AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [M] Charlie Hunnam/Au choix ⊰ Le prétendant parfait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♣ La petite sirène ♣

avatar

★ Célébrité : Olivia Wilde
★ Date d'inscription : 01/02/2016
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 3058
★ Autres comptes : La belle et jeune Abigail Mills ♥

To Do
Action de la loterie:


MessageSujet: [M] Charlie Hunnam/Au choix ⊰ Le prétendant parfait ?   Dim 7 Aoû - 1:55

Ryan "Ray" Coburn
« Il ne faut jamais renoncer face à la vie. »

Date de naissance + Au choix en 1982
Lieu de naissance + Au choix
Âge + 35 ans
Nationalité + Australienne (+ au choix)
Origines + Au choix
Statut civil + Veuf
Orientation sexuelle + Hétérosexuelle
Métier/études + Au choix
Groupe + How to save a life
Célébrité + Charlie Hunnam, Alex O'Loughlin, Chris Pine, Matt Bomer, Ryan Reynolds, Stephen Amell
Crédits images et citations + TAG (vava),  tumblr (gif)

Bon à savoir.

- Ryan est arrivé il y a quelques mois à Melbourne et a emménagé dans l'appartement en face de celui des jumeaux Morgan.
- Avant d'arriver à Melbourne, il était policier et était marié.
- Il aimait plus que tout au monde sa femme. Au point que même lorsqu'il a apprit qu'elle était stérile alors qu'il rêvait d'avoir un enfant un jour, il l'a soutenu et a renoncé à son rêve pour rester avec elle.
- Sa femme est décédée d'un cancer. Il a vécu chaque étape de sa maladie, l'a soutenu jusqu'au bout. Elle s'est éteinte dans ses bras.
- Suite à cela, il n'arrivait plus à avancer. Il a d'abord sombré dans l'alcool avant de décider de se reprendre en main.
- Il a décidé de prendre un nouveau départ. C'est pourtant il a quitté son boulot, sa ville et est partie s'installer à Melbourne pour tout recommencer.
- Il a choisi de changer totalement de métier afin d'éviter de trop lui rappeler son ancienne vie. Je le verrais bien garagiste, mécanicien ou encore ambulancier... enfin un métier qui lui permet de rendre services aux autres.
- Après avoir perdu sa femme, il ne pensait pas pouvoir retomber un jour amoureux. Pourtant il est tombé sous le charme d'Ariel dès le premier regard.
- C'est un homme doux, attentionné, qui n'hésite pas à tout faire pour ceux qu'il aime quitte à s'en oublier lui-même.


Les relations.

Ariel Morgan
Coup de foudre inattendu + Alors qu'Ariel sortait de son appartement pour partir en soirée, Ryan rentrait du boulot. C'est la première fois qu'ils se sont croisés. Lorsqu'Ariel s'est retournée pour le saluer et qu'il a croisé son regard il a eu comme un électrochoc. Il en a carrément oublié de lui répondre. Ce n'est que plus tard, lorsqu'il l'a recroisé qu'il s'est excusé de son manque de politesse et qu'ils sont commencés à discuter ensemble. Ryan a vite compris alors qu'il avait eu un coup de foudre plutôt inattendu.

Ryan et Ariel s'entendent bien, ils discutent ensemble dès qu'ils se croisent mais au grand dam de Ryan il n'y a rien de plus. Ariel de son côté voit en Ryan juste un voisin fort sympathique et serviable. Elle ne se doute pas une seconde des sentiments qu'il a pour elle.

N.B : L'évolution du lien se fera en RP. Ariel étant amoureux d'un autre homme, je ne peux garantir que ce lien deviendra un lien love par la suite. Seul les RPs nous le dirons.

Ezekiel Morgan
Celui qu'il faut séduire + Ce fût le premier des jumeaux Morgan qu'il rencontra à son arrivée dans l'immeuble. Leur rencontre fût brève mais depuis ils se sont revus plusieurs fois. L'entente est bonne entre les deux. Ryan a très vite compris, lors d'un dîner, le lien qui unissait les jumeaux, et sait donc qu'il faudra séduire le frère pour pouvoir avoir la soeur. En effet, les jumeaux étant très fusionnels, Ezekiel ne supporte pas qu'un mec tourne autour de sa soeur. Il faudra donc gagner sa confiance et la jouer bon pote si Ryan veut espérer quoi que ce soit. Car le plus difficile c'est de se mettre Zeke dans la poche.

Et bien d'autres...
A définir + Ryan aura forcément un lien avec Sasha, la colocataire depuis quelques mois des jumeaux Morgan. Il est aussi fort possible d'avoir un lien avec Adam et Serena, qui sont tous deux les plus proches amis des jumeaux. Il a donc des chances de les avoir déjà croiser dans l'immeuble ou même sur le palier de son appartement.

© Lilith W.


Dernière édition par Ariel Morgan le Sam 25 Fév - 13:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♣ La petite sirène ♣

avatar

★ Célébrité : Olivia Wilde
★ Date d'inscription : 01/02/2016
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 3058
★ Autres comptes : La belle et jeune Abigail Mills ♥

To Do
Action de la loterie:


MessageSujet: Re: [M] Charlie Hunnam/Au choix ⊰ Le prétendant parfait ?   Dim 7 Aoû - 2:10



Précisions de l'auteur.
Coucou toi  

Ravie de voir que tu t'intéresse à mon scénario Toutes fois avant de jeter définitivement ton dévolu sur mon beau Ryan, il te reste quelques détails à savoir.


Pseudo + Il est totalement libre. J'ai donné un prénom, surnom, nom pour donner de la consistance au personnage. A toi de voir si tu souhaites les garder ou pas ;)

Avatar + J'ai mis Charlie Hunnam en premier car il y a pas mal de gifs et images Olivia/Charlie. Mais j'ai proposé aussi tout une liste d'autres avatar potentiel. Tu peux même proposer un autre avatar si un autre t'intéresse. Toutes fois j'aurais quand même mon mot à dire sur ton choix.

Histoire/lien + J'ai inventé une histoire au personnage, toute fois tu peux très bien lui en inventer une toute autre. L'importance est que tu t'appropries le personnage. La seule chose qui est obligatoire est son arrivée récente à Melbourne et le fait qu'il est emménagé sur le même palier que les jumeaux Morgan. Pour les liens, pour Ariel et Ezekiel ils sont non-négociables, c'est la base du personnage.

Niveau RP/Présence + Côté RP, je demande juste un minimum d'attention à l'orthographe. On est tous humains, on fait donc tous des fautes. Mais c'est bien d'arriver à les limiter en utilisant des correcteurs orthographiques par exemple. Pour la quantité, je m'en fiche un peu. Je privilégie la qualité à la quantité. Si tu me fais que 300 mots mais que tout y est alors c'est parfait. Si tu fais plus et toujours aussi bien, alors c'est superbe. Pour finir, côté présence, je suis pour ma part très active en tant que membre mais je ne RP généralement que le week-end et encore, à condition que je ne sois pas trop occupée. Je ne te demande donc rien de ce côté là, si ce n'est de respecté au minimum le 1 RP par mois.


Voilà tu sais tout maintenant  
Alors prêt à te jeter à l'eau et prendre le charmant Ryan  

Je t'attends avec impatience  
Apprête à toi à un sacré accueil  

Je t'aime  


© Lilith W.


Dernière édition par Ariel Morgan le Jeu 8 Déc - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[M] Charlie Hunnam/Au choix ⊰ Le prétendant parfait ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M] Charlie Hunnam/Au choix ⊰ Le prétendant parfait ?
» (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM
» (M) Charlie Hunnam (avatar très négociable) - Borderline? so... you mean you're crazy?
» (M) Charlie Hunnam - against all odds...
» ♦ but i'll ride home laughin' (charlie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: 
Gestion du personnage
 :: 
Scénarios
-