AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Travis ☆ Un génie sommeille en moi... Malheureusement, il dort tout le temps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
♦ Lézard des plages ♦
Madyson L. Potter
Madyson L. Potter

★ Célébrité : Lucy Hale
★ Date d'inscription : 17/02/2017
★ Pseudo : LittleWolf
★ Messages : 319

Travis ☆ Un génie sommeille en moi... Malheureusement, il dort tout le temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travis ☆ Un génie sommeille en moi... Malheureusement, il dort tout le temps...   Travis ☆ Un génie sommeille en moi... Malheureusement, il dort tout le temps... - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:46

Moi je viens, because à ce que j'ai compris nous avons joué dans la même pièce Travis ☆ Un génie sommeille en moi... Malheureusement, il dort tout le temps... - Page 2 160261623
Revenir en haut Aller en bas
♠ L'insatiable ♠
Maeve D. Parker
Maeve D. Parker

★ Célébrité : Alycia D.C.
★ Date d'inscription : 20/02/2016
★ Messages : 335

Travis ☆ Un génie sommeille en moi... Malheureusement, il dort tout le temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travis ☆ Un génie sommeille en moi... Malheureusement, il dort tout le temps...   Travis ☆ Un génie sommeille en moi... Malheureusement, il dort tout le temps... - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 14:09

Oui, effectivement ils ont joué dans la même pièce. Lexie avait majoritairement des scènes avec Liam. Travis avec Liam ou Darcy, mais j'imaginais qu'ils pourraient avoir eu une scène ensemble.

Dans la pièce : Travis jouait le fils de Liam, fiancé à Darcy qui avait un bien meilleur rang social. Il savait que son père fréquentait des prostitués, mais c'était leur secret parce que le personnage de Liam restait très discret pour permettre à son fils d'épouser la fille dont il était amoureux, ce qui arrangeait bien leurs affaires vu le statut social de cette dernière. Sauf qu'en tombant amoureux du personnage de Lexie, il a un peu oublié ça et ça a fini par se savoir, mettant en danger l'union. Le perso de Travis a donc eu quelques scènes de confrontation avec son père sur le fait qu'il ruinait ses chances et sa vie et j'avais en tête une scène où il interceptait le perso de Lexie avant qu'elle ne quitte la maison pour lui dire combien elle mettait en danger leur famille et la fortune qu'ils avaient et qui la payait, mine de rien ^^

Bref, du coup, Travis et Lexie aurait quand même eu à bosser ensemble. Puis étant tous les deux dans leur premier rôle, ça rapproche quand même ^^ Travis aurait aimé discuter avec elle de toutes les nouvelles choses qu'il apprenait, de ses inquiétudes de ne pas être à la hauteur une fois le public présent... Surtout qu'il a vite vu que Liam la portait aux nues, elle, alors que lui, il le descendait en flèche. Du coup, il aurait bien voulu connaître le secret de Lexie (avant de comprendre que ça avait pas vraiment à voir avec leurs talents respectifs, mais qu'elle il l'appréciait, alors que lui, il le détestait Travis ☆ Un génie sommeille en moi... Malheureusement, il dort tout le temps... - Page 2 1049172745 )
Revenir en haut Aller en bas
♦ Lézard des plages ♦
Madyson L. Potter
Madyson L. Potter

★ Célébrité : Lucy Hale
★ Date d'inscription : 17/02/2017
★ Pseudo : LittleWolf
★ Messages : 319

Travis ☆ Un génie sommeille en moi... Malheureusement, il dort tout le temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travis ☆ Un génie sommeille en moi... Malheureusement, il dort tout le temps...   Travis ☆ Un génie sommeille en moi... Malheureusement, il dort tout le temps... - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 14:16

Ah donc j'ai bien fait de venir ahah

Donc du coup leur relations ça aurait été quoi ? Malgré tout Lexie est pas la fille plus méchante du monde non plus, après elle aurait peut être pu lui donné quelques petits conseils pour Liam, bien qu'elle aurait fini par lui dire que ça risquait d'être difficile parce que c'est Liam et que Darcy est sa princesse Travis ☆ Un génie sommeille en moi... Malheureusement, il dort tout le temps... - Page 2 4273893694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Travis ☆ Un génie sommeille en moi... Malheureusement, il dort tout le temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travis ☆ Un génie sommeille en moi... Malheureusement, il dort tout le temps...   Travis ☆ Un génie sommeille en moi... Malheureusement, il dort tout le temps... - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 0:40

Casey L. Amandriel a écrit:
Moi Travis ☆ Un génie sommeille en moi... Malheureusement, il dort tout le temps... - Page 2 4273893694

C'est pas bien de me zapper xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Travis ☆ Un génie sommeille en moi... Malheureusement, il dort tout le temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travis ☆ Un génie sommeille en moi... Malheureusement, il dort tout le temps...   Travis ☆ Un génie sommeille en moi... Malheureusement, il dort tout le temps... - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 21:19

J'ai cru voir que Travis aurait un passé trouble. Pourrait-il avoir été dans l'obligation/désir de consulter une psy ? Travis ☆ Un génie sommeille en moi... Malheureusement, il dort tout le temps... - Page 2 925015458 Sinon je suis prête à regarder pour un autre lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Travis ☆ Un génie sommeille en moi... Malheureusement, il dort tout le temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travis ☆ Un génie sommeille en moi... Malheureusement, il dort tout le temps...   Travis ☆ Un génie sommeille en moi... Malheureusement, il dort tout le temps... - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 13:46

Lilith Travis ☆ Un génie sommeille en moi... Malheureusement, il dort tout le temps... - Page 2 3951747971
Faut qu'on se décide ENFIN à parler de notre lien avec Viv Travis ☆ Un génie sommeille en moi... Malheureusement, il dort tout le temps... - Page 2 3985247697
Je sais plus où on en était resté par MP y a... des mois ? Travis ☆ Un génie sommeille en moi... Malheureusement, il dort tout le temps... - Page 2 3985247697
Tu te rappelles de quoi que ce soit, toi ? Travis ☆ Un génie sommeille en moi... Malheureusement, il dort tout le temps... - Page 2 1637508837
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Travis ☆ Un génie sommeille en moi... Malheureusement, il dort tout le temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travis ☆ Un génie sommeille en moi... Malheureusement, il dort tout le temps...   Travis ☆ Un génie sommeille en moi... Malheureusement, il dort tout le temps... - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 18:04

Je laisse ma trace par ici vu que toi et moi on a un lien normalement ! Travis ☆ Un génie sommeille en moi... Malheureusement, il dort tout le temps... - Page 2 414013026 Travis ☆ Un génie sommeille en moi... Malheureusement, il dort tout le temps... - Page 2 1049172745
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Travis ☆ Un génie sommeille en moi... Malheureusement, il dort tout le temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travis ☆ Un génie sommeille en moi... Malheureusement, il dort tout le temps...   Travis ☆ Un génie sommeille en moi... Malheureusement, il dort tout le temps... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travis ☆ Un génie sommeille en moi... Malheureusement, il dort tout le temps...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Travis ☆ Je fais genre "tout va bien", mais en fait... Il n'y a plus de chocolat...
» Travis ⊰ Let's have some fun [HOT]
» ⊰ Travis Monroe
» Temps de réfléxion
» Il est temps que tu saches la vérité (Eva & Roxie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Ton personnage et sa petite vie :: Les liens-