AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sinéad O'Brien - Céad míle fáilte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
♥ Le papa cookie ♥
Castiel Redfield
Castiel Redfield

★ Célébrité : Jamie Dornan
★ Date d'inscription : 29/10/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1172

Sinéad O'Brien - Céad míle fáilte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinéad O'Brien - Céad míle fáilte   Sinéad O'Brien - Céad míle fáilte - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 12:59

Sinéad O'Brien a écrit:
@Castiel Redfield : C'est bon, j'ai eu un éclair de génie xD Parce qu'en fait je voyais pas bien comment ils auraient pu se rencontrer alors que le boulot est à domicile x) Par contre, Sinéad est une droguée de sport, elle va quasi quotidiennement à la salle donc ils auraient pu se rencontrer là-bas ? Castiel aurait pu faire le lien avec son prénom (parce que je pense que Sinéad c'est pas extrêmement courant comme prénom en Australie xD) et là boum ! Sinéad tombe du tapis de course xD Du coup après à voir ce que ça donne, mais sauf s'il a un comportement qui saoule Sinéad au plus haut point, elle sera pas contre le fait qu'ils deviennent amis au tout du moins, elle s'en fichera de lui x)

Castiel aussi a un prénom original qu'on ne trouve pas partout Sinéad O'Brien - Céad míle fáilte - Page 2 3985247697
C'est pas le genre de mec lourd ou quoi que ce soit dans ce genre là. Castiel c'est un amour, le gendre idéal Sinéad O'Brien - Céad míle fáilte - Page 2 1049172745 Il a été bien élevé et c'est un mec sympathique. Il n'y a aucune raison que ça se passe mal Sinéad O'Brien - Céad míle fáilte - Page 2 1063838808 Elle ne le saura peut-être pas de prime abord, mais elle se rendra vite compte que c'est le mari de Milah Sinéad O'Brien - Céad míle fáilte - Page 2 1063838808
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t962-castiel-true-love-is-just-here-right-in-front-of-you-don-t-you-see-it
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠
Sinéad O'Brien
Sinéad O'Brien

★ Célébrité : Adelaide Kane
★ Date d'inscription : 19/01/2019
★ Messages : 19

Sinéad O'Brien - Céad míle fáilte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinéad O'Brien - Céad míle fáilte   Sinéad O'Brien - Céad míle fáilte - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 23:25

@Milah : Je pensais plutôt à l'abbaye avec l'horaire de retour au bus mais oui aussi xD

Sinéad est toujours à fond sur les articles et comme elle est perfectionniste elle rend rien sauf si elle pense que ça peut être mis tel quel sur le site. Je sens qu'avec Milah, ça va se barrer en steak avec un débat de 6h et une dissertation sur pourquoi elle a mis le mot coquillette et pas pâte xD

Ah bah super c'est Sinéad qui va vraiment mettre de l'eau dans le gaz XD Sinéad de toute façon, elle peut que adorer Milah parce qu'elle a réussi là où pour le moment elle a chié dans la colle (aka sa carrière pro x)), Sinéad est toujours impressionner par ces femmes badass qui prennent leur vie en main et gèrent leur carrière pro sans se laisser marcher sur les pieds, donc elle sera forcément admirative de Milah Sinéad O'Brien - Céad míle fáilte - Page 2 3936378029

Du coup, dès que t'es libre, tu me dis et on pourra mettre ça en RP (et je te propose même de l'ouvrir, tu te rends compte ? xD) ^^

@Castiel : Au moins ils se reconnaîtront à 36km ces deux-là xD En vrai, Sinéad, c'est elle qui peut faire en sorte qui se barre en latte vu qu'elle sait pas se taire, je l'imagine bien à la salle voir Castiel et se marrait "Bah t'as vu comment tu fais tes tractions ? On dirait une gonzesse ! Regarde, même moi j'me débrouille mieux !" (alors qu'on soit bien d'accord que pas du tout xD), la petite a été élevé par bien trop de mecs XD A voir comment il le prendra qu'elle se paye gentiment sa tête x)

Et pareil que Milah, si jamais tu veux un RP tu me dis et je peux même l'ouvrir (faut juste pas être trop presser xD) Sinéad O'Brien - Céad míle fáilte - Page 2 3936378029
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t5040-sinead-o-brien-not-all-those-who-wander-are-lost
♠ La desperate housewife ♠
Milah Redfield
Milah Redfield

★ Célébrité : Jamie Chung
★ Date d'inscription : 29/10/2015
★ Messages : 102

Sinéad O'Brien - Céad míle fáilte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinéad O'Brien - Céad míle fáilte   Sinéad O'Brien - Céad míle fáilte - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 23:42

Ptdr cette visite était mythique de A à Z !
Si tu me prends par les sentiments (aka mon désamour du commencement de sujets), je ne peux que te dire oui oui et oui ^^ Débute le dès que tu peux, je suis toute à toi Sinéad O'Brien - Céad míle fáilte - Page 2 2899661286
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sinéad O'Brien - Céad míle fáilte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinéad O'Brien - Céad míle fáilte   Sinéad O'Brien - Céad míle fáilte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinéad O'Brien - Céad míle fáilte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sinéad O'Brien - Not all those who wander are lost
» Sinéad O'Brien - Not all those who wander are lost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Ton personnage et sa petite vie :: Les liens-