AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maeve ♔ Un mec m'a dit que les mots ne blessaient pas... Je lui ai jeté un dictionnaire dans la gueule, il a vite changé d'avis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
♠ L'insatiable ♠
Maeve D. Parker
Maeve D. Parker

★ Célébrité : Alycia D.C.
★ Date d'inscription : 20/02/2016
★ Messages : 335

Maeve ♔ Un mec m'a dit que les mots ne blessaient pas... Je lui ai jeté un dictionnaire dans la gueule, il a vite changé d'avis. Empty
MessageSujet: Maeve ♔ Un mec m'a dit que les mots ne blessaient pas... Je lui ai jeté un dictionnaire dans la gueule, il a vite changé d'avis.   Maeve ♔ Un mec m'a dit que les mots ne blessaient pas... Je lui ai jeté un dictionnaire dans la gueule, il a vite changé d'avis. EmptySam 20 Fév - 14:15



Maeve Donna Parker
« Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. »

Date de naissance + 07 juin 1997
Lieu de naissance + Melbourne
Âge + 18 ans
Nationalité + australienne
Origines + australiennes pour ce que j'en sais
Statut civil + pourquoi s'embêter avec 1+1 quand on peut avoir un +10 ?
Orientation sexuelle + orientation ? Sud-Ouest quelque-chose vous voulez dire ?
Métier/études + étudiante en art dramatiques et chanteuse dans un groupe amateur
Groupe + LIVE IS LIFE
Célébrité + Alycia Debnam Carey

Caractère.

Impulsive - Impatiente - Manque de tact - Cinglante - (trop) curieuse - Volage - Incertaine - Espiègle - Fidèle - Drôle - A l'écoute - Franche - Honnête - Bonne copine


Habitudes & anectodes.

Ma mère dit que je chantais avant même de savoir parler, alors elle n'a jamais compris pourquoi j'avais choisi d'intégrer une école d'art dramatique + C'est pourtant grâce à une bourse que j'ai pue l'intégrer alors je dois avoir du potentiel. + Ma mère l'ignore, mais je suis toujours en contact avec l'un de ses ex. Il était là quand j'avais entre 7 et 14 ans et j'ai fini par le considérer comme un père, alors quand ils se sont séparés, je n'ai pas pu couper les ponts. + J'aime un peu trop le chocolat pour le bien de mes cuisses, mais ça va, j'ai encore de la marge. + J'aime aussi regarder les délicieuses fesses de Liam Potter, pour le plaisir des yeux, mais aussi pour faire chier Darcy qui ne supporte pas qu'une fille - même moi - regarde son père comme ça. + Je dois bien être un brin nymphomane, comme Darcy me le dit parfois, parce qu'il est vrai qu'il m'est arrivé de coucher avec un gars en ayant totalement oublié son prénom. + Je suis très prudente, en revanche et si le garçon ne veut pas se protéger, il n'enlèvera pas mon pantalon. + Pourquoi doit-on absolument manger ces choses qui ressemblent à des mini-bonzaï qui se nomment brocolis ? C'est tellement infâme. + J'adore le shopping, mais à un degré bien moindre que Darcy. + Mais ce que j'aime le plus, c'est le petit passage au Starbucks d'après shopping pour boire quelque-chose et discuter vêtements et garçons. + Ma mère est la personne la plus importante de mon existence et je ne sais pas comment je ferais si je venais à la perdre... + Avant, on partageait tout, mais l'adolescence passant par là, elle en sait moins, pour son propre bien...

Prenom/Pseudo + Lilith W.
Âge + 25 now -_-
Pays/Région + Toujours en France, toujours dans le trou du c** du monde.
Comment es-tu arrivé ici ? + En couchant avec la fonda.
Présence + Quasi tous les jours.
Scénario ou inventé ? + Scénario revisité pour le mixer avec un autre et un DC de plus XD
Crédits images et citations + unicorn (vava), tumblr et Pinterest (gifs), Confusius (citations).
Besoin d'un parrain + [] Oui  [] Non (si tu en veux un, tu pourras te rendre dans ce sujet une fois validé(e)

Code:
<span class="avp">○ Alycia Debnam Carey</span> - Maeve D. Parker

© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
♠ L'insatiable ♠
Maeve D. Parker
Maeve D. Parker

★ Célébrité : Alycia D.C.
★ Date d'inscription : 20/02/2016
★ Messages : 335

Maeve ♔ Un mec m'a dit que les mots ne blessaient pas... Je lui ai jeté un dictionnaire dans la gueule, il a vite changé d'avis. Empty
MessageSujet: Re: Maeve ♔ Un mec m'a dit que les mots ne blessaient pas... Je lui ai jeté un dictionnaire dans la gueule, il a vite changé d'avis.   Maeve ♔ Un mec m'a dit que les mots ne blessaient pas... Je lui ai jeté un dictionnaire dans la gueule, il a vite changé d'avis. EmptySam 20 Fév - 14:15



This is my story.
« Confronté à la roche, le ruisseau l'emporte toujours, non par la force, mais par la persévérance. »

01.Je m'appelle Maeve Donna Parker, du nom de famille de ma mère et avec un prénom irlandais pour faire honneur aux origines de mon père et un prénom pour ma grand-mère maternelle.

02. Je suis née et ait toujours vécu à Melbourne avec ma mère et uniquement ma mère, parce que je n'ai pas de père, pas même sur mon certificat de naissance.

03. Je me suis toujours demandée qui était mon père, où il se trouvait, pourquoi il n'était pas là. Ma mère a toujours été honnête, même si je soupçonne de nombreuses omissions et je sais qu'elle tient encore à lui. Qu'elle l'aime toujours. Qu'elle n'a jamais cessé.

04. Très jeune, à l'école, j'ai fait la connaissance d'une fille. Mais pas n'importe quelle fille. Une fille super cool, drôle et attachante qui est devenue ma meilleure amie. Elle s'appelle Darcy. Darcy Potter. Et c'est toujours ma meilleure amie.

05. Ma mère a rencontré un homme quand j'avais sept ans. Il est entré dans ma vie et j'ai fini par le considérer comme une figure paternelle sur qui je pouvais compter. J'avais même pris l'habitude de le surnommer Pa'.

06. Quand on a eu treize ans, la mère de Darcy est morte. Un terrible accident de voiture qui a détruit toute la famille. J'ai fait tout ce que j'ai pu, mais ça n'a pas été facile. Il n'y a pas de mot pour consoler une personne qui vient de perdre sa mère. Tout comme il n'y en a pas pour encourager une fille qui n'a jamais connu son père. Alors je suis restée là, comme elle l'avait toujours fait, la soutenant du mieux possible sans chercher à la réconforter avec des phrases bateaux. On a jamais eu besoin de ça, nous.

07. L'année suivante, maman et Pa' ont décidé de se séparer et j'en ai voulu au monde entier. Ils n'avaient pas le droit de m'enlever mon Pa'. Ils n'avaient pas le droit de me faire ça. Après quelques semaines, j'ai suivi Pa' chez lui et je l'ai supplié de ne pas m'abandonner, de ne pas me rayer de sa vie, malgré les demandes de ma mère qui jugeait mieux pour moi que je ne reste pas attacher à un homme qui ne serait jamais mon père. On a continué à se voir, en cachette. Ma mère ignore encore aujourd'hui que je passe du temps avec lui, comme un père et sa fille.

08. C'est juste après son départ que j'ai perdu ma virginité. Pas mon moment le plus glorieux. Un gars de l'école me faisait du rentre dedans depuis un moment et je le repoussais sans arrêt, mais je venais de perdre mon Pa' et j'étais perdue et je voulais juste que quelqu'un reste... alors j'ai dit oui. C'était pas franchement une réussite, en plus d'être collant, il était maladroit, mais j'ai apprécié les sensations et je n'ai eu de cesse de les chercher depuis. Je suis une consommatrice excessive, dirait-on. Une nympho, dit Darcy... Et elle a sans doute raison. Heureusement, ma chère petite princesse écoute mon conseil et ne se fait pas sauter dans les toilettes pendant les heures de pauses. Une nympho dans le duo, ça suffit. Et puis, elle est trop prude pour aller plus loin avec un garçon qui ne lui plaît pas vraiment et son Travis est bien trop obsédé par son travail pour remarquer la belle qui lui fait les yeux doux... Il faudra vraiment que je m'occupe de cette affaire, moi.

09. A quinze ans, alors que je chantais dans un karaoké, j'ai été abordée par un garçon. Un adorable garçon, qui n'avait aucunement envie de m'amener dans son lit, mais plutôt dans sa cave. Rien de sexuel, je vous ai dit. Il montait un petit groupe amateur et il avait besoin d'une chanteuse et ma voix lui a plu. Depuis trois ans, je suis donc la chanteuse officielle des Flying birds of Mels.

10. Je suis désormais, également, étudiante en arts dramatiques grâce à une bourse d'étude obtenue via un concours d'acting. J'aime jouer, même si je préfère chanter. Même si ma mère assure que je chantais avant même de savoir parler. J'aime jouer des rôles, des personnages, être une personne différente. Mais à la différence de Darcy, je veux être sous le feu des caméras, pas sur les planches. Je veux devenir la nouvelle Jennifer Lawrence... Enfin non, je veux devenir la grande Maeve Parker !

11. Je viens de retrouver la trace de mon père. De mon père biologique. Je ne l'ai pas encore abordé, je n'en ai même pas encore parlé à Darcy, mais cela me trotte dans la tête en permanence... Je sais où est mon père et je sais qu'il n'est pas loin. En vérité, il est même tout près. Il est ici, à Melbourne et c'est peut-être enfin ma chance de répondre à la grande question de ma vie : « Qui est mon père ? »


© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
♠ Cycy Impératrice ♠
Darcy L. Potter
Darcy L. Potter

★ Célébrité : Sophie Turner
★ Date d'inscription : 19/09/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1122

Maeve ♔ Un mec m'a dit que les mots ne blessaient pas... Je lui ai jeté un dictionnaire dans la gueule, il a vite changé d'avis. Empty
MessageSujet: Re: Maeve ♔ Un mec m'a dit que les mots ne blessaient pas... Je lui ai jeté un dictionnaire dans la gueule, il a vite changé d'avis.   Maeve ♔ Un mec m'a dit que les mots ne blessaient pas... Je lui ai jeté un dictionnaire dans la gueule, il a vite changé d'avis. EmptySam 20 Fév - 14:32

Ma loulouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute Maeve ♔ Un mec m'a dit que les mots ne blessaient pas... Je lui ai jeté un dictionnaire dans la gueule, il a vite changé d'avis. 2899661286

Je te love tellement, tu le sais ça? Maeve ♔ Un mec m'a dit que les mots ne blessaient pas... Je lui ai jeté un dictionnaire dans la gueule, il a vite changé d'avis. 2322641138
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t540-darcy-you-re-my-hero-you-re-mine
Invité
avatar
Invité


Maeve ♔ Un mec m'a dit que les mots ne blessaient pas... Je lui ai jeté un dictionnaire dans la gueule, il a vite changé d'avis. Empty
MessageSujet: Re: Maeve ♔ Un mec m'a dit que les mots ne blessaient pas... Je lui ai jeté un dictionnaire dans la gueule, il a vite changé d'avis.   Maeve ♔ Un mec m'a dit que les mots ne blessaient pas... Je lui ai jeté un dictionnaire dans la gueule, il a vite changé d'avis. EmptySam 20 Fév - 14:46

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Maeve ♔ Un mec m'a dit que les mots ne blessaient pas... Je lui ai jeté un dictionnaire dans la gueule, il a vite changé d'avis. Empty
MessageSujet: Re: Maeve ♔ Un mec m'a dit que les mots ne blessaient pas... Je lui ai jeté un dictionnaire dans la gueule, il a vite changé d'avis.   Maeve ♔ Un mec m'a dit que les mots ne blessaient pas... Je lui ai jeté un dictionnaire dans la gueule, il a vite changé d'avis. EmptySam 20 Fév - 14:52

    Re-bienvenue parmi nous Maeve ♔ Un mec m'a dit que les mots ne blessaient pas... Je lui ai jeté un dictionnaire dans la gueule, il a vite changé d'avis. 1049172745 Bon courage pour tout le reste Maeve ♔ Un mec m'a dit que les mots ne blessaient pas... Je lui ai jeté un dictionnaire dans la gueule, il a vite changé d'avis. 2147442652
Revenir en haut Aller en bas
♣ La petite sirène ♣
Ariel Morgan
Ariel Morgan

★ Célébrité : Olivia Wilde
★ Date d'inscription : 01/02/2016
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 5545

Maeve ♔ Un mec m'a dit que les mots ne blessaient pas... Je lui ai jeté un dictionnaire dans la gueule, il a vite changé d'avis. Empty
MessageSujet: Re: Maeve ♔ Un mec m'a dit que les mots ne blessaient pas... Je lui ai jeté un dictionnaire dans la gueule, il a vite changé d'avis.   Maeve ♔ Un mec m'a dit que les mots ne blessaient pas... Je lui ai jeté un dictionnaire dans la gueule, il a vite changé d'avis. EmptySam 20 Fév - 15:15

Bienvenue parmi nous Maeve Maeve ♔ Un mec m'a dit que les mots ne blessaient pas... Je lui ai jeté un dictionnaire dans la gueule, il a vite changé d'avis. 1485979222

Bon courage pour ta fichette Maeve ♔ Un mec m'a dit que les mots ne blessaient pas... Je lui ai jeté un dictionnaire dans la gueule, il a vite changé d'avis. 2147442652
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t1688-ariel-morgan-attention-a-la-tornade-p]
Invité
avatar
Invité


Maeve ♔ Un mec m'a dit que les mots ne blessaient pas... Je lui ai jeté un dictionnaire dans la gueule, il a vite changé d'avis. Empty
MessageSujet: Re: Maeve ♔ Un mec m'a dit que les mots ne blessaient pas... Je lui ai jeté un dictionnaire dans la gueule, il a vite changé d'avis.   Maeve ♔ Un mec m'a dit que les mots ne blessaient pas... Je lui ai jeté un dictionnaire dans la gueule, il a vite changé d'avis. EmptySam 20 Fév - 15:17

Bienvenue par ici !! Maeve ♔ Un mec m'a dit que les mots ne blessaient pas... Je lui ai jeté un dictionnaire dans la gueule, il a vite changé d'avis. 3316692656 et bon courage pour la suite de la fiche Maeve ♔ Un mec m'a dit que les mots ne blessaient pas... Je lui ai jeté un dictionnaire dans la gueule, il a vite changé d'avis. 2533422846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Maeve ♔ Un mec m'a dit que les mots ne blessaient pas... Je lui ai jeté un dictionnaire dans la gueule, il a vite changé d'avis. Empty
MessageSujet: Re: Maeve ♔ Un mec m'a dit que les mots ne blessaient pas... Je lui ai jeté un dictionnaire dans la gueule, il a vite changé d'avis.   Maeve ♔ Un mec m'a dit que les mots ne blessaient pas... Je lui ai jeté un dictionnaire dans la gueule, il a vite changé d'avis. EmptySam 20 Fév - 17:58

Re bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Maeve ♔ Un mec m'a dit que les mots ne blessaient pas... Je lui ai jeté un dictionnaire dans la gueule, il a vite changé d'avis. Empty
MessageSujet: Re: Maeve ♔ Un mec m'a dit que les mots ne blessaient pas... Je lui ai jeté un dictionnaire dans la gueule, il a vite changé d'avis.   Maeve ♔ Un mec m'a dit que les mots ne blessaient pas... Je lui ai jeté un dictionnaire dans la gueule, il a vite changé d'avis. EmptySam 20 Fév - 18:31

Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas
♠ L'insatiable ♠
Maeve D. Parker
Maeve D. Parker

★ Célébrité : Alycia D.C.
★ Date d'inscription : 20/02/2016
★ Messages : 335

Maeve ♔ Un mec m'a dit que les mots ne blessaient pas... Je lui ai jeté un dictionnaire dans la gueule, il a vite changé d'avis. Empty
MessageSujet: Re: Maeve ♔ Un mec m'a dit que les mots ne blessaient pas... Je lui ai jeté un dictionnaire dans la gueule, il a vite changé d'avis.   Maeve ♔ Un mec m'a dit que les mots ne blessaient pas... Je lui ai jeté un dictionnaire dans la gueule, il a vite changé d'avis. EmptyDim 21 Fév - 18:15

Merci mes loulous Maeve ♔ Un mec m'a dit que les mots ne blessaient pas... Je lui ai jeté un dictionnaire dans la gueule, il a vite changé d'avis. 414013026
Vous êtes choux Maeve ♔ Un mec m'a dit que les mots ne blessaient pas... Je lui ai jeté un dictionnaire dans la gueule, il a vite changé d'avis. 2899661286
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Maeve ♔ Un mec m'a dit que les mots ne blessaient pas... Je lui ai jeté un dictionnaire dans la gueule, il a vite changé d'avis. Empty
MessageSujet: Re: Maeve ♔ Un mec m'a dit que les mots ne blessaient pas... Je lui ai jeté un dictionnaire dans la gueule, il a vite changé d'avis.   Maeve ♔ Un mec m'a dit que les mots ne blessaient pas... Je lui ai jeté un dictionnaire dans la gueule, il a vite changé d'avis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maeve ♔ Un mec m'a dit que les mots ne blessaient pas... Je lui ai jeté un dictionnaire dans la gueule, il a vite changé d'avis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm here for you sweety | Maeve
» I can’t see myself leaving you... ft Maeve
» ⊰ Maeve Parker
» N°#1205 Une explication s'impose [Maeve]
» SASHA + j'ai dans le cœur le doux parfum de la rose que tu y as fait naître un matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Contrôle des papiers :: Fiches validées-