AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 You missed me so much ! - Eva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♦ Lézard des plages ♦
Madyson L. Potter
Madyson L. Potter

★ Célébrité : Lucy Hale
★ Date d'inscription : 17/02/2017
★ Pseudo : LittleWolf
★ Messages : 319

You missed me so much ! - Eva  Empty
MessageSujet: You missed me so much ! - Eva    You missed me so much ! - Eva  EmptyJeu 14 Fév - 11:17

You missed me so much !
Madyson & Liam

Ça devait faire deux bonnes semaines que j’avais déménager à Melbourne, parce que la chose n’était pas aussi aisée. Non parce que sincèrement quand tu avais un père un peu trop protecteur comme le mien ce n’était clairement pas ce qu’il y avait de plus aisée, bien que j’étais tout de même une enfant qui n’avait pas besoin réellement qu’on me couve. J’avais appris à faire ce qu’il se devait maintenant et je n’allais probablement pas me plaindre de ce que j’avais parce que c’était même ce que j’adorais. Même si j’avais promis à mon père de lui donner des nouvelles relativement assez souvent. Je ne l’avais pas fait depuis deux semaines, je voulais juste profiter de cette nouvelle ville.

J’avais beau vivre en Australie depuis mon enfance, j’aimais tout de même pouvoir découvrir des recoins que je ne connaissais pas. Et ses deux semaines avaient été relativement chargés, entre les visites parce que j’aimais bien trop cela d’ailleurs. Et ensuite les concerts que j’enchainais pour les associations pour qui je me battais je n’avais pas réellement la tête à aller voir mon père. De plus je devais me préparer à finir par croiser quelqu’un de ma famille et ce n’était pas plus mal d’ailleurs, j’aimais la chose et je ne m’en plaignais surement pas d’ailleurs. Enfin aujourd’hui c’était mon jour de repos après trois jours de concerts d’affilés et avec ma meilleure amie je lui avais aussi donné sa journée même si en soit elle pouvait les prendre quand elle voulait tant qu’elle arrivait à gérer mon emploi du temps et comme elle vivait avec moi ça ne posait pas réellement de problème à mes yeux.

Aujourd’hui j’avais prévu une visite à l’aquarium pour pouvoir me relaxer un peu, mais surtout j’avais appris qu’une amie d’enfance y bossait et j’avais envie d’aller la voir. Enfin je ne savais pas réellement si elle bossait là-bas aujourd’hui mais en arrivant pourquoi pas demander si ceux-ci ne pouvait pas aller voir si celle-ci ne travaillait pas, ou qu’elle pouvait bien être disponible, j’avais une petite espérance tout de même que ça soit le cas. J’avais donc pris ma voiture, j’avais cependant laissé Opale à la maison parce que je ne pourrais pas la prendre là-bas, même si j’avais relativement du mal à m’en séparer parce que ma chienne me suivait absolument partout, sauf quand ce n’était réellement pas possible et j’aimais avoir une vie normale. L’entrée payer, je m’étais diriger dans les différents terrains, avant de croiser quelqu’un qui y bossait et aller lui demander. « Excusez-moi ? Est-ce que vous savez si Eva Thompson travaille aujourd’hui ? » On m’avait répondu que oui. « Oh super, pouvez vous lui demander de venir me voir aux requins lorsqu’elle aura le temps, merci beaucoup ! »  


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠
Eva Thompson
Eva Thompson

★ Célébrité : Sasha Pieterse
★ Date d'inscription : 01/01/2019
★ Pseudo : Jo
★ Messages : 70

You missed me so much ! - Eva  Empty
MessageSujet: Re: You missed me so much ! - Eva    You missed me so much ! - Eva  EmptySam 16 Fév - 10:51



You missed me so much !


Cette journée avait commencé comme toutes les autres. Enfin, en apparence seulement. Car depuis que j’avais plongé dans l’aquarium des requins avec Will, je ne savais plus vraiment où je nageais, et c’était clairement le cas de le dire… On avait couché ensemble ce jour-là. Oui, je sais, coucher avec un homme qui pourrait non seulement être votre père mais en plus se trouver être celui de votre meilleure amie, ce n’était vraiment pas l’idée du siècle. J’avais donc extrêmement mal dormi et j’avais eu toutes les peines du monde à me lever. Le seul côté positif de cette journée, c’était que Will ne travaillait pas. Je n’aurai donc pas besoin de me coller au mur afin de l’éviter. Mais par contre, je ne serais pas très concentrée sur mes tâches. Une fois arrivée sur mon lieu de travail, je demandais à mon supérieur si je pouvais uniquement m’occuper de soigner les animaux et non de faire des tâches qui me demanderais d’avantage de concentration. Heureusement, ce dernier accepta facilement. Il était inquiet pour moi et il pensait que j’étais malade. Bien évidemment, il était hors de question que je lui dise la vérité. Will pourrait se faire renvoyer voir pire et ça, il en était absolument hors de question.

La matinée passa relativement vite même si j’étais perdue dans mes pensées. J’arrivais quand même à remplir convenablement les tâches que l’on me demandait de faire et c’était tant mieux. J’avais essayé d’éviter toute la journée de passer devant l’aquarium des requins. Car ça me rappellerais trop de souvenirs. Quand je fermais les yeux, je sentais les mains de Will sur moi, je sentais ses lèvres et je ne pouvais m’empêcher de frissonner. Est-ce que je pouvais avoir un avenir avec cet homme ? Est-ce que cette relation allait me mener au bonheur ? Comment Roxie allait réagir quand elle allait apprendre que je couchais avec son père ? Non… Je ne pouvais pas lui dire, pas pour le moment en tout cas. Il fallait d’abord que j’en parle à Will. Je devais savoir si ça avait juste été l’envie d’un moment ou s’il comptait aller plus loin.

Une de mes collègues me sortit de mes pensées en venant me dire qu’une personne m’attendait à l’aquarium des requins. J’haussais un sourcil en lui demandant de qui il pouvait bien s’agir. Cette dernière me répondit qu’il s’agissait d’une femme sans m’en révéler d’avantage. Je m’y rendais en me posant tout un tas de question. La jeune femme était de dos et elle semblait être très bien vêtue. J’arrivais vers elle en lui posant doucement ma main sur son épaule.

« Excusez-moi, vous vouliez me voir ? »

Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t5007-eva-thompson-en-construction#132463
♦ Lézard des plages ♦
Madyson L. Potter
Madyson L. Potter

★ Célébrité : Lucy Hale
★ Date d'inscription : 17/02/2017
★ Pseudo : LittleWolf
★ Messages : 319

You missed me so much ! - Eva  Empty
MessageSujet: Re: You missed me so much ! - Eva    You missed me so much ! - Eva  EmptyMar 19 Fév - 11:02

You missed me so much !
Madyson & Liam

Je ne savais pas réellement ce qui se passait dans la vie de mon amie d’enfance en ce moment, c’était relativement compliqué et puis de toute manière j’étais venue justement pour pouvoir parler avec elle même si ça n’avait rien de réellement simple face à tout ce qui pouvait se faire, bien que présentement je préférais tout de même éviter de me mettre dans les ennuies. Bien qu’en parler ne serait peut être pas plus mal à une personne extérieur à toute la situation non ? Et puis j’avais toujours tendance à écouter les personnes que j’appréciais et je tentais au mieux de faire comme je le pouvais pour aider ou bien soulager la chose qu’ils pouvaient bien ressentir mais ça ne serait probablement pas aussi simple non plus pour tous le monde malheureusement ça n’allait pas être ce qui serait simple.

Bien que j’avais demandé à un employé de pouvoir aller me chercher mon ami, je ne savais pas réellement ce qui s’était passé avec les requins bien que je trouvais les requins particulièrement apaisant même si beaucoup en avait peur à cause de leurs rôles dans certains films. En générale ceux ci ne se préoccupait clairement pas des humains, parce que nous étions beaucoup trop osseux à leurs gouts d’ailleurs bien que ça restait des personnes et des animaux curieux et que les autres mais en temps générales il était tout de même relativement rare qu’ils mangent les humains ce qui n’était pas réellement surprenant dans le fond. Bien que forcément les voir dans un autre état que leurs habitats naturels me brisaient relativement le coeur mais tant qu’ils étaient bien traités alors tant mieux non ? Enfin selon moi en tout cas, même si ça n’avait rien de réellement agréable face à la chose.

Lorsque je sentis la main de la jeune blonde derrière moi avec sa voix, j’avais eu un petit rictus avant de me retourner pour lui faire face avec ce grand sourire qui n’avait pas quitter mon visage depuis que j’avais pu reconnaitre sa voix derrière moi ! Si j’étais heureuse de voir sa belle petite frimousse blonde ? Bien entendu que oui j’étais même très heureuse de pouvoir la revoir, même si ça n’avait pas été depuis quelques temps puisque j’étais beaucoup occupée avec mes tournées, les enregistrements et tout ce qui se passait relativement face à la chose, et ça n’allait probablement pas être ce qu’il y avait de plus simple face à la chose, bien que présentement j’avais peut être un peu plus besoin de me retrouver auprès de mes proches.

«  Oui je voulais voir mon amie, ça faisait si longtemps que je n’ai pas vu ma blondinette préférée ! Comment tu vas ma belle ? »

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠
Eva Thompson
Eva Thompson

★ Célébrité : Sasha Pieterse
★ Date d'inscription : 01/01/2019
★ Pseudo : Jo
★ Messages : 70

You missed me so much ! - Eva  Empty
MessageSujet: Re: You missed me so much ! - Eva    You missed me so much ! - Eva  EmptyMar 19 Fév - 17:54



You missed me so much !


Lorsque je posais ma main sur l’épaule de la jeune femme qui me tournait le dos, je m’attendais à tout sauf à tomber sur Madyson ! Mon Dieu, mais je n’avais pas eu de nouvelles d’elle depuis des années. J’étais super contente de la revoir pour tout dire. Depuis que j’étais arrivée ici, je me sentais un peu seule. Bon, il est vrai que j’avais Roxie, mais c’était tout. Quand j’y pensais, je me disais que ce n’était pas plus mal car entre mes cours et le travail à l’aquarium, je n’avais pas vraiment le temps d’avoir une vie sociale. Ceci dit, je savais très bien que ça viendrait, il fallait juste que je termine mes études avant toute chose et je comptais bien sortir première de ma catégorie. Car il y avait une jolie somme d’argent à la clef et pour tout dire, je comptais un peu dessus. J’avais vraiment envie de quitter mon petit studio afin de me prendre un appartement un peu plus grand avec, pourquoi pas, un animal de compagnie.

« Mon Dieu Madyson !! Mais c’est vraiment toi ?? Mais qu’est-ce que tu fais ici ? » Je prenais ses mains dans les miennes. Non seulement j’étais très contente de la revoir, mais en plus, j’allais avoir tout un tas de chose à lui raconter ainsi que tout un tas de question à lui poser. « Attends viens avec moi. » Je la prenais par la main et je lui faisais traverser une partie de l’aquarium. Il faisait très beau ce jour-là alors comme j’avais le droit de m’accorder une pause, je me disais que prendre un verre sur une terrasse pourrait être une bonne idée. Je prenais deux boissons après avoir prit le soin de demander à Madyson ce qu’elle voulait boire et j’allais m’assoir en face d’elle. Je mettais une mèche de cheveux derrière mon oreille. « Alors, qu’est-ce que tu me racontes de beau ? »

Une chose était certaine, ça allait vraiment me faire du bien de parler, j’éviterai de penser à Will et à tous les problèmes que cette relation pourrait m’apporter. Car même si j’appréciais énormément Madyson, il était absolument hors de question que je me confie à elle. J’avais bien trop peur qu’elle le répète sans faire exprès, c’était beaucoup trop risqué. Je ne pouvais donc en parler à personne et je me retrouvais dans l’obligation de garder toute cette histoire pour moi. Quand je voyais de quelle manière cette dernière était habillée, je me disais que je faisais vraiment pauvre à côté d’elle. Il était clair que l’on venait de deux mondes différents et qu’on n’avait clairement pas les mêmes moyens. Ceci dit, je n’étais pas trop le genre de fille à aimer faire les magasins. En revanche, j’aimais bien faire les soldes car on pouvait vraiment faire de très bonnes affaires. Je ne savais pas combien de temps elle allait rester à Melbourne, mais j’espérais que je pourrais quand même passer un peu de temps avec elle.


Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t5007-eva-thompson-en-construction#132463
♦ Lézard des plages ♦
Madyson L. Potter
Madyson L. Potter

★ Célébrité : Lucy Hale
★ Date d'inscription : 17/02/2017
★ Pseudo : LittleWolf
★ Messages : 319

You missed me so much ! - Eva  Empty
MessageSujet: Re: You missed me so much ! - Eva    You missed me so much ! - Eva  EmptyVen 1 Mar - 18:17

You missed me so much !
Madyson & Liam

Ça faisait des années que je n’avais pas vu Eva, bien que j’avais parfois quelques sms avec elle j’avais pas mal de choses à faire et donc ça m’empêcher d’être constante dans certaines de mes relations. Mais c’était parfois un problème quand tu avais des amis qui n’étaient pas constamment avec toi et qui n’était pas du même monde que toi. J’étais très souvent entourée de ma meilleure amie et de mes danseurs et danseuses c’étaient probablement les seules personnes que je voyais le plus souvent. Même mes parents je ne les voyaient pas constamment d’ailleurs, c’était parfois quelque chose que je regrettais mais je n’y pouvais rien. Je vivais d’une passion qui était prenante et dont j’étais très souvent obligé d’avoir les choses comme ils se le devaient et ça n’avait rien de réellement amusant face à tout ça. Bien que je n’allais pas trop me plaindre, non plus.


« Oui c’est vraiment moi tu ne rêves pas ! Je voulais te faire la surprise j’ai appris que tu travaillais ici et comme ça faisait longtemps. » Parfois je regrettais parfois d’avoir tout ce genre de chose et malheureusement je ne pouvais pas faire autrement et maintenant que je m’étais décidé à pouvoir relativement ce que je voulais et tout ce qui était réellement possible, je n’allais très certainement pas m’empêcher de voir ma blonde préférée. Je l’avais suivi jusqu’à cette petite terrasse en lui disant que je ne voulais qu’un coca ça allait m’aller et je n’allais très probablement pas me plaindre de tout ça. Il y avait tellement de choses que nous n’avions pas pu nous dire et je voulais être présente pour elle d’ailleurs. Même si elle ne voulait pas me dire quelque chose, je n’étais pas celle qui allait réellement en parler. Parce que je savais ce qu’une simple rumeur pouvait faire à quelqu’un dans mon monde, alors je ne pourrais pas parler d’une chose qui pourrait détruire une amitié et surtout mon amie d’enfance. « J’ai décidé de m’éloigner un peu de mon père et une partie de ma famille que je ne connais pas réellement se trouve à Melbourne et comme je suis en pleine préparation de mon prochain album je me suis dis que ça n’était pas plus mal de se faire ici. Et toi qu’est-ce que tu me racontes de nouveau ? »

J’avais beau avoir des vêtements qui marquait bien que j’avais relativement de l’argent, pour moi l’argent ne faisait pas réellement une personne. J’avais bien plus d’amis sincère qui n’avait pas l’argent que moi j’avais toujours eu. Ceux qui pouvaient en avoir, étaient parfois faux et n’avaient pas conscience de la difficulté de la vie et des problèmes que nous pouvions bien avoir. Avec Eva je n’avais jamais eu ce problème, jamais eu besoin de penser qu’elle n’était amie avec moi que parce que j’avais de l’argent, que mes parents étaient des personnes connues et qu’elle pouvait atteindre son but grâce à nous. Ce n’était pas le caractère de mon amie, je n’étais pas quelqu’un de prise de tête ce n’était pas moi. J’aimais ma vie, mais j’aimais mes amies bien plus que je ne pouvais m’aimer et je ferais toujours tout pour protéger mes proches. Pourquoi ? Parce que j’étais comme ça, que pour rien au monde je ne changerais pourtant ma vie mais au fil du temps j’avais appris à connaitre les personnes qui étaient mauvaises et celle qui étaient bonnes. « Et puis j’ai décidé de déménager à Melbourne d’une manière définitive, du moins quand je ne suis pas en tournée. » J’avais besoin d’un peu de calme dans ma vie.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠
Eva Thompson
Eva Thompson

★ Célébrité : Sasha Pieterse
★ Date d'inscription : 01/01/2019
★ Pseudo : Jo
★ Messages : 70

You missed me so much ! - Eva  Empty
MessageSujet: Re: You missed me so much ! - Eva    You missed me so much ! - Eva  EmptyDim 17 Mar - 8:31



You missed me so much !


Je ne lui donnais pas beaucoup de nouvelle mais ça ne voulait pas dire que je ne l’appréciais pas. Je n’étais pas du genre à écrire tout le temps aux personnes. Je le faisais juste quand j’en avais envie ou quand j’y pensais. Il fallait bien avouer que je ne passais pas une période très joyeuse en ce moment. La date de l’accident où mes parents avaient perdu la vie et moi ma jambe, approchait à grand pas. J’avais tendance à me renfermer sur moi même ce jour-là. Heureusement, je ne touchais pas à l’alcool et encore moins à la dogue, mais je m’enfermais chez moi et je refusais de voir qui que ce soit. J’avais vraiment du mal à passer par dessus ce drame et je n’avais encore jamais eu le courage de retourner au cimetière. Pourtant, Roxie m’avait proposé de m’y accompagner un certain nombre de fois, mais j’avais toujours refusé. Je ne voulais pas qu’elle me voie dans cet état. J’aurai bien voulu avoir la vie de Madyson, tout avait l’ait tellement simple pour elle.

« Eh bien sache que c’est une excellente surprise et que tu as vraiment très bien fait de venir me voir. » Une fois sa commande de boisson prise, j’allais les chercher et je posais son verre de coca devant elle. Je m’asseyais en face d’elle et je buvais une gorgée de ma limonade tout en écoutant ce que cette dernière avait à me dire. Elle avait l’air heureuse et épanouie. C’était tant mieux pour elle. Ma vie semblait vraiment nul à côté de la sienne, mais comme on dit, il faut de tout pour faire un monde. Quand j’y pensais, je mettais plutôt bien sortie. J’avais un travail que j’adorais, un petit studio qui était très bien agencé et je n’avais pas ma famille d’accueil sur mon dos ce qui me convenait parfaitement quand j’y pensais. Pour tout dire, je m’entendais bien avec eux mais je ne les avais jamais considéré comme mes parents. Je les appelais quand même souvent pour leur donner des nouvelles et j’allais manger chez eux parfois. Mais ça n’allait pas plus loin que ça. « Oh je vois. Tu as très bien fait. Ca doit te faire du bien de changer d’air. Tu vas le sortir quand ton album ? » Je me disais que ce serait quand même pas mal que j’écoute le premier car pour tout dire, je ne l’avais jamais fait. Pour tout dire, je n’y avais jamais pensé, je n’étais pas du tout le genre à me la raconter auprès des autres en leur disant eh regardez j’ai une amie célèbre. J’haussais les épaules à sa question. « Oh tu sais, je n’ai rien d’intéressant à te raconter. Je vais en cours et je travaille ici il n’y a rien de plus à dire. »

Je buvais une gorgée de ma limonade. Je n’avais pas du tout envie de lui parler de Will. Je fis de grands yeux quand elle me dit qu’elle avait prit la décision d’emménager définitivement ici. J’avalais une gorgée de ma limonade de travers ce qui me fit tousser pendant quelques secondes. Je finissais par me reprendre. « Mais c’est génial ! Comme ça on aura la chance de se voir un peu plus souvent ! Tu as déjà trouvé un logement ? » J’avais toujours bien aimé Madyson et le fait qu’elle emménage ici me mettais vraiment de bonne humeur. J’aurai une autre amie à qui parler comme ça et je pourrai la présenter à Roxie.



Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t5007-eva-thompson-en-construction#132463
Contenu sponsorisé


You missed me so much ! - Eva  Empty
MessageSujet: Re: You missed me so much ! - Eva    You missed me so much ! - Eva  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You missed me so much ! - Eva
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Melbourne :: Docklands & Southbank :: Sea life Aquarium-