AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lily Winchester - Blondie power !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
♥ Vieille carne acharnée ♥
Casey Perkins
Casey Perkins

★ Célébrité : Kit Harington
★ Date d'inscription : 02/07/2017
★ Messages : 1115

Lily Winchester - Blondie power ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily Winchester - Blondie power !   Lily Winchester - Blondie power ! - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 4:18

Rebienvenue jolie blonde I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3491-le-feu-de-chaque-jour
♠ La tête à claques ♠
Logan Hawkins
Logan Hawkins

★ Célébrité : Nathaniel Buzolic
★ Date d'inscription : 26/08/2017
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1684

Lily Winchester - Blondie power ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily Winchester - Blondie power !   Lily Winchester - Blondie power ! - Page 2 EmptySam 6 Oct - 23:13

Bienvenuuuuuue à toi Lily Winchester - Blondie power ! - Page 2 414013026

Avec tout ça, je n'ai même pas eu le temps de passer plus tôt Lily Winchester - Blondie power ! - Page 2 2089310179

ça me fait plaisir de voir ma Lily Jolie tentée Lily Winchester - Blondie power ! - Page 2 2322641138

Du coup, avant de pouvoir te valider, je vais juste te demander une petite relecture de l'histoire parce qu'il y a des petites fautes d'inattention I love you Et le bac n'existe pas en Australie, il faudrait que tu mettes "diplôme de fin de lycée" ou de "fin de secondaire" à la place I love you

Après ça, je pourrais te valider Lily Winchester - Blondie power ! - Page 2 2570625374
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3614-la-merde-tu-ne-tombes-pas-dedans-cest-moi-qui-ty-pousse-logan
Invité
avatar
Invité


Lily Winchester - Blondie power ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily Winchester - Blondie power !   Lily Winchester - Blondie power ! - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 15:14

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠
Lily K. Winchester
Lily K. Winchester

★ Célébrité : Candice Accola
★ Date d'inscription : 04/10/2018
★ Pseudo : Miss-BA
★ Messages : 36

Lily Winchester - Blondie power ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily Winchester - Blondie power !   Lily Winchester - Blondie power ! - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 10:16

Merci à tous, vous êtes tous magnifiques, surtout Logan mais chut !

Adam => Vous avez déjà un Harry ? Je ne l'ai pas vu. Si c’est celui auquel je pense, je n'avais pas capté que tu faisais Joseph mais en tout cas il est impossible de le manquer.

Mellie => Je ne peux pas dire, je ne me souviens que de ma partenaire de RP qui avait Candice Accola en avatar. Oui, je l'avais compris^^

Logan => Déjà ton avatar est... miam Lily Winchester - Blondie power ! - Page 2 398729929
Il vaut mieux tard que jamais.
Mon dieu, les fautes que j'ai pû faire, je faisais pourtant attention^^ J'ai corrigé les petites fautes et rectifié la petite erreur du bac.
J'espère que cette fois tout est bon.
Revenir en haut Aller en bas
♠️ Bitch please ♠️
Jess Crowley
Jess Crowley

★ Célébrité : Nina Dobrev
★ Date d'inscription : 29/05/2017
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 1020

Lily Winchester - Blondie power ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily Winchester - Blondie power !   Lily Winchester - Blondie power ! - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 10:18

Non j'ai dis que je me rappelais de ton perso avec Harry Style c'est tout xD

Et comme je l'ai dis Joseph je le joue sur un autre forum ou on s'est croisé pas ici xD La où tu avais tenté le scéna de Logan sauf que vos vavas étaient inversés xD

EDIT; ici Adam xD
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3360-salut-les-garcons-jc http://tag-gallery.e-monsite.com/
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠
Lily K. Winchester
Lily K. Winchester

★ Célébrité : Candice Accola
★ Date d'inscription : 04/10/2018
★ Pseudo : Miss-BA
★ Messages : 36

Lily Winchester - Blondie power ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily Winchester - Blondie power !   Lily Winchester - Blondie power ! - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 10:26

Ah^^ J'ai compris de travers, je pensais pourtant être bien réveillée^^
Oui, oui, ça je l'avais compris, c’est juste que dans mes souvenirs, Joseph était joué par une autre personne que toi^^
Revenir en haut Aller en bas
♠ La tête à claques ♠
Logan Hawkins
Logan Hawkins

★ Célébrité : Nathaniel Buzolic
★ Date d'inscription : 26/08/2017
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1684

Lily Winchester - Blondie power ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily Winchester - Blondie power !   Lily Winchester - Blondie power ! - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 17:14

ça me va I love you



Bienvenue parmi nous !

Félicitations tu es validé(e) !

Bravo à toi ! Tu as terminé ta fiche de présentation avec succès ! Les portes du forum s'ouvrent à toi désormais. Te voilà maintenant un membre à part entière. Tu peux à présent poster où tu le souhaites ! Mais avant toute chose, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le bottin si tu ne veux pas voir arriver ton jumeau un jour ou l'autre ainsi que ton nom et ton prénom pour pouvoir garder l'exclusivité de ton identité. Tu peux également aller créer ton logement et recenser ton métier. Et puis, pour ne pas rester sans amis, tu as la possibilité de créer ta fiche de liens ainsi que ton répertoire de RP. Si jamais tu as besoin de créer des scénarios, tu peux faire un tour par ici. Si tu as des difficultés à trouver un rp ou un partenaire, sache qu'une loterie rp est à ta disposition ! Enfin, tu peux demander un parrain pour une meilleure intégration, si tu le souhaites.

En avant toute ! Et amuse-toi bien parmi nous !


© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3614-la-merde-tu-ne-tombes-pas-dedans-cest-moi-qui-ty-pousse-logan
Contenu sponsorisé


Lily Winchester - Blondie power ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily Winchester - Blondie power !   Lily Winchester - Blondie power ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Winchester - Blondie power !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les RPs de Lily
» Les liens de Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Contrôle des papiers :: Fiches validées-