AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Azaela Redovan ~ Insérer ici un titre cool et mystérieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
♦ Le Don Juan amnésique ♦
Ezekiel Morgan
Ezekiel Morgan

★ Célébrité : Ian Somerhalder
★ Date d'inscription : 12/06/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 4389

Azaela Redovan ~ Insérer ici un titre cool et mystérieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azaela Redovan ~ Insérer ici un titre cool et mystérieux   Azaela Redovan ~ Insérer ici un titre cool et mystérieux - Page 3 EmptySam 19 Jan - 14:11

ça marche Azaela Redovan ~ Insérer ici un titre cool et mystérieux - Page 3 3951747971
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t41-ezekiel-oublier-le-passe-vivre-le-present-construire-l-avenir
♥ EvalanAddict ♥
Alan Murray
Alan Murray

★ Célébrité : Sean Maguire
★ Date d'inscription : 30/10/2017
★ Pseudo : Jays'Ink
★ Messages : 1487

Azaela Redovan ~ Insérer ici un titre cool et mystérieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azaela Redovan ~ Insérer ici un titre cool et mystérieux   Azaela Redovan ~ Insérer ici un titre cool et mystérieux - Page 3 EmptySam 19 Jan - 15:50

Hey coucou toi ! Déjà la belle Melissa en vava je kiffe de ouf.
Alan est un baroudeur, il est une espace de Gordon Ramsey, mais qui a délaissé tout ça il y a quelques années après la mort de sa femme. Il est repartit à zéro en venant vivre à Melbourne il y a plus d'un an.
Il est le proprio du Kangaroo Whiskey et a décidé de reprendre la cuisine. Il va ouvrir un resto juste à côté de son bar. Mais plus encore Alan ADORE les mots et plus particulièrement son Harley-Davidson Panhead de 1964. Il a beau avoir une voiture, il essaie de rouler le plus souvent possible avec sa bécane qu'il possède depuis des années, il ne veut donc pas lui faire l'affront de la laisser au garage.
Je me disais qu'il pourrait avoir un problème avec la bécane, le genre désespérant qui te pousse à lancer des SOS sur les réseaux sociaux. Azaela aurait pu voir l'annonce quelque part et lui répondre ; mais genre au préalable il a fait le tour de plusieurs garages sans succès. Et c'est comme qu'ils pourraient sympathiser. Genre il serait méga redevable d'être parvenue à sauver sa moto à laquelle il tient comme à la prunelle de ses yeux. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠
Azaela Redovan
Azaela Redovan

★ Célébrité : Melissa Benoist
★ Date d'inscription : 17/01/2019
★ Pseudo : Queen
★ Messages : 91

Azaela Redovan ~ Insérer ici un titre cool et mystérieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azaela Redovan ~ Insérer ici un titre cool et mystérieux   Azaela Redovan ~ Insérer ici un titre cool et mystérieux - Page 3 EmptySam 19 Jan - 22:10

je dis .... UNE HARLEY PUNAISE !!! Je dois signer où ? Oups, pardon, Aza doit signer où XD ah mais oui carrément !!!! Je suis à fond d'accord !!

En plus Aza va avoir une pression de ouf, les Harley c'est .... Le bijoux de la moto !! Elle va tout faire pour la sauver et elle va être redevable à Alan pour lui avoir permit de la toucher XD
Revenir en haut Aller en bas
♥ EvalanAddict ♥
Alan Murray
Alan Murray

★ Célébrité : Sean Maguire
★ Date d'inscription : 30/10/2017
★ Pseudo : Jays'Ink
★ Messages : 1487

Azaela Redovan ~ Insérer ici un titre cool et mystérieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azaela Redovan ~ Insérer ici un titre cool et mystérieux   Azaela Redovan ~ Insérer ici un titre cool et mystérieux - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 1:36

Harley-Davidson Panhead de 1964 ** précisions**
J'ai craqué pour ce modèle en voyant X-Men Origins : Wolverine. Je me suis qu'il fallait impérativement que je la case à l'un de mes perso en mode baroudeur.
Donc partante pour bichonner la bécane ?!
Revenir en haut Aller en bas
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠
Azaela Redovan
Azaela Redovan

★ Célébrité : Melissa Benoist
★ Date d'inscription : 17/01/2019
★ Pseudo : Queen
★ Messages : 91

Azaela Redovan ~ Insérer ici un titre cool et mystérieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azaela Redovan ~ Insérer ici un titre cool et mystérieux   Azaela Redovan ~ Insérer ici un titre cool et mystérieux - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 17:29

Azaela Redovan ~ Insérer ici un titre cool et mystérieux - Page 3 3086649202

Ah bah oui carrément !!!!
Revenir en haut Aller en bas
♥ EvalanAddict ♥
Alan Murray
Alan Murray

★ Célébrité : Sean Maguire
★ Date d'inscription : 30/10/2017
★ Pseudo : Jays'Ink
★ Messages : 1487

Azaela Redovan ~ Insérer ici un titre cool et mystérieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azaela Redovan ~ Insérer ici un titre cool et mystérieux   Azaela Redovan ~ Insérer ici un titre cool et mystérieux - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 22:48

Super je nous ouvrirais un rp si tu veux bien
Revenir en haut Aller en bas
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠
Azaela Redovan
Azaela Redovan

★ Célébrité : Melissa Benoist
★ Date d'inscription : 17/01/2019
★ Pseudo : Queen
★ Messages : 91

Azaela Redovan ~ Insérer ici un titre cool et mystérieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azaela Redovan ~ Insérer ici un titre cool et mystérieux   Azaela Redovan ~ Insérer ici un titre cool et mystérieux - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 8:32

voui Azaela Redovan ~ Insérer ici un titre cool et mystérieux - Page 3 3086649202
Revenir en haut Aller en bas
♣ La petite sirène ♣
Ariel Morgan
Ariel Morgan

★ Célébrité : Olivia Wilde
★ Date d'inscription : 01/02/2016
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 5545

Azaela Redovan ~ Insérer ici un titre cool et mystérieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azaela Redovan ~ Insérer ici un titre cool et mystérieux   Azaela Redovan ~ Insérer ici un titre cool et mystérieux - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 13:46

Un petit lien ça t'intéresse ?
Je t'avoue que bien que j'ai lu ta fiche, je n'ai pas trouvé d'idée en particulier mais je suis sûre qu'on va réussir en réfléchissant ensemble ^^

Ariel a (déjà) 10 ans de plus qu'Azaela, mais peut-être que le sport peut les rapprocher. Ariel fait essentiellement du beach volley en saison chaude, le restant du temps il lui arrive de faire du footing ou s'entraîner à la salle de Castiel.
Si Azaela est du jour à sortir aussi, elles peuvent se croiser en soirée... Ariel est une irréductible fêtarde.

Sinon j'ai Mellie, 29 ans, qui travaille dans la mode. Une joie de vivre à toutes épreuves. Mais je vois vraiment pas ce qui pourrait les rapprocher ces deux là xD!
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t1688-ariel-morgan-attention-a-la-tornade-p]
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠
Azaela Redovan
Azaela Redovan

★ Célébrité : Melissa Benoist
★ Date d'inscription : 17/01/2019
★ Pseudo : Queen
★ Messages : 91

Azaela Redovan ~ Insérer ici un titre cool et mystérieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azaela Redovan ~ Insérer ici un titre cool et mystérieux   Azaela Redovan ~ Insérer ici un titre cool et mystérieux - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 13:58

Aloooors pour Ariel, elles peuvent parfaitement se rencontrer en soirée ^^ Aza aime sortir, mais pas trop, parce qu'elle a déjà assez de mal à dormir sans enlever quelques heures de repos XD Après sinon ya la piste du sport, elles auraient pu se croiser sur un parcours de footing ? Aza aime pas tellement aller en salle, elle préfère le plein air.

Et..... Pour Mellie, je vois pas non plus ce qui pourrait les rapprocher XD Aza et la mode, ça fait 2 mdrrr à la rigueur elle pourrait lui donner des conseils, mais il faudrait qu'elles se connaissent déjà un minimum parce qu'Azaela va pas venir les chercher !
Revenir en haut Aller en bas
♥ EvalanAddict ♥
Alan Murray
Alan Murray

★ Célébrité : Sean Maguire
★ Date d'inscription : 30/10/2017
★ Pseudo : Jays'Ink
★ Messages : 1487

Azaela Redovan ~ Insérer ici un titre cool et mystérieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azaela Redovan ~ Insérer ici un titre cool et mystérieux   Azaela Redovan ~ Insérer ici un titre cool et mystérieux - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 16:30

Ca marche jeune demoiselle je nous lance ça le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Azaela Redovan ~ Insérer ici un titre cool et mystérieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azaela Redovan ~ Insérer ici un titre cool et mystérieux   Azaela Redovan ~ Insérer ici un titre cool et mystérieux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azaela Redovan ~ Insérer ici un titre cool et mystérieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Azaela Redovan ~ Ce n'est jamais la fin
» Azaela Redovan - Le sourire que tu envoie revient vers toi
» Keith cool c'est frais mais c'est pas grave !
» Drew - titre à venir
» Drew - titre à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Ton personnage et sa petite vie :: Les liens-