez elle, de toute façon. Une fois lavée, elle s'apprête à enfiler le dernier ensemble de lingerie qu'elle s'est offert quand elle entend la porte s'ouvrir.

- C'est toi Ezekiel ? demande Lena, tout de même inquiète.

Le fait qu'il ouvre la porte de sa chambre répond à la question de la brunette. Elle ne l'attendait pas si tôt, et souhaitait le recevoir dans une tenue un peu plus acceptable que dans le plus simple appareil.

- Je crois que les choses te sont facilitées... susurre-t-elle en voyant son air ébahi.

Elle se dirige tout naturellement vers le lit, le laissant se remettre de cette vision que Lena aurait elle aussi jugée étonnante si elle était tombée dessus.

- Alors ? Ne reste pas planté là... fait Lena d'une voix douce en s'asseyant sur le bord du lit.
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t4560-the-reason-i-keep-trying
Contenu sponsorisé


La jalousie est un vilain défaut ⊰ Lena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut ⊰ Lena   La jalousie est un vilain défaut ⊰ Lena - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La jalousie est un vilain défaut ⊰ Lena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Let's have fun ! ft. Lena
» like a coming of age ~ lena.
» Loterie RP : Prend ton envol [Lena&Paige]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Melbourne :: Docklands & Southbank :: Therapy Nightclub-