AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [M] Ansel Elgort ⊰ And maybe you'll be president, but know right from wrong or in the flood, you will build an ark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Le bad boy repenti ♠
Liam T. Potter
Liam T. Potter

★ Célébrité : Michael Fassbender
★ Date d'inscription : 14/09/2015
★ Pseudo : Lilith W.
★ Messages : 247

[M] Ansel Elgort ⊰ And maybe you'll be president, but know right from wrong or in the flood, you will build an ark. Empty
MessageSujet: [M] Ansel Elgort ⊰ And maybe you'll be president, but know right from wrong or in the flood, you will build an ark.   [M] Ansel Elgort ⊰ And maybe you'll be president, but know right from wrong or in the flood, you will build an ark. EmptySam 19 Sep - 14:00

Jasper Potter
« You are my SONshine. »

Date de naissance + en 1996.
Lieu de naissance + Melbourne, Australie.
Âge + 22 ans.
Nationalité + Australien.
Origines + Australiennes.
Statut civil + Au choix.
Orientation sexuelle + Hétérosexuel.
Métier/études + Au choix.
Groupe + Au choix.
Célébrité + Ansel Elgort.
Crédits images et citations + eternal-lust (vava), IDN (icons), tumblr (gif)

Bon à savoir.

+ Unique garçon de la fratrie Potter, Jasper a grandi, comme ses sœurs, en pensant que sa mère était une amatrice de théâtre tombée amoureuse de l'acteur principal de la pièce qu'elle avait été voir. Un vrai conte de fée qui a bercé son enfance.

+ Trop précocement, trop vite, le conte de fée s'est effondré quand sa mère est décédée dans un accident de voiture. En pleine adolescence, Jaz a très mal vécu cette perte et a enchaîné les bêtises pendant un temps, avant qu'Haylee ne lui apporte le repère que sa mère était.

+ Il en a toujours un peu voulu à son père d'avoir été trop dépassé par les événements pour être capable de gérer sans l'aide d'Haylee, mais en même temps, il ne peut que comprendre combien cela a été difficile pour lui. Et quoi qu'il arrive, il aime son père et le respecte, même si certains choix et comportement de celui-ci sont parfois difficiles à supporter.

+ L'accident cardiaque de son père a été un véritable choc. Lui qui pensait son père invincible est tombé de haut. Et s'il relativise en se disant que ce n'est qu'un triste rappel que son père est un mortel comme les autres, il s'est éloignée de sa famille, au grand désespoir de tout le monde.


Les relations.

Liam Potter
Mon père, ce héros + Son père, son modèle. Depuis tout gamin, Jasper voue un vrai culte à son père si parfait. Acteur de talent, père exceptionnel, mari aimant à l'histoire de conte de fée. C'est sans doute un peu cliché tout ça, mais enfant, Jasper pensait vraiment avoir le père parfait. Et puis il a grandi, perdu sa mère et vu son père s'enfoncer dans la peine et la douleur. La réalité lui est alors arrivée en plein visage. Son père n'est pas le parfait héros qu'il pensait, mais juste un homme comme un autre, faisant passer ses enfants avant tout le reste. Pas vraiment de quoi perdre la fierté qu'il a envers son père... Mais le pauvre ignore bien des secrets sur son père et sur sa défunte mère. Sur le point de le découvrir, réussira-t-il à pardonner ?

Haylee Potter
Ma grande soeur chérie + Haylee est le portrait craché de leur mère et Jasper ne peut que le voir. Il adore Haylee et comme bon mâle Potter, il ferait n'importe quoi pour la protéger et pour lui faire plaisir. Parfois, il a vraiment envie d'être un "homme" à ses yeux et de faire les choses par lui-même, mais Haylee est si maternante, si pense-à-tout, qu'il est facile de se laisser faire comme un enfant... Aujourd'hui, il voit bien que quelque-chose à changer. Qu'Haylee partage un secret avec leur père. Il s'en inquiète un peu, se demandant s'ils leur cachent quelque-chose, à Darcy et lui,
à propos de l'était réel de santé de Liam. Lien à préciser avec la joueuse

Darcy Potter
Ma sœur est chiante, mais cool + Darcy et Jasper n'ont pas beaucoup d'écart. Quand ils étaient petits, ils se chamaillaient énormément. Il faut dire que Jasper aimait embêter sa petite soeur qui allait très vite pleurer dans les jupes de sa mère ou dans les bras de son père. Il y a toujours eu beaucoup de taquineries entre eux. L'un cherchait constamment l'autre, mais jamais rien de bien méchant. Mais qui aime bien châtie bien. Au delà de ça, Jasper est tout de même très protecteur avec sa petite soeur. Personne n'a le droit de l'embêter à part lui. Gare à celui qui lui fera du mal un jour... Jasper n'est pas un Potter pour rien, il a hérité du caractère de son père de ce côté là. Lien à préciser avec la joueuse

© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
♠ Le bad boy repenti ♠
Liam T. Potter
Liam T. Potter

★ Célébrité : Michael Fassbender
★ Date d'inscription : 14/09/2015
★ Pseudo : Lilith W.
★ Messages : 247

[M] Ansel Elgort ⊰ And maybe you'll be president, but know right from wrong or in the flood, you will build an ark. Empty
MessageSujet: Re: [M] Ansel Elgort ⊰ And maybe you'll be president, but know right from wrong or in the flood, you will build an ark.   [M] Ansel Elgort ⊰ And maybe you'll be president, but know right from wrong or in the flood, you will build an ark. EmptySam 19 Sep - 14:00



Précisions de l'auteur.
Coucou, toi Invité qui lit ce message.

Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon petit prince. Voici les quelques petites choses qu'il faut savoir sur lui :

Pseudo + Il n'est pas négociable. J'utilise Jasper partout, comme Darcy et Lexie. Et puis de toute façon, je suis son père, c'est plus logique que je choisisse son prénom qu'elle ne le choisisse, non ? [M] Ansel Elgort ⊰ And maybe you'll be president, but know right from wrong or in the flood, you will build an ark. 579964060 Pour le second prénom, je le laisse libre ^^

Avatar + Ansel Elgort est trop parfait à mes yeux, mais après, on peut toujours en parler.

Histoire/lien + J'ai laissé beaucoup de libertés, alors ce qui est là est très difficilement négociable, puisque base de tout entre nous.

Niveau RP/Présence + Je ne suis pas chiant, j'aime la qualité, bien plus que la quantité. Tant que l'écriture est fluide, agréable à lire et inspirante, moi, ça me va. J'ai pas non plus l'IRL la plus tranquille du monde, alors je peux difficilement reprocher à quelqu'un de passer plus de temps hors que sur l'ordi, mais si tu prends mon Jas', c'est quand même pour faire bouger le personnage et le faire évoluer, tant avec Liam qu'avec d'autres. S'inscrire pour ne jamais finir sa fiche ou pour ne jamais repasser une fois validée, très peu pour moi. Je ne demande pas grand-chose, juste une réponse par semaine au minimum, c'est vraiment beaucoup selon toi ?


© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
 
[M] Ansel Elgort ⊰ And maybe you'll be president, but know right from wrong or in the flood, you will build an ark.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Scénarios :: Scénarios masculins-