AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 10 EmptyVen 21 Oct - 8:18

Des envies avec Ian, pleins XD ... Après moi je viens juste d'arriver donc j'ai tous de dispo, par contre toi ce n'est certainement pas pareil. Du coup tu prefererais partir sur quoi ? Un lien juste amicale positif, un lien plus ambigue, ou plutot du négatif ? un lien juste basique sans évolution possible par rp, ou au contraire ?

Si ça ne tenait qu'à moi je t'aurais dit un lien bien tordu / compliqué / ambigue qui nécessite des rps qui le feront évoluer dans un sens ou un autre...
Revenir en haut Aller en bas
♦ Le Don Juan amnésique ♦
Ezekiel Morgan
Ezekiel Morgan

★ Célébrité : Ian Somerhalder
★ Date d'inscription : 12/06/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 4389

Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 10 EmptyVen 21 Oct - 19:09

Je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir un lien basique qui ne servira à rien x)
C'est toujours mieux quand on peut l'exploiter en rp. Je n'ai pas spécialement d'idée, je suis ouvert à tout mais tu as l'air d'avoir quelque chose en tête ! Alors vas-y, dis moi à quoi tu penses.
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t41-ezekiel-oublier-le-passe-vivre-le-present-construire-l-avenir
Invité
avatar
Invité


Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 10 EmptyVen 21 Oct - 19:32

Je viens posée ma trace moi O:)
Revenir en haut Aller en bas
♦ Le Don Juan amnésique ♦
Ezekiel Morgan
Ezekiel Morgan

★ Célébrité : Ian Somerhalder
★ Date d'inscription : 12/06/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 4389

Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 10 EmptyVen 21 Oct - 19:35

Pose la donc Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 10 1049172745
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t41-ezekiel-oublier-le-passe-vivre-le-present-construire-l-avenir
Invité
avatar
Invité


Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 10 EmptyVen 21 Oct - 19:42

Je la pose, je la pose Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 10 186322444 Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 10 186322444
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 10 EmptyLun 24 Oct - 9:10

On a un peu le même caractère du coup ça peut être très explosif entre les deux, et dans tous les sens du terme.

Et j'ai une petite idée qui me vient : tu dragues un peu tout ce qui bouge, tu aurais pu draguer une amie à moi (en ma présence) et cette amie sensible comme jamais, a pu vite tomber sous ton charme en pensant que ça allait mener à une histoire sérieuse. Et moi qui connait un peu ton genre, j'ai essayé de la prévenir, mais rien à faire, elle est tombé amoureuse de toi, ce qui ne fut absolument pas ton cas, et j'ai du la ramasser à la petite cuillère. Du coup j'ai un peu la haine contre toi...

...On se revoit un soir dans la boite ou tu travailles, et la tu me dragues un peu comme tu le fais avec chacune de tes clientes, sauf que si toi tu ne semble plus te souvenir de moi, moi je sais très bien qui tu es. Je connais ton petit jeu et je ne me laisse pas prendre ... (même si je te trouve carrement canon et que tu es completement mon style de mec, je me force à te résister)....

... Autre chose important : je devrais avoir un lien positif avec Ariel (ta soeur jumelle je crois), du coup ca peut etre marrant genre j'explique à Ariel qu'il y a un mec qui me fait craquer mais que c'est un sale c** et tout sans savoir que c'est son jumeau et un jour on se croise tous les trois ... enfin tu vois le délire après faut le développer en RP pour voir ou cela nous mène, mais ça peut etre très marrant à jouer.

C'est un début d'idée, si tu veux ajouter ou modifier quelque chose, ou si tu as une autre idée, c'est sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
♦ Le Don Juan amnésique ♦
Ezekiel Morgan
Ezekiel Morgan

★ Célébrité : Ian Somerhalder
★ Date d'inscription : 12/06/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 4389

Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 10 EmptyLun 24 Oct - 11:30

Cette idée me plait bien !
ça peut être drôle oui ^^
Après, tout dépends de quand date la drague de la copine. Parce que Zeke a eu un accident de voiture en avril 2015 qui l'a plongé dans le coma. A son réveil, deux mois plus tard, il était amnésique et ne reconnaissait plus personne. Il a commencer à redevenir dragueur et à recoucher à droite à gauche qu'à partir de novembre 2015. Donc, il a pu draguer la copine d'Angel après novembre 2015 (le plus vieux sera le mieux si tu veux qu'il ne se souvienne pas d'elle). Puis, il a pu s'attaquer à Angel depuis quelques mois? Genre cet été (enfin l'hiver pour eux vu que les saisons sont inversées), vers le mois d'aout? Comme ça entre aout et octobre, Angel a le temps de bien en parler à Ariel, qui est effectivement la jumelle d'Ezekiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t41-ezekiel-oublier-le-passe-vivre-le-present-construire-l-avenir
Invité
avatar
Invité


Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 10 EmptyLun 24 Oct - 11:36

Ok donc si je comprend bien (oui je suis un peu blonde sur les bords xD).

Il se serait attaqué à mon amie après son accident ? Ça ne serait pas mieux que ce soit avant justement comme ça, raison de plus pour qu'il ne se souvienne pas d'Angel. Et ensuite oui il vient vers Angel après son accident justement.

Revenir en haut Aller en bas
♦ Le Don Juan amnésique ♦
Ezekiel Morgan
Ezekiel Morgan

★ Célébrité : Ian Somerhalder
★ Date d'inscription : 12/06/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 4389

Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 10 EmptyLun 24 Oct - 11:54

Il peut l'avoir dragué avant son accident oui, même s'il était en couple, ça ne l'empêchait pas d'aller voir ailleurs xD
Mais ça ne risque pas de faire trop vieux du coup? Admettons, début d'année 2015 donc. En avril, il a son accident. Peut-être que la copine d'Angel peut avoir du mal à s'en remettre, je ne sais pas mais ça ferait long quand même xD
Et il ne draguerait Angel que l'année suivante? Courant 2016? Depuis aussi longtemps sans qu'il ne se soit rien passé? Ezekiel est du genre à vite passer à autre chose s'il voit qu'Angel n'est pas réceptive. Il ne va pas lui courir après pendant des mois Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 10 1063838808
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t41-ezekiel-oublier-le-passe-vivre-le-present-construire-l-avenir
Invité
avatar
Invité


Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 10 EmptyLun 24 Oct - 11:58

Arff je deteste les chronologies xD

Non mais on va rester sur ce que tu as dis au début à savoir : Il a son accident en avril 15, en novembre il se tape sa copine puis il tente avec Angel quelque mois après.

Après même si Angel dit que c'est un connard, au fond elle est quand même un peu réceptive. Enfin faut voir comment ça marche en rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas   Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ezekiel ⊰ Oublier le passé, vivre le présent, construire l'avenir
» Pepper ⊰ J’oublie toujours, de t’oublier...
» Pepper ⊰ On se dit qu'on va oublier, que ce n'est qu'une question de temps et de volonté, mais en réalité, on oublie jamais.
» Ibiza, here we are ! ft. Ezekiel
» Milah ⊰ Retomber amoureux s'apprend, il suffit de s'autoriser à oublier le passé [Alyson Noel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Ton personnage et sa petite vie :: Les liens-