AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Qui s'y frotte s'y pique ✘ Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Qui s'y frotte s'y pique ✘ Logan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ✘ Logan   Qui s'y frotte s'y pique ✘ Logan - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 18:11

Du coup pour Candice la première en boite, de toute manière Candice est assez simple à avoir sauf quand elle décide de faire la chieuse Qui s'y frotte s'y pique ✘ Logan - Page 4 1637508837
Pour les autres fois ça peut être dans un bar, puis après ils se croisent en ville ça se cherchent, ça fini au lit, et elle se barre Qui s'y frotte s'y pique ✘ Logan - Page 4 3985247697

Non mais pour Louna les câlins elle en fait un pour dire bonjour puis c'est fini quoi, enfin Logan aura surement moins de câlin que Thomas vu que c'est son nounours Qui s'y frotte s'y pique ✘ Logan - Page 4 1637508837
Je sais pour Logan c'est pour ça qu'elle irait vers lui quand un mec la fait un peu trop chier ou juste parce qu'elle a décidée qu'il devait s'en prendre une Qui s'y frotte s'y pique ✘ Logan - Page 4 579964060
Quand je te disais qu'elle dégageait ses conquêtes c'est avant xD du genre " Sorry il y a moi ce soir, tu dégages et toi Logan c'est pas ce soir que tu t'envoies en l'air " et elle l'emmène faire des conneries dehors Qui s'y frotte s'y pique ✘ Logan - Page 4 1637508837
Revenir en haut Aller en bas
♠️ Hawkins Padre ♠️
Scott A. Hawkins
Scott A. Hawkins

★ Célébrité : Daniel Gillies
★ Date d'inscription : 17/08/2017
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 697

Qui s'y frotte s'y pique ✘ Logan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ✘ Logan   Qui s'y frotte s'y pique ✘ Logan - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 18:58

Ca me va xD
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3581-un-pour-tous-et-tous-pour-un http://tag-gallery.e-monsite.com/
♠ La tête à claques ♠
Logan Hawkins
Logan Hawkins

★ Célébrité : Nathaniel Buzolic
★ Date d'inscription : 26/08/2017
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1684

Qui s'y frotte s'y pique ✘ Logan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ✘ Logan   Qui s'y frotte s'y pique ✘ Logan - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 19:18

Si Logan tombe sur une chieuse, il passe son chemin, il en a suffisamment avec sa soeur Qui s'y frotte s'y pique ✘ Logan - Page 4 3985247697

Logan c'est celui vers qui il faut aller si tu veux de la baston gratuite Qui s'y frotte s'y pique ✘ Logan - Page 4 579964060
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3614-la-merde-tu-ne-tombes-pas-dedans-cest-moi-qui-ty-pousse-logan
Invité
avatar
Invité


Qui s'y frotte s'y pique ✘ Logan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ✘ Logan   Qui s'y frotte s'y pique ✘ Logan - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 19:23

Chieuse dans le sens ou elle est pas décidée à s'envoyer en l'air Qui s'y frotte s'y pique ✘ Logan - Page 4 3985247697


Bah oui c'est pour ça qu'elle vient le voir Qui s'y frotte s'y pique ✘ Logan - Page 4 1637508837
Revenir en haut Aller en bas
♠ La tête à claques ♠
Logan Hawkins
Logan Hawkins

★ Célébrité : Nathaniel Buzolic
★ Date d'inscription : 26/08/2017
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1684

Qui s'y frotte s'y pique ✘ Logan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ✘ Logan   Qui s'y frotte s'y pique ✘ Logan - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 19:30

Ouais mais Logan ce n'est pas Ezekiel, il déteste qu'on le fasse tourner en bourrique Qui s'y frotte s'y pique ✘ Logan - Page 4 3985247697
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3614-la-merde-tu-ne-tombes-pas-dedans-cest-moi-qui-ty-pousse-logan
Invité
avatar
Invité


Qui s'y frotte s'y pique ✘ Logan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ✘ Logan   Qui s'y frotte s'y pique ✘ Logan - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 19:33

Ah bon Zeke il aime qu'on le fasse tourner en bourrique ? Qui s'y frotte s'y pique ✘ Logan - Page 4 3985247697
D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je te réponde 😱
Revenir en haut Aller en bas
♠ La tête à claques ♠
Logan Hawkins
Logan Hawkins

★ Célébrité : Nathaniel Buzolic
★ Date d'inscription : 26/08/2017
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1684

Qui s'y frotte s'y pique ✘ Logan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ✘ Logan   Qui s'y frotte s'y pique ✘ Logan - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 19:38

Zeke aime bien jouer, Logan a bien moins de patience Qui s'y frotte s'y pique ✘ Logan - Page 4 3985247697
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3614-la-merde-tu-ne-tombes-pas-dedans-cest-moi-qui-ty-pousse-logan
Invité
avatar
Invité


Qui s'y frotte s'y pique ✘ Logan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ✘ Logan   Qui s'y frotte s'y pique ✘ Logan - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 19:41

Ca ouais, mais elle ça va elle s'envoie en l'air facilement Qui s'y frotte s'y pique ✘ Logan - Page 4 1637508837
Bien plus que Pearl, Sasha, ou Diana XD
Revenir en haut Aller en bas
♠ La tête à claques ♠
Logan Hawkins
Logan Hawkins

★ Célébrité : Nathaniel Buzolic
★ Date d'inscription : 26/08/2017
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1684

Qui s'y frotte s'y pique ✘ Logan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ✘ Logan   Qui s'y frotte s'y pique ✘ Logan - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 19:46

Thomas a réussi à avoir Pearl Qui s'y frotte s'y pique ✘ Logan - Page 4 3985247697
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3614-la-merde-tu-ne-tombes-pas-dedans-cest-moi-qui-ty-pousse-logan
Invité
avatar
Invité


Qui s'y frotte s'y pique ✘ Logan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ✘ Logan   Qui s'y frotte s'y pique ✘ Logan - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 19:51

Ouais mais ce que je veux dire c'est que les trois c'est pas des filles que tu as facilement Qui s'y frotte s'y pique ✘ Logan - Page 4 3985247697
Zeke pourra être heureux si il choppe Sasha Qui s'y frotte s'y pique ✘ Logan - Page 4 1637508837
Bien que ça risque d'être possible parce que je crois qu'elle va encore chercher sans le vouloir Zeke à ma réponse Qui s'y frotte s'y pique ✘ Logan - Page 4 1637508837
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Qui s'y frotte s'y pique ✘ Logan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique ✘ Logan   Qui s'y frotte s'y pique ✘ Logan - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui s'y frotte s'y pique ✘ Logan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loterie RP : Qui s'y frotte s'y pique
» Logan diary
» ⊰ Logan Hawkins
» Quand on en apprend un peu plus sur son passé [PV Logan]
» Whisper words of wisdom, let it be [Logan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Ton personnage et sa petite vie :: Les liens-