AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [F] Au choix ⊰ Isn't it sad when you get hurt so much, you can finally say "I'm used to it."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♦ Lézard des plages ♦
Travis Monroe
Travis Monroe

★ Célébrité : Bob Morley
★ Date d'inscription : 12/10/2016
★ Messages : 126

[F] Au choix ⊰ Isn't it sad when you get hurt so much, you can finally say "I'm used to it." Empty
MessageSujet: [F] Au choix ⊰ Isn't it sad when you get hurt so much, you can finally say "I'm used to it."   [F] Au choix ⊰ Isn't it sad when you get hurt so much, you can finally say "I'm used to it." EmptyDim 5 Aoû - 16:05

Natalia Monroe
«Accepter sa maladie est le premier pas vers la guérison. »

Date de naissance + 1995.
Lieu de naissance + Melbourne.
Âge + 23 ans.
Nationalité + australienne.
Origines + australiennes.
Statut civil + célibataire.
Orientation sexuelle + hétéro/bi/pan.
Métier/études + en recherche pour l'instant.
Groupe + au choix.
Célébrité + Sophie Cookson, Adelaide Kane, Margaret Qualley, Sarah Bolger, Shelley Hennig, etc.
Crédits images et citations + unicorn (vava), unknown (icons), Henri-Frédéric Amiel (citation)

Bon à savoir.

+ Natalia n'a pas eu de chance dès la naissance. Issue d'une famille disfonctionnelle, son père était si violent qu'elle est née dans le lit conjugale et qu'il a fallu une semaine avant que sa mère soit en état de l'emmener chez le médecin pour la faire reconnaître et lui donner un prénom.

+ Alcoolique, violent, pervers, elle sait que leur père a abusé de sa mère, physiquement et psychologiquement. Elle ne sait pas pourquoi, à un moment, leur mère a eu le réflexe de les sortir de là, elle et Travis, mais elle l'a fait, avant de plonger à son tour dans la drogue. Nana y a touché assez jeune, pour tester, parce que sa mère se défonçait tellement que ça devait bien lui servir à quelque-chose si elle était prête à se mettre dans cet état. Travis n'a jamais su qu'elle y avait goûté avant de tomber malade. Elle le lui a toujours caché.

+ D'aussi loin qu'elle se souvienne, Travis a toujours été là pour la protéger. Leur mère n'était pas vraiment en état de prendre soin d'elle, les types qu'elle fréquentait aimait parfois un peu trop toucher aux petites filles, mais elle a eu de la chance. Le seul qui a réussi à lui arracher un baiser, alors qu'elle n'avait que dix ans, a fini dans un sale état, son frère, pourtant encore qu'un gamin, lui ayant fait regretter son geste. La chance a fini par tourner, cependant. Quand on prend de la drogue, on finit par faire des choses ou laisser des hommes vous faire des choses, pour peu que ça vous rapporte un fix...

+ Nana est schizophrène. La maladie s'est déclenché alors qu'elle avait 17 ans.

+ Elle vit des cycles, toujours les mêmes. Quand elle prend ses médicaments, tout va bien, elle est "normale", mais dès qu'elle va mieux depuis quelques temps, elle pense pouvoir gérer sans médocs et arrête. Commence alors toujours le même schéma de descente aux enfers. D'abord, une euphorie intense, une joie de vivre et de retrouver des émotions puissantes (les médicaments ont notamment pour effet secondaire de réduire la puissance de ses émotions), puis des idées noires qui reviennent et peu à peu, des hallucinations, auditives et visuelles, jusqu'à ce qu'elle devienne dangereuse pour elle-même et/ou pour les autres. Elle reprend régulièrement de la drogue chaque fois que les idées sombres reviennent ou qu'elle commence à entendre des voix.

+ Il y a quelques années, elle a voulu un chien. Elle a donc adopté un Welsh Corgi qu'elle a appelé Cory. Quand elle a été hospitalisée quelques semaines plus tard, c'est Travis qui a pris soin du chien. Depuis, il est resté dans la ménagerie de son frère.

+ Depuis quelques semaines, elle est sortie de l'hôpital contre avis médical (mais ils ne pouvaient rien faire, sa dernière hospitalisation ayant été volontaire). Elle est clean, prends une partie de son traitement, mais pas la totalité, refusant ceux qui l'engourdissent. Résultat, elle est un peu trop euphorique et impulsive, mais elle respecte scrupuleusement ses rendez-vous médicaux et se bat pour garder la tête hors de l'eau. La question est... jusqu'à quand ?


Les relations.

Travis Monroe
Son grand frère adoré + Travis est absolument tout pour elle. Son frère est celui qui l'a élevé, qui l'a protégé du monde et probablement la personne qu'elle aime le plus au monde. Il est un sujet récurrent de ses crises. Sa peur de le décevoir et tout le mal qu'elle lui fait accentue les idées noires et les hallucinations. Elle se déteste parfois pour lui faire autant de mal, lui qui a tant sacrifié pour elle. Alors, à chaque fois, elle se dit qu'elle fera mieux, qu'elle combattra ses démons, pour lui, pour lui faire honneur, pour qu'il n'ait plus à s'occuper d'elle ainsi. Elle voudrait tellement être la petite sœur qu'il mérite, même si elle sait qu'il fait tout ça parce qu'il l'aime "plus que la Terre et l'univers tout entier".

Zoey Stark
Ancienne voisine, pointe de rivalité + Les Stark étaient leurs voisins quand ils vivaient encore avec leur mère. Zoey est rapidement devenue la meilleure amie de Travis et un autre sujet récurrent "des voix" qui s'amusaient à lui rappeler qu'un jour, il pourrait la quitter pour prendre Zoey comme sœur (une bien meilleure sœur qu'elle à n'en pas douter). Quand elle est stable, Nana sait que Zoey est une bonne chose pour son frère. Une amie fidèle, un soutien indéfectible. Elle apprécie qu'il ait quelqu'un d'aussi présent pour lui, qui connait sa vie désastreuse et le soutien sans jugement. Mais quand elle est en crise, Zoey devient rapidement une menace et elle a tendance à le fuir pour ne pas mettre l'une ou l'autre en danger. En conséquence, elle n'a jamais vraiment sympathisé avec Zoey, quelque-chose qu'elle compte bien changer cette fois-ci. Elle veut réellement réussir à s'intégrer et ne plus retourner à l'hôpital.

Pepper O'Connor
Le modèle à suivre +Les deux femmes se sont rencontrées en HP. La dépression post deuil de Pepper l'avait conduite à un internement forcé, Nana en était à sa énième. Elles n'ont pas spécialement lié à cette époque, même si les séances de groupes les avaient obligées à parler l'une à l'autre pour quelques exercices. C'est lors de l'avant dernière sortie de Nana qu'elle a recroisé Pepper à St Kilda. Elle, elle était à nouveau au fond du saut. Pepper, elle, était radieuse. Amoureuse de l'homme à son bras, jouant avec sa petite fille (celle là même qu'on lui avait retiré après son accouchement en psychiatrie)... Pepper avait clairement réussi à se sortir de l'état lamentable dans lequel elle était à l'époque. Nana est allée la voir à son travail le lendemain. Elles ont beaucoup parlé, Pepper lui expliquant que même si ça n'était pas toujours facile, l'équilibre qu'elle avait trouvé grâce à la thérapie et aux médicaments rendaient la plupart des jours parfaits. Nana avait demandé à être à nouveau hospitalisé le lendemain. Pour la dernière fois, elle espère. Depuis sa sortie, elle a reprit contact avec Pepper. Elles ont leurs rendez-vous médicaux en même temps, leur permettant de discuter et Pepper lui a donné son numéro pour la soutenir. Nana voit la blonde comme un modèle, une mentor dans sa guérison. Un véritable soutien, hors de son cercle habituel. Quelqu'un qui la comprend.

Darcy Potter
Darcy par-ci, Darcy par-là + Quand elle est sortie de l'hôpital, Nana a immédiatement été voir la pièce dans laquelle jouait son frère et a bien repéré la rouquine flamboyante qui lui donnait la réplique. A la fin de la représentation, elle a été la voir, alors que son frère n'était pas là. Elle lui a parlé de la pièce, mais a rapidement posé bien des questions sur "ce brillant Travis Monroe". Des questions qui sont un peu rapidement devenues assez personnel, sans doute, parce que la rouquine a fini par couper court et s'en aller. Elle n'avait pas osé aller voir son frère ce soir-là, ayant peur qu'il ne veuille pas d'elle dans son entourage professionnel, mais n'avait pas résisté à prendre des nouvelles de lui, savoir s'il allait bien, s'il était heureux dans son travail. Avec le recul, Darcy l'a probablement prise pour une folle. Aujourd'hui, Nana se demande bien ce qu'est la jeune femme pour son frère, parce qu'elle ne l'a pas revu depuis ce fameux soir, mais son nom traine toujours plus ou moins dans l'air, surtout quand il prend l'envie à Zoey de taquiner le jeune homme.

© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
♦ Lézard des plages ♦
Travis Monroe
Travis Monroe

★ Célébrité : Bob Morley
★ Date d'inscription : 12/10/2016
★ Messages : 126

[F] Au choix ⊰ Isn't it sad when you get hurt so much, you can finally say "I'm used to it." Empty
MessageSujet: Re: [F] Au choix ⊰ Isn't it sad when you get hurt so much, you can finally say "I'm used to it."   [F] Au choix ⊰ Isn't it sad when you get hurt so much, you can finally say "I'm used to it." EmptyDim 5 Aoû - 16:05



Précisions de l'auteur.
Coucou, toi Invité qui lit ce message.

Tout d'abord, merci de t'intéresser à ma chère petite sœur. Voici les quelques petites choses qu'il faut savoir sur elle :

Pseudo + Pour le coup il n'est pas négociable du tout. Travis parle de Nana partout, alors à moins de me présenter un prénom badass qui collerait avec le surnom, ça va être compliqué ^^

Avatar + Là c'est totalement libre tant que ça reste cohérent avec Bob Morley. Je m'autorise quand même un droit de veto, mais en gros, tant que tu ne me sors pas une blonde aux yeux bleus avec un teint de porcelaine ou une rouquine flamboyante, je ne devrais pas poser beaucoup de problèmes.

Histoire/lien + Malheureusement, Nana est aussi dépendante de l'histoire de Travis que l'inverse, donc j'ai pas mal détaillé des choses dans ma fiche et dans mes RP auquel on ne peut pas couper. Après, il y a quand même pas mal d'espace de liberté quant à ses rêves, sa vie entre deux hospitalisations et l'avenir qui se dessinera pour elle.
Nana peut s'avérer difficile à aborder au premier abord à cause de la maladie. Au début, je ne voulais pas en faire un scénario à cause de ça, mais au final, je me dis pourquoi pas. Tu auras peut-être envie de jouer quelqu'un qui a une maladie mentale, mais lutte pour vivre auprès des siens. Non ? Elle mérite au moins d'être présentée.
Pour les liens, tout est dit dedans, il suffit de développer autour ensuite.

Niveau RP/Présence + D'ordinaire je suis pas vraiment chiant, mais pour le coup, pour Nana, je vais être un peu plus pointilleux. C'est un personnage central dans la vie de mon Travis et un personnage pas facile parce que doté d'un trait particulier qui peut vite virer au cliché, ce qui m'embêterait beaucoup. Je risque donc d'être un peu plus attentif aux détails pour le coup. J'ai réellement envie que Nana réentre dans la vie de Travis. Il y a pas mal de sujets douloureux qui sont en stand by entre eux et des secrets de familles qui ne demandent qu'à exploser. Leur amour l'un pour l'autre est fort, mais leur passé ne joue pas en leur faveur et les freine tous les deux dans beaucoup de choses. Bref, on a de quoi se faire plaisir niveau torture ^^
J'ai pas l'IRL la plus tranquille du monde non plus, alors je peux difficilement reprocher à quelqu'un de passer plus de temps hors que sur l'ordi, mais si tu prends ma Nana, c'est quand même pour faire bouger le personnage et le faire évoluer, tant avec Travis qu'avec d'autres. S'inscrire pour ne jamais finir sa fiche ou pour ne jamais repasser une fois validée, très peu pour moi. Je ne demande pas grand-chose, juste le respect de la présence minimum demandé par le forum, c'est vraiment beaucoup selon toi ?


© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
 
[F] Au choix ⊰ Isn't it sad when you get hurt so much, you can finally say "I'm used to it."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F] Au choix ⊰ Do you want a good news?
» [M] Au choix ⊰ Le prétendant parfait ?
» [M] Au choix ⊰ Ma fierté, mon petit-frère
» [F] Au choix ⊰ Today, I break my promises to stay out of the emptiness.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Scénarios :: Scénarios féminins-