AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
♦ Le Don Juan amnésique ♦
Ezekiel Morgan
Ezekiel Morgan

★ Célébrité : Ian Somerhalder
★ Date d'inscription : 12/06/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 4389

Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 7 EmptyDim 13 Déc - 22:38

On peut aussi faire autre chose si tu as une autre idée =)
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t41-ezekiel-oublier-le-passe-vivre-le-present-construire-l-avenir
Invité
avatar
Invité


Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 7 EmptyDim 13 Déc - 23:08

Non, non, ça me va!
Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 7 3397483591
Revenir en haut Aller en bas
♦ Le Don Juan amnésique ♦
Ezekiel Morgan
Ezekiel Morgan

★ Célébrité : Ian Somerhalder
★ Date d'inscription : 12/06/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 4389

Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 7 EmptyDim 13 Déc - 23:12

Parfait alors Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 7 2322641138
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t41-ezekiel-oublier-le-passe-vivre-le-present-construire-l-avenir
Invité
avatar
Invité


Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 7 EmptyLun 14 Déc - 7:43

Une petite place pour moi ? Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 7 414013026
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 7 EmptyLun 14 Déc - 8:07

Je t'avoue que je suis venue un peu sans idées lol!
Aurais-tu besoin d'un lien particulier de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
♦ Le Don Juan amnésique ♦
Ezekiel Morgan
Ezekiel Morgan

★ Célébrité : Ian Somerhalder
★ Date d'inscription : 12/06/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 4389

Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 7 EmptyLun 14 Déc - 17:57

Shainey > Bien sûr avec plaisir Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 7 414013026
Tu as déjà une idée en tête? Une envie? Un besoin?

Chris > On va chercher ensemble alors parce que je ne sais pas trop non plus ce que je veux xD
Parle moi un peu de ton petit Chris Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 7 3951747971
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t41-ezekiel-oublier-le-passe-vivre-le-present-construire-l-avenir
Invité
avatar
Invité


Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 7 EmptyMar 15 Déc - 7:39

En fait je recherche une relation amicale complice qui deviendrait vite différente, soit car il y aurait des sentiments qui naîtraient (du côté de Shainey), soit car ils s'attireraient trop, finiraient au lit et deviendraient accro au corps de l'autre. Je pense que ça collerait bien vu le profil d'Ezekiel et puis Ian quoi Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 7 3936378029 par contre j'aimerais une relation ou tout ne soit pas rose, il y aurait des bons moments mais aussi des disputes, de la tension, de l'évitement peut être même. Donc à voir, on peut faire un mix des deux idées aussi à savoir du sexe puis des sentiments naissants qui ne sont pas réciproques mais l'attirance étant là ils auraient du mal à se passer l'un de l'autre. Bref j'arrête et j'te laisse donner ton avis sur cette proposition Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 7 3086649202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 7 EmptyMar 15 Déc - 12:02

Alors qu'est ce que je peux te raconter sur mon petit Chris ? lol!
Chris est né à Melbourne et y a vécu jusqu'à ses 18 ans. Après cela il est partie 3 ans à Paris pour faire une licence en Management et Communication. Une fois sa licence obtenue il est retournée 3 mois en Australie avant de partir en tour du monde durant 1 an. A son retour, son père l'a embauché dans sa société (Aurora'Industry) afin de le former à prendre la relève. Mais Chris n'ayant aucun intérêt pour le monde de son père, repart en France après que ces amis rencontrés lors de ses études lui propose de monter une StartUp. Il y reste pendant 4 ans, jusqu'à sa mère l'appelle pour lui annoncer la mort de son père. Mais alors qu'il pensait rester en Australie seulement pour quelques mois, il se retrouve bloquer car propulser à la tête d'Aurora'Industry que son père lui a légué à sa mort.

Voilà pour sa brève histoire. Côté coeur & moral : Il est célibataire, enchaîne les relations à courte durée car il est toujours amoureux de son ex rencontré à Paris, Clary. Malgré la mort de son père il garde la pêche, va courir tous les matins et sort régulièrement avec ses amis. Il pratique aussi l'escalade. Par contre il est malheureux dans son travail car il n'a toujours aucun intérêt pour l'industrie de son père (heureusement sa mère est là pour l'aider). Et récemment il s'est mis à faire des recherches sur son père après avoir découvert une lettre laissant penser que son père leur cacher des choses (mon but est de faire découvrir à Chris que son père menait une double vie, et a eu un ou plusieurs enfants avec une autre femme).

Voilà je crois que j'ai fait le tour lol!
Revenir en haut Aller en bas
♦ Le Don Juan amnésique ♦
Ezekiel Morgan
Ezekiel Morgan

★ Célébrité : Ian Somerhalder
★ Date d'inscription : 12/06/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 4389

Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 7 EmptyMer 16 Déc - 11:42

Shainey > Ce qu'il faut savoir c'est qu'Ezekiel a eu un accident de voiture en avril dernier qui l'a plongé pendant deux mois dans le coma. Effectivement avant cet accident, il était un dragueur invétéré et sautait littéralement sur tout ce qui bougeait. Mais à son réveil, il était amnésique. Du coup, il a eu une très longue période où il était perdu dans sa vie, à côté de la plaque, tout ça. Sa vie était vraiment en chantier mais il a repris tout doucement le boulot en juillet. Le naturel va revenir évidemment et il va recommencer à s'envoyer en l'air à droite à gauche à partir de novembre donc c'est assez récent. Ils auraient pu se rencontrer à la boite de nuit où bosse Zeke et finir dans un lit tous les deux, oui c'est possible. Par contre pour ce qui est des sentiments, côté Ezekiel il n'y en aura pas. il n'est pas encore "conditionné" pour ça si on peut dire, pour le moment, il vit sa vie au jour le jour sans se poser la question de se caser ou pas. Et très franchement, mis à part avec Lena, ce n'est pas trop son genre de tomber amoureux xD Donc oui, je suppose qu'ils peuvent bien s'entendre et aller plus loin de temps en temps? Et Shainey commencerait à développer des sentiments pour lui? Concernant les disputes et les conflits, vu le caractère de merde de Zeke, c'est fort probable Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 7 1049172745 Mais je tiens à te prévenir, que lui ne développera pas de sentiments pour elle =)
Ils peuvent se connaitre depuis quelques mois, si Shainey est une cliente régulière et entre novembre et maintenant, ils ont pu aller plus loin. Je ne sais pas ce que tu en penses ^^

Chris > Bon alors je ne vois pas trop ce qu'on pourrait trouver xD
Comme je l'ai dit à Shainey, suite à un accident de voiture en avril dernier, Ezekiel est amnésique. Donc il aura oublié tout ce qu'il s'est passé dans sa vie avant son accident. Bien sûr, il aura quelques brides de souvenirs qui vont revenir de temps en temps mais il ne va pas retrouver sa mémoire du jour au lendemain. Du coup, je pense qu'ils pourraient se fréquenter après son réveil? Il était complètement paumé dans sa vie et ça lui ferait du bien de côtoyer des gens qui ne le connaissent pas. Parce que mine de rien, c'est assez frustrant pour lui de croiser sans cesse des gens qui le connaissent depuis des années alors que lui ne sait pas qui ils sont. Je pense qu'il sera content de partir réellement de zéro avec quelqu'un. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire? ça lui ferait du bien de devenir ami avec une personne qui ne l'a pas connu avant son accident.
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t41-ezekiel-oublier-le-passe-vivre-le-present-construire-l-avenir
Invité
avatar
Invité


Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 7 EmptyMer 16 Déc - 20:30

Oui j'avais lu dans les grandes lignes pour son coma et tout ^^ et pour ce qui est des sentiments il n'y a pas de soucis je pensais bien qu'il n'en aurait pas en fait mais disons que pour Shainey ce serait pas mal, elle comprendrait qu'après la mort de son mec elle arrive finalement à éprouver des sentiments pour un autre parce que bon sinon elle couche et ne cherche rien d'autre depuis l'accident et puis le profil ne peut que lui plaire. Peut être que ça remettrait en question sa façon de voir les choses avec les hommes, enfin ou pas à voir mais ça lui ferait se poser des questions ça c'est sûr donc à partir de là...

Shai' développerait des sentiments pour lui oui, donc à voir comment ça se passerait mais je vois bien l'un évité l'autre pendant quelques temps puis ils se croiseraient et se prendraient la tête stupidement xD ou ce genre de choses j'en sais trop rien à voir au feeling aussi Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 7 1063838808 d'autant plus que Shai' n'a pas un caractère facile non plus xD puis en effet c'est tout à fait possible qu'ils se soient rencontrés ou Ezekiel travaille et qu'ils se connaissent depuis quelques mois donc ils auraient déja franchi certaines limites à plusieurs reprises. Moi ça me convient ainsi en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ezekiel ⊰ Oublier le passé, vivre le présent, construire l'avenir
» Pepper ⊰ J’oublie toujours, de t’oublier...
» Pepper ⊰ On se dit qu'on va oublier, que ce n'est qu'une question de temps et de volonté, mais en réalité, on oublie jamais.
» Ibiza, here we are ! ft. Ezekiel
» Milah ⊰ Retomber amoureux s'apprend, il suffit de s'autoriser à oublier le passé [Alyson Noel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Ton personnage et sa petite vie :: Les liens-