AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
♥ EvalanAddict ♥
Alan Murray
Alan Murray

★ Célébrité : Sean Maguire
★ Date d'inscription : 30/10/2017
★ Pseudo : Jays'Ink
★ Messages : 1487

Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey   Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 19:34

limite on pourra inclure des flashback dans le rp du moment où il l'a viré. Je le lancerais si tu veux
Après j'aime l'idée qu'il se retrouve dans un magasin et se batte comme des gosses pour avoir un objet. Un magasin de déco de noel même. Genre Allan cherche des guilandes LED pour le bar il tombe sur un kit mais il n'en reste plus qu'un et comme par hasard Manava veut le même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey   Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 19:36

Oui c'est carrément une bonne idée les flash-back ! Et va pour ton idée elle me va très bien. Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 4 3086649202

C'est comme tu veux, si tu veux lancer, je te suis. Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 4 3236493175
Revenir en haut Aller en bas
♥ EvalanAddict ♥
Alan Murray
Alan Murray

★ Célébrité : Sean Maguire
★ Date d'inscription : 30/10/2017
★ Pseudo : Jays'Ink
★ Messages : 1487

Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey   Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 4 EmptyMar 19 Déc - 22:24

Ok j'essaie de te lancer ça demain alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey   Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 4 EmptyJeu 28 Déc - 15:35

Moi je veux Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 4 4273893694
Revenir en haut Aller en bas
♥ EvalanAddict ♥
Alan Murray
Alan Murray

★ Célébrité : Sean Maguire
★ Date d'inscription : 30/10/2017
★ Pseudo : Jays'Ink
★ Messages : 1487

Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey   Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 4 EmptyJeu 28 Déc - 15:55

Mais qui vois-je ?

Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 4 Tumblr_o6vp1fZBDk1trxxljo1_500


Bien sûr que j'accepte un lien gamin. Tu as une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey   Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 4 EmptyJeu 28 Déc - 22:07

MDR Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 4 3985247697

Alors oui effectivement j'avais une petite idée en tête c'est vrai. Alan chou c'est un ancien chef étoilé alors je me demandais si tu voulais pas devenir le Sanji Vinsmoke de mon petit Az ? Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 4 1082511621
Je m'explique Az a un palais assez spécial, aucune nourriture n'arrive à trouver grâce à ses yeux et manger n'est pas vraiment un plaisir pour lui. Mais ça, c'était avant de rencontrer Alan. Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 4 1637508837

Bon après je me disais que pour la rencontre on pourrait partir sur quelque chose de plus banal. Az qui se rends dans son bar -à une heure ou il devrait être en train de dormir- qui commande à boire avec une fausse pièce d'identité. Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 4 3086649202
Revenir en haut Aller en bas
♥ EvalanAddict ♥
Alan Murray
Alan Murray

★ Célébrité : Sean Maguire
★ Date d'inscription : 30/10/2017
★ Pseudo : Jays'Ink
★ Messages : 1487

Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey   Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 4 EmptyVen 29 Déc - 0:10

Bah tu sais quoi? J'aime toutes tes idées. Alan a arrêté de cuisiner suite à la mort de sa femme il y a cinq ans. Mais tente de s'y remettre depuis peu et va sûrement s'y remettre pleinement par la suite.( ah qu'est ce qui faut pas faire pour pécho lol) Je me disais qu'il aurait pu tenter de faire des petits trucs et les faire goûter à son personnel qui va d'ailleurs s'étonner de le voir "sympa"
Peut-être qu'Az aurait pu chiper l'un des trucs préparer, genre l'un des serveurs à laisser l'assiette pour faire goûter aux clients alors qu'Alan avait le dos tourné. Et ce qui pourrait être encore plus cool, c'est que ça soit Az qui le remotive à s'y mettre, quitte à donner des cours privé ou des masterclass. Ca pourrait nous donner un super lien tu en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey   Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 4 EmptyVen 29 Déc - 0:20

J'en dis que je suis carrément partante pour ce genre de lien Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 4 414013026
Le mioche insensible qui rend malgré lui service. C'est assez marrant dans un certain sens. Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 4 579964060
Surtout que ça sera un lien qui rapporte au deux. Alan réveille une émotion chez Az et inversement Az relance sa motivation. Un duo vraiment improbable qui peut nous donner des situations vraiment drôle et sympa. Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 4 3066935124

Et puis je suis une grande fan du outlawQueen alors si je peux aider Alan à séduire Evanna avec un bon petit plat, c'est avec grand plaisir. Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 4 3086649202
Revenir en haut Aller en bas
♥ EvalanAddict ♥
Alan Murray
Alan Murray

★ Célébrité : Sean Maguire
★ Date d'inscription : 30/10/2017
★ Pseudo : Jays'Ink
★ Messages : 1487

Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey   Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 4 EmptyVen 29 Déc - 0:37

En plus Alan c'est genre un gars aussi insensible,, enfin pas sociable. Il traite tout le monde comme de la merde. De base, il collectionnait les plans culs et se foutait pas mal de faire de la peine aux nanas. Non c'est vraiment un abrutit parfois. Il n'a que très peu d'amis en fait. Et depuis qu'il a couché avec Eva (ils étaient complètement ivres tous les deux) il y a quelque chose de déréglé.Il veut pas avouer qu'Eva lui plaît énormément, du coup il se conduit comme un crétin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey   Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 4 EmptyVen 29 Déc - 0:49

C'est beaaaau l'amoooour Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 4 1637508837

J'imagine tellement Az mettre le doigt sur ce qu'Alan n'ose pas avouer en plus. Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 4 579964060 Non vraiment entre la personnalité de ton bonhomme et celle de mon fiston je pense vraiment qu'on peut faire des rp vraiment canons. Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 4 414013026

Du coup pour résumé tout ça : Az se pointe au Kangaroo Whiskey alors qu'il ne devrait pas dans le but de se payer un verre. Pas de chance pour lui, c'est Alan le proprio au comptoir. Forcément je me doute que sa combine de fausse pièce d'identité fonctionne sur lui. Il va se faire rembarrer et Az va rétorquer. Je les imagines bien avoir une conversation en usant que de joutes hostiles Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 4 3985247697 Pendant qu'Az lance une nouvelle réplique cinglante il pioche dans un plat laissé sur le comptoir et là c'est l'explosion de saveurs. Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 4 4273893694 Une nouveauté qu'il aura du mal à décrire. Du coup je le vois bien demander à Alan ce qu'il y a dans cette assiette et d'où est-ce que ça vient. Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 4 579964060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey   Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Ton personnage et sa petite vie :: Les liens-