AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ⊰ Darcy L. Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
♦ Lézard des plages ♦
Travis Monroe
Travis Monroe

★ Célébrité : Bob Morley
★ Date d'inscription : 12/10/2016
★ Messages : 126

⊰ Darcy L. Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Darcy L. Potter   ⊰ Darcy L. Potter - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 16:09

+61040...
Bonjour douce damoiselle. Comment ça va ? J'espère que ton père n'a pas été trop dur l'autre soir. Je sais que ça fait une semaine, j'aurais dû te recontacter plus tôt, mais avant, je n'avais pas ton numéro. Je n'ai même pas songé à te le demander l'autre soir.
Revenir en haut Aller en bas
♦ Lézard des plages ♦
Travis Monroe
Travis Monroe

★ Célébrité : Bob Morley
★ Date d'inscription : 12/10/2016
★ Messages : 126

⊰ Darcy L. Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Darcy L. Potter   ⊰ Darcy L. Potter - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 16:58

Travis
Aucune chance. Il me fait peur souvent c'est vrai, mais je suis obstiné que ça Cool . Ça va. Un de mes chiens est malade alors j'ai eu pas mal d'occupation ces derniers jours, mais il va mieux alors ça devrait se calmer. Disons qu'il m'a fallu montrer patte blanche pour que ma source me donne ton numéro et que je garde le silence sur son identité était une clause de notre accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
♦ Lézard des plages ♦
Travis Monroe
Travis Monroe

★ Célébrité : Bob Morley
★ Date d'inscription : 12/10/2016
★ Messages : 126

⊰ Darcy L. Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Darcy L. Potter   ⊰ Darcy L. Potter - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 17:09

Travis
Ils sont plus forts qu'il n'y paraît. Et puis même le poisson rouge veillait sur lui, alors il était entre de bonnes mains. La prochaine fois que je verrais cette personne, je lui dirais de ne pas s'inquiéter. Que tu ne sembles pas fâché qu'elle ait craché le morceau. J'en suis heureux. Il aurait été moins évident de tenir ma promesse si je n'avais pas pu te contacter.
Revenir en haut Aller en bas
♦ Lézard des plages ♦
Travis Monroe
Travis Monroe

★ Célébrité : Bob Morley
★ Date d'inscription : 12/10/2016
★ Messages : 126

⊰ Darcy L. Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Darcy L. Potter   ⊰ Darcy L. Potter - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 17:34

Travis
Tout le monde me dit qu'il faut que j'arrête de recueillir toutes les bêtes qui me font les yeux doux. J'ai juste trois chiens, deux chats et un poisson rouge. Arrête de cogiter et dis-moi plutôt. Tu es libre vendredi prochain, disons... 6PM ?
Revenir en haut Aller en bas
♦ Lézard des plages ♦
Travis Monroe
Travis Monroe

★ Célébrité : Bob Morley
★ Date d'inscription : 12/10/2016
★ Messages : 126

⊰ Darcy L. Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Darcy L. Potter   ⊰ Darcy L. Potter - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 18:12

Travis
Je te les présenterais un jour, si tu veux. Okay, cool. Je sais qu'une gentleman devrait proposer de venir te chercher, mais je pense qu'il serait plus safe pour nous de se rejoindre quelque part. Par contre, je dois t'avouer que ça fait des heures que je me casse la tête. Il va falloir que tu m'aides. C'est toi ton rencard idéal ? Activité fun ou restau chic ?
Revenir en haut Aller en bas
♦ Lézard des plages ♦
Travis Monroe
Travis Monroe

★ Célébrité : Bob Morley
★ Date d'inscription : 12/10/2016
★ Messages : 126

⊰ Darcy L. Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Darcy L. Potter   ⊰ Darcy L. Potter - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 18:30

Travis
Va pour le bowling. 6PM vendredi prochain, devant le bowling du Victoria Center. Comme ça, si tu as faim après et que tu passes une bonne soirée pour avoir envie de manger avec moi, on aura assez de choix pour que tu trouves ton bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
♦ Lézard des plages ♦
Travis Monroe
Travis Monroe

★ Célébrité : Bob Morley
★ Date d'inscription : 12/10/2016
★ Messages : 126

⊰ Darcy L. Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Darcy L. Potter   ⊰ Darcy L. Potter - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 19:20

Travis
Moi aussi. A vendredi. Bonne soirée douce damoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
♦ Lézard des plages ♦
Travis Monroe
Travis Monroe

★ Célébrité : Bob Morley
★ Date d'inscription : 12/10/2016
★ Messages : 126

⊰ Darcy L. Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Darcy L. Potter   ⊰ Darcy L. Potter - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 0:45

Travis
Merci, ma douce demoiselle ⊰ Darcy L. Potter - Page 2 3951747971 Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
♦ Lézard des plages ♦
Travis Monroe
Travis Monroe

★ Célébrité : Bob Morley
★ Date d'inscription : 12/10/2016
★ Messages : 126

⊰ Darcy L. Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Darcy L. Potter   ⊰ Darcy L. Potter - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 1:42

Travis
Chez moi les fêtes sont toujours mémorables. Un cadeau ? C'est adorable, mais il ne fallait pas.
J'espère que tu ne t'es pas ruiné pour moi surtout. Je m'en voudrais.
Revenir en haut Aller en bas
♦ Lézard des plages ♦
Travis Monroe
Travis Monroe

★ Célébrité : Bob Morley
★ Date d'inscription : 12/10/2016
★ Messages : 126

⊰ Darcy L. Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Darcy L. Potter   ⊰ Darcy L. Potter - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 1:55

Travis
C'est une bonne chose. Je suppose que maintenant, il va falloir qu'on se voit pour que tu me le donnes. C'est une façon détournée pour que je t'invite à un nouveau rencard ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


⊰ Darcy L. Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Darcy L. Potter   ⊰ Darcy L. Potter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
⊰ Darcy L. Potter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» You're okay now? - ft. Darcy
» Darcy ⊰ All of me
» Darcy ɤ I want to be a star, but not alone
» Darcy ⊰ You're my hero, you're mine ♥
» ⊰ Liam T. Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Allô le monde ! :: Téléphone :: SMS-