AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Future inscription ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Lewys


Future inscription ? Empty
MessageSujet: Future inscription ?   Future inscription ? EmptyDim 10 Fév - 23:48

Bonjour !

Je pense peut-être m'inscrire sur ce superbe forum, mais j'aimerais être certaine de pouvoir m'y intégrer.

Je pense donc faire un personnage masculin d'entre 30 et 40 ans, de profession artistique (je n'ai pas encore déterminé laquelle) et gay. Serait-il possible pour un personnage de ce type de trouver des liens rapidement et des RPs diversifiés ?

Merci de vos réponses Future inscription ? 41052584
Revenir en haut Aller en bas
♦ Lézard des plages ♦
Lena F. Williams
Lena F. Williams

★ Célébrité : Keira Knightley
★ Date d'inscription : 06/05/2018
★ Pseudo : Eilyam
★ Messages : 427

Future inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Future inscription ?   Future inscription ? EmptyLun 11 Fév - 0:51

Hello I love you I love you
Je pense qu'avec ma Lena on pourrait déjà se trouver un petit lien sans problème I love you Voire même un gros, Lena a un frère aîné gay qu'elle adore, du coup si jamais un lien de fraternité te tente je suis dispo Future inscription ? 41052584
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t4560-the-reason-i-keep-trying
♠ L'insatiable ♠
Maeve D. Parker
Maeve D. Parker

★ Célébrité : Alycia D.C.
★ Date d'inscription : 20/02/2016
★ Messages : 335

Future inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Future inscription ?   Future inscription ? EmptyLun 11 Fév - 12:51

Hello,

Alors je pourrais pas beaucoup développer d'idées de liens et tout avec si peu d'informations, mais nous avons plusieurs artistes en tout genre sur le forum (acteurs, musiciens, photographe et pardon pour ceux que j'oublie). Nous avons aussi des journalistes et tout autres types de métier donc de quoi axer des liens et des rp boulot comme plaisir. Je pense donc que niveau personnage, l'intégration ne risque pas d'être un problème ;)

Pour ma part, j'ai Maeve en premier lieu qui est étudiante en arts dramatiques et chanteuse dans un groupe de musique de Melbourne, j'ai aussi Liam Potter qui est un acteur de théâtre célèbre (même s'il a pris sa retraite pour le moment ^^) et Travis Monroe qui lui commence à monter sérieusement sur les planches aussi.

Voilà voilà si ça peut t'inspirer Future inscription ? 2899661286
Revenir en haut Aller en bas
♥ Vieille carne acharnée ♥
Keith Hamilton
Keith Hamilton

★ Célébrité : Chris Wood
★ Date d'inscription : 11/05/2017
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1274

Future inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Future inscription ?   Future inscription ? EmptyLun 11 Fév - 18:13

Coucou Lewys Future inscription ? 414013026

ça fait plaisir de voir que tu t'intéresses au forum Future inscription ? 3236493175

Comme l'a dit Mae, on a déjà pas mal d'artistes sur le forum ! On a des chanteurs/chanteuses, des acteurs, des artistes à proprement parlé (je pense à @Paige L. Flemming par exemple Future inscription ? 3985247697 ) donc à ce niveau là, tu devrais trouver ton bonheur Future inscription ? 2899661286

Je pense que tu ne devrais pas avoir de soucis à t'intégrer Future inscription ? 2322641138

Je vais envoyer un MP à nos membres pour qu'ils viennent te proposer des petites choses si tu veux Future inscription ? 3951747971
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t4575-i-m-sexy-and-i-know-it-kiss
♥ Vieille carne acharnée ♥
Paige L. Flemming
Paige L. Flemming

★ Célébrité : Anna Kendrick
★ Date d'inscription : 18/02/2018
★ Pseudo : Niagara
★ Messages : 1107

Future inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Future inscription ?   Future inscription ? EmptyLun 11 Fév - 18:32

On parle de moi ? Future inscription ? 1049172745

Alors moi j'ai donc ma petite Paige qui est artiste (peinture notamment) et qui vit de ça comme elle peut (donc concrètement, elle est pas riche à millions Future inscription ? 3985247697)
Jusqu'à il y a quelques mois elle vivait chez sa copine (à son crochet xD) sauf qu'elles ont rompu, enfin elles sont en "break" et j'ai Paige qui vit depuis chez un(e) ami(e) que j'ai PNJisé en attendant de trouver quelqu'un pour jouer ce rôle Future inscription ? 402191884

Donc moi je chercherai bien un ami voire meilleur ami pour l'héberger depuis quelques mois Future inscription ? 816014106 et si on peut pas jouer ce lien-là, on pourra toujours trouver autre chose facilement Future inscription ? 1485979222
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t4574-paige-mieux-vaut-etre-saoul-que-con-ca-dure-moins-longtemps http://niagara-gallery.e-monsite.com/
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠
Drew Vannaker
Drew Vannaker

★ Célébrité : Dominic Sherwood
★ Date d'inscription : 03/01/2019
★ Pseudo : Choupinette
★ Messages : 56

Future inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Future inscription ?   Future inscription ? EmptyLun 11 Fév - 19:51

Hello Future inscription ? 3086649202

Si un lien familial t'intéresse, je peux te proposer Drew, vu que j'ai pas parlé de ses oncles ou tantes possibles, ton perso pourrait être un frère de sa mère, qui est actuellement internée en hôpital psychiatrique depuis quelques années.

Si un lien de ce style t'intéresse je peux t'en dire plus sur la famille Future inscription ? 1049172745
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Future inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Future inscription ?   Future inscription ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Future inscription ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Future inscriiption?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Administration :: Panneau d'affichage et dernières nouvelles :: Invités-