AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 L'avocat du diable est dans la place ft Savannah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


L'avocat du diable est dans la place ft Savannah. Empty
MessageSujet: L'avocat du diable est dans la place ft Savannah.   L'avocat du diable est dans la place ft Savannah. EmptyJeu 27 Sep - 17:49

L'avocat du diable est dans la place.
savannah & cody

« Chaque fois qu’on produit un effet, on se donne un ennemi. Il faut rester médiocre pour être populaire. »
Pas de nouvelle, bonne nouvelle dira-t-on. Oui, en règle général mais pas quand vous savez que votre ami est dans un état second depuis quelques mois. C'était le cas de Cameron. Ce dernier s'arrangeait toujours pour paraître faussement joyeux, bien qu'on voyait bien qu'il y avait quelque chose qui clochait. Et j'avais bien ma petite idée quant à la raison pour laquelle il était toujours distrait, ça ne pouvait qu'être l'autre folle d'Alyssa qui s'amusait à le torturer. Quelle garce celle-là ! Je me suis juré que si je venais à la croiser, je ne lui ferais pas de cadeau ! Mon ami m'avait confié qu'elle le harceler de SMS mais aussi d'appel avec plusieurs messages vocaux -dont son répondeur était plein- et même par mail ! Ça devenait de la folie furieuse toute cette histoire, il fallait qu'il fasse quelque chose pour en finir et vite. Même mon oncle disait qu'il avait changé et ce, bien avant qu'on arrive, donc cela faisait déjà deux ans qu'il était dans cette situation. Non vraiment, il fallait que quelqu'un prenne les choses en main et j'avais bien compris que je n'étais pas assez fort pour ça. Il lui fallait quelqu'un qui le connaissait depuis bien plus longtemps que moi. Sans qu'il s'en rende compte, je lui avais fait de l'équithérapie, jusqu'à qu'il finisse par craquer et m'avouer certaines choses. Dont la Alyssa mais aussi une autre femme dont il n'avait jamais prononcé quoi que ce soit à son sujet jusqu'ici. Savannah Winchester. Ce nom m'était resté en tête, jusqu'à que j'aille fouiné dans ses abonnés sur instagram. A présent, j'avais un visage sur ce fameux nom, donc si je venais à la rencontrer, qui sait si j'arriverais à lui soutirer quelques informations. Quitte à avoir le fin mot de toute cette histoire, autant avoir deux versions différentes pour tenter de l'aider au mieux à sortir de sa dépression. Car même s'il ne voulait pas l'admettre, c'était clairement ce qui était en train de se passer. Histoire de profiter de mon jour de repos, je m'étais dit que me balader dans les rues de Melbourne en plein centre ville, ne me ferait pas de mal, se changer les idées ça n'a jamais tué personne. Déambulant dans la foule, les mains dans les poches, c'est fou comme je me sentais mal à l'aise. Pourtant je devrais être habitué, avec les spectateurs dans les gradins mais ces gens là, ne vous regarde pas de la même manière que lorsque vous êtes à cheval en plein sliding stop. Leurs regards sont vide, ignorants ou encore même méprisant. Non vraiment, je ne trouve pas ma place dans ce genre d'endroit mais ça me change, d'une certaine manière cela me permettait d'évacuer de mon train-train quotidien. Et peut-être aussi de forcer le destin ? Après tout, j'avais une chance sur combien de tomber nez-à-nez sur la personne dont Cameron m'avait parlé ? Et oui... Elle était là, juste sous mon nez, à quelques mètres de moi mais impossible de dire ce qu'elle était en train de faire parce que je n'y prêtais pas beaucoup d'importance, j'avais un autre objectif en tête. Portant mon téléphone à mon oreille, je fis mine d'appeler et de hausser la voix bien haute, pour être sur qu'elle puisse m'entendre de l'endroit où elle se trouvait. « Salut Cameron tu vas bien ? -moment de pause.- Impeccable. Dis-moi, ta lieutenante que tu m'as parlé la dernière fois... Ouais Wincherster ! Elle est bien brune, avec une poitrine bien généreuse ? » Souriant d'un air satisfait puisque j'avais visiblement capté son attention, je poursuivait, tout fier de ma connerie. « Comment ça tu m'interdis de lui adresser la parole ?! Sache que c'est trop tard parce qu'elle me regarde de ses beaux yeux verts bien ténébreux. » déclarais-je armé d'un clin d’œil. « Aller tchao ! » M'avançant vers elle, je lui montrais mon journal d'appel, lui dévoilant le fait que je n'avais appelé personne. « Madame Winchester ? J'aurais quelques questions à vous poser. » Ouais je me prenais pour un membre du FBI dis comme ça mais bon, c'était pour Cameron que je faisais tout ça. « Je peux au moins vous payez un café ? » tentais-je en pointant du doigt le Starbucks qui se situer juste à côté de nous.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
♦ Savie la tigresse ♦
Savannah Winchester
Savannah Winchester

★ Célébrité : Lauren Cohan
★ Date d'inscription : 15/08/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1560

L'avocat du diable est dans la place ft Savannah. Empty
MessageSujet: Re: L'avocat du diable est dans la place ft Savannah.   L'avocat du diable est dans la place ft Savannah. EmptySam 3 Nov - 23:01



   
   Cody & Savannah
   L'avocat du diable est dans la place

P
endant mes jours de repos, j’avais toujours tout un tas de choses à faire. Tom était à l’école alors j’en avais profité pour faire le grand ménage dans l’appartement. Ça m’avait pris des heures tellement l’organisation n’était pas mon truc mais je m’en étais finalement sortie. Logique oblige, j’avais décidé de prendre une douche une fois ma salle de bain nickel. Tant pis, je n’allais pas renettoyer derrière. J’avais encore tellement de choses à faire. Je me préparais pour sortir, enfilant un pantalon slim en cuir et un petit haut léger et fluide. J’attachais mes cheveux en une queue de cheval, je me maquillais légèrement et j’enfilais des bottines avant de récupérer mon sac et une veste pour sortir de mon appartement. En descendant les escaliers pour rejoindre ma voiture, je dressais la liste mentalement de ce que je devais faire. Poster une lettre. Déposer le manteau de Tom au pressing. Récupérer une robe chez ma sœur. Aller faire quelques courses. Passer à la pharmacie. Lorsque j’atteignais ma voiture, je balançais mon sac sur le siège passager et j’enfilais ma veste avant de m’asseoir derrière le volant et de me mettre en route.

J’eus le temps de tout faire alors je m’arrêtais en ville pour aller boire un café, j’en avais bien besoin après tant d’efforts ! Cependant, alors que je me dirigeais vers le Starbucks, j’’eus la sensation d’oublier quelque chose. J’avais pourtant tout fait, non ? J’étais passée à la poste. Je m’étais arrêtée au pressing. J’avais fait mes quelques courses et j’étais même allée à la pharmacie. Alors que je réfléchissais j’entendis mon téléphone m’avertir qu’un message venait d’arriver. Je le sortis de mon sac pour constater qu’il s’agissait de ma sœur. Ma sœur ! Mais oui ! Elle me prévenait que j’avais oublié de récupérer ma robe chez elle. Voilà ce que j’avais oublié. Quelle tête de linotte ! Bon sang, je savais que j’aurais dû tout noter sur une liste manuscrite et non pas tout garder dans ma tête. Mais alors que j’étais en train de lui répondre, j’entendis un prénom que je connaissais. Cameron ? Bon, je ne relevais pas la tête, c’était un prénom commun. Cependant, lorsque MON nom se fit entendre, je relevais la tête vers la voix que je ne connaissais pas. La surprise fit place à l’agacement lorsqu’il se mit à me décrire physiquement. Sourcils froncés et les lèvres pincées je fixais cet abruti en lui lançant un regard noir. Etait-il au téléphone avec Cameron ? Il avait remarqué le regard que je lui lançais mais il continuait de sourire ? A quoi jouait ce crétin ? Il termina sa conversation et il osa se pointer devant moi. Quel accueil espérait-il recevoir ? Je rangeais mon téléphone sans même répondre à ma sœur alors qu’il se la joua agent du FBI avec ses questions toutes faites, me proposant même de me payer un café au passage. « Vous vous croyez malin peut-être à afficher les gens comme ça dans la rue ? Non parce que si vous espérez obtenir une réponse positive de ma part après ce genre d’invitation bien foireuse, vous vous trompez lourdement Monsieur la grande gueule. » Je croisais les bras. « Vous connaissez Cameron, grand bien vous en fasse, mais laissez-moi tranquille. Je n’ai rien à dire à un homme aussi mal élevé que vous et je ne veux pas de votre café. » En fait j’en avais bien besoin mais après le comportement de crétin qu’il venait d’avoir, je ne voulais rien recevoir de sa part. Il avait misé sur le mauvais cheval avec moi.

WILDBIRD @Cody B. Redfox
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t344-savannah-to-be-a-mother-is-the-most-beautiful-thing-in-the-world
Invité
avatar
Invité


L'avocat du diable est dans la place ft Savannah. Empty
MessageSujet: Re: L'avocat du diable est dans la place ft Savannah.   L'avocat du diable est dans la place ft Savannah. EmptyDim 6 Jan - 13:08

L'avocat du diable est dans la place.
savannah & cody

« Chaque fois qu’on produit un effet, on se donne un ennemi. Il faut rester médiocre pour être populaire. »
Cette rencontre devenait plus qu’électrique ! Bon je l'avoue, je ne m'y étais absolument pas pris de la bonne manière pour lui adresser la parole, son agressivité à mon égard était plus que compréhensible. Mais wahou ! Qu'elle tigresse ! On comprenait pourquoi Cameron avait flashé sur elle dans un certains sens. Le regard noir, les bras croisés, son refus d'obtempérer, ça allait être compliqué à présent pour obtenir quelques infos quelles qu'elles soient venant de sa part. Mais sans savoir pourquoi, j'aimais bien jouer avec elle. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis pas vrai ? Sauf qu'il fallait que je fasse profil bas si je ne voulais pas gâcher ma chance d'avoir le fin de toute cette histoire. « Je l'avoue mon approche était merdique. C'était bien pour ça que je voulais me faire pardonner avec un café. » Et instinctivement, je lui avait balancé un clin d’œil. Ah bravo mec ! Maintenant c'était sur, c'était foutu... « Mais apparemment... Vous ne semblez pas être mise au courant de la situation... » Glissant ma main derrière ma nuque, repensait à l'état dans lequel était mon ami, me rendait très peiné pour lui. Bien que ma rage contre l'autre pouf dominé aussi mes pensées. Mon regard se perdit dans la cafétéria, une chance pour nous il y avait une table pour deux isolé dans un coin. Il n'y avait plus qu'à. « Cette fois on ne discute pas, si lui ne veut rien faire, ce n'est pas mon cas. En fait je viens porter plainte et en même temps, essayer de comprendre ce qui se passe dans sa tête. » Cette fois j'étais plus que sérieux, or de question que je la laisse filer maintenant que je l'avais sous la main. « Plutôt long, court, allongé ou bien espresso ? Vanille, caramel ou bien rien ? » Arborant mon plus beau sourire, il fallait que je la retienne le plus longtemps possible, autant rester le plus amical que je pouvais l'être. A titre personnel je me prenais un simple café au caramel, lui montrant la table que j'avais repéré quelques minutes plus tôt et m'y installa. D'ordinaire, j'aurais repoussé la chaise pour la laisser s'assoir mais ce n'était clairement pas le moment d'être galant. « Commençons par les formalités d'usage. Je m'appelle Cody Redfox. Cameron est le vétérinaire du ranch de mon oncle et nous sommes très vite devenus bons amis. Cependant, j'ai vite appris que son état de santé empiré avec le temps. Je ne sais pas comment il était il y a plus de deux ans mais une certaine Alyssa est réapparu dans sa vie et à foutu la merde. C'est contre elle que je porte plainte. SMS, appel, mail... Elle lui court après et il a beau lui répéter qu'il ne veut rien savoir d'elle, elle reste tenace. » Rien que d'y repenser, j'avais les poils de mes bras qui se dressaient, la rage contre cette femme était plus forte que tout. « Sans qu'il ne se rende compte de quoi que ce soit, je lui ai fait de l'équithérapie et il a simplement évoqué votre prénom. C'était la première fois que je l'entendais parler de vous mais il n'a rien dit de plus. Voilà pourquoi je suis là, aujourd'hui, j'aimerais simplement avoir votre version, savoir qu'elle était votre lien et pouvoir l'aider au mieux. Il se voile la face mais s'il continue comme ça, il va perdre la garde de sa fille et finir en dépression. »
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'avocat du diable est dans la place ft Savannah. Empty
MessageSujet: Re: L'avocat du diable est dans la place ft Savannah.   L'avocat du diable est dans la place ft Savannah. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avocat du diable est dans la place ft Savannah.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ⊰ Savannah Winchester
» Savannah ⊰ We have to keep living
» Ft Savannah || Parfois, j'aimerais l'être... [HOT]
» Savannah ⊰ La vie d'une maman n'est pas de tout repos
» Je crois que j'ai quelque chose qui est à toi [ PV : Savannah Winchester]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Melbourne :: Central Business District :: Starbucks-