AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Floooooooood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 75 ... 92  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Floooooooood ! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood !   Floooooooood ! - Page 59 EmptyDim 4 Fév - 22:52

Merci sasha ! Floooooooood ! - Page 59 414013026
Oui tout à fait x)
D'accord Floooooooood ! - Page 59 1049172745 mais j'ai peur dans le noir faut me réconforter Floooooooood ! - Page 59 3985247697 ok je sors et je file dormir ! xD


C'est cool qu'il arrive à s'entendre Eli Floooooooood ! - Page 59 1082511621
Oui une coïncidence je sais , une sacré coïncidence même Floooooooood ! - Page 59 3985247697
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Floooooooood ! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood !   Floooooooood ! - Page 59 EmptyDim 4 Fév - 22:54

Mais t'es en appartement ou en maison ? Vu que moi je suis en appartement et que j'ai failli le perdre tout à l'heure vu que le petit à voulu me faire un câlin mais avec mon chat dans les parages j'ai fais oula non x)
Oui, ma mère à toujours voulu un petit chien comme ça, sauf qu'elle voulait sa petite soeur x)  Mais pas moi x)

Je viendrais te faire un câlin et un bisous magique si tu as peur Floooooooood ! - Page 59 3985247697 File, demain tu vas pas assumé !
Revenir en haut Aller en bas
♥ Les inséparables ♥
Emrys A. Snow
Emrys A. Snow

★ Célébrité : Colin O'Donoghue
★ Date d'inscription : 14/06/2015
★ Pseudo : Elina / Shikiti
★ Messages : 8915

Floooooooood ! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood !   Floooooooood ! - Page 59 EmptyDim 4 Fév - 23:01

Je suis en maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t42-emrys-because-i-can-t-stop-loving-you
Invité
avatar
Invité


Floooooooood ! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood !   Floooooooood ! - Page 59 EmptyDim 4 Fév - 23:05

C'est plus simple je crois en maison, ils ont tous leurs petits territoires, les deux vivent dans un petit appartement de 40-50 mk2 x) Donc je suis obligée d'enfermée le chiot dans une grande cage, pour éviter que ma chatte pense qu'avec son arrivée elle sera plus la reine à l'appartement x) Bien que j'ai quand même hâte que le petit puisse bouger dans l'appartement sans avoir besoin de séparer les deux pour en sortir un :')
Revenir en haut Aller en bas
♥ Les inséparables ♥
Emrys A. Snow
Emrys A. Snow

★ Célébrité : Colin O'Donoghue
★ Date d'inscription : 14/06/2015
★ Pseudo : Elina / Shikiti
★ Messages : 8915

Floooooooood ! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood !   Floooooooood ! - Page 59 EmptyDim 4 Fév - 23:10

Oui, il faut le temps qu'ils s'habituent l'un à l'autre. Mais c'est pas ça le plus chiant xD C'est de ramasser le pipi et le caca partout Floooooooood ! - Page 59 3985247697
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t42-emrys-because-i-can-t-stop-loving-you
Invité
avatar
Invité


Floooooooood ! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood !   Floooooooood ! - Page 59 EmptyDim 4 Fév - 23:22

Ah ça oui, mais j'ai l'impression d'être une mongole quand je le félicite de son pipi dans le gazon en bas de chez moi Floooooooood ! - Page 59 3985247697
Ca va, faut qu'il soit propre quoi x)
Depuis que je suis partie de la ou il couche, je l'ai pas encore entendu pleurer c'est bon signe j'crois :')
Revenir en haut Aller en bas
♦ Crazy Girl ♦
Mellie R. Crawford
Mellie R. Crawford

★ Célébrité : Cara Delevingne
★ Date d'inscription : 08/10/2017
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 995

Floooooooood ! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood !   Floooooooood ! - Page 59 EmptyDim 4 Fév - 23:37

Haha ! C'est marrant de lire vos histoires d'animaux !
Vous êtes chanceux d'en avoir Floooooooood ! - Page 59 414013026

Eli c'est quelle race ta dernière petiote ?
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3959-mellie-r-crawford-quand-j-ai-dit-que-j-etais-normale-j-ai-peut-etre-exagere-un-peu
♥ Les inséparables ♥
Emrys A. Snow
Emrys A. Snow

★ Célébrité : Colin O'Donoghue
★ Date d'inscription : 14/06/2015
★ Pseudo : Elina / Shikiti
★ Messages : 8915

Floooooooood ! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood !   Floooooooood ! - Page 59 EmptyDim 4 Fév - 23:44

C'est une petite chihuahua à poils longs Floooooooood ! - Page 59 4273893694 Donc forcément que mon chat est un monstre à côté Floooooooood ! - Page 59 3985247697

Sasha, la première nuit c'est la plus difficile il parait. Même si la mienne a été super sage, c'est trop un amour xD
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t42-emrys-because-i-can-t-stop-loving-you
Invité
avatar
Invité


Floooooooood ! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood !   Floooooooood ! - Page 59 EmptyDim 4 Fév - 23:46

Oui xD J'avais peur qu'il chouine x) Mais non que dalle x)
La première nuit ils sont séparés de la famille c'est dur :/ Mais après ça dépend du chiot je pense ^^ Il a mon écharpe comme doudou la, ça doit être ça :')
Revenir en haut Aller en bas
♦ Crazy Girl ♦
Mellie R. Crawford
Mellie R. Crawford

★ Célébrité : Cara Delevingne
★ Date d'inscription : 08/10/2017
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 995

Floooooooood ! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood !   Floooooooood ! - Page 59 EmptyDim 4 Fév - 23:46

Ah ben ouii pas étonnant en effet Floooooooood ! - Page 59 579964060

Tu nous montreras une photo un de ces quatre ? Floooooooood ! - Page 59 4273893694
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3959-mellie-r-crawford-quand-j-ai-dit-que-j-etais-normale-j-ai-peut-etre-exagere-un-peu
Contenu sponsorisé


Floooooooood ! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood !   Floooooooood ! - Page 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Floooooooood !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 59 sur 92Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 75 ... 92  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Une pause s'impose :: Flood et jeux-