AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Floooooooood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 75 ... 92  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Floooooooood ! - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood !   Floooooooood ! - Page 58 EmptySam 3 Fév - 23:05

j'adore osiris ! Floooooooood ! - Page 58 2381844161
mais grave, ils courent vers toi avec leurs petites pattes et ils te léchouillent de partout, t'as le coeur qui fond tellement c'est mignon. Et là, tu te dis, bordel, j'en veux un mais si j'en prends qu'un, c'est trop triste, parce qu'il sera séparé. Alors t'envisages d'en prendre deux mais ton compte en banque il te dit "noooooon fais pas ça. pense à ton banquier. celui qui s'arrache déjà les cheveux." Floooooooood ! - Page 58 3985247697

c'est dur les débuts chien/chat. Je squatte chez mon père avec ma meute de chat et ils ont pas trop aimé son chien les premiers temps. Arrow
faut surtout pas brusquer les chats, comme ils sont hyper territoriaux, le tien risque de vraiment faire la gueule. Faut lui laisser croire qu'il reste le chef. Floooooooood ! - Page 58 1682549039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Floooooooood ! - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood !   Floooooooood ! - Page 58 EmptySam 3 Fév - 23:25

Roh elle est trop chou ta nouvelle boule de poil !
Moi aussi j'aime aussi beaucoup Osiris Floooooooood ! - Page 58 414013026

Perso je ne mets plus les pieds dans ce genre de salon, non seulement parce que les conditions ne sont pas toujours au top pour les animaux et que malheureusement il y a aussi beaucoup d'arnaques... mais aussi parce que je sais que je craquerais sur toutes les boules de poils que je verrais Floooooooood ! - Page 58 579964060

Je suis grave en manque d'animaux moi X)
Ma mère n'en veut plus, c'est inimaginable chez moi et j'ai malheureusement pas d'association près de chez moi qui cherche des bénévoles :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Floooooooood ! - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood !   Floooooooood ! - Page 58 EmptyDim 4 Fév - 8:48

Moi aussi je kiff Osiris du coup je crois que ça va finir sur Osiris x)
La c’était pas courir vers moi, ma mère a toujours voulu cette race de chien depuis toujours et comme elle l’a entendu gueuler on est aller voir pour tout ça x) Et l’éleveur me l’a foutu dans les bras, bah résultat on se quittera plus maintenant x) Mais oui pour le séparer, ça va me faire mal au cœur parce qu’on va le prendre à sa sœur 

Ah mais c’est la petite chef chez moi, elle me fou des coups de tête et depuis hier elle boude un peu beaucoup depuis qu’elle a sentis son odeur sur mes mains x)

Chaton : Oui elle est trop cute !
Je vais prendre ce prénom je pense aha

C’est sur que même dans l’animalerie la lapine qu’on a eu il y a trois semaines est pas hyper bien, du coup oui c’est sur :’) L’animalerie à du changer du fournisseur des petits lapins vu que sur la quantité vendu il y en a 10 qui sont morts :’(
C’est ça le problème, moi je suis plus pro husky, dalmatien mais aie le compte en banque plus que la :’) Mais ils étaient tous trop mignon !

Ah c’est dommage que tu puisses pas t’en occuper :’(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Floooooooood ! - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood !   Floooooooood ! - Page 58 EmptyDim 4 Fév - 21:07

Bon la première rencontre entre ma chatte et le chiot se passe relativement bien, elle crache mais cherche pas à l'agressée pour le moment. Je sais pas si il va pleurer ce soir, mais bon il dors vu qu'on est rentré à 19h30
Je vous laisse Nemesis qui dors sur mes jambes, comme il est né l'année dernière c'est en N au final x)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Floooooooood ! - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood !   Floooooooood ! - Page 58 EmptyDim 4 Fév - 22:30

Trop mignon !!! Floooooooood ! - Page 58 414013026
Moi j'ai un chien ( Springer) et un chat tout noir mais je l'ai eu trop tard du coup il est extrêmement peureux et il sort peu il reste que dans la chambre et salle de bain où il y a la litière... Ça me fait mal au cœur Floooooooood ! - Page 58 2878473428

Sinon bonsoir ! Floooooooood ! - Page 58 41052584
Vous allez bien ?
Moi ma carence est fini je reprends demain ! Je me lève à 4h15 Floooooooood ! - Page 58 2493062311 Du coup je vais pas tarder à rejoindre Morphée ! Floooooooood ! - Page 58 3512973441 Floooooooood ! - Page 58 4273893694
Revenir en haut Aller en bas
♥ Les inséparables ♥
Emrys A. Snow
Emrys A. Snow

★ Célébrité : Colin O'Donoghue
★ Date d'inscription : 14/06/2015
★ Pseudo : Elina / Shikiti
★ Messages : 8915

Floooooooood ! - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood !   Floooooooood ! - Page 58 EmptyDim 4 Fév - 22:34

C'est quoi comme chien Sasha? C'est un Shih Tzu?

Moi aussi j'ai eu un chiot début janvier, mon chat la fuit comme la peste la pauvre poupette xD

Bon courage Andrew, 4h15 ça va piquer Floooooooood ! - Page 58 3985247697
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t42-emrys-because-i-can-t-stop-loving-you
Invité
avatar
Invité


Floooooooood ! - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood !   Floooooooood ! - Page 58 EmptyDim 4 Fév - 22:36

T'as vu il est beau **
Ah je connais pas cette race de chien, je vais aller voir vite fait tiens xD
Après ça dépends du caractère du chat aussi :/ La mienne est extrêmement possessive x) Et puis en 11 elle a jamais croisé de chien, ou très peu x)

Tant mieux pour ta carence :D Et va dodo oui :)

Et oui Eli c'est bien ça ^^
Après tant que le chiot agresse pas le chat, vu que ce sont des animaux qui ont leurs territoires, il y a pas de raisons x)
Quand il bouge elle crache pour ma part, mais comme la il fait dodo dans sa niche elle bouge pas et elle vient m'emmerder :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Floooooooood ! - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood !   Floooooooood ! - Page 58 EmptyDim 4 Fév - 22:43

Oui ça va piquer Eli xD ca va c'est jusque 13h30 après j'ai mon après-midi Floooooooood ! - Page 58 2493062311 pour faire une sieste Floooooooood ! - Page 58 3086649202
D'ailleurs faut arreté de me suivre partout Eli ! Tu sais de quoi je parle hein Floooooooood ! - Page 58 579964060 Floooooooood ! - Page 58 3985247697 Floooooooood ! - Page 58 1082511621

Oui il est magnifique Sasha ! Floooooooood ! - Page 58 414013026
Springer c'est les chiens de chasse et non suis pas un chasseur xD
Bah en fait avant il sortait mais c'est depuis qu'on a déménager il sort plus... bon après c'est aussi parce que j'ai eu mon chien ( Pablo oui comme escobar xD) à cette époque et qu'il faisait peur au chat en lui courant après dès qu'il le voyait ^^
Mais avant j'avais un jack russel appelé Chucky mais il est décédé il y a pas longtemps Floooooooood ! - Page 58 2878473428
Merci :D et oui maman je file au lit ! tu me borde et lit une histoire ? Floooooooood ! - Page 58 3985247697
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Floooooooood ! - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood !   Floooooooood ! - Page 58 EmptyDim 4 Fév - 22:46

C'est un beau chien en tout cas ^^
C'est toujours triste quand un de nos animaux nous abandonnent mais bon faut se dire qu'ils sont dans un meilleur monde x)
J'arrive, va te coucher Floooooooood ! - Page 58 1049172745
Revenir en haut Aller en bas
♥ Les inséparables ♥
Emrys A. Snow
Emrys A. Snow

★ Célébrité : Colin O'Donoghue
★ Date d'inscription : 14/06/2015
★ Pseudo : Elina / Shikiti
★ Messages : 8915

Floooooooood ! - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood !   Floooooooood ! - Page 58 EmptyDim 4 Fév - 22:47

ça va bientôt faire un mois que ma petite Maya est à la maison, mon chat ne lui crache pas dessus ni rien, il se contente de l'éviter. Mais ça commence à aller mieux Floooooooood ! - Page 58 414013026 La petite chienne a peur de mon chat, il est carrément plus gros qu'elle Floooooooood ! - Page 58 3985247697

J'ai reconnu que c'était un shih tzu c'est mignon comme chien ^^

Andrew, j'y suis pour rien si je te suis, c'est une coïncidence Floooooooood ! - Page 58 3985247697
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t42-emrys-because-i-can-t-stop-loving-you
Contenu sponsorisé


Floooooooood ! - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood !   Floooooooood ! - Page 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Floooooooood !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 58 sur 92Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 75 ... 92  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Une pause s'impose :: Flood et jeux-