AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le premier des Hawkins - Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Le premier des Hawkins - Scott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le premier des Hawkins - Scott   Le premier des Hawkins - Scott - Page 6 EmptyMer 27 Déc - 1:22

Bah alors pourquoi tonton Scotty (c'est volontaire faudra t'y faire Le premier des Hawkins - Scott - Page 6 605315558 Le premier des Hawkins - Scott - Page 6 540958429) , ça te plait pas d'avoir un petit neveu tout mignon en pleine crise existentielle ? Le premier des Hawkins - Scott - Page 6 1082511621
Non mais sinon j'imagine, en me mettant à sa place je sais pas non plus comment j'aurais réagis si le plus immature de mes frères me sortait soudainement un gosse bizarroïde de nulle part Le premier des Hawkins - Scott - Page 6 579964060
Mais sinon j'ai vu que tonton Scotty dealer un peu aussi du coup il pourra offrir de la verte à son neveu pour Noël ? Le premier des Hawkins - Scott - Page 6 4273893694 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
♠️ Sexy shark ♠️
Adam B. Carter
Adam B. Carter

★ Célébrité : Jensen Ackles
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 3739

Le premier des Hawkins - Scott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le premier des Hawkins - Scott   Le premier des Hawkins - Scott - Page 6 EmptyMer 27 Déc - 1:41

Hors de question que je me fasse à Scotty xD

Etant donné qu'il doit gérer la crise d'ado rebelle permanente de Logan et les crises de Louna je pense qu'un de plus à gérer ça va pas être un cadeau xDDD

Donc je pense qu'il va être mitigé entre "est ce que je le considère vraiment comme un Hawkins et je le prend sous mon aile parce que de toute façon c'est pas sur Logan qu'il faut compter pour ça" et "C'est une erreur de jeunesse de Logan il a déjà sa mère pour s'occuper de lui" xD

Ah non mais déjà Az sera pas au courant qu'il deal, y'a que Thomas qui sait vu qu'il deal avec et Sam parce que Thomas a décidé de le fournir mais Scott filera pas de drogue à des membres de sa famille xD
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2585-depuis-que-j-ai-appris-a-rire-de-moi-meme-je-ne-m-ennuie-plus-jamais-abc http://tag-gallery.e-monsite.com/
♠ La tête à claques ♠
Logan Hawkins
Logan Hawkins

★ Célébrité : Nathaniel Buzolic
★ Date d'inscription : 26/08/2017
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1684

Le premier des Hawkins - Scott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le premier des Hawkins - Scott   Le premier des Hawkins - Scott - Page 6 EmptyMer 27 Déc - 1:44

Lui aussi il t'appellera Scotty, c'est de père en fils Le premier des Hawkins - Scott - Page 6 4273893694
Logan va tellement se servir du morveux pour emmerder encore plus Scott Le premier des Hawkins - Scott - Page 6 1049172745

Ouais Scott et Thomas dealent ensemble. Mais Az' va tomber sur le contact de Thomas pour le fournir, sans savoir que c'est un oncle à lui Le premier des Hawkins - Scott - Page 6 3086649202
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3614-la-merde-tu-ne-tombes-pas-dedans-cest-moi-qui-ty-pousse-logan
Invité
avatar
Invité


Le premier des Hawkins - Scott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le premier des Hawkins - Scott   Le premier des Hawkins - Scott - Page 6 EmptyMer 27 Déc - 1:47

C'est dans les gênes on y peut rien Le premier des Hawkins - Scott - Page 6 3985247697

Pour la deuxième ça risque d'être difficile pour la mère de s'occuper du gosse, elle est six pieds sous terre la pauvre RIP à elle Le premier des Hawkins - Scott - Page 6 579964060

Non mais papa je suis pas une girouette wesh ! Le premier des Hawkins - Scott - Page 6 1983633438
Revenir en haut Aller en bas
♠ La tête à claques ♠
Logan Hawkins
Logan Hawkins

★ Célébrité : Nathaniel Buzolic
★ Date d'inscription : 26/08/2017
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1684

Le premier des Hawkins - Scott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le premier des Hawkins - Scott   Le premier des Hawkins - Scott - Page 6 EmptyMer 27 Déc - 1:49

Fais pas chier, tu feras ce qu'on te dira Le premier des Hawkins - Scott - Page 6 3086649202

Toute façon, ton géniteur est un fin manipulateur, tu ne te rendras compte de rien sale gamin Le premier des Hawkins - Scott - Page 6 1049172745
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3614-la-merde-tu-ne-tombes-pas-dedans-cest-moi-qui-ty-pousse-logan
Invité
avatar
Invité


Le premier des Hawkins - Scott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le premier des Hawkins - Scott   Le premier des Hawkins - Scott - Page 6 EmptyMer 27 Déc - 1:51

OMG, -va pleurer dans les bras de tonton Scotty- IL EST MECHANT !!! Le premier des Hawkins - Scott - Page 6 4092676813

Ouais papounet c'est un manipulateur mais moi je suis un petit génie Le premier des Hawkins - Scott - Page 6 4273893694
Revenir en haut Aller en bas
♠ La tête à claques ♠
Logan Hawkins
Logan Hawkins

★ Célébrité : Nathaniel Buzolic
★ Date d'inscription : 26/08/2017
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1684

Le premier des Hawkins - Scott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le premier des Hawkins - Scott   Le premier des Hawkins - Scott - Page 6 EmptyMer 27 Déc - 1:55

Toute façon, Scotty se rendra vite compte que c'est bien le fils de son père, même s'ils ne se sont jamais vraiment côtoyés Le premier des Hawkins - Scott - Page 6 1049172745
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3614-la-merde-tu-ne-tombes-pas-dedans-cest-moi-qui-ty-pousse-logan
Invité
avatar
Invité


Le premier des Hawkins - Scott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le premier des Hawkins - Scott   Le premier des Hawkins - Scott - Page 6 EmptyMer 27 Déc - 1:58

T'imagine si c'était lui qui l'avait élevé ? Le premier des Hawkins - Scott - Page 6 3985247697 Az serait surement en prison pour meurtre à l'heure qu'il est je crois Le premier des Hawkins - Scott - Page 6 579964060
Revenir en haut Aller en bas
♠️ Sexy shark ♠️
Adam B. Carter
Adam B. Carter

★ Célébrité : Jensen Ackles
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 3739

Le premier des Hawkins - Scott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le premier des Hawkins - Scott   Le premier des Hawkins - Scott - Page 6 EmptyMer 27 Déc - 12:34

Ah oui en effet si elle est morte ça risque d'être compliqué xD Pour la sécurité de ce gosse faut le foutre en famille d'accueil xD Mais il doit bien avoir un tuteur non ? Vu qu'il est mineur xD
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2585-depuis-que-j-ai-appris-a-rire-de-moi-meme-je-ne-m-ennuie-plus-jamais-abc http://tag-gallery.e-monsite.com/
♦ Savie la tigresse ♦
Savannah Winchester
Savannah Winchester

★ Célébrité : Lauren Cohan
★ Date d'inscription : 15/08/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1560

Le premier des Hawkins - Scott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le premier des Hawkins - Scott   Le premier des Hawkins - Scott - Page 6 EmptyMer 27 Déc - 12:38

Ouais c'est Mellie sa marraine, il vit chez elle xD
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t344-savannah-to-be-a-mother-is-the-most-beautiful-thing-in-the-world
Contenu sponsorisé


Le premier des Hawkins - Scott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le premier des Hawkins - Scott   Le premier des Hawkins - Scott - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier des Hawkins - Scott
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ⊰ Scott A. Hawkins
» Premier Jour. Feat Evanna
» [Appt N°13] Pretty good at drinkin’ beer [Scott]
» [M] Scott Eastwood ⊰ Un grand frère, c'est comme un second papa, non?
» Samuel Hawkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Ton personnage et sa petite vie :: Les liens-