AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 I do not have to take for my father's mistakes. - Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♦ Lézard des plages ♦
Madyson L. Potter
Madyson L. Potter

★ Célébrité : Lucy Hale
★ Date d'inscription : 17/02/2017
★ Pseudo : LittleWolf
★ Messages : 319

I do not have to take for my father's mistakes. - Liam  Empty
MessageSujet: I do not have to take for my father's mistakes. - Liam    I do not have to take for my father's mistakes. - Liam  EmptyJeu 7 Fév - 8:36

I do not have to take for my father's mistakes.
Madyson & Liam

Je n'avais pas à me plaindre de ma vie, j'avais absolument tout ce que j'avais toujours souhaité avoir. Je n'étais clairement pas à plaindre face à d'autre qui n'avait pas forcément la chose d'avoir tout ce que j'avais eu et la facilité que je pouvais souvent avoir face à certains problèmes. Bien qu'en étant jeune je n'avais pas forcément conscience du fait que gagner de l'argent était aussi difficile, maintenant que je travaillais je me rendais compte à quel point ça pouvait être compliqué et je faisais toujours attention. Bien que je vivais dans une maison particulièrement spacieuse, et que j'étais parfaitement heureuse avec ma meilleure amie et ma petite chienne qui me rendait parfois folle car elle n'arrêtait franchement jamais.  Je me demandais souvent comment elle faisait pour avoir autant d'énergie alors que moi je n'étais pas forcément constamment en forme mais elle n'arrêtait pas sauf quand il était l'heure de dormir et qu'elle venait se coucher contre moi.

Mon déménagement à Melbourne avait été rythmé parce qu'avant de pouvoir déménager, j'avais fait plusieurs agences afin de trouver la maison parfaite ou je pourrais être parfaitement heureuse avec ma meilleure amie. Assez grande aussi pour que ma chienne ne soit pas constamment dans le besoin d'être sortie avec un grand jardin bien qu'à peine arriver, elle avait tout de même détruit plusieurs fleurs qui s'y trouvait. Peut-être un moyen de me faire comprendre qu'elle voulait que je refasse les fleurs et le jardin probablement. Puis ma colocataire m'avait dit, qu'elle m'avait trouvé un concert de soutiens pour le Zoo de la ville et comme elle connaissait le fait que je n'allais sûrement pas refusé d'aider à avoir des fonds pour pouvoir améliorer la vie de ses animaux maintenu malheureusement captifs. Même si je savais que parfois, certains ne pouvait pas retourner à la vie sauvage, bien que je préférerais tout de même que tous puisse y retourner. Certaines espèces devaient être préserver par ses moments. Bien que j'avais quand même une préférence pour les réserves sauvages ou ses animaux n'étaient certes pas totalement en liberté mais dans un espace beaucoup moins restreint et ou ils avaient un minimum de leurs instinct sauvages.

Mais avant de faire ce concert qui aurait lieu ce soir, j'avais tenu à aller visiter le Zoo qui pour moi était capital. Je voulais connaître l'état de ses animaux et surtout leurs conditions de vies, elle savait pertinemment que je pourrais très bien annulé ce concert si je voyais qu'il y avait un sale état à ce Zoo, ou bien j'utiliserais cet argent pour sortir les animaux qui en avaient le plus besoin le temps qu'ils améliorent les enclos. Je pouvais parfois faire ma diva, mais pour moi le bien-être des animaux devaient être préservé. C'est d'ailleurs pour cela que j'avais laissé Opale à la maison avec ma colocataire et que je m'étais rendu dans le Zoo pour une longue visite, jeune j'adorais aller dans ses lieux bien que je n'avais jamais visiter celui de Melbourne alors c'était le moment non ? Après quelques minutes de marches je m'étais arrêté devant le grand enclot des tigres, ne pouvant pas m'empêcher de trouver que ses animaux avaient tout de même une grâce plus que grande.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
♠ Le bad boy repenti ♠
Liam T. Potter
Liam T. Potter

★ Célébrité : Michael Fassbender
★ Date d'inscription : 14/09/2015
★ Pseudo : Lilith W.
★ Messages : 247

I do not have to take for my father's mistakes. - Liam  Empty
MessageSujet: Re: I do not have to take for my father's mistakes. - Liam    I do not have to take for my father's mistakes. - Liam  EmptyMer 27 Fév - 22:11


I do not have to take for my father's mistakes.
Qu'est-ce que je pouvais bien faire ici ? Je n'en avais aucune idée. J'avais essayé de parler à Jasper ce matin, mais il m'avait à peine adressé deux mots avant de prétendre qu'il devait aller en cours et de quitter la maison. Sauf qu'il n'avait pas cours aujourd'hui et je le savais. Darcy avait disparu pendant ce laps de temps où je poursuivais mon fils et leur aînée était partie, une liste de courses longue comme le bras à la main. Elle en revanche avait semble-t-il décidé de sauter un cours pour aller faire les courses, malgré mes protestations. Je pouvais très bien suivre à la lettre une liste et rapporter tout ce qu'elle voulait. Mais non. Elle avait refusé, disant qu'elle pouvait s'en charger.

Seul dans la maison, j'avais vite senti l'angoisse monter et j'avais eu besoin d'aller prendre l'air. Je m'étais retrouvé au Zoo sans même savoir comment. Cela m'arrivait tellement souvent ces derniers temps, que je me disais que je devais être vraiment malade. Peut-être que j'avais une tumeur au cerveau ? Ou peut-être que la drogue avait définitivement fini par griller mes neurones ? Je me retrouvais souvent à errer dans la ville et à me retrouver à des endroits plus ou moins improbables. Plus ou moins, car quand on y réfléchissait, mes errances étaient le fruit de mes pensées et mes pensées étaient toujours focalisées sur mes enfants. L'inaction me tuait à petit feu. J'avais besoin de bouger, moi qui avais toujours été hyper actif dans mon travail. Me retrouver du jour au lendemain au repos forcé avait été dur. Me retrouver au repos forcé et de nouveau bien portant était une torture.

Passant devant l'enclot des tigres, je ne m'y arrêtais qu'une minute. J'avais plutôt envie d'aller voir les lions. Tara adorait les lions. Elle m'avait toujours fait penser à une lionne, dominatrice, pilier de la famille et protectrice envers ces petits. Elle avait été merveilleuse dans ce rôle de mère et pendant longtemps, regarder les petits jouer autour de leur mère dans l'enclos des lions m'avait fait penser à Tara et à toutes ses fois où je les avais surpris, elle et les enfants, en train de jouer dans le jardin.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr | @Madyson L. Potter


Revenir en haut Aller en bas
♦ Lézard des plages ♦
Madyson L. Potter
Madyson L. Potter

★ Célébrité : Lucy Hale
★ Date d'inscription : 17/02/2017
★ Pseudo : LittleWolf
★ Messages : 319

I do not have to take for my father's mistakes. - Liam  Empty
MessageSujet: Re: I do not have to take for my father's mistakes. - Liam    I do not have to take for my father's mistakes. - Liam  EmptyVen 1 Mar - 17:42

I do not have to take for my father's mistakes.
Madyson & Liam

J’étais jeune et pourtant j’adorais ma vie parce qu’il n’y avait pas grand monde qui pouvait réellement vivre de leurs passions. Une chose que moi j’avais parfaitement conscience, d’avoir une chance énorme de pouvoir m’épanouir clairement encore et encore chaque jour. Faire de ma vie une chose qui pourrait influencer les personnes qui me suivaient bien que je faisais toujours attention à mon image et je tentais de montrer ce qu’il y avait de mieux de ma vie. Je ne faisais part que des choses compliqués de ma vie dans mes chansons parce que je ne voyais pas l’intérêt de pouvoir réellement partager autrement les passes difficiles de ma vie parce que ça n’avait rien de toujours très aisés et qu’il fallait savoir tout de même savoir faire la différence entre ma vie professionnel et privé.
Et aujourd’hui tout ce que je voulais c’était pouvoir venir en aide à une cause que j’aimais par-dessus tout, et me servir de ce que j’étais était pour moi le meilleur moyen d’assurer à ses animaux d’être traités correctement même si ce n’était qu’une petite compensation pour leur bonheur et leur bien être et que malheureusement rien ne pourrait réellement remplacer le fait qu’ils soient tous relâchés dans la nature. Pour certains si nous le faisions c’était les condamnés à mort et pour moi c’était une chose que je ne supportais pas. Pour ça que je montrais mon soutien qu’à certains Zoos, que je ne tolérais pas les cirques parce que ses animaux n’étaient pas toujours bien traités et qu’ils n’avaient pas les conditions de vies qu’ils devraient avoir. Les zoos au moins, leurs donnaient un minimum d’espace.

Après quelques minutes à contempler les tigres, j’avais préféré m’éloigner pour aller aux prochains félins mais avant de prendre la direction de ceux-ci, je m’étais malheureusement retrouver contre le torse d’un homme que j’avais bousculé parce que je n’avais pas fait attention ou j’allais. J’étais petite, malheureusement et j’avais relever la tête vers cet homme pour présenter mes excuses parce que je n’allais pas repartir sans réellement demander pardon pour une bousculade que je n’avais jamais réellement voulu d’ailleurs.

« Pardon excusez-moi, je ne faisais pas attention ou j’allais. Vraiment toutes mes excuses. »

J’avais bien été élevé après tout, du moins jusqu’à ce que je reconnaisse cet homme qui était connu. Qui ne reconnaitrais pas Liam après tout ? Cet homme était connu, et pour moi encore plus puisqu’il s’agissait de mon oncle bien que je ne savais pas si mon père avait contacter son frère pour lui dire qu’il avait une nièce ou pas. Alors je préférais prendre mon temps, histoire de pas le brusquer.

« Liam Potter ? »



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
♠ Le bad boy repenti ♠
Liam T. Potter
Liam T. Potter

★ Célébrité : Michael Fassbender
★ Date d'inscription : 14/09/2015
★ Pseudo : Lilith W.
★ Messages : 247

I do not have to take for my father's mistakes. - Liam  Empty
MessageSujet: Re: I do not have to take for my father's mistakes. - Liam    I do not have to take for my father's mistakes. - Liam  EmptyLun 11 Mar - 12:51


I do not have to take for my father's mistakes.
Complètement perdu dans mes pensées, je n'avais pas vu cette petite brune approcher. Si près qu'elle fini par me rentrer dedans, ne m'ayant pas plus remarqué. Par réflexe, j'attrapais la jeune femme, analysant ses cheveux bruns et sa petite taille par la même, pour la stabiliser sur ses deux jambes. « Oulà, attention », soufflais-je avant de la lâcher, une fois sûr qu'elle était stabilisé.

Baissant les yeux, je remarquais une lueur étrangement familière dans le regard de la brune. Elle ne devait pas être beaucoup plus âgée que ma dernière. Je souris doucement quand elle s'excusa platement. « Il n'y a pas de mal. » C'était vrai, pas la moindre blessure. De plus, on ne pouvait pas vraiment dire que j'avais été beaucoup plus attentif et il aurait été dommage de la sermonner pour quelque-chose dont nous étions tous les deux responsables. Si je l'avais vu approcher, j'aurais pu l'éviter, après tout. « Tout va bien, ne vous inquiétez pas. »

J'allais en rester là et quitter la jeune femme pour... Et bien rentrer chez moi, parce que clairement, je n'avais pas grand chose à faire ici, quand elle dit mon nom. Enfin, c'était plutôt une interrogation sur mon identité, une demande de confirmation et je hochais lentement la tête, accompagnée d'un nouveau sourire. « Oui, c'est bien moi », soufflais-je. Je n'étais pas du genre à cacher qui j'étais et puis j'aimais rencontrer mes fans. La plupart, cependant, étaient plus âgés qu'elle. Je levais donc un sourcil interrogateur, attendant qu'elle poursuive. Allait-elle demander une photo ? Un autographe ou simplement me dire si elle aimait ou non mon travail ? Elle semblait me reconnaître, alors elle n'allait pas juste me dire au revoir et s'en aller, comme ça, sans rien argumenter à ce sujet. Ils ne le faisaient jamais. Pas même ceux qui n'aimaient pas mon travail.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr | @Madyson L. Potter


Revenir en haut Aller en bas
♦ Lézard des plages ♦
Madyson L. Potter
Madyson L. Potter

★ Célébrité : Lucy Hale
★ Date d'inscription : 17/02/2017
★ Pseudo : LittleWolf
★ Messages : 319

I do not have to take for my father's mistakes. - Liam  Empty
MessageSujet: Re: I do not have to take for my father's mistakes. - Liam    I do not have to take for my father's mistakes. - Liam  EmptySam 16 Mar - 8:43

I do not have to take for my father's mistakes.
Madyson & Liam

Je n’aurais probablement pensé rencontrer mon oncle dans un Zoo, bien que pour ma part ce n’était pas réellement difficile parce que c’était très souvent ce que je faisais lorsque j’avais le temps. C’était une chose que j’aimais et puis bon même si je n’étais pas totalement pour le fait qu’on enferme des animaux sauvages dans des sortes de cages et même si c’était des cages relativement spacieuses comme celles-ci ça n’était pas aussi aisé malheureusement. J’avais bien trop conscience du fait que malheureusement pour garder certaines races en voie de disparition, nous n’avions pas réellement le choix que d’enfermer ses pauvres bêtes.

Mais je n’avais pas réellement mis beaucoup de temps à comprendre que l’homme devant moi, se trouvait être le frère de mon père. Et même si j’aimais par-dessus tout mon père et que j’avais entendu parler de la dispute qui avait poussé son frère à partir, je ne le comprenais pas parce que l’amour ne se contrôle absolument pas et que tous le monde avait bien le droit d’être heureux dans sa vie n’est-ce pas ? Alors pourquoi empêcher ses derniers de l’être, bien que je ne pourrais pas faire grand-chose malheureusement. Simplement tenter de rattraper ce droit qui m’avait été pris par mon père et son comportement.

« Vous allez probablement me prendre pour une folle mais je n’ai pas réellement envie de vous mentir. » J’avais pris une profonde inspiration, et j’avais donc finalement regarder mon oncle rapidement d’ailleurs. Me demandant tout de même relativement ce que j’allais pouvoir faire de cette information ? Parce que me connaissant je n’avais pas forcément de tact, et que ce genre de chose mise à part si celui-ci était au courant que son frère avait une fille ça allait être difficile pour lui de croire. Mais je n’allais pas pouvoir mentir, si je lui disais exactement pourquoi il était parti ? Après tout mise à part quelqu’un de la famille pourrait savoir pourquoi ils ne se voyaient tous plus ? « Je m’appelle Madyson Potter. Je suis la fille de votre frère. Si vous ne me croyez pas, j’ai conscience d’une histoire que seul un membre de votre famille peut connaitre. J’ai aussi conscience que je ne prends pas forcément de gants pour vous annoncez ça mais je me vois mal vous dire que je vous connais pour votre carrière. C’est une évidence, vous êtes un acteur connu mais il serait simple pour moi de vous sortir ça avec votre page wikipédia. » Oui bon Madyson tu t’enfonces.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I do not have to take for my father's mistakes. - Liam  Empty
MessageSujet: Re: I do not have to take for my father's mistakes. - Liam    I do not have to take for my father's mistakes. - Liam  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I do not have to take for my father's mistakes. - Liam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ⊰ Liam T. Potter
» Liam ⊰ The show must go on.
» Liam ɤ Le moyen le plus simple de venir à bout d'une dépendance... C'est de la remplacer par une autre
» Liam ɤ Vivre, mourir, c'est notre lot à tous. On grimpe, on tombe, on s'endort, on se réveille. Et on est là.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Melbourne :: Carlton :: Melbourne Zoo-