AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [1/1 libre] ⊰ Tout comme une soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♦ Crazy Girl ♦
Mellie R. Crawford
Mellie R. Crawford

★ Célébrité : Cara Delevingne
★ Date d'inscription : 08/10/2017
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 995

[1/1 libre] ⊰ Tout comme une soeur Empty
MessageSujet: [1/1 libre] ⊰ Tout comme une soeur   [1/1 libre] ⊰ Tout comme une soeur EmptyDim 30 Sep - 22:37



Please, I need someone !

Qui suis-je ?

Présentation Mellie est une fille complètement déjantée, âgée de 28 ans. Elle est directrice artistique mode pour une grande marque de prêt-à-portée. Elle vit dans un loft en plein coeur du quartier de Fritzoy et vit comme elle l'entend. Elle se sent libre comme l'air, aime faire la fête, du shopping, s'amuser, manger, geeker... elle profite de la vie à fond. Elle un petit frère (scénario).


Mes recherches

♀ - Cousine - 28 ans

Les deux filles se connaissent depuis toute petite, elles ont quasiment grandies ensemble. Elles sont comme des soeurs, inséparables avec le même grain de folie. Elle ont fait toute leur scolarité ensemble et ont même fait de la colocation durant leurs études (quelque soit les études faites par la demoiselle). Elles partagent globalement les mêmes passions et adorent faire les 400 coups ensembles. Elles ne vivent pas ensemble mais sont très souvent fourrées les unes chez l'autre si elles ne sont pas de sorties. Lorsque Mellie a rencontré Lena, sa meilleure amie, elle l'a intégré à leur duo, formant ainsi un trio infernal.
Proposition d'avatars + Margot Robbie, si autre proposition il faut qu'il est des ressources avec Cara et surtout j'ai mon droit de regard dessus.


© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3959-mellie-r-crawford-quand-j-ai-dit-que-j-etais-normale-j-ai-peut-etre-exagere-un-peu
 
[1/1 libre] ⊰ Tout comme une soeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1/2 libre] ⊰ Deux petites soeurs
» [F] Alycia Debnam Carey ⊰ Une meilleure amie, c'est une soeur qu'on choisit
» Do it! (ft. libre)
» Matinée sportive (libre)
» Un peu de lèche vitrine? (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Scénarios :: Pré-liens-