AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 world of ether; pv.alan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♦ Lézard des plages ♦
Lena F. Williams
Lena F. Williams

★ Célébrité : Keira Knightley
★ Date d'inscription : 06/05/2018
★ Pseudo : Eilyam
★ Messages : 427

world of ether; pv.alan Empty
MessageSujet: world of ether; pv.alan   world of ether; pv.alan EmptyJeu 10 Jan - 0:32

world of ether
alan & lena

« i'm wide awake & i can see the perfect sky is torn ; you're a little late, i'm already torn. there's just so many things i can't touch. »
La dernière fois que Lena a vu Alan, elle ne pensait pas finir par le revoir pour... l'aider dans ses travaux ! Elle a déjà pas mal rechigné à faire les siens dans son propre appartement, à l'époque, alors aider un homme devenu tout récemment un ami... Drôle d'idée que d'avoir accepté ! La voilà donc sortant de chez elle vêtue quasiment en haillons, sans aucune honte concernant les regards qui pourraient se porter sur elle pendant son petit trajet jusqu'au Kangaroo Whiskey, à côté duquel elle doit se rendre. Elle a retrouvé un vieux tee-shirt à elle dont le tissu est devenu bien trop distendu pour qu'elle puisse le porter à l'extérieur, ainsi qu'un legging troué. Pile ce qu'il faut pour aider dans des travaux et probablement se salir !

Tout sourire, Lena débarque et toque machinalement à la porte vitrée, agitant la main en passant le chambranle.

- Hey ! Je suis là, désolée du retard ! clame-t-elle dans la grande salle vide.

La dernière fois qu'Alan est passé à la librairie, il a informé Lena de son projet de rouvrir un restaurant à côté du Kangaroo Whiskey. Elle en a été plus qu'emballée, impatiente de goûter à ses petits plats. Mais avant cela, il y a la partie travaux, et décoration, entre autres... Lena fait partie des petites mains qu'Alan semble avoir engagé, et aujourd'hui, elle semble également être la seule présente. Voyant que personne ne vient à sa rencontre, Lena se saisit de son téléphone qui se trouve coincé entre sa hanche et la ceinture de son legging, et envoie un message à Alan.

En attendant que ce dernier arrive, elle tourne comme un lion en cage dans la salle. Des pots de peinture, des petits établis construits à l'arrache, deux échelles, des bâches, beaucoup de poussière... Ca sent le futur neuf à plein nez, et Lena n'a qu'une hâte : voir ce restaurant complètement terminé ! Des pas retentissent sur sa gauche, et Lena voit Alan apparaître par la porte de ce qui semble être une autre pièce, sûrement la cuisine vu la position.

- Ah, te voilà ! Désolée de mon retard, je me suis rendormie... s'excuse Lena, qui n'est pas vraiment du matin le Dimanche.

 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t4560-the-reason-i-keep-trying
♥ EvalanAddict ♥
Alan Murray
Alan Murray

★ Célébrité : Sean Maguire
★ Date d'inscription : 30/10/2017
★ Pseudo : Jays'Ink
★ Messages : 1487

world of ether; pv.alan Empty
MessageSujet: Re: world of ether; pv.alan   world of ether; pv.alan EmptyJeu 10 Jan - 16:56

world of ether
alan & lena

« i'm wide awake & i can see the perfect sky is torn ; you're a little late, i'm already torn. there's just so many things i can't touch. »


Le petit matin venait de se lever sur Melbourne et comme à l'accoutumée, Alan Murray était le premier sur le pont. Une à une, il fit craquer ses articulations, se rendant compte au passage que son dos le faisait souffrir à nouveau et pour cause, il avait encore eu la bonne idée de dormir dans le clic-clac la nuit passée. Bien que théoriquement, il ne s'y soit pas couché. Il faut dire qu'il était tellement fatigué par la journée qu'il venait de vivre, qu'à peine assis sur le canapé, le sommeil le gagna sans qu'il ne puisse se résoudre à lutter davantage, pauvre de lui. Mais il n'avait pas le temps de jouer les martyres, il devait se préparer pour une nouvelle journée de travail. Ayant pris du retard, il devait dès à présent carburer pour pouvoir encore bénéficier du prêt des machines et espérait achever les travaux avant la fin du mois, histoire de ne pas prétendre à un retard trop conséquent et aussi parce qu'il ne voulait pas abuser. Il alla donc sans attendre prendre une douche pour ensuite enfiler ce qui lui faisait office de bleu de travail. Il passa par le bar où il prit soin de préparer le café pour tout le monde et puisqu'il lui restait encore un peu de temps avant l'arrivée des ouvriers et des quelques bénévoles qu'il avait réussi à débaucher, il se rendit à la boulangerie la plus proche pour la délester de quelques viennoiseries et faire plaisir aux premiers arrivés.

Arrivé sur place, il disposa tout sur la grande table qui se trouvait au centre de la salle. Il restait encore pas mal de peinture à faire avant de pouvoir monter la salle. D'ailleurs, la plupart des chaises et tables avaient été livrées et il restait également les banquettes en cuir à installer, ainsi que les sanitaires et la plomberie. La cuisine, visible par un grand rectangle de la salle, était pour ainsi dire la seule pièce terminée, une petite victoire pour Alan,qui ne put résister à l'envie d'aller à nouveau la découvrir avant de passer par les réserves, elles aussi terminées. Il sentit alors vibrer, dans la poche de son vieux jean délavé, son portable dont il se saisit sans attendre. « - Lena ! » lança-t-il à haute voix, se rendant compte que de là où il était, personne ne pouvait le voir. Ni une ni deux, il fit le chemin inverse pour venir à la rencontre de la jeune femme devenue une cliente régulière et une amie. « - Hey salut ! Non ne t'excuse pas, comme tu le vois, tu es la première. Tu vas pouvoir profiter du café tout chaud et des quelques viennoiseries que j'ai ramenées. Et puis le dimanche, c'est plus cool, les gens traînent un peu plus. Alors comment ça va ? Pas trop dure ta semaine ? »


 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
♦ Lézard des plages ♦
Lena F. Williams
Lena F. Williams

★ Célébrité : Keira Knightley
★ Date d'inscription : 06/05/2018
★ Pseudo : Eilyam
★ Messages : 427

world of ether; pv.alan Empty
MessageSujet: Re: world of ether; pv.alan   world of ether; pv.alan EmptySam 9 Fév - 0:04

world of ether
alan & lena

« i'm wide awake & i can see the perfect sky is torn ; you're a little late, i'm already torn. there's just so many things i can't touch. »
Quand elle voit Alan arriver depuis la cuisine, Lena ressent une ambivalence qui lui donne très envie de rire. D'un côté, elle est ravie de venir aider son nouvel ami dans les travaux de son futur restaurant et d'un autre côté, elle aurait adoré qu'il n'apparaisse jamais dans la salle en travaux et qu'elle retourne simplement se coucher pour profiter de sa grasse matinée gracieusement offerte au patron du bar !

- Ca va plutôt bien... Ma semaine ? Oh si que c'était dur ! Mais je suis là pour t'aider, comme tu le vois... Tu me fais visiter un petit peu ? J'aimerais bien savoir ce que tu imagines ça et là, avant que tu me donnes une montagne de tâches à réaliser ! plaisante la libraire avant de se rappeler qu'Alan vient d'évoquer des viennoiseries.

En tant que grande gourmande, Lena se met à chercher du regard lesdites viennoiseries. Elle les voit sur une grande table au milieu de la salle, table qu'elle n'avait d'ailleurs même pas remarquée en entrant. Elle la montre du doigt, demandant au passage l'autorisation de s'en rapprocher. Une fois l'accord obtenu, elle s'y dirige et décide de commencer par se servir un café. Histoire de prendre des forces... Elle en sert également un à Alan et demande :

- T'attends beaucoup de monde aujourd'hui, ou je suis la seule ?

Elle n'a pas non plus une force monumentale, et n'y connaît presque rien en travaux ! Lena espère que de plus gros bras vont arriver, histoire qu'elle puisse se poser le plus souvent possible. C'est dimanche, après tout... Elle ne compte pas non plus rester toute la journée, étant donné que son champ d'action est plutôt limité. Heureusement qu'elle adore la peinture et manier la perceuse ! C'est d'ailleurs ce qui l'a poussée à venir aider, en dehors du fait que le propriétaire se trouve être Alan et qu'elle l'apprécie beaucoup.

 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t4560-the-reason-i-keep-trying
♥ EvalanAddict ♥
Alan Murray
Alan Murray

★ Célébrité : Sean Maguire
★ Date d'inscription : 30/10/2017
★ Pseudo : Jays'Ink
★ Messages : 1487

world of ether; pv.alan Empty
MessageSujet: Re: world of ether; pv.alan   world of ether; pv.alan EmptyVen 15 Fév - 16:53

world of ether
alan & lena

« i'm wide awake & i can see the perfect sky is torn ; you're a little late, i'm already torn. there's just so many things i can't touch. »


En quittant la cuisine et en découvrant le visage familier de cette chère Lena, Alan fut rassuré de constater qu'il y avait au moins une personne à l'heure. Bon certes ils n'étaient que deux et n'iraient pas aussi vite que s'ils eurent été quatre ou dix, mais c'était toujours mieux que rien. Et puis Alan s'entendant bien avec Lena, il pourrait de ce fait, avant de se lancer dans le grand œuvre, lui présenter les lieux puisque c'était la première fois qu'elle passait. Tout naturellement et par politesse, il s'enquit de sa semaine, en espérant ne pas trop avoir abusé en sollicitant son aide un dimanche, jour d'ordinaire réservé aux grasses mat et à la procrastination « - Ravi de savoir que tu vas bien, un peu moins d'apprendre que la semaine fut dure. Je serais bien tenté de te dire que si tu es fatiguée, tu n'es vraiment pas obligée de m'aider, mais j'abuserai parce que tu es là et que tu t'es sûrement levé plus tôt pour l'occasion. Ah le souvenir passé d'une grasse matinée avorté. Ok, j'arrête d'enfoncer le couteau dans la plaie. On va visiter, c'est préférable. Quoique, avant que dirais-tu d'un petit déj ? Chez moi, on ne refuse jamais un petit déj de toute façon ! » Et c'est donc tout naturellement qu'ils prirent la direction de l'imposante table où se trouvait les viennoiseries. « - Vas-y sers toi ! Profite d'être la première arrivée. » À son tour, puisqu'il savait qu'il aurait besoin de force au vu de l'ampleur du chantier, il se servit une bonne tasse de café en priant pour que cela ne soit pas de la pisse d'âne cette fois. « - Aujourd'hui ? Bah, en théorie, on doit être une dizaine voire un peu plus. J'ai sympathisé avec des ouvriers qui ont accepté de venir aujourd'hui. En théorie, toujours, on doit rattraper le retard qu'on a pris. J'ose encore croire aux miracles à ce stade. »

Ils s'octroyèrent donc une pause-café-viennoiserie avant que le propriétaire des lieux ne fasse une visite privé à son amie et voisine libraire. « - Allez, suis-moi ! » Il l'entraîna dans la seule pièce épargnée par les travaux. « - Mon antre. Il reste encore quelques finitions à réaliser, hormis ça comme tu peux le voir, c'est terminé. Je voulais quelque chose de simple, de l'espace aussi. On a des réserves là-bas. On n'aura pas besoin de revenir ici aujourd'hui. » Puis il l'entraîna hors de la cuisine pour lui montrer la salle. « - Les tables et chaises sont déjà là. Il reste encore les banquettes à installer et la peinture, puis l'installation de l'éclairage et la pause du parquet qui comme tu le vois à déjà commencer. Aujourd'hui, on va se concentrer sur la peinture. Les gros bras s'occuperont du reste ! » Et comme par magie, voilà qu'un petit groupe fit son entrée. « - Génial, on dirait bien que la cavalerie vient d'arriver. On va pouvoir s'y mettre si tu es toujours partante voisine ! »


 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
♦ Lézard des plages ♦
Lena F. Williams
Lena F. Williams

★ Célébrité : Keira Knightley
★ Date d'inscription : 06/05/2018
★ Pseudo : Eilyam
★ Messages : 427

world of ether; pv.alan Empty
MessageSujet: Re: world of ether; pv.alan   world of ether; pv.alan EmptyDim 24 Fév - 22:45

world of ether
alan & lena

« i'm wide awake & i can see the perfect sky is torn ; you're a little late, i'm already torn. there's just so many things i can't touch. »
Lena ne doutait pas une seconde d'avoir la pleine autorisation de se jeter sur les viennoiseries présentes sur la table pas loin. Avant qu'elle ait pu faire preuve de politesse en servant un café à son patron d'un jour, elle se rend compte que ce dernier s'est servi lui-même un café. Tant pis, elle ferait preuve de plus de bonne volonté pendant les travaux !

- Du coup on peut dire que tu me dois une grasse matinée... Tu pourras me la rendre en cookies si tu veux ! fait-elle joyeusement dans un clin d'oeil, rapport aux gâteaux qu'il ramène plus ou moins régulièrement à la librairie pour les enfants et les employés, dont Lena. "Des ouvriers tu dis ? C'est chouette !"

Lena n'a aucune idée de ce qu'implique un tel projet. Elle n'a jamais eu dans l'idée d'ouvrir sa propre librairie ou toute autre forme de commerce, et ne sait pas ce qui lie les poignets d'Alan par rapport aux engagements qu'il aurait pris sur un quelconque planning.

Une fois son café dans la main, Lena peut se saisir d'une viennoiserie, dans laquelle elle mord avec gourmandise alors qu'Alan lui propose de le suivre pour une visite guidée du lieu. A ce que Lena a compris, il commence par la cuisine. Elle a l'air plutôt terminée, à ce qu'en juge la libraire ! Elle hoche sagement la tête, écoutant Alan sans broncher. Lena n'y connaît strictement rien, alors si on lui dit qu'une pièce est terminée, elle ne peut qu'approuver. La suite de la visite se fait dans la grande salle, un peu plus loin que la table où se trouvent les viennoiseries.

- D'accord, de la peinture, parfait pour mes petits bras de femme ! fait Lena, mimant une contraction peu visible de son biceps. "Toujours partante !" ajoute-t-elle quand le petit groupe est entré. "Il va falloir que tu me présentes, par contre, je suis vraiment timide..." murmure-t-elle alors qu'ils s'approchent tous deux des nouveaux arrivants.
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t4560-the-reason-i-keep-trying
♥ EvalanAddict ♥
Evanna Porter
Evanna Porter

★ Célébrité : Lana Parrilla
★ Date d'inscription : 30/10/2017
★ Messages : 458

world of ether; pv.alan Empty
MessageSujet: Re: world of ether; pv.alan   world of ether; pv.alan EmptyMer 27 Fév - 11:57

world of ether
Alan, Lena & Evanna

« i'm wide awake & i can see the perfect sky is torn ; you're a little late, i'm already torn. there's just so many things i can't touch. »


Ah, le week-end tant attendu ! Mais ce week-end-là, Evanna ne l’attendait pas si impatiemment car il n’était pas prévu que son petit ami et elle se voient. En effet, Alan était débordé avec les travaux de son futur restaurant attenant au Kangaroo Whiskey qui avaient pris du retard et le pauvre homme ne savait plus où donner de la tête. Eva’ quant à elle avait son adolescente de douze ans à qui elle avait promis de ce fait un week-end mère-fille. Le samedi, ça avait été petit dej, balade avec leur chienne et journée surf. Bien fatiguées, elles s’étaient endormies toutes les deux le soir sur le canapé en regardant un film.
En ce dimanche matin, la biologiste se réveilla avant sa fille et décida d’aller faire un petit jogging avec sa chienne Pepper. A son retour, elle prépara le petit déjeuner pour Elizabeth qui venait d’émerger. Puis, un SMS sur le portable de l’adolescente fit basculer ce dimanche. Elle voulut soudain absolument se rendre chez sa meilleure amie, que c’était de la plus haute importance. Amusée par cet argument, parce que oui, à douze ans, choisir la couleur de ses lacets était de la plus haute importance, l’Australienne accepta de déposer sa fille chez son amie après avoir pris une bonne douche et enfiler un vieux jeans et un chemisier noué à la taille. En effet, puisque sa fille lui posait un lapin, elle avait décidé d’aller aider Alan. Elle savait qu’il ne chômait pas et que même le dimanche matin il serait sur le pont.
Lizzie déposée chez sa « meilleure amie de tous les temps », Eva’ se rendit donc à l’établissement d’Alan et une fois garée, repéra un petit groupe d’homme qui entrait. Sûrement des ouvriers venus donner un coup de main. Un sourire se dessina sur ses lèvres, ravie de voir que son chef étoilé adoré ne se tuerait pas à la tâche. Ni une ni deux, elle sortit de la voiture et trottina jusqu’à l’entrée pour se joindre à ces hommes qu’elle ne connaissait pas pour entre. Aussitôt, elle chercha Alan du regard. Elle le vit arrivé, secondé d’une jeune femme qui lui était inconnue. Tout sourire, Evanna s’approcha.

- Bonjour ! lança-t-elle joyeusement.

Mais elle préféra laisser Alan faire les présentations, puisqu’il avait l’air bien parti pour. La biologiste était contente finalement de pouvoir venir aider son chéri sans l’accomplissement d’une chose aussi importante pour lui que l’ouverture de son restaurant. N’étant pas du genre jaloux, elle ne s’offusqua pas de la présence d’une jeune femme, belle de surcroît, en ces lieux, mais espérait quand même savoir qui elle était.

 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
♥ EvalanAddict ♥
Alan Murray
Alan Murray

★ Célébrité : Sean Maguire
★ Date d'inscription : 30/10/2017
★ Pseudo : Jays'Ink
★ Messages : 1487

world of ether; pv.alan Empty
MessageSujet: Re: world of ether; pv.alan   world of ether; pv.alan EmptyMer 27 Fév - 21:31

world of ether
alan & lena

« i'm wide awake & i can see the perfect sky is torn ; you're a little late, i'm already torn. there's just so many things i can't touch. »


« - Ouais, j'ai conscience que je dois une grasse-mat à quelques personnes aujourd'hui, mais comme je suis la générosité incarnée, je me ferais pardonner à coup de cookies et de repas gratos. Mais pas trop quand même, il ne faudrait pas que je coule sans avoir commencé. Tiens d'ailleurs en parlant de cookies, tu ne m'as pas dit si la nouvelle formule, un livre, un cookie fonctionnait bien avec les gosses. Que je sache au moins à quoi m'en tenir. » Car oui, depuis peu, les deux commerçants avaient entamé un partenariat original, il fallait l'avouer, mais cela était encore trop récent pour juger ou pas de l'efficacité du dispositif. Et si d'aventure cela fonctionnait, pour assurer la pérennité de la bonne ambiance dans le quartier, Alan était prêt à entamer d'autres partenariats. L'idée était plaisante, comme le projet d'ailleurs. Il préféra cependant laissait tout ça de côté pour se concentrer sur le présent et sur les travaux à venir. « - Encore heureux que j'ai réussi à convaincre des ouvriers. De toi à moi j'aurais pas mal ramé tout seul. Je sais à peine faire des peintures correctes alors tu imagines avec la tuyauterie ? Non, autant profiter du fait qu'il existe des personnes douées pour ça et dont c'est le métier. Tu ne prends aucun risque comme ça. » Il entreprit ensuite de lui faire la visite, c'était la moindre des choses pour celle qui avait si gentiment sacrifié son dimanche de grasse matinée pour prêter main forte. Le tour terminé, ils se retrouvèrent à nouveau dans la grande salle près de la table si bien garnie en viennoiseries. « - Donc nous c'est mission peinture et je t'interdis de négliger tes petits bras de femme. C'est toujours utile ! » Un groupe fit alors son entrée tandis que Lena se rapprochait pour faire part à son camarade de sa timidité. « - Ne t'en fais pas, je vais jouer les entremetteurs d'un jour. Salut les gars ! » Il serra plusieurs mains et alors qu'il s'apprêtait à faire les présentations Alan fut surprit de voir arriver Eva' tout sourire. « - Mais… » Lorsqu'elle arriva enfin à bon port, Al toujours aussi surprit se tourna vers Lena « - Alors pour commencer Lena, je te présente Eva' ma petite amie qui n'était de mémoire, pas de corvée peinture aujourd'hui. » Il se tourna ensuite vers Eva' « - Je te présente Lena. Elle tient une librairie dans le quartier et est devenue par la force des choses une accro des Evanna Cocktails. »


 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
♦ Lézard des plages ♦
Lena F. Williams
Lena F. Williams

★ Célébrité : Keira Knightley
★ Date d'inscription : 06/05/2018
★ Pseudo : Eilyam
★ Messages : 427

world of ether; pv.alan Empty
MessageSujet: Re: world of ether; pv.alan   world of ether; pv.alan EmptyDim 10 Mar - 21:20

world of ether
alan & lena

« i'm wide awake & i can see the perfect sky is torn ; you're a little late, i'm already torn. there's just so many things i can't touch. »
Lena n'a pas pensé une seule seconde qu'elle pourrait se faire rendre cette aide en repas gratuit. C'est vrai que l'établissement dont elle aide aujourd'hui à la rénovation est censé devenir un restaurant ! Même si les cookies qu'Alan prépare pour emmener dans la librairie où Lena travaille sont délicieux, la brunette a tendance à oublier qu'il est d'abord un chef étoilé.

- J'attends au moins d'être invitée à la soirée d'inauguration, si tu en fais une ! commente Lena en levant le doigt avant d'ajouter : "Oui, ça marche du tonnerre ! Ils adorent ! Les parents, en revanche, un peu moins... Ils sont parfois réticents, ne sachant pas trop ce qu'il y a dedans, enfin tu vois de quoi je veux parler..." fait-elle en riant.

La petite visite est rapidement effectuée, étant donné que Lena en a déjà vu une grande partie en entrant dans la salle. Pendant qu'Alan lui explique ce qu'il va faire des différentes parties du restaurant encore tout en travaux, Lena engloutis sa première viennoiserie. Elle se permet d'en reprendre une seconde quand ils reviennent vers la table où elles sont entreposées avec le café. Au même moment, et alors qu'ils sont en train de plaisanter sur la faiblesse des bras de Lena, un groupe de personnes entre dans le restaurant. Directement, la timidité naturelle de Lena face à des inconnus refait surface. Une brunette s'approche joyeusement d'eux, et Lena se fait dire très vite qu'elle se trouve être la petite amie d'Alan. Elle s'apprête à lui tendre la main pour l'inviter à la lui serrer, mais se rend compte qu'une viennoiserie occupe déjà la place. Après une petite machination pour la faire passer dans son autre main qui tient également un gobelet rempli de café, Lena peut tendre sa main à la dénommée Eva.

- Enchantée ! fait-elle, avant d'entendre le bout de conversation entre les deux amoureux, quand Alan la présente à son tour. "Aaaah ! Alors c'est à votre prénom qu'on doit le fameux Evanna que j'adore, au Kangaroo ?" s'enquiert Lena dans un grand sourire.

Lena trouve que la petite amie d'Alan a un air vraiment sympathique. Elle espère qu'elles s'entendront bien pour les travaux d'aujourd'hui, et qui sait, pour les temps à venir !
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t4560-the-reason-i-keep-trying
♥ EvalanAddict ♥
Evanna Porter
Evanna Porter

★ Célébrité : Lana Parrilla
★ Date d'inscription : 30/10/2017
★ Messages : 458

world of ether; pv.alan Empty
MessageSujet: Re: world of ether; pv.alan   world of ether; pv.alan EmptyMar 19 Mar - 10:47

world of ether
Alan, Lena & Evanna

« i'm wide awake & i can see the perfect sky is torn ; you're a little late, i'm already torn. there's just so many things i can't touch. »


Faire une petite surprise à Alan et en plus venir l’aider dans la finalisation des travaux pourrait permettre de joindre l’utile à l’agréable. Evanna aimait faire plaisir et aider, et plus encore quand il s’agissait de son petit ami. Une fois entrée avec le petit groupe d’hommes venus également donner un coup de main, Al’, accompagné d’une jeune femme, vint faire les présentations, soulignant le fait qu’elle n’était pas prévue au programme.

- Lizzie m’a plantée, alors je me suis dit que tant qu’à faire, autant venir donner un coup de main. Enchantée aussi, Lena ! dit-elle avec un grand sourire avant d’éclater de rire. Ah oui, le fameux Evanna cocktail, moi aussi je l’adore pour tout vous dire.

Alan avait innové en mettant du pamplemousse dans le mojito et c’était vraiment délicieux, frais comme il le fallait en période de canicule. Une main à la taille d’Alan, elle tourna la tête vers lui et se hissa sur la pointe des pieds pour lui parler à l’oreille.

- ça ne te dérange pas, au moins, que je sois venue ?


Les autres gars présents semblaient savoir ce qu’ils avaient à faire et commençaient déjà à s’affairer.

- Bon alors si j’ai bien compris, c’est peinture pour nous, c’est ça ?
finit-elle par demander, toujours souriante.

Il fallait que ce soit parfait comme Alan le voudrait, car elle savait son chef étoilé assez perfectionniste, et comment ne pas l’être avec un tel pedigree.

- En tout cas, ça prend forme, tu vois enfin le bout du tunnel, mon chéri. Tu dois être tellement fier !

Elle, en tout cas, elle l’était pour lui. Eva’ avait toujours aimé voir les projets et les rêves se concrétiser, que ce soit les siens ou ceux des autres. C’était une telle bouffée d’ondes positives, c’était agréable. Atteindre ses objectifs était quelque chose d’important dans la vie, et puisqu’Alan avait décidé de refaire sa vie à Melbourne, il fallait qu’il parvienne à se sentir pleinement chez lui en faisant des choses qu’il aimait, et retrouver la cuisine en faisait sans doute partie.

- Par quoi on commence, chef ? demanda-t-elle à son petit ami.

Nul doute qu’ils n’allaient pas chômer en ce dimanche, mais au moins, les finitions avanceraient vite. Evanna était motivée et nul doute que le reste de l’équipe aussi.
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
♥ EvalanAddict ♥
Alan Murray
Alan Murray

★ Célébrité : Sean Maguire
★ Date d'inscription : 30/10/2017
★ Pseudo : Jays'Ink
★ Messages : 1487

world of ether; pv.alan Empty
MessageSujet: Re: world of ether; pv.alan   world of ether; pv.alan EmptyDim 24 Mar - 17:54

world of ether
alan & lena

« i'm wide awake & i can see the perfect sky is torn ; you're a little late, i'm already torn. there's just so many things i can't touch. »


Dimanche. On fait beaucoup de choses un dimanche, sauf travailler. On profite du temps libre qui nous est alloué. Grasse mat, petit-déjeuner, télé… Alan s'en voulait un peu, après coup, de faire venir du monde pour travailler un dimanche. Mais les perspectives étant réduites et les travaux ayant pris du retard, il n'avait malheureusement plus le choix. Dans son malheur, Alan pouvait toutefois compter sur les ouvriers avec lesquels il avait sympathisé en amont et promit un repas de surcroît et des personnes comme l'adorable Lena, cliente devenue une amie assez cool pour se passer de son dimanche matin qui plus est. « - Bien sûr qu'il y aura une soirée d'inauguration et tu seras invitée en mode « vip » je t'en fais la promesse solennelle. Quant aux cookies, dis aux parents qu'ils sont vegans. En théorie, ils seront moins réticents, sauf s'ils sont contre les vegans. Là, on n'est pas dans la merde. Dans le pire des cas, pour soudoyer les parents, je pourrais leur faire des cookies spéciaux. Avec un peu de raisins et une touche de rhum par exemple » renchérissait-il en riant de plus bel. Ce n'était peut-être pas une si mauvaise idée. « - Tu sais quoi, j'en ferais pour corrompre les autres commerçants de la rue. Et si ça marche, on corrompra les parents de tes petits clients.

Après la visite éclaire et une petite conversation entre eux, Lena et Alan virent arriver plusieurs personnes, un peu en retard, mais motivée. Mais plus encore et non sans surprise, Alan vit arriver Eva' qu'il présenta aussitôt à Lena. Les deux femmes semblaient enchantées, autant qu'Alan ravi de voir sa chérie débarquer. « - Donc on dirait bien que vous avez accessoirement toutes les deux, un point commun et pas des moindres. Le cocktail phare de la maison ! » Eva passa ensuite la main autour de la taille de son chef, lui demandant au creux de l'oreille si ça ne le dérangeait pas qu'elle soit là, ce à quoi il répondit à vive voix « - Bah je pense que je vais remercier Lizzie de t'avoir planté. » Mais avant de commencer les choses sérieuses, Al présenta les filles aux ouvriers et vice-versa histoire d'instaurer une bonne ambiance. « - Voilà maintenant que les présentations sont faites, on peut partir du bon pied. Lena a de sacrés muscles qui pourront j'en suis sûr être utile à la peinture. Et comme toi ma puce, tu es une grande artiste du pinceau, tu géreras aussi à la peinture. Je vous laisse vous occupez du pan de mur là-bas. Moi, je vais finir d'installer les cloisons avec les gars. J'en aurais pas pour longtemps. Juste assez pour que vous faisiez connaissance toutes les deux. Après, je reviens et tous les trois on s'occupe du reste de la peinture. Ça vous va mesdames ? Je n'abuse pas trop ?
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


world of ether; pv.alan Empty
MessageSujet: Re: world of ether; pv.alan   world of ether; pv.alan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
world of ether; pv.alan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alan | instagram
» ⊰ Alan Murray
» Thomas ⊰ It's us against the world
» [F] Keira Knightley ⊰ It was us against the world
» Savannah ⊰ To be a mother is the most beautiful thing in the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Melbourne :: Fitzroy :: Le Kangaroo Whiskey-