AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Emrys ⊰ All you need is love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Emrys ⊰ All you need is love - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Emrys ⊰ All you need is love   Emrys ⊰ All you need is love - Page 9 EmptyMer 28 Oct - 20:59

Bon désoler pour le delais Emrys ⊰ All you need is love - Page 9 414013026 En fait je recherche pas mal de tout j'aimerais que ce soit un lien positif Emrys ⊰ All you need is love - Page 9 1049172745 Moi et Pepper on s'entend aussi très bien donc je ne sais pas trop toi aurait tu une idée ? Je suis ouverte a tout Emrys ⊰ All you need is love - Page 9 2807610254
Revenir en haut Aller en bas
♥ Les inséparables ♥
Emrys A. Snow
Emrys A. Snow

★ Célébrité : Colin O'Donoghue
★ Date d'inscription : 14/06/2015
★ Pseudo : Elina / Shikiti
★ Messages : 8915

Emrys ⊰ All you need is love - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Emrys ⊰ All you need is love   Emrys ⊰ All you need is love - Page 9 EmptyMer 28 Oct - 21:04

C'est pas grave =)

Je ne sais pas trop. Comme je t'ai dit, Emrys est un bon ami de Savannah alors ça peut être grâce à elle qu'ils se sont connus? Ou alors quelque chose qui n'a rien à voir? Mais il faut savoir qu'Emrys vit une mauvaise passe en ce moment, alors ce n'est pas l'idéal pour tisser des liens récents XD
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t42-emrys-because-i-can-t-stop-loving-you
Invité
avatar
Invité


Emrys ⊰ All you need is love - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Emrys ⊰ All you need is love   Emrys ⊰ All you need is love - Page 9 EmptyMer 28 Oct - 21:27

Puisque tu es un bon ami a Savannah on pourrait dire que l'on s'est déja vu et qu'on se croise souvent lorsque tu es avec ma soeur. On peut être des connaissances qui s'entendent très bien. Je pourrait même avoir demander de ton aide une fois car mon chat Tigrou s'était enfuit de chez moi et était coincé dans un arbre et puisque tu es pompier il serait venu aider la jeune fille. Pepper est pour moi une grande soeur donc je te connais aussi un peu à cause d'elle. Donc je dirai soi une bonne connaissance ou des amies ou mon sauveur de chat ahhaahah Emrys ⊰ All you need is love - Page 9 402191884
Revenir en haut Aller en bas
♥ Les inséparables ♥
Emrys A. Snow
Emrys A. Snow

★ Célébrité : Colin O'Donoghue
★ Date d'inscription : 14/06/2015
★ Pseudo : Elina / Shikiti
★ Messages : 8915

Emrys ⊰ All you need is love - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Emrys ⊰ All you need is love   Emrys ⊰ All you need is love - Page 9 EmptyMer 28 Oct - 22:46

ça peut être tout en même temps =)
Mais Emrys est un zombie depuis un an alors ce serait mieux qu'ils se connaissent depuis plus longtemps. Savie et lui se connaissent depuis 3 ans, donc on peut partir sur la même époque =)
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t42-emrys-because-i-can-t-stop-loving-you
Invité
avatar
Invité


Emrys ⊰ All you need is love - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Emrys ⊰ All you need is love   Emrys ⊰ All you need is love - Page 9 EmptyJeu 29 Oct - 3:19

Oui en fait Lily est depuis 3 ans a Melbourne donc sa peut-être depuis environ 3 ans aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
♥ Les inséparables ♥
Emrys A. Snow
Emrys A. Snow

★ Célébrité : Colin O'Donoghue
★ Date d'inscription : 14/06/2015
★ Pseudo : Elina / Shikiti
★ Messages : 8915

Emrys ⊰ All you need is love - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Emrys ⊰ All you need is love   Emrys ⊰ All you need is love - Page 9 EmptyJeu 29 Oct - 17:55

Oui Emrys a pu faire sa connaissance via Savannah peu de temps après elle =)
Il rencontre d'abord Savie à travers leurs boulots et ils sympathisent il y a 3 ans. Et quelques semaines plus tard, les pompiers sont appelés pour un chat dans un arbre et c'est celui de Lily. C'est Emrys qui s'en occupe. Puis, encore plus tard, alors qu'il rend visite à Savannah, il croise Lily chez elle? Comme ça, il sait qu'elles sont soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t42-emrys-because-i-can-t-stop-loving-you
Invité
avatar
Invité


Emrys ⊰ All you need is love - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Emrys ⊰ All you need is love   Emrys ⊰ All you need is love - Page 9 EmptyJeu 29 Oct - 18:48

Oui parfait Emrys ⊰ All you need is love - Page 9 1049172745

Voila ce que j'ai écrit dans ma fiche de lien :
Emrys et Lily se connaissent depuis maintenant Presque 3 ans. Ils sont se rencontrer pour la première fois lorsque le chat de Lily s'est enfuie et s'est retrouvé dans l'arbre devant son appartement. Il mialait coincé très haut dans l'arbre. Lily qui ne savait pas trop quoi faire a donc apeller les pompiers. C'est donc Emrys et quelques compagnons qui sont venus sauver Tigrou. La jeune fille les a remercier et est aller leur porter une tarte qu'elle avait fait pour tous les pompiers qui l'avait aider et surtout Emrys qui avait monter dans l'arbre pour aller chercher Tigrou. Lorsque Lily quelques jours plus tard est aller voir sa soeur Savanah, Emrys est venu render visite a soeur, Lily a donc su que Savannah et Emrys étaient de bons amis. C'est comme cela que Emrys est devenue à la fois un ami et son sauveur de chat. Maintenant depuis un an elle n'a pas beaucoup de nouvelle du jeune homme comme de Pepper. Elle s'inquiète pour lui comme pour la jeune fille. Elle prend de ses nouvelles de temps en temps mais aimerait bien le revoir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Emrys ⊰ All you need is love - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Emrys ⊰ All you need is love   Emrys ⊰ All you need is love - Page 9 EmptyDim 15 Nov - 21:25

J'aimerais bien un lien, ça fait combien de temps qu'Emrys n'est plus pompier?
Revenir en haut Aller en bas
♥ Les inséparables ♥
Emrys A. Snow
Emrys A. Snow

★ Célébrité : Colin O'Donoghue
★ Date d'inscription : 14/06/2015
★ Pseudo : Elina / Shikiti
★ Messages : 8915

Emrys ⊰ All you need is love - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Emrys ⊰ All you need is love   Emrys ⊰ All you need is love - Page 9 EmptyDim 15 Nov - 21:43

Oui bien sûr I love you
Hum, il a perdu son travail courant septembre si je ne me trompe pas. Tu as une idée de lien?
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t42-emrys-because-i-can-t-stop-loving-you
Invité
avatar
Invité


Emrys ⊰ All you need is love - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Emrys ⊰ All you need is love   Emrys ⊰ All you need is love - Page 9 EmptyLun 16 Nov - 5:59

Ils auraient pu se connaître avant qu'elle ne devienne ambulancière, elle faisait le ménage à la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Emrys ⊰ All you need is love - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Emrys ⊰ All you need is love   Emrys ⊰ All you need is love - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emrys ⊰ All you need is love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Castiel ⊰ All you need is love
» ⊰ Emrys A. Snow
» Emrys ⊰ Because I Can't Stop Loving You
» {Appart n°820} ft Emrys ⊰ Ne me refais jamais ça, tu m'entends? (Part 1)
» Love me like you do

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Ton personnage et sa petite vie :: Les liens-