AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [F] Keira Knightley ⊰ It was us against the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♦ Le Don Juan amnésique ♦
avatar

★ Célébrité : Ian Somerhalder
★ Date d'inscription : 12/06/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 4266
★ Autres comptes : Emrys, Savannah, Darcy, Castiel, Aiden, Zoey, Thomas, Logan, Keith

MessageSujet: [F] Keira Knightley ⊰ It was us against the world   Mar 16 Juin - 23:15

Lena
« L'amour rend aveugle mais quand il est ancré en soi, impossible de s'en délivrer »

Date de naissance + Au choix
Lieu de naissance + Au choix, en Australie
Âge + 32-34 ans
Nationalité + Australienne
Origines + Au choix
Statut civil + Célibataire depuis avril 2015
Orientation sexuelle + Ezekielsexuelle
Métier/études + Travaille dans une librairie pour enfants, elle est même en train d'écrire un livre pour eux où elle fait elle-même les illustrations. Elle voudrait devenir auteure de livres pour enfants
Groupe + Au choix
Célébrité + Keira Knightley non négociable
Crédits images et citations + tag (vava), tumblr (gif)

Bon à savoir.

Son histoire est relativement libre, voici quelques points à prendre en compte :
* Sa situation familiale est libre, elle peut avoir des frères et soeurs ou être fille unique. Ses parents peuvent être mariés, divorcés... Bref, comme vous voulez.
* Idem pour son enfance et son adolescence, je vous laisse carte blanche, mais elle n'a jamais rien fait d'illégal. Elle est trop sage pour ça.
* Fin 2009, elle sort en boite avec ses amies et elle flashe sur le barman qui n'est autre qu'Ezekiel. Voici un extrait de ma fiche expliquant ce passage :
A vingt-sept ans, il fit la connaissance d’une jeune fille différente de toutes les autres. Depuis de nombreuses années, il avait l’habitude de s’envoyer en l’air avec des clientes mais celle-ci avait quelque chose de plus. Elle lui avait littéralement tapé dans l’œil. Contre toute attente, il avait retenu son prénom assez facilement, lui qui se fiche pourtant de ce genre de détail insignifiant d'habitude. Lena, elle s'appelait Lena. Ils ont sympathisé toute la soirée et se sont quittés simplement quand la jeune femme devait rentrer chez elle.
Il n’eut plus trop de nouvelles les jours qui ont suivi. Mais elle est finalement revenue. Cette fois-ci, il ne voulait pas la laisser filer alors il l’invita à boire un verre lorsqu’il ne serait plus de service, dans la semaine. Ce fut le début de leur histoire. Ils se sont revus par la suite et d’un commun accord ont décidé de se mettre en couple. Une grande première pour Ezekiel, coureur de jupons professionnel. Ils ont également emménagé ensemble dans la même année.

* Ils se sont donc revus par la suite et en 2010, ils emménagent officiellement ensemble.
* Leur relation aura duré 5 ans au total. Ezekiel, infidèle de nature ne tiendra que trois ans sans la tromper. Mais il succombera dans les bras de sa nouvelle collègue de travail, Alexis. Cette infidélité dure deux ans et Lena finit par l'apprendre, en avril 2015.
* Alors que Zeke rentre chez eux, une violente dispute éclate alors à ce propos. Au final, Ezekiel quitte leur appartement en claquant la porte. Pour se calmer il va faire un tour en voiture mais ne rentrera jamais. Ce soir-là, il percutera une autre voiture. Cet accident lui coutera deux mois dans le coma. Lena, se sentant coupable, reste à son chevet quelques semaines mais voyant qu'il ne se réveille pas, elle passe de moins en moins souvent, jusqu'à ne plus venir le voir du tout. Zeke sort de son coma en juin 2015, mais à son réveil, il est amnésique.
* Elle ne savait pas qu'il était sorti du coma donc ça lui a fait un choc de le revoir, en septembre 2015. Mais lors de leur discussion, trop heureuse de le retrouver, elle ne lui a pas dit qui elle était réellement, étant donné qu'il ne se souvenait plus d'elle. Elle ne lui a pas parlé de leur relation et s'est présentée comme une simple amie.
* Ils ont alors passé du temps ensemble en tant qu'amis. Jusqu'à ce qu'elle tombe dans ses bras, la nuit du 31 octobre 2015. Ils avaient passé la soirée d'Halloween à une fête organisée par la ville et elle avait bu. Beaucoup trop bu alors qu'elle n'est pas le genre à tenir l'alcool. Ils ont fini par coucher ensemble.
* Ils se sont revus plusieurs fois par la suite, agissant comme si rien ne s'était passé. En novembre de la même année, elle l'invite chez elle pour regarder un film qu'ils avaient l'habitude de voir. La soirée se déroule bien jusqu'à ce qu'il tombe sur une photo d'eux deux en couple alors qu'il cherchait des cuillères dans la cuisine pour manger de la glace. La nouvelle fut dure à encaisser et Zeke l'obligea à lui donner des explications. Qu'elle dut lui donner. Elle lui raconta toute l'histoire, en larmes, leur vie de couple, les tromperies de Zeke avec Alexis et la raison de son accident, absolument tout. Un véritable drame. Suite à ça, Zeke est parti en claquant la porte, dégoûté qu'elle lui ait menti depuis tout ce temps.
* Ils ne se sont revus qu'en 2016 après de longs mois de silence radio. Ils se sont croisés par hasard à un festival alors qu'Ezekiel était à un festival avec Ariel. Zeke n'étant pas rancunier, a tourné la page et depuis, ils se revoient de temps en temps et passent du temps ensemble. Ils ont même recouché ensemble dernièrement. Lena sait qu'elle ne devrait pas, qu'elle devrait passer à autre chose, mais elle l'a dans la peau et l'aime plus que tout. Ce qu'elle voudrait c'est pouvoir le récupérer. Alors autant passer du temps ensemble, non? Peut-être qu'il retombera amoureux d'elle à force de la côtoyer, comme ce fut déjà le cas il y a bien longtemps ...
Caractère : Jalouse, Têtue, Boudeuse, Chaleureuse, Sympathique, Romantique, Emotive, Sensible, Spontanée, Enfantine, Douce, Souriante, Optimiste, Possessive, Fleur bleue, Drôle, ne tient pas l'alcool...


Les relations.

Ezekiel Morgan
Ex copain, amour de toujours + Ezekiel, c'est l'amour de sa vie, celui avec un grand A, celui qui dure toujours. Au moment où elle a croisé son regard, elle en est tombée amoureuse. Leur relation était parfaite. Ces cinq ans passé ensemble était un véritable bonheur pour Lena. C'est la première fois qu'elle est autant amoureuse d'un homme. Mais ce bonheur fut entaché par la découverte de la liaison d'Ezekiel. A ce moment, son monde s'est écroulé. Le soir où ils se sont violemment disputés à ce sujet, Ezekiel a fini à l'hôpital, plongé dans le coma. Elle s'en veut énormément pour ça parce qu'elle se sent responsable de l'accident. Elle lui a rendu visite à l'hôpital quelques semaines, mais ne voyant pas d'amélioration au fil du temps, elle a cessé de venir le voir petit à petit, pensant qu'il ne se réveillerait jamais. Elle lui en veut de lui avoir brisé le coeur, mais c'est plus fort qu'elle, elle l'aime plus que tout. Cependant, contre toute attente, il est sorti du coma en juin 2015, deux mois plus tard. Elle n'était pas au courant et n'a croisé sa route qu'en septembre 2015. Quand elle l'a revu, elle a appris qu'il était amnésique et a décidé de lui cacher leur relation. Ils commençaient à renouer le contact et avaient même couché ensemble le 31 octobre 2015. Mais tout a basculé quand il a trouvé une photo d'eux main dans la main alors qu'il passait une soirée chez elle, en novembre 2015. Lena a dû tout lui avouer. Absolument tout. Ils se sont disputés et la jeune femme n'a plus eu de nouvelles pendant des mois. Ils se sont revus au festival de St Kilda en avril 2016 et depuis, ils tentent de retrouver une relation amicale. Lena essaie d'aller de l'avant mais ses sentiments sont toujours présents... Surtout que Zeke ayant retrouvé son caractère coureur de jupons n'hésite pas à flirter avec elle pour l'avoir encore et encore dans son lit. Comment lui résister? Comment résister à l'homme qu'on aime?

Alexis
Liaison d'Ezekiel, briseuse de couple + Evidemment, Lena déteste Alexis pour avoir ruiné son couple. Lena la tient pour responsable de tous les malheurs qui se sont abattus sur elle et Zeke, même si Ezekiel a sa part de responsabilité. Pour Lena, la blonde est la seule fautive dans cette histoire. S'ils n'avaient pas eu de liaison, ils ne se seraient pas disputés, Zeke n'aurait pas eu son accident et ils vivraient toujours tous les deux à l'heure actuelle. Mais non. Tout ça n'est plus possible à cause de cette femme. Lena lui voue donc une haine indéfinissable. Depuis qu'elle a découvert leur liaison, Lena n'a pas revu Alexis mais quand ce sera le cas, elle n'hésitera pas à lui sortir ses quatre vérités. Elle compte bien récupérer Zeke et éjecter Alexis de leur vie !

Ariel Morgan
Ex belle-soeur, amitié impossible + Ariel a toujours éprouvé une certaine jalousie à l'égard de la jeune femme car elle lui avait volé son frère jumeau. Mais, elle passait outre tout ça, parce que son frère semblait heureux. Elle la supportait par respect pour lui mais rien de plus. Alors elle fit des efforts pour supporter Lena et bien s'entendre avec elle. Elle était au courant qu'Ezekiel s'envoyait en l'air avec sa collègue principalement et avec des clientes de temps en temps, pendant deux ans, alors qu'il était en couple. Mais elle n'a jamais rien dévoilé à Lena. Elle préférait couvrir son frère. Lena, elle, aurait bien copiné avec sa belle-sœur. Elle n'avait rien contre elle et pensait qu'elles pourraient devenir amies. Malheureusement, étant responsable de l'accident de Zeke, Ariel la déteste plus que jamais. Quand Lena a retrouvé Zeke, elle ne lui a pas dit tout de suite qu'ils étaient en couple et il l'a découvert de la pire des façons (en découvrant la photo de couple chez Lena). Encore une nouvelle raison pour qu'elle ne puisse pas la voir.

Oberyn Morgan
Ex beau-frère, bonne entente + Oberyn s'est toujours bien entendu avec Lena qu'il a toujours trouvé sympa et réciproquement. Contrairement à sa soeur, il n'est pas au courant qu'Ezekiel fréquentait des autres filles alors qu'il était en couple avec elle. Qu'il le sache ou non, de toute façon, ça ne change pas grand chose, ce qui est fait est fait. Mais les deux jeunes gens se sont toujours appréciés.

Adam Carter
Meilleur ami d'Ezekiel + Adam connait Lena par le biais d'Ezekiel parce qu'ils étaient en couple pendant cinq ans. Ils ont souvent partagé des soirées ensemble tous les trois. Adam apprécie Lena et considère que son ami a fait une véritable erreur en la trompant. Mais bien sûr, ne voulant pas se mêler de leurs affaires, il n'en a jamais rien dit à la jeune fille. Ce n'était pas à lui de lui dire. Mais ça ne l'empêchait pas de désapprouver cette situation. Il n'est pas au courant que Lena est en partie responsable de l'accident d'Ezekiel. En effet, le soir même, voire quelques minutes avant qu'il ne prenne la route pour décompresser, le couple a eu une violente dispute car la jeune femme a découvert son infidélité. Adam lui en voudra sans doute au début, mais ayant un bon fond, il ne blâmera pas la demoiselle. Qui sait, il pourrait peut-être convaincre son ami que Lena est la femme qu'il lui faut.

Castiel Redfield
Ex et frère de coeur + Lena et Castiel sont sortis ensemble pendant 2 ans. Lena venait de finir le lycée et cela remonte à avant sa rencontre avec Ezekiel. Il était charmant, drôle, intelligent, attirant et bien élevé. Presque le mec parfait. Mais finalement, Lena et Castiel se sont rendus compte que ce qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre n'était pas de l'amour mais plutôt une amitié quasi fusionnelle comme ils pourraient en ressentir pour leurs frères et sœurs. Ils se sont donc séparés d'un commun accord mais sont restés proches. Les gestes qu'ils peuvent avoir l'un pour l'autre entraînent souvent des questionnements dans leur entourage mais entre eux, c'est bien fini. Lena le considère comme un grand frère qui veillerait sur elle.

Milah Redfield
Animosité non voulue + Milah est la femme de Castiel. Autant Lena l'apprécie car elle voit bien que Cas' est fou d'elle, autant ce n'est pas réciproque. Toujours cette histoire entre elle et son mari... Lena a beau lui avoir répété plusieurs fois qu'il n'y a rien plus rien entre eux, ça ne passe pas. Alors Lena fait avec. Mais si elle apprend qu'elle demande le divorce, elle va voir rouge car Castiel est l'homme le plus merveilleux qui soit. Car oui, Milah a demandé le divorce avec son mari. Une situation difficile à gérer pour Castiel qui ne souhaite pas que cela aboutisse.

Mellie Crawford
Meilleure amie + Entre Lena et Mellie, c'est l'amour fou. Certes Mellie est plus jeune que sa meilleure amie mais cette petite différence d'âge ne les a pas empêchées de bien s'entendre dès le début. Elles se sont connues il y a de nombreuses années et les deux filles ont noué des liens très forts. Lena et Mellie se complètent à merveille. Elles connaissent tout l'une de l'autre et peuvent compter l'une sur l'autre à tout moment, pour n'importe quoi. Elles parlent de tout, des choses les plus simples aux plus importantes. Elles prennent rarement une décision sans l'avis de l'autre surtout quand il s'agit de chaussures. Bref, ceux sont les meilleures amies du monde, elles s'aiment, s'adorent, ne peuvent pas vivre l'une sans l'autre.

Savannah Winchester
Amie + Lena a rencontré Savannah à la librairie. En effet, le jeune femme a un petit garçon et bien sûr qui dit enfant dit "client" de la boutique ! Lena adore passer du temps avec le petit Tom, elle lui lit des histoires. Et lorsqu'il se ballade dans les rayonnages à la recherche d'une aventure de pirates, Lena en profite pour discuter avec Savannah. Lena demande souvent l'avis de Tom pour le livre qu'elle est en train d'écrire, ainsi que ses illustrations.

© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t41-ezekiel-oublier-le-passe-vivre-le-present-construire-l-avenir En ligne
♦ Le Don Juan amnésique ♦
avatar

★ Célébrité : Ian Somerhalder
★ Date d'inscription : 12/06/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 4266
★ Autres comptes : Emrys, Savannah, Darcy, Castiel, Aiden, Zoey, Thomas, Logan, Keith

MessageSujet: Re: [F] Keira Knightley ⊰ It was us against the world   Mar 16 Juin - 23:25



Précisions de l'auteur.
Coucou invité !    
Si jamais mon scénario t'intéresse, n'hésite pas à lire ce qui suit  


Pseudo ⊰ Le prénom Lena n'est pas négociable parce que je l'ai mentionné dans ma fiche et dans mes rp. Le nom de famille en revanche est totalement libre


Avatar ⊰ Keira est non négociable, sorry D'autant plus que le perso a été joué pendant presque deux ans. Je me suis habituée à cet avatar et je ne vois personne d'autre pour Lena


L'histoire/le lien ⊰ Au niveau des liens, ce n'est pas modifiable, concernant la base, puisque je l'ai évoqué ainsi dans ma fiche. Pour ce qui est de tout ce qui est noté dans l'histoire et les liens, ce n'est pas négociable parce que comme je l'ai dit un peu plus haut, le personnage a déjà été joué pendant un long moment. Du coup, tout ce qui est noté après le coma d'Ezekiel s'est passé en rp. En tout cas sache qu'elle est toujours amoureuse de lui. De son côté, Ezekiel a toujours des sentiments pour elle, bien cachés, quelque part dans son esprit amnésique, mais ils sont toujours là. C'est donc bel et bien un lien love, puisqu'ils finiront ensemble quoiqu'il arrive.


Niveau RP ⊰ Je n'ai pas réellement d'exigence si ce n'est que, par pitié, ne me ponds pas une faute par mot. Ce n'est pas agréable de lire un pavé bourré de fautes. Après, il est vrai que je préfère la qualité à la quantité. Quelqu'un qui fasse avancer les choses et qui ne se contente pas de reprendre simplement ce qui a été dit x)
J'aimerais quelqu'un qui souhaite vraiment garder le personnage, qui le fera évoluer. Si c'est pour s'inscrire avec, ne jamais finir la fiche ou carrément être validé sans jamais rp, ce n'est pas trop la peine Rolling Eyes


Présence ⊰ Je sais qu'on a tous une vie irl plus ou moins remplie alors je ne peux pas réclamer une présence quotidienne obligatoire, on a tous des priorités qui priment sur les forums. Du moment que je n'ai pas une réponse tous les trois mois, ça me va


Voilà, j'espère que ma choupette te plait et que tu vas sauter le pas ! Si jamais tu as besoin, tu peux aller voir ma fiche de présentation et si tu as la moindre question, n'hésite pas à me harceler par MP ! Ou même si tu n'as pas de questions  

Et quelques gifs que j'ai fait pour te convaincre

Clique ♥:
 


© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t41-ezekiel-oublier-le-passe-vivre-le-present-construire-l-avenir En ligne
♦ Le Don Juan amnésique ♦
avatar

★ Célébrité : Ian Somerhalder
★ Date d'inscription : 12/06/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 4266
★ Autres comptes : Emrys, Savannah, Darcy, Castiel, Aiden, Zoey, Thomas, Logan, Keith

MessageSujet: Re: [F] Keira Knightley ⊰ It was us against the world   Lun 7 Mai - 18:19

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t41-ezekiel-oublier-le-passe-vivre-le-present-construire-l-avenir En ligne
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [F] Keira Knightley ⊰ It was us against the world   

Revenir en haut Aller en bas
 
[F] Keira Knightley ⊰ It was us against the world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Jane CALLAGHAN - Ordre du Phénix - Employée du Ministère // Keira Knightley
» [F] Keira Knightley ⊰ It was us against the world
» "Alors M. Cole, vous n'avez pas fait votre devoir d'Anglais ?" [Terminée]
» LES SORCIÈRES DE LA MAISON ABANDONNÉE [2/6]
» Design pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Scénarios :: Scénarios pris-