AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 What's happened ? | Pepam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠️ Sexy shark ♠️
Adam B. Carter
Adam B. Carter

★ Célébrité : Jensen Ackles
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 3739

What's happened ? | Pepam Empty
MessageSujet: What's happened ? | Pepam   What's happened ? | Pepam EmptyDim 30 Sep - 5:40



❝What's happened ?❞
Pepper & Adam
Je tendais le bras non sans un grognement de mécontentement et agitais ma main dans le vide sans succès. Je me vis donc obligé d'ouvrir un œil et de tourner la tête vers mon réveil pour voir où il se trouvait par rapport à ma main et pouvoir arrêter cette musique que je ne pouvais plus entendre. Je soupirais et me tournais et attrapais machinalement mon portable. Je lâchais un long soupire en voyant que je ne pouvais plus repousser le réveil si je voulais prendre un petit déjeuné avant de partir et ça, il était hors de question de m'en priver ! Mon ventre n'apprécierait clairement pas ! Aucun message sur mon portable, bien, ça m'éviterais au moins de me brûler la rétine plus longtemps avec cette lumière d'écran. Je m'étirais et quittais enfin la chaleur de ma couette pour me lever et enfiler me traîner jusqu'à la salle de bain. Parfois je mettais de la musique pour me doucher mais cette fois ci j'avais besoin de calme, encore à moitié endormie. Je pris donc ma douche sans chanter mais ça me laissa au moins le temps de me réveiller correctement et de me retirer cet air ronchon du visage. C'est finalement après m'être séché et avoir enfilé mon peignoir que je reprenais mon portable pour mettre de la musique et filais petit déjeuner dans ma cuisine. Quelques minutes plus tard j'étais prêt et mon ventre était plein. Je prenais les clés et roulais jusqu'au boulot.

Premier arrivé sur les lieux je déverrouillais la porte et allumais les lumières. Je prenais ensuite un bidon d'essence et ressortais dans le but de me diriger vers les jet-skis, sachant que certains avaient un niveau bas la veille au soir. Mais en sortant de la baraque je vis la voiture  de Pep's se garer. Je posais donc le bidon sur le sol, j'allais quand même lui dire bonjour avant d'aller m'occuper de ça. Pep's faisait partie du cercle restreint des personnes que je pouvais voir tous les jours sans en avoir marre. En même temps heureusement vu qu'on bossait ensemble ! On ne s'était pas engagé ensemble dans cette entreprise pour rien en même temps. Avant d'être collègues on était amis, on était même plus que ça ! Pepper c'était la famille, c'était une sœur pour moi ! Un sourire accroché aux lèvres je me dirigeais vers la tête blonde qui sortait de sa voiture. Sourire qui disparu quand elle se tourna vers moi alors que je n'étais plus qu'à quelques pas d'elle. Sourire remplacé par un léger froncement de sourcils "Wow ! Tu fais peur !" je posais une main sur son épaule et me penchais au dessus de son autre épaule pour lui coller un bisou sur la joue avant de me redresser et de la regarder à nouveau. J'avais été un peu direct mais elle avait l'habitude "T'as pas dormis ?" je connaissais cette tête. On avait tous des jours avec et des jours sans, ça nous arrivait à tous d'être fatigués et pas au top de sa forme. Mais la c'était différent. J'allais quand même attendre de savoir ce qu'elle me disait mais sa mine me renvoyait un certain temps en arrière lors de sa rupture avec Rhys et à cette époque ça n'allait vraiment pas. Je poussais la portière pour qu'elle se referme "Tu sais si tu te sens pas bien on s'arrange et tu vas te reposer" enfin, après m'avoir dit ce qui n'allait pas, idéalement. Parce que bon la je commençais à m'imaginer des trucs alors si je devais passer la journée à m'inquiéter sans savoir c'était sûr que je débarquerais chez elle après le boulot.
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2585-depuis-que-j-ai-appris-a-rire-de-moi-meme-je-ne-m-ennuie-plus-jamais-abc http://tag-gallery.e-monsite.com/
♥ Les inséparables ♥
Pepper S. O'Connor
Pepper S. O'Connor

★ Célébrité : JMo
★ Date d'inscription : 14/06/2015
★ Pseudo : Lilith W.
★ Messages : 2359

What's happened ? | Pepam Empty
MessageSujet: Re: What's happened ? | Pepam   What's happened ? | Pepam EmptyDim 30 Sep - 11:41



       

         
What's happened ?

Ne m'abandonne pas, car je ne saurais vivre sans toi...
Adam & Pepper

Je n'avais pas réussi à dormir de la nuit. J'avais veillé sur le sommeil d'Emrys, m'assurant qu'il n'avait pas mal, qu'il pouvait se reposer... Préserver son cœur. J'avais passé la nuit sur le fauteuil à côté de son lit, laissant le matelas au sol à notre fille. Tous les anciens collègues de mon homme lui avaient proposés de la prendre ou de l'emmener chez sa tante ou chez son grand-père. Ils avaient été notre famille, autrefois. Ils savaient où habitait toute la famille d'Emrys. La mienne aussi, à l'époque. Nous avions une confiance aveugle en eux. Nous aurions pu leur confier notre fille sans inquiétude aucune... Mais après ce qu'il s'était passé... Non. Quitter ma fille me semblait impossible, alors que je DEVAIS aller travailler. Nous ne pouvions pas nous permettre une journée de off. Pas maintenant. Pas alors que les soins allaient coûter cher. Je m'en fichais complètement, du prix. Bien sûr. Tant qu'Emrys allait bien ensuite, je payerais tout ce qu'il fallait. Mais pour ça, je DEVAIS aller travailler et je devais donc quitter mon compagnon le temps d'une journée, le temps de rapporter de l'argent.

Bien évidemment, je n'avais fait aucunement part de mes réflexions à mon compagnon et je comptais sur son état encore cotonneux pour l'empêcher de réfléchir à ce genre de problèmes. Avec un long baiser, je lui fis promettre de se reposer et d'être gentil avec les gens qui viendraient lui prodiguer les soins nécessaires. Nous avions tous les deux convenus, même si c'était douloureux, qu'Emma ne pouvait pas rester avec lui, mais avec son hospitalisation, je ne m'imaginais pas ma fille ailleurs qu'à mes côtés. Je pouvais négocier avec Adam pour avoir au maximum les cours hors de l'eau ou au bord. Ainsi, Emma pourrait rester sur la plage. Elle savait rester sous le parasol à jouer avec le sable et je ne serais jamais à plus de sept mètres d'elle ainsi. Si je devais conduire des groupes en bateau, je pouvais facilement la prendre avec moi. Elle se retrouvait sur mes genoux à la barre depuis longtemps déjà et adorait tenir le volant. Enfin, pour les cours que je ne pouvais repousser dans l'eau, je savais qu'Ariel serait ravie de la surveiller une heure ou deux à la boutique.

J'arrivais donc au travail à l'heure, mais épuisée. Ce qu'Adam me fit immédiatement remarquer quand il me fit. La douleur dans mon propre cœur fut insupportable. Pas à cause de ses mots, mais parce que je prenais, une nouvelle fois, la réalité en plein visage. Je secouais la tête en me mordant la lèvre quand il me demanda si je n'avais pas dormi.

Je secouais une nouvelle fois vivement la tête, les larmes aux bords des yeux, alors qu'il me proposait de rentrer me reposer. « Je peux pas », dis-je, la voix brisée. Je jetais rapidement un coup d'œil sur le siège auto à l'arrière. Emma s'était rendormi, à nouveau et j'éclatais en larme, sentant immédiatement les bras d'Adam autour de moi et plongeant mon visage contre son torse. Je ne savais pas trop si c'était moi qui m'étais jeté dans ses bras ou lui qui m'avait enlacé en me voyant craquer, mais je restais un petit moment dans ses bras, à m'effondrer. Je n'avais pas pu le faire depuis hier. Pas depuis le réveil d'Emrys et j'avais encore beaucoup à évacuer. « C'est Emrys... », dis-je entre deux sanglots. « Il... Il est à l'hôpital... Il a failli mourir... Il... On a des problèmes, Adam. De gros problèmes... Je l'ai brisé et maintenant il est à l'hôpital par ma faute... »

CODES BY MAY & AVATARS BY .CRANBERRY.


         
Revenir en haut Aller en bas
♠️ Sexy shark ♠️
Adam B. Carter
Adam B. Carter

★ Célébrité : Jensen Ackles
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 3739

What's happened ? | Pepam Empty
MessageSujet: Re: What's happened ? | Pepam   What's happened ? | Pepam EmptySam 6 Oct - 3:03



❝What's happened ?❞
Pepper & Adam
Moi qui pensais entamer une journée comme les autres, on ne peut plus banale sans être pour autant désagréable vu que j'aimais mon boulot. Et bien l'arrivée de Peps me fit bien vite comprendre le contraire. Quelque chose n'allait pas je l'avais remarqué directement. Pour commencer j'avais vu juste, elle n'avait pas dormis. C'était pas bon signe en général. En plus de ça ses yeux étaient en train de rougir et s'humidifier. Il s'était passé quelque chose de grave, ça n'était pas simplement une insomnie. En tout cas elle ne pouvait pas travailler comme ça, je ne pouvais pas la laisser bosser dans cet état, ça me paraissait impensable. Elle serait mieux chez elle, tranquille, au repos « Je peux pas » comment ça elle ne pouvait pas ? "Bien sûr que si, je vais trouver une solution je me débrouillerais t'as pas à t'en faire, certaines choses passent avant le boulot" je trouverais bien quelqu'un à engager pour un ou plusieurs jours, un intérimaire, un des nombreux fous du sport aquatique de Melbourne, pourquoi pas même un client qui voudrait toucher un peu aux cours. Je connaissais même quelques étudiants qui seraient ravis de bosser ici. Au pire des cas je repousserais certains cours s'il le fallait, je prendrais tout sur moi mais je pouvais très bien m'arranger et il ne fallait pas qu'elle culpabilise. Si elle me voyait dans l'état où elle était aujourd'hui elle ne me laisserait sûrement pas travailler non plus.

Quand elle tourna la tête vers l'arrière de la voiture je suivis son regard. Emma ? Que faisait-elle ici ? Leur chez eux avait pris feu ou quoi ? Qu'est ce qu'il se passait ? Mon attention se reporta à nouveau bien vite sur Peps quand elle éclata en sanglots. Sans réfléchir plus longtemps je fis la seule chose que je pouvais faire tant que je ne savais pas ce qui la rendait si mal. Je la prenais dans mes bras, la serrant fort contre moi sans la lâcher. Je calais ma joue contre sa tête, regardant Emma dormis un instant puis fermant les yeux. Je caressais affectivement son dos, la laissant pleurer contre mon tee-shirt le temps qu'il fallait. « C'est Emrys... » je rouvrais les yeux. Soucieux de savoir ce qui avait bien pu se passer avec lui, ou lui arriver. J'aurais du m'en douter, pour la mettre dans cet état il s'agissait forcément d'Emrys. « Il... Il est à l'hôpital... Il a failli mourir... Il... On a des problèmes, Adam. De gros problèmes... Je l'ai brisé et maintenant il est à l'hôpital par ma faute... » Je fronçais les sourcils et me décollais finalement d'elle pour pouvoir la regarder "Attend attend, dis pas n'importe quoi, pourquoi ça serait de ta faute ?" Peps pourrait être responsable de tous les malheurs de sa vie et de ses amis si on l'écoutait, mais je doute fortement qu'elle aie pu avoir un quelconque rôle dans ce qu'il s'était passé même si je ne savais toujours pas précisément ce que c'était "Bon déjà il a faillit mourir mais il va bien ? Il est hors de danger ?" je frottais doucement ses épaules "Et de quel problèmes tu parles ? Comment ça s'est produit tout ça ?" comment est ce qu'il avait pu se retrouver à l'hôpital ? En tout cas ça répondait au moins à quelques questions que je me posais. Entre autre pourquoi elle n'avait pas dormis et pourquoi ma filleule était ici. En parlant d'elle "Si tu as besoin de faire garder Emma pour rester auprès de Rhys, tu sais qu'elle peut venir chez son Tonton Adam hein ?" je serais exemplaire si je devais garder la petite. Je savais que si Pepper voulait passer toutes ses nuits auprès de son chéri jusqu'à ce qu'il sorte je ne pourrais pas l'en empêcher, et de toute façon je n'essayerais pas. Mais pour Emma elle ne pouvait pas passer toutes ses nuits à l'hôpital c'était pas possible ça.
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2585-depuis-que-j-ai-appris-a-rire-de-moi-meme-je-ne-m-ennuie-plus-jamais-abc http://tag-gallery.e-monsite.com/
♥ Les inséparables ♥
Pepper S. O'Connor
Pepper S. O'Connor

★ Célébrité : JMo
★ Date d'inscription : 14/06/2015
★ Pseudo : Lilith W.
★ Messages : 2359

What's happened ? | Pepam Empty
MessageSujet: Re: What's happened ? | Pepam   What's happened ? | Pepam EmptyJeu 11 Oct - 15:30



       

         
What's happened ?

Ne m'abandonne pas, car je ne saurais vivre sans toi...
Adam & Pepper

Je savais que je devais avoir l'air de rien et ne pas être superbement claire dans mes propos, mais le manque de sommeil et l'inquiétude rendait mes réflexions difficiles et j'avais un mal fou à me concentrer sur le présent et à parler posément. C'était aussi pour ça que j'avais besoin de venir travailler. Je devais sortir de cet état de panique générale. J'avais besoin de réfléchir clairement. Et tout ceux qui me connaissaient savaient que j'avais besoin d'être dans l'eau pour ça.

Adam essaya de me rassurer. Il était vivant, hors de danger, non ? Comment dire que c'était plus compliqué que cela ? Oui, il était sorti de danger pour le moment. Il n'allait pas mourir dans l'immédiat. Mais c'était bien plus compliqué que ça. Son cœur lui faisait défaut parce qu'il était abîmé. Hors de danger était un bien grand mot.

Je souris doucement, encore entre ses mains, ses doigts frottant mes épaules pour me donner du courage. « Tu sais qu'elle ne voudra plus jamais partir de chez toi si elle y passe une nuit. Tu vas tellement la gâter et elle est bien trop malicieuse ma petite princesse... » Du dos de la main, j'essuyais mes joues, inspirant longuement pour essayer de retrouver un minimum de contenance. J'avais déjà été dans cet état, auparavant. Cela n'avait rien donné de bon. Je devais écouter Adam et me calmer pour être la plus claire possible. S'appuyer sur les gens qui nous aiment pour trouver la stabilité. Ma psychothérapeute m'avait dit cela un jour. Mes amis et ma famille étaient une force chez moi et j'avais appris à en prendre conscience durant mes soins.

« Hier, il... il a fait un arrêt cardiaque... Son cœur est abîmé et il a... Les médecins disent que si je n'avais pas été là, il serait mort... Ils disent qu'il ira bien avec les traitements et les soins, mais... » Je levais les yeux au ciel pour ravaler mes larmes, avant de les rebaisser. « J'ai pas vu... J'ai pas vu qu'il allait aussi mal... Qu'il se mettait autant en danger... Il m'a avoué qu'il avait fait un malaise l'autre jour en faisant les courses et... Adam, c'était pas le premier. Et je voyais bien qu'il y avait... Qu'on... » Et voilà, je reperdais le fil de mes pensées. « J'ai vu, mais j'ai fermé les yeux. Je me disais qu'il ne pouvait pas être aussi mal. Qu'il contrôlait... Mais j'avais tort. Il avait des problèmes et moi je laissais faire je... » Je m'effondrais de nouveau, les larmes coulant sur mes jours. « Je l'ai pas aidé... Je l'ai pas sauvé... »

Je m'en voulais tellement. Bien sûr, les médecins disaient aussi que ça n'était pas de ma faute... Mais c'était mon homme. Je vivais avec lui. Je dormais avec lui. Je ne pouvais que voir les signes et je n'avais pas réalisé. Pas réagi. Alors, si. De toutes les façons possibles, tout ça était de ma faute.

CODES BY MAY & AVATARS BY .CRANBERRY.


         
Revenir en haut Aller en bas
♠️ Sexy shark ♠️
Adam B. Carter
Adam B. Carter

★ Célébrité : Jensen Ackles
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 3739

What's happened ? | Pepam Empty
MessageSujet: Re: What's happened ? | Pepam   What's happened ? | Pepam EmptyMer 17 Oct - 2:52



❝What's happened ?❞
Pepper & Adam
Pepper était une femme forte. C'était fou de voir tout ce qu'elle avait pu encaisser. Mais comme tout le monde il lui arrivait de craquer. On ne peut pas faire bonne figure tout le temps et quand ça nous touche de très prêt c'est compliqué de s'en tenir à une image de personne qui allait bien. A un moment ou un autre ce qu'on s'obstinait à enfouir finissait par déborder. Ça n'était pas la première fois que je voyais Peps comme ça, je l'avais déjà vu aussi dévastée auparavant et la voir dans cet état me touchait moi même particulièrement. Surtout que quand ça arrivait j'avais envie de tout faire pour qu'elle aille mieux mais je me sentais terriblement impuissant, alors je faisais mon maximum sans savoir réellement si je faisais correctement ou non. « Tu sais qu'elle ne voudra plus jamais partir de chez toi si elle y passe une nuit. Tu vas tellement la gâter et elle est bien trop malicieuse ma petite princesse... » J'eu un petit sourire malgré tout. Mais blague à part je pouvais tout à fait m'occuper d'Emma s'il y avait besoin "Je suis sûr qu'elle raffolerait des mes spectacles de marionnettes avec des chaussettes !" c'est vrai que j'aurais instinctivement tendance à gâter un peu trop ma filleule, j'étais comme un papy à ce niveau la, mais ça serait tout de même peut-être mieux que de passer son temps à l'hôpital. Enfin je ne savais pas exactement comment Peps gérait la situation donc on en reparlerait plus tard au pire.

« Hier, il... il a fait un arrêt cardiaque... Son cœur est abîmé et il a... Les médecins disent que si je n'avais pas été là, il serait mort... Ils disent qu'il ira bien avec les traitements et les soins, mais... » "Oh.." bravo ça ça allait bien aider mais à vrai dire j'apprenais tout juste la nouvelle donc il fallait moi aussi que la digère. Je ne m'attendais pas à ça après tout même si elle venait de me dire qu'il avait faillit mourir. Ça n'était pas un accident c'était son cœur qui avait un problème et c'était pas l'option la plus rassurante. « J'ai pas vu... J'ai pas vu qu'il allait aussi mal... Qu'il se mettait autant en danger... Il m'a avoué qu'il avait fait un malaise l'autre jour en faisant les courses et... Adam, c'était pas le premier. Et je voyais bien qu'il y avait... Qu'on... » Ah non, non, ça c'était tout ce que je voulais pas. Qu'elle se foute ça sur le dos « J'ai vu, mais j'ai fermé les yeux. Je me disais qu'il ne pouvait pas être aussi mal. Qu'il contrôlait... Mais j'avais tort. Il avait des problèmes et moi je laissais faire je... Je l'ai pas aidé... Je l'ai pas sauvé... » je savais que si j'étais à sa place je me culpabiliserais aussi, je me reprocherais de ne pas avoir réagis ou de ne pas avoir vu. Mais je n'étais pas à sa place aujourd'hui et je voyais les choses d'une autre façon. En soit s'il y avait un responsable c'était Emrys qui n'avait rien dit mais comment le blâmer ? Je passais à mon tour mes pouces sur ses joues pour essuyer ses larmes "C'est faux tu te trompes, c'est pas de ta faute, comment ça pourrait ?" Je secouais la tête "Tu viens de le dire: tu ne savais pas qu'il avait fait un malaise. Tu as gardé espoir, tu as juste voulu croire que ça n'allait pas si mal et ça ça ne te rend en rien coupable, c'est juste normal" ça n'était pas vraiment quelque chose qu'on pouvait contrôler, elle ne pouvait pas s'en vouloir ce genre de réaction qu'on avait tous "Et puis" je lui levais doucement le menton pour la regarder dans les yeux "Tu lui as sauvé la vie. Tu n'as peut-être pas vu avant qu'il allait plus mal que ce qu'il laissait paraître mais t'as tout de même réagit à temps et grâce à toi aujourd'hui il est en vie" c'était surtout ça qu'il fallait qu'elle retienne, c'était ça qui devait primer, elle n'était pas arrivée trop tard "Donc tu n'as pas lu dans ses pensées avant c'est vrai, t'as pas de super pouvoirs, et pourtant t'as été son héroïne et celle de ta fille en le sauvant, alors maintenant au lieu de culpabiliser pour des choses que tu ne pouvais pas deviner dis toi qu'aujourd'hui tu sais ce qu'il passe et tu vas pouvoir agir et l'aider d'accord ?" ce genre de paroles pouvaient sembler facile à dire, très peu originales, peut-être même clichés mais au fond c'était vraiment ce que je pensais et j'espérais que ça puisse au moins lui faire réaliser certaines choses et l'aider à alléger le poids de la culpabilité sur ses épaules.
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2585-depuis-que-j-ai-appris-a-rire-de-moi-meme-je-ne-m-ennuie-plus-jamais-abc http://tag-gallery.e-monsite.com/
♥ Les inséparables ♥
Pepper S. O'Connor
Pepper S. O'Connor

★ Célébrité : JMo
★ Date d'inscription : 14/06/2015
★ Pseudo : Lilith W.
★ Messages : 2359

What's happened ? | Pepam Empty
MessageSujet: Re: What's happened ? | Pepam   What's happened ? | Pepam EmptyVen 2 Nov - 19:12



       

         
What's happened ?

Ne m'abandonne pas, car je ne saurais vivre sans toi...
Adam & Pepper

J'étais désespérée. Moi qui pensais que nous allions mieux. Que nous avions une nouvelle chance... Je m'étais clairement fourvoyée. Nous en étions toujours au même point. Sauf que cette fois, c'était lui qui était malade et moi qui ne tenais que parce que notre fille avait besoin de quelqu'un pour elle. Je connaissais assez mon homme pour savoir qu'il avait réellement l'intention de se battre, mais je le connaissais aussi assez pour savoir qu'il n'allait pas accepter si facilement la vérité. C'est qu'il pouvait être borné, mon Emrys. Combien de fois nous étions nous disputés à cause de cela ?

Seulement cette fois, moi, j'étais différente. Si j'avais l'impression de revenir en arrière, je n'avais pas l'intention de me laisser dévorer une fois de plus. J'avais fuit une fois, m'enfonçant dans mon imagination, préférant croire que le monde entier se porterait mieux si j'étais loin et seule. Je ne referais pas cette erreur. J'avais besoin de mes amis. J'avais besoin de soutien et j'avais besoin d'être forte pour pouvoir l'aider, lui. Je n'allais pas fuir. Ni la situation, ni mes amis.

Adam tenta de me rassurer, de me prouver que toute cette histoire n'était pas de ma faute et je me mordais la lèvre. Il avait raison, bien sûr. Ces idées étaient bien pensante, ses intentions pures et il pensait réellement ce qu'il me disait... Mais il ne savait pas tout. Il ne savait pas pour l'alcool. Il ne savait pas... Personne ne savait que j'aurais pu le dire moi-même, que cela allait trop loin. Qu'il y avait plus. Il y avait tellement eu de messages d'alertes, mais nous avions fermé les yeux, lui comme moi. Lui pour mieux s'enfoncer, moi pour rester dans ma fausse croyance que nous allions mieux.

Je hochais malgré tout la tête. Il avait raison, je devais l'aider. Je pouvais le faire et je devais le faire. Il n'y avait qu'un ennui... « Mais je ne sais pas comment l'aider, Adam... », avouais-je douloureusement. Par réflexe, je regardais de nouveau dans la voiture. Emma était toujours calme. Je regardais donc de nouveau mon collègue et ami. « Et si je lui faisais plus de mal que de bien ? Tu sais comme il est fier. Il ne supporte pas de montrer ses faiblesses, encore moins à moi. Après ce qu'il s'est passé... On a beau essayer de recoller les morceaux, il y a toujours quelque-chose qui ne va pas on... On a plus la même confiance l'un envers l'autre. » Pas tout à fait vrai. « Il n'a plus la même confiance en moi. » Je soupirais. « Comment je fais s'il ne veut pas de mon aide ? Il dit que si, mais... Dire oui quand on est allongé dans un lit d'hôpital et accepter quand les vrais problèmes commencent... C'est pas la même chose. J'ai peur d'échouer... J'ai peur de le perdre aussi. Je survivrais pas sans lui. Et Emma... Emma a besoin de son père. » Nous avions toutes les deux besoin de lui.

CODES BY MAY & AVATARS BY .CRANBERRY.


         
Revenir en haut Aller en bas
♠️ Sexy shark ♠️
Adam B. Carter
Adam B. Carter

★ Célébrité : Jensen Ackles
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 3739

What's happened ? | Pepam Empty
MessageSujet: Re: What's happened ? | Pepam   What's happened ? | Pepam EmptyJeu 31 Jan - 23:40



❝What's happened ?❞
Pepper & Adam
Il allait falloir que Pepper aide Emrys à retrouver sa forme, à aller mieux et il allait falloir qu'Emrys se ressaisisse réellement parce que Pepper avait besoin de lui aussi et quand il faisait des conneries c'était elle que ça touchait aussi. Regardez moi dans quelle état il me l'avait mis et en plus de ça elle portait tout le poids de la culpabilité sur les épaules comme si c'était de sa faute. Je faisais mon possible pour lui faire comprendre qu'elle n'y était pour rien mais malheureusement je doutais qu'elle ne l'entende vraiment. A mon avis même si elle m'écoutait ça ressortait par l'autre oreille et elle continuait à se juger si injustement coupable de tout les malheurs qui leurs tombaient dessus. A moins de lui répéter "C'est pas ta faute" jusqu'à ce qu'elle l'intègre je n'étais pas sûr qu'elle puisse l'accepter et se déculpabiliser.

« Mais je ne sais pas comment l'aider, Adam... » C'était pas toujours évident de savoir quoi faire "Pour commencer veille à ce qu'il prenne bien son traitement et qu'il fasse ses soins. Ensuite je pense que vu ce qu'il vient de vivre il doit avoir eu un déclic quand même, il ne pourra pas nier qu'il y a un problème donc ça devrait être moins dur de le faire accepter ton aide, enfin j'imagine" c'est vrai que j'étais loin de connaitre Rhys comme je connaissais Peps "Soit présente pour lui c'est probablement le plus important, on peut alléger ton planning, on va s'arranger y'a pas de soucis pour ça mais faut que vous fassiez des trucs ensemble, en famille" qu'il reprenne goût à la vie et qu'il n'aient pas le temps de s'ennuyer et donc de faire ce qui l'a foutu dans la merde. Alcool ou drogue je ne savais pas vraiment elle ne me l'avait pas précisé. « Et si je lui faisais plus de mal que de bien ? Tu sais comme il est fier. Il ne supporte pas de montrer ses faiblesses, encore moins à moi. Après ce qu'il s'est passé... On a beau essayer de recoller les morceaux, il y a toujours quelque-chose qui ne va pas on... On a plus la même confiance l'un envers l'autre. » Quoi ? Mais de quoi elle parlait ? « Il n'a plus la même confiance en moi. » Alors la si c'était vraiment le cas je ne le comprenais pas "T'es sûr de toi ? Il l'a dit ou a fait quelque chose qui puisse vraiment te le prouver ou c'est ta propre déduction ?" Elle devait se faire des films, après tout pour quelle raison il ne lui ferait plus aussi confiance qu'avant ? Ça n'était pas la confiance envers Peps le problème, c'était sa fierté surtout à mon avis. C'était pour ça qu'il n'avait pas tiré la sonnette d'alarme, parce que comme elle le disait, il n'aimait pas montrer ses faiblesses. Comme beaucoup d'hommes. « Comment je fais s'il ne veut pas de mon aide ? Il dit que si, mais... Dire oui quand on est allongé dans un lit d'hôpital et accepter quand les vrais problèmes commencent... C'est pas la même chose. J'ai peur d'échouer... J'ai peur de le perdre aussi. Je survivrais pas sans lui. Et Emma... Emma a besoin de son père. » je comprenais ses peurs, c'était normale de se poser toutes ses questions à vrai dire. Même si ça n'était pas le même contexte je m'en étais posé tellement après l'accident de Zeke que je savais à quel point le doute et la peine pouvait nous ravager le cerveau. Ainsi que la peur de perdre quelqu'un, après tout Zeke m'avait littéralement effacé de sa mémoire et j'étais le seul de nous deux à garder tous les souvenirs de notre jeunesse alors j'avais plus ou moins vécu la perte de mon meilleur ami à cet époque. Mais on s'était créé de nouveau souvenir et même si ça avait été dur de réapprendre à se connaitre au final la pente était remontée aujourd'hui et notre relation intacte. Alors Peps et Rhys pouvaient eux aussi remonter la pente. Après tout quand on est au plus bas on ne peut que monter non ? "Oh moins il a dit oui c'est déjà ça. Après si à un moment t'es pas sûr de toi ou t'as l'impression que ça va pas pensez à aller voir une psy, ça pourrait vraiment vous aider" je savais bien que les gens étaient facilement réticent à l'idée de voir un psy en général mais il s'agissait de professionnels qui avaient l'habitude de voir toutes sortes de problèmes, ils étaient parfaitement bien placé pour aider les gens à aller mieux. "Et puis si toi t'as besoin de souffler parce que tu te mets trop de pression, que t'as besoin de décompresser ou pour n'importe quelle raison en fait, tu viens me voir d'accord ?"
©️ Pando


HS; Vraiment désolée pour ce retard !
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2585-depuis-que-j-ai-appris-a-rire-de-moi-meme-je-ne-m-ennuie-plus-jamais-abc http://tag-gallery.e-monsite.com/
♥ Les inséparables ♥
Pepper S. O'Connor
Pepper S. O'Connor

★ Célébrité : JMo
★ Date d'inscription : 14/06/2015
★ Pseudo : Lilith W.
★ Messages : 2359

What's happened ? | Pepam Empty
MessageSujet: Re: What's happened ? | Pepam   What's happened ? | Pepam EmptyMar 12 Fév - 17:12



       

         
What's happened ?

Ne m'abandonne pas, car je ne saurais vivre sans toi...
Adam & Pepper

Emrys avait toujours été le plus compliqué des malades. Rien que pour un rhume ou un orteil cassé, c'était un enfer. Il souffrait, mais refusait de prendre des médicaments, grognait de ne pas être capable de faire telle ou telle chose à cause de la fatigue et s'énervait même d'être énervé. Cela pouvait être drôle, lorsqu'il s'agissait d'un rhume ou d'un orteil, mais aujourd'hui, cela n'était pas du tout amusant. Pire, c'était une immense source d'inquiétude. Je n'étais pas certaine d'être capable de gérer ça. Je n'étais même pas certaine qu'il ne laisse le faire. Emrys n'avait jamais aimé se plaindre, parce qu'il ne voulait pas déranger, imposer ses faiblesses ou d'autres trucs d'homme qui se veut viril. Il m'avait fallu des années pour qu'il accepte que je prenne soin de lui quand il n'était pas bien et cela après des années de vie commune à partager tout, sauf ça. Là... On touchait à quelque-chose de tellement sensible... Pire que de ne pas être à la hauteur, j'avais peur qu'il ne me laisse pas du tout approcher. Qu'il veuille se laisser aller dans ce refus de voir la vérité et que cela ne fasse qu'empirer les choses.

Quand je dis à Adam qu'Emrys n'avait plus confiance en moi, celui-ci me demanda immédiatement si je le tenais de mon homme ou si je l'avais déduit. Je compris immédiatement où il voulait en venir. « Je ne me fais pas de films, Adam, c'est la vérité. Même si on s'aime et qu'il m'a beaucoup aidé quand je n'étais pas bien... Y a un truc de brisé entre nous. Il ne m'a pas dit combien ça allait mal pour lui et je sais qu'il l'a fait en partie parce qu'il se voilait la face, mais aussi parce qu'il voulait me protéger. Je le vois dans ses yeux... Il a peur que je replonge, que je ne sois pas assez forte pour supporter les choses difficiles. Il a peur qu'un jour je disparaisse à nouveau... » Je fermais les yeux, détournant la tête, dégoûté de moi-même. « Comment je pourrais le lui reprocher... C'est ce que j'ai fait une fois déjà et aujourd'hui, il en paye les conséquences... »

Je savais que je ne pouvais pas me blâmer de tous les mots du monde. Mon travail en thérapie avait consisté en beaucoup en cela, mais je devais aussi affronter la vérité. J'avais mal vécu le deuil de ma famille et ma réaction n'avait pas été la bonne. J'avais fait comme je le pouvais à l'époque, avec ma souffrance et mes propres blessures, mais la vérité était que ce qui m'avait affecté avait aussi affecté mon entourage. Emrys avait dû affronter ça et pire encore tout seul. Il n'avait pas seulement perdu son meilleur ami et sa belle-mère, il avait aussi perdu sa petite amie. Moi j'avais fuit. Pour lui, c'était comme si j'étais morte moi aussi et ce pendant plus de deux ans, alors même que j'étais vivante et qu'on se voyait parfois. Je n'étais que l'ombre de moi-même à cette époque et pendant un temps, la fille que j'avais été autrefois avait réellement été comme morte.

« On s'aime et on se bat pour retrouver un équilibre... Mais les conséquences de mes actions après la mort de Dan et Mom, c'est... C'est pas quelque-chose de si facile à oublier. Pas quand ça a causé tant de peine, tu sais... »

Tout en essayant de me rassurer, Adam évoqua l'idée du psy pour aider et je hochais lentement la tête. « Oui, je... je devrais probablement appeler le Docteur Potter et lui demander si on peut avancer notre rendez-vous... » Même si je disais aller bien mieux aujourd'hui, j'avais toujours un traitement léger et toujours des rendez-vous régulier (même si une fois par mois désormais), avec ma psychiatre, pour m'assurer que tout allait pour le mieux et pour achever mes soins. J'avais eu de fortes doses d'anxiolytiques et d'antidépresseurs entre autres bonbons quotidien pendant longtemps et le sevrage était aussi long et compliqué qu'il allait l'être pour Emrys. Je savais un peu par quoi il allait passer, même si mes drogues à moi m'avaient été fournies par le corps médical et toujours strictement surveillées. J'étais encore incapable de me passer totalement d'anxiolytiques et toutes mes tentatives de sevrage complet s'était soldés par le retour d'angoisses puissantes, même si nouvelles dans les idées.

Avec un soupir, j'enroulais mes bras autour des épaules du brun pour le serrer contre moi. « Merci... », soufflais-je en sentant mes épaules de décontracter un peu, la pression moins forte. « Merci d'être là et d'être aussi patient avec moi... »

CODES BY MAY & AVATARS BY .CRANBERRY. | @Adam B. Carter


         
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


What's happened ? | Pepam Empty
MessageSujet: Re: What's happened ? | Pepam   What's happened ? | Pepam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What's happened ? | Pepam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Melbourne :: St Kilda :: St Kilda Sea and Fun-