AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ezekiel ⊰ Oublier le passé, vivre le présent, construire l'avenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♦ Le Don Juan amnésique ♦
Ezekiel Morgan
Ezekiel Morgan

★ Célébrité : Ian Somerhalder
★ Date d'inscription : 12/06/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 4389

Ezekiel ⊰ Oublier le passé, vivre le présent, construire l'avenir Empty
MessageSujet: Ezekiel ⊰ Oublier le passé, vivre le présent, construire l'avenir   Ezekiel ⊰ Oublier le passé, vivre le présent, construire l'avenir EmptyDim 14 Juin - 16:04



Ezekiel Morgan
« On peut oublier le passé mais lui ne nous oublie pas »

Date de naissance + 7 novembre 1982
Lieu de naissance + Melbourne
Âge + 32 ans
Nationalité + Australien
Origines + Australiennes
Statut civil + Célibataire
Orientation sexuelle + Hétéro
Métier/études + Barman au Therapy Nightclub
Groupe + Live is life
Célébrité + Ian Somerhalder

Caractère.

Arrogant, Borné, Insouciant, Jaloux, Bordélique, Flemmard, Impulsif, Infidèle, Joueur, Taquin, Drôle, Séducteur, Charmeur, Souriant, Franc, Fêtard.


Habitudes & anectodes.

Après un accident de voiture, il est resté deux mois dans le coma. A son réveil, il était amnésique + Il a une soeur jumelle et un frère plus jeune. Il est très proche de sa soeur, ils ont une relation limite fusionnelle + Il aime faire du sport pour entretenir son corps. Il court au moins trois fois par semaine + Il n'est pas très difficile concernant la nourriture mais il déteste le poisson et les fruits de mer + Il préfère le salé que le sucré. un bon steak est toujours meilleur qu'une part de gâteau + Lorsqu'il travaille, il a du mal à s'empêcher de draguer gentiment ses clientes. Un petit clin d'oeil par-ci, un petit compliment par-là. Il faut dire que le voir jongler avec des bouteilles fait toujours son petit effet + C'est un fêtard invétéré, parlez-lui d'une super fête et vous pourrez être sûr qu'il y sera + Il était en couple avant son accident. Il aimait cette fille, mais malgré ça, il n'a pas pu s'empêcher de la tromper pendant deux ans. Il ne réfléchit pas vraiment avec sa tête + Du genre impulsif, il n'hésite jamais à répondre à la provocation, de manière plus ou moins violente. Il n'est pas du genre à se défiler, peu importe la carrure du type en face. Ce qui lui a valut de nombreux bleus par le passé + Il ne dort jamais beaucoup vêtu, les vêtements le gênent + Il aime son boulot, ça lui permet de rencontrer plein de monde + Son père est le patron de la boite où il travaille + Il aimerait dévergonder son petit frère, qu'il trouve trop coincé à son gout + Il est allergique aux poils de chat. Un chat dans la même pièce que lui et il ne s'arrête plus d'éternuer + Il n'aime pas trop les clowns, il en a limite peur. Tout ça à cause d'un film qu'il a vu quand il était plus petit.

Prenom/Pseudo + Elina
Âge + 26 ans
Pays/Région + France, au-dessus de Paris
Comment es-tu arrivé ici ? + Parce que je l'ai créé
Présence + Quotidienne
Scénario ou inventé ? + Inventé
Crédits images et citations + fae (vava), tumblr (gifs)

© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t41-ezekiel-oublier-le-passe-vivre-le-present-construire-l-avenir
♦ Le Don Juan amnésique ♦
Ezekiel Morgan
Ezekiel Morgan

★ Célébrité : Ian Somerhalder
★ Date d'inscription : 12/06/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 4389

Ezekiel ⊰ Oublier le passé, vivre le présent, construire l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ⊰ Oublier le passé, vivre le présent, construire l'avenir   Ezekiel ⊰ Oublier le passé, vivre le présent, construire l'avenir EmptyDim 14 Juin - 16:05



This is my story.
« Je suis devenu une page blanche »

Monsieur et Madame Morgan se sont rencontrés un jour de pluie dans l'ascenseur de leur immeuble à Melbourne. Aidan avait emménagé récemment dans le même immeuble que sa future femme Olivia. Ils ne s’étaient encore jamais rencontrés avant ce jour d’orage. Et ils ont eu énormément de temps pour discuter et faire connaissance puisqu’ils sont restés coincés dans l’ascenseur pendant quatre heures avant qu’un technicien ne parvienne à le remettre en marche. Ils se sont revus par la suite et se sont mariés quelques années plus tard. Enfin ce qui devait arriver arriva, Olivia tomba enceinte. Le jeune couple était heureux. La grossesse se déroula sans problème majeur et ils apprirent même qu’elle attendait des jumeaux. Bonne nouvelle, deux pour le prix d’un ! Une fille et un garçon en plus, n’est-ce pas merveilleux ? Evidemment que ça l’était. C’est donc avec un immense plaisir et une joie indéfinissable que le couple accueillit ses deux petits trésors quelques mois plus tard dans un grand hôpital de de la ville. Ezekiel et Ariel venaient d’agrandir la petite famille Morgan. Deux beaux bébés en bonne santé.

Les enfants grandirent bercés par l’amour de leurs parents. Ils étaient jumeaux, ça on ne pouvait pas en douter. S'ils se ressemblaient beaucoup physiquement, concernant le caractère, ils étaient également identiques ! Deux vraies tornades. Ils étaient turbulents, ne faisaient que des bêtises, cassaient leurs jouets, n’écoutaient rien à l’école et ne pensaient qu’à jouer. Ils en ont fait voir à leurs parents étant jeunes ! De vrais petits démons, des piles électriques. Ils étaient souvent punis d’ailleurs, le coin, ils le connaissaient par cœur. Ils faisaient les quatre cents coups ensemble et dès qu'une bêtise était à faire, ils se serraient les coudes pour la faire ensemble. Une complicité à toute épreuve. Ils ont toujours été inséparables et fusionnels, et ce depuis tout petits. Il l’aimait sa sœur, plus que tout, et réciproquement. Six ans après la naissance des jumeaux, la famille s’agrandit de nouveau. Un petit garçon, Oberyn, venait de rejoindre son frère et sa soeur. Ils étaient tous aux anges d'accueillir un nouveau membre dans leur famille, surtout qu'étant un garçon, Ezekiel se faisait déjà une joie de lui montrer l'exemple et de lui apprendre plein de trucs de mec. Mais il réalisa bien vite que son jeune frère n'avait rien à voir avec lui, il était beaucoup plus calme, sérieux à l'école, tout l'inverse de ses deux aînés.

L’école, justement parlons-en, ça ne passionnait pas Ezekiel qui se contentait du strict minimum pour ne pas redoubler. Ce qui l’intéressait plutôt, c’était de sortir le soir avec une bande de potes. Il se rendit d’ailleurs rapidement compte qu’il avait un certain succès auprès de la gente féminine et s’en amusait beaucoup. Seize ans, l’âge des découvertes, quelles qu’elles soient. Le monde de la nuit était ce qu'il préférait. Les gens se lâchaient, dansaient, buvaient, testaient des nouvelles choses, ça, ça le branchait !

Il obtint son diplôme de fin d’études secondaires l'année de ses dix-huit ans, non sans difficulté, rappelez-vous, les études ce n’est pas son truc. Mais que faire après? Gagner de l’argent l’intéressait plus que de rester assis sur les bancs de l’université à écouter un cours inintéressant. Il s’accorda alors une petite année sabbatique, le temps de réfléchir à son avenir et surtout de s'amuser, avouons-le. Ses parents étaient d'accord à condition qu’il commence à chercher du travail avant ses dix-neuf ans. Il profita donc de cette année de répit pour sortir constamment, rencontrant de plus en plus de gens, agrandissant inlassablement son cercle d’amis et surtout enchainant les coups d’un soir. Il voulait profiter de la vie, il était servi.

Ses dix-neuf ans approchant, il avait respecté son marché et avait commencé à chercher un boulot. Parce que faire la fête c'est bien, mais ça coute cher. Alors après quelques semaines de recherche, il trouva un petit boulot de serveur dans un café. Ce n'était pas passionnant et il resta à ce poste un an seulement, avant de décider de partir. A vingt ans, il trouva un job dans un bar, en tant que serveur encore, c'était déjà un peu plus intéressant, même si ça ne lui convenait pas parfaitement. Cependant c'est dans ce bar qu'il découvrit le boulot de barman. Voir son collègue jongler avec les bouteilles l'émerveillait. Trop la classe. Il voulait apprendre lui aussi. Son collègue accepta et passa toutes ses pauses à entrainer Ezekiel. Une véritable révélation.

Cependant, le bar ne marchait pas très bien et au bout d’un an de loyaux services, le patron mit la clé sous la porte, obligeant tous les employés à quitter leur boulot. Ezekiel se retrouva donc au chômage, une fois de plus à vingt-et-un ans. Cependant, son père qui possède une boite de nuit en ville venait de perdre son barman. Il avait été surpris à voler dans le stock de bouteille alors Aidan n’a pas hésité à le renvoyer. Sauf qu’il était à la recherche d’un nouvel employé à présent. Ezekiel était fortement intéressé. Bosser dans une boite de nuit en tant que barman, quoi rêver de mieux. Lui qui adorait vivre la nuit. Autant mêler le boulot au plaisir. Alors pour épater son père, il lui fit une petite démonstration de jonglage de bouteilles et passa même un entretien avec lui pour qu’il estime ses compétences. Bluffé par son fils, il accepta de l’engager.

Les années passèrent, Ezekiel s’épanouissait dans son métier qu’il aimait tant. Impressionner les filles, les épater avec ses talents en maniement de bouteilles et préparer de délicieux cocktails étaient devenu son lot quotidien. A vingt-sept ans, il fit la connaissance d’une jeune fille différente de toutes les autres. Depuis de nombreuses années, il avait l’habitude de s’envoyer en l’air avec des clientes mais celle-ci avait quelque chose de plus. Elle lui avait littéralement tapé dans l’œil. Contre toute attente, il avait retenu son prénom assez facilement, lui qui se fiche pourtant de ce genre de détail insignifiant d'habitude. Lena, elle s'appelait Lena. Ils ont sympathisé toute la soirée et se sont quittés simplement quand la jeune femme devait rentrer chez elle.

Il n’eut plus trop de nouvelles les jours qui ont suivi. Mais elle est finalement revenue. Cette fois-ci, il ne voulait pas la laisser filer alors il l’invita à boire un verre lorsqu’il ne serait plus de service, dans la semaine. Ce fut le début de leur histoire. Ils se sont revus par la suite et d’un commun accord ont décidé de se mettre en couple. Une grande première pour Ezekiel, coureur de jupons professionnel. Ils ont également emménagé ensemble dans la même année.

Deux ans plus tard, tout se passait bien entre eux, ils étaient heureux et ô miracle, Ezekiel lui était fidèle. Mais pour combien de temps ? Il eut une nouvelle collègue à son travail. Une barmaid extrêmement jolie et attirante qui n’avait pas froid aux yeux. Ezekiel lui plaisait, c’était indéniable. Elle lui tourna autour sans ménagement pendant presque un an avant qu’il ne craque. Il avait retrouvé avec elle ce petit jeu de séduction qui lui plaisait tant quand il était célibataire. Il avait retrouvé cette petite tension sexuelle entre deux êtres qu’il aimait tellement. Et ce qui devait arriver, arriva. Il trompa sa copine. Une fois. Deux fois. Trois fois. Et finalement, sa collègue était devenue son plan cul régulier. Une relation qui restera secrète pendant deux ans… Mais replongeant ainsi dans la débauche, il se prenait de nouveau pour un célibataire, couchant à droite à gauche de temps en temps, principalement avec sa collègue et Lena. Il l’aimait bien sûr. Mais ça ne l’empêchait pas d’aller voir ailleurs…

A présent, il a trente-deux ans. Il est en couple avec Lena depuis maintenant cinq ans. Il entretient une relation uniquement basée sur le sexe avec sa collègue depuis deux ans, et recommence à s’envoyer en l’air avec des clientes depuis peu. Sauf qu’un soir en rentrant, il ne sut pas comment, mais sa copine avait découvert son petit secret, cette effroyable vérité. Il l’a trompait depuis deux ans. Deux longues années. S’en suivit une violente dispute et Ezekiel quitta l’appartement en claquant la porte. Il prit sa voiture pour aller on ne sait où. Tout ce qu’il voulait, c’était s’éloigner d’elle pour réfléchir, pour se détendre, il avait envie de rouler. Sauf qu’il ne rentrera jamais. Parce que cette nuit-là, trop préoccupé par la dispute qu’ils venaient d’avoir, il ne fit pas vraiment attention à la route. Cette nuit-là, il percuta un autre automobiliste et fut envoyé d’urgence à l’hôpital. Il resta deux mois dans le coma. Cela ne fait que quelques semaines qu’il s’est réveillé. Il est de retour en ville depuis peu de temps. Mais, tout lui semble différent. Il ne reconnait pas cette ville. Il ne reconnait pas sa famille et ses proches, il ne se reconnait pas lui-même. Qui est-il ? Il est amnésique.


© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t41-ezekiel-oublier-le-passe-vivre-le-present-construire-l-avenir
 
Ezekiel ⊰ Oublier le passé, vivre le présent, construire l'avenir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milah ⊰ Retomber amoureux s'apprend, il suffit de s'autoriser à oublier le passé [Alyson Noel]
» Ezekiel ⊰ Même si vous oubliez le passé, lui ne vous oublie pas
» Pepper ⊰ J’oublie toujours, de t’oublier...
» KIARA + Parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites
» Pepper ⊰ On se dit qu'on va oublier, que ce n'est qu'une question de temps et de volonté, mais en réalité, on oublie jamais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Contrôle des papiers :: Fiches validées-