AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Let's have fun ! ft. Lena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♦ Crazy Girl ♦
Mellie R. Crawford
Mellie R. Crawford

★ Célébrité : Cara Delevingne
★ Date d'inscription : 08/10/2017
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 995

Let's have fun ! ft. Lena Empty
MessageSujet: Let's have fun ! ft. Lena   Let's have fun ! ft. Lena EmptyDim 16 Déc - 20:16

let's have fun
feat Lena
Ce matin je m’étais réveillée avec une pêche d’enfer ! Cela fait un petit moment qu’avec Lena, ma meilleure amie, nous avions programmé cette après-midi de folie qui nous attendait. J’avais hâte de passer ce superbe moment en sa compagnie. Mais ce n’était pas la seule chose qui me rendait d’aussi bonne humeur. Nous étions en décembre et qui dit, décembre, dit Noël. J’avais toujours adoré les fêtes de fin d’année… en réalité j’adorais toutes les fêtes. Mais celles-ci faisaient une atmosphère toute particulière que je chérissais tant. J’avais donc fait l’impasse sur une grasse matinée bien méritée pour aller faire un tour au marché de noël, afin d’aller acheter sapin et décoration de Noël. En attendant le moment de rejoindre la meilleure de toute, j’avais décidé de m’occuper de personnaliser mon appartement à l’événement du moment.

C’est donc à l’ouverture du marché de Noël, qu’on me retrouvait à déambuler de petit chalet en petit chalet à la recherche des décorations qui seraient mises à l’honneur cette année dans mon superbe loft. Et le choix n’était pas facile pour la simple et bonne raison qu’il y avait trop de choix ! C’est pourquoi à mi-chemin, j’avais décidé de m’arrêter acheter une boisson chaude. Oui, malgré la chaleur, Noël dans l’hémisphère nord était une saison froide et les boissons typiques de Noël s’avéraient donc être chaude. Je jetai mon dévolu sur un chocolat chaud, bien que le vin chaud eût titillé mes narines. Repartant dans les allées, alors que je m’apprêtais à porter mon verre à mes lèvres, je m’accrochais malencontreusement dans un de mes nombreux sacs de décorations. La boisson encore chaude se renversa sur ma jolie robe d’été avant de finir sa course sur le sol. Je poussais un petit cri de surprise avant de faire une moue. Mais cela ne serait pas suffisant pour entacher ma bonne humeur. J’attrapais le verre en carton et le jetais dans la poubelle la plus proche avant d’attraper des mouchoirs pour éponger le maximum de liquide sur mon vêtement. Cela ne suffirait clairement pas à faire disparaître la catastrophe mais ça ferait l’affaire en attendant que je rentre chez moi. Je finissais mes achats en achetant le sapin en dernier et reprenais la route de mon appartement.

Une fois rentrée, je me changeais, lançais une playlist de Noël et me lançais dans la décoration. Une fois le sapin en place, je faisais le tri dans toutes les décorations achetées ainsi que celle des années précédentes et choisissait celle qui irait sur le sapin et dans le restant de l’appartement. Absorbait dans cette tâche dans laquelle je mettais tout mon cœur, je me perdis à chanter quelques chants de Noël assez populaires. Un We wish you a merry christmas ou encore un All I want for christmas is you, qui me fit danser à travers l’appartement, me fit perdre toute notion du temps. C’est pourquoi, lorsque je relevais enfin la tête vers mon horloge, je partais en courant vers ma chambre. J’étais déjà en retard ! Pas le temps d’apprécier ma décoration finie, juste le temps de me changer, de préparer mon sac pour l’activité de l’après-midi et passer en coup de vent acheter un sandwich.

Malgré tous mes efforts pour faire vite, j’arrivais donc en retard au rendez-vous avec ma Lena. Pas de raison qu’elle soit étonnée, depuis le temps, elle avait pris l’habitude d’arriver en retard à presque toutes nos retrouvailles afin de ne pas poireauter une demi-heure à m’attendre. Avalant la dernière bouchée de mon sandwich, j’attrapais mon sac sur le siège arrière de ma voiture et avançais d’un pas rapide vers ma meilleure amie. Je la serrais dans mes bras avant de l’admirer. Toujours aussi sublime ma belle brune. « Encore et toujours en retard, désolée ma belle. Je me suis perdue dans la décoration de l’appart et du sapin pour Noël. ». Avançant maintenant sur la plage à ses côtés, vers le cabanon de location des jets skis, le St Kilda Sea & Fun, où mon sex-friend préféré travaillait, je lui racontais mes péripéties. « … Tu connais mon côté très adroit bien sûr… Alors je te laisse imaginer ce qui est arrivé au délicieux chocolat chaud que j’ai acheté à mi-parcours dans le marché de Noël… ». Je la regardais un instant me retenant de rire en repensant à la scène. « Un indice, je n’ai pas eu le temps de goûter à la boisson. ». Impossible de me retenir davantage, j’éclatais de rire et celui de ma meilleure amie ne tarda pas à se mêler au mien. Une fois arrivée à l’entrée de la boutique, je cherchais du regard Adam. Autant m’adresser à la personne connue non ? Je l’avais prévenu que je passerais aujourd’hui pour profiter d’une activité nautique avec la plus important de toutes mes amies. Quand je le voyais enfin, je lui fis signe. « Voilà notre Saint Nicolas ! ». Je me retournais vers Lena avec un grand sourire. « Car oui, vu les quelques jours qui nous séparent de Noël, je pense que l’on peut considérer que le Père Noël est passé avant l’heure pour nous offrir cette superbe activité. ». C’était notre cadeau qu’on se faisait rien qu’à nous.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3959-mellie-r-crawford-quand-j-ai-dit-que-j-etais-normale-j-ai-peut-etre-exagere-un-peu
♦ Lézard des plages ♦
Lena F. Williams
Lena F. Williams

★ Célébrité : Keira Knightley
★ Date d'inscription : 06/05/2018
★ Pseudo : Eilyam
★ Messages : 427

Let's have fun ! ft. Lena Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun ! ft. Lena   Let's have fun ! ft. Lena EmptyDim 23 Déc - 17:00

let's have fun !
mellie & lena

« i'm wide awake & i can see the perfect sky is torn ; you're a little late, i'm already torn. there's just so many things i can't touch. »
Lena ne sait pas à quoi ressemble un Noël sous la neige. En Australie, la population le passe en général à la plage, sous les cocotiers presque ! Bon, ils ne poussent pas partout non plus, mais c'est l'idée. Tous les marchés de Noël se parent d'une fausse neige de coton sur leurs toits, et à la nuit tombée les lumières illuminent tout Melbourne. Il y a de quoi rêver, et Lena adore cette période ! Elle n'a qu'une hâte : passer les fêtes avec sa famille entière. Ses deux parents en pleine santé, son grand-frère sur le point de se marier, ses tantes et oncles qui viendront pour l'occasion... Bref, toute la famille Williams et compagnie, au complet chez les parents de Lena. Elle a déjà préparé la moitié de ses cadeaux de Noël, mais en attendant, elle a rendez-vous avec sa meilleure amie à la plage, pour une après-midi concoctée par cette dernière. Elles ne se sont pas vues depuis quelques semaines, et même si elles se tiennent au courant de leur petite vie par texto, ce n'est pas pareil que de se voir en vrai !

Habituée à ce que Mellie soit en retard à tous leurs rendez-vous, Lena ne se presse pas pour arriver à la plage de St Kilda. Elle prend le bus plus de dix minutes après l'horaire prévu initialement, et arrive à l'arrêt souhaité sans trop de problèmes. On ne lui a même pas fait une remarque sur sa tenue, dans le bus... Ca lui est arrivé tellement souvent ces derniers temps que Lena s'y est presque habituée. Et là, rien, malgré son short très court et son débardeur fin. Elle a mis un maillot de bain en-dessous, et s'est contentée d'un grand sac de plage comme sac à main. De toute façon, elle n'a besoin que de sa carte bleue et de son téléphone, au cas où ! Pas besoin de se trimbaler le contenu entier de son sac pour aller faire du jet-ski... Elle n'en a pas fait depuis son enfance, et a hâte de monter avec Mellie sur ces engins !

Lena se dirige vers l'un des chemins bétonnés qui mènent à la plage, non loin de la boutique s'occupant de louer les machines. Elles se sont donné rendez-vous ici. Mellie ne tarde pas à arriver, et Lena se félicite intérieurement d'avoir décidé volontairement d'être en retard, plutôt que d'attendre sans rien faire.

- Si c'est à cause de tes décorations, je te pardonne alors ! Il faudra que je passe voir ça, répond Lena en étreignant sa meilleure amie.

Elles se dirigent immédiatement vers le cabanon de location qui se trouve un peu plus bas sur la plage, et Mellie se met à raconter à la brunette ce qu'elle a fait de sa matinée. Lena l'écoute en riant de temps à autre, pas du tout étonnée de cette histoire rocambolesque.

- Je suis sûre que tu l'as renversé ! commente-t-elle quand Mellie fait durer le suspense à propos d'une boisson qu'elle a achetée au marché de Noël.

Toutes deux éclatent de rire. Ca fait un bien fou à Lena, qui est on ne peut plus heureuse de retrouver sa meilleure amie. Elles parviennent au cabanon en très peu de temps, et Lena comprend que Mellie n'a pas choisi cette boutique-ci par hasard, puisqu'il s'agit de celle que tient Adam, le meilleur ami d'Ezekiel qu'elle connaît pratiquement depuis qu'elle l'a connu lui.

- Effectivement... appuie-t-elle d'un clin d'oeil.

Quand Adam s'éloigne pour préparer leurs gilets de sauvetage après les avoir joyeusement saluées, Lena se penche sur Mellie.

- Des fois j'ai l'impression qu'il m'en veut encore... Ca se passe bien avec lui, au fait ? Toujours pas de changement ? murmure-t-elle, malicieusement.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t4560-the-reason-i-keep-trying
 
Let's have fun ! ft. Lena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» like a coming of age ~ lena.
» La jalousie est un vilain défaut ⊰ Lena
» Loterie RP : Prend ton envol [Lena&Paige]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Melbourne :: St Kilda :: St Kilda Beach-