AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Eva Thompson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠
Eva Thompson
Eva Thompson

★ Célébrité : Sasha Pieterse
★ Date d'inscription : 01/01/2019
★ Pseudo : Jo
★ Messages : 70

Eva Thompson  Empty
MessageSujet: Eva Thompson    Eva Thompson  EmptyMar 1 Jan - 22:31



Eva Thompson
« Aimer & Avoir. L'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir.  »

Date de naissance + 20 avril 1997
Lieu de naissance + Melbourne
Âge + 22 ans
Nationalité + Australienne
Origines + Australienne
Statut civil + En couple mais c'est compliqué.
Orientation sexuelle + Hétéro
Métier/études + Elle vient de terminer sa première année de Master en Biologie marine dans le cadre d'une formation continue.
Groupe +I bet my life
Célébrité +Sasha Pieterse

Caractère.

Eva a la chance d'être une jeune femme très intelligente pour la plus grande joie de ses feux parents. Elle a toujours eu la capacité d'apprendre avec une extrême faciliter, ce qui lui donnera beaucoup d'avantages pour ses études.  Eva est une jeune femme fidèle que ce soir en amour ou en amitié. Elle a toujours été une très grande bosseuse et elle ne baisse jamais les bras. Elle est très volontaire et quand elle fait quelque chose, elle le fait à fond. C'est une personne très douce et elle a toujours été comme ça. Elle faisait la fierté de sa maman. C'est aussi une personne très ponctuelle, elle sera toujours en avance mais elle commencer à stresser lorsqu'elle sera en retard, même si ce dernier n'est pas énorme.

Même si Eva fait très attention à sa ligne, c'est une jeune femme très gourmande qui adore le chocolat et les bonbons. Eh oui, personne n'est parfait. Elle a aussi beaucoup de mal à gérer le stress. Quand elle doit parler devant un certain nombre de personnes, elle a tendance à perdre ses moyens. Il lui arrive aussi d'être un peu paresseuse.  Elle faisait parfois ses devoirs la veille pour le lendemain, mais elle les rendait toujours dans les temps. Il lui arrive aussi parfois de se montrer relativement  têtue. Eva est aussi assez impulsive, quand elle s'énerve elle a tendance à s'emporter un peu trop vite.


Habitudes & anectodes.


* Eva a perdu ses parents dans un accident de voiture. Cette dernière était alors âgée de 14 ans. Elle était seule avec eux et c'est la seule à avoir survécu.

*Elle fut donc rapidement placée en famille d'accueil mais elle ne les considérait pas vraiment comme ses parent. Alors, dès que cette dernière en eu l'occasion, elle se prit un petit studio afin de vivre toute seule.

* Suite à la perte de sa jambe, il lui arrive d'avoir encore des douleurs fantôme par moment.

*L'accident eu de graves conséquences sur elle. Les médecins furent obligés de lui amputer la jambe au dessus du genoux.

*Malgré tout, elle a pu continuer le sport et arrive à pratiquer de la natation. Ce qui l'a beaucoup aidé à surmonter son handicap.

* Eva ne peut pas commencer sa journée sans une bonne tasse de café.

*Elle adore les journées de pluie afin de pouvoir rester au chaud sous un plaide avec une bonne tasse de chocolat chaud.

*Elle aime les animaux depuis sa tendre enfance et elle a donc décidé de devenir végétarienne.

*Elle adore écouter de la musique peu importe ce qu'elle fait.

*Elle possède un collier avec le portrait de ses parents qu'elle ne quitte jamais.

*Elle est en couple avec le père de sa meilleure amie. Elle est même actuellement enceinte mais pour le moment, elle ne préfère de rien dire de peur de le perdre.

Prenom/Pseudo + Jo
Âge + 33 l'âge du Christ, si ça c'est pas la classe :p
Pays/Région + Banlieue Parisiene
Comment es-tu arrivé ici ? + J'y étais déjà venue.
Présence + une à deux fois par semaine
Scénario ou inventé ? + Inventé
Crédits images et citations + Google
Besoin d'un parrain + [] Oui  [X] Non (si tu en veux un, tu pourras te rendre dans ce sujet une fois validé(e)

Code:
<span class="avp">○ Sasha Pieterse</span> - Eva Thompson

© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t5007-eva-thompson-en-construction#132463
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠
Eva Thompson
Eva Thompson

★ Célébrité : Sasha Pieterse
★ Date d'inscription : 01/01/2019
★ Pseudo : Jo
★ Messages : 70

Eva Thompson  Empty
MessageSujet: Re: Eva Thompson    Eva Thompson  EmptyMar 1 Jan - 22:31



This is my story.
« Comme le phoenix, je suis née une seconde fois de mes cendres. »



Enfance :

Je suis née le 20 avril 1997 à Melbourne. Fille unique, je fais la joie de mes parents. Je suis issue d’une famille modeste, mon papa est vétérinaire et ma maman est mère au foyer. Elle était secrétaire dans un grand cabinet vétérinaire. C’est d’ailleurs là qu’ils se sont rencontrés. Je suis une petite fille qui ne manque de rien mais je ne suis pas pourrie gâtée non plus. Il est important pour mes parents de m’inculquer des valeurs et de m’apprendre que l’on obtient rien gratuitement.  J’ai toujours eu la chance d’aider mon papa pour soigner les animaux. J’ai aimé ça très vite d’ailleurs.

Adolescence :

J’ai toujours eu la chance d’avoir beaucoup de faciliter à l’école et à me faire des amis. Toute ma vie était parfaite jusqu’à mes quatorze ans où tout bascula dans l’horreur.  Ce jour-là, on était parti manger chez des amis avec mes parents. Il pleuvait très fort quand nous sommes parti de chez eux. Une biche traversa la route et mon père la vit au dernier moment. Il freina et la voiture glissa. Elle fit plusieurs tonneaux. Quand j’ouvris les yeux, je me trouvais à l’hôpital entouré de personnes que je ne connaissais pas. Très rapidement, je demandais à parler à mes parents mais on finit par m’annoncer que ces derniers n’avaient pas survécu. J’étais donc devenue orpheline. Et comme si ça ne suffisait pas, on m’informa que ma jambe était coupée… Cette dernière avait été très abîmée par l’accident et ils n’ont pas pu faire autrement.

Je n’eu donc d’autres choix que de rester à l’hôpital un bon moment afin de me remettre de ma blessure. Une psy venait me voir régulièrement pour m’aider car autant dire que je n’avais pas spécialement envie de vivre après avoir perdu mes deux parents. Une fois que je fus suffisamment forte pour partir de l’hôpital, je fus envoyée dans une famille d’accueil.  Oh certes, ils n’étaient pas méchant, c’était un gentil petit couple mais je ne sais pas, je n’arrivais pas à les aimer comme j’aurai dû. Pour moi, c’était juste des colocataires et ça n’allait pas plus loin. Je repris le chemin de l’école qui m’avait tellement manqué. J’y ai d’ailleurs rencontré ma meilleure amie qui répond au prénom de Roxanne. Depuis que l’on se connaît, on ne se quitte plus. On est vraiment comme deux sœurs et on se dit tout.   Après les cours et les weekends, je passais beaucoup de temps chez elle. Ca me faisait beaucoup de bien d’ailleurs. Même si cette dernière avait des parents séparés, elle avait de la chance de les avoir encore. Je devais bien avouer que j’étais un peu jalouse d’ailleurs.

Son père était un homme très gentil et il était biologiste Marin. Plus j’y réfléchissais et plus je me disais que c’était la profession que je voulais faire. J’adorais la mer et j’adorais les animaux. J’avais donc la possibilité de pouvoir vivre de mes deux passions, que demander de mieux que ça ? Je décidais donc de demander à ce dernier s’il pouvait m’aider à obtenir une place dans l’Aquarium où il travaillait afin de pouvoir au moins y faire un stage. Tout comme je l’espérais, il appuya ma candidature et je fus engagée comme soigneuse. C’était drôle mais plus je passais du temps avec lui, moins je le voyais comme le père de ma meilleure amie. Mais je préférais ne rien dire et garder cette information pour moi. Que penserait-il de moi si je venais à lui avouer mes sentiments ? Mais le destin en décida autrement, quand j’avais vingt ans, j’étais seule à l’Aquarium avec lui et on finit par coucher ensemble. Bon sang, je venais de faire une grosse bêtise mais pour moi, ce moment avait vraiment été fantastique.

On avait donc prit la décision de ne le dire à personne et de garder cette relation secrète. Je me demandais même comment j’allais faire pour l’annoncer à Roxanne. Mais je me disais que ce n’était pas forcément une bonne idée. C ‘était très dur d’ailleurs, car à chaque fois que je voyais Roxanne, je mourrais d’envie de lui dire. Mon monde finit par s’écrouler une deuxième fois, Will m’annonça un jour que je méritais mieux que lui et il préféra qu’on en reste là.  J’avais clairement l’impression que l’on m’arrachait le cœur une deuxième fois. Je partis vraiment en dépression nerveuse et j’avais vraiment du mal à garder tout ça pour moi. Je passais la plus part de mon temps à pleurer et je faisais tout pour éviter Will, mais un soir, il me bloqua contre un mur et me demanda ce que j’avais.  Je lui dis que je ne pouvais pas et que je ne voulais pas passer ma vie sans lui. Il pleura et il me dit que c’était pareil pour lui. Le voir pleurer me toucha vraiment beaucoup. Il allait vraiment falloir que l’on en parle à Roxanne car vivre heureux vivons cacher ça va cinq minutes. Sans compter que je me suis rendue compte que je suis enceinte de Will, mais pour le moment, je n’ose pas le lui dire. J’ai bien trop peur de le perdre.


© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t5007-eva-thompson-en-construction#132463
♦ Le Don Juan amnésique ♦
Ezekiel Morgan
Ezekiel Morgan

★ Célébrité : Ian Somerhalder
★ Date d'inscription : 12/06/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 4389

Eva Thompson  Empty
MessageSujet: Re: Eva Thompson    Eva Thompson  EmptyMar 1 Jan - 22:53

Bienvenuuuuuuuue à toi ! Eva Thompson  414013026

Comme je l'ai dit sur la fiche de William, @Evanna Porter est également biologiste marine si vous voulez une collègue Eva Thompson  414013026

Bon courage pour ta fiche en tout cas Eva Thompson  2570625374

Par contre le nom de famille Brown est déjà pris ^^
Il faudrait que tu en choisisses un autre s'il te plait Eva Thompson  3951747971
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t41-ezekiel-oublier-le-passe-vivre-le-present-construire-l-avenir
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠
Enya Hamilton
Enya Hamilton

★ Célébrité : Katherine McNamara
★ Date d'inscription : 18/11/2018
★ Pseudo : Angie
★ Messages : 86

Eva Thompson  Empty
MessageSujet: Re: Eva Thompson    Eva Thompson  EmptyMar 1 Jan - 22:54

Bienvenue à toi sur le fofo, au plaisir de se croiser en rp :)
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t4969-enya-hamilton
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠
Eva Thompson
Eva Thompson

★ Célébrité : Sasha Pieterse
★ Date d'inscription : 01/01/2019
★ Pseudo : Jo
★ Messages : 70

Eva Thompson  Empty
MessageSujet: Re: Eva Thompson    Eva Thompson  EmptyMar 1 Jan - 22:57

Coucou <3,

Merci pour l'accueil, pour Evanna je suis au courant, je la connais c'est pour ça que je reviens sur le forum en fait xd. Et je suis le scénario de William en fait :)/

Merci Enya
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t5007-eva-thompson-en-construction#132463
♦ Le Don Juan amnésique ♦
Ezekiel Morgan
Ezekiel Morgan

★ Célébrité : Ian Somerhalder
★ Date d'inscription : 12/06/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 4389

Eva Thompson  Empty
MessageSujet: Re: Eva Thompson    Eva Thompson  EmptyMar 1 Jan - 23:03

Ah d'accord, c'est cool alors ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t41-ezekiel-oublier-le-passe-vivre-le-present-construire-l-avenir
♣ La maître zen ♣
Nastasya Z.D. Buchanan
Nastasya Z.D. Buchanan

★ Célébrité : Behati Prinsloo
★ Date d'inscription : 14/07/2015
★ Messages : 965

Eva Thompson  Empty
MessageSujet: Re: Eva Thompson    Eva Thompson  EmptyMer 2 Jan - 1:26

Bienvenue!

Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
♦ Crazy Girl ♦
Mellie R. Crawford
Mellie R. Crawford

★ Célébrité : Cara Delevingne
★ Date d'inscription : 08/10/2017
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 995

Eva Thompson  Empty
MessageSujet: Re: Eva Thompson    Eva Thompson  EmptyMer 2 Jan - 9:54

Bienvenue parmi nous Eva Eva Thompson  1485979222

Bon courage pour ta fiche Eva Thompson  2147442652
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3959-mellie-r-crawford-quand-j-ai-dit-que-j-etais-normale-j-ai-peut-etre-exagere-un-peu
♥ EvalanAddict ♥
Evanna Porter
Evanna Porter

★ Célébrité : Lana Parrilla
★ Date d'inscription : 30/10/2017
★ Messages : 458

Eva Thompson  Empty
MessageSujet: Re: Eva Thompson    Eva Thompson  EmptyMer 2 Jan - 14:04

Bienvenuuuuuuuuue ♥️ Trop contente que tu reviennes hihi en plus nos perso ont des prénoms qui se ressemblent Eva Thompson  1049172745
Revenir en haut Aller en bas
♦ Le Don Juan amnésique ♦
Ezekiel Morgan
Ezekiel Morgan

★ Célébrité : Ian Somerhalder
★ Date d'inscription : 12/06/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 4389

Eva Thompson  Empty
MessageSujet: Re: Eva Thompson    Eva Thompson  EmptyMer 2 Jan - 15:46

Je te valide, mais il faudra juste changer soit l'âge soit l'année de naissance parce que du coup, elle n'a pas encore 22 ans xD



Bienvenue parmi nous !

Félicitations tu es validé(e) !

Bravo à toi ! Tu as terminé ta fiche de présentation avec succès ! Les portes du forum s'ouvrent à toi désormais. Te voilà maintenant un membre à part entière. Tu peux à présent poster où tu le souhaites ! Mais avant toute chose, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le bottin si tu ne veux pas voir arriver ton jumeau un jour ou l'autre ainsi que ton nom et ton prénom pour pouvoir garder l'exclusivité de ton identité. Tu peux également aller créer ton logement et recenser ton métier. Et puis, pour ne pas rester sans amis, tu as la possibilité de créer ta fiche de liens ainsi que ton répertoire de RP. Si jamais tu as besoin de créer des scénarios, tu peux faire un tour par ici. Si tu as des difficultés à trouver un rp ou un partenaire, sache qu'une loterie rp est à ta disposition ! Enfin, tu peux demander un parrain pour une meilleure intégration, si tu le souhaites.

En avant toute ! Et amuse-toi bien parmi nous !


© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t41-ezekiel-oublier-le-passe-vivre-le-present-construire-l-avenir
Contenu sponsorisé


Eva Thompson  Empty
MessageSujet: Re: Eva Thompson    Eva Thompson  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eva Thompson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eva Thompson
» ⊰ Eva Thompson
» La vie d'Eva Thompson Biologiste en herbe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Contrôle des papiers :: Fiches validées-