AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sinéad O'Brien - Not all those who wander are lost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠
Sinéad O'Brien
Sinéad O'Brien

★ Célébrité : Adelaide Kane
★ Date d'inscription : 19/01/2019
★ Messages : 19

Sinéad O'Brien - Not all those who wander are lost Empty
MessageSujet: Sinéad O'Brien - Not all those who wander are lost   Sinéad O'Brien - Not all those who wander are lost EmptySam 19 Jan - 3:28



Sinéad O’Brien
« City of Stars, are you shining just for me? »

Date de naissance + 01 Novembre 1992.
Lieu de naissance + Galway.
Âge + 26 ans.
Nationalité + Irlandaise.
Origines + Irlandaise.
Statut civil + Divorcée.
Orientation sexuelle + Hétérosexuelle.
Métier/études + Web reporter pour pretty.au.
Groupe + I bet my life.
Célébrité + Adelaide Kane.

Caractère.

Sinéad a grandi dans une famille avec trois frères et un père, vous pouvez vite vous imaginer qu’elle a donc un caractère bien trempé. Avec autant d’hommes autour d’elle, elle a rapidement dû apprendre à s’imposer. Néanmoins, elle reste une femme très douce et attentionnée, son père l’a tout de même traitée comme une véritable princesse. Chez elle, tout était toujours en mouvement, l’une des raisons sans doute pour lesquelles elle a du mal à rester en place. Sa vie bougera toujours, rien ne lui fait plus peur que de se murer dans une petite vie bien tranquille. Un autre défaut que vous prenez quand vous vivez autant sous le même toit ? L’indépendance. Sinéad est plus qu’indépendante, elle a une conception bien à elle de l’espace vital et elle a besoin que son entourage comprenne que parfois elle a juste besoin de respirer et de se couper de tout. Beaucoup de personnes pensent que ce sont des défauts, mais Sinéad est assez fière d’être ambitieuse et perfectionniste. Elle n’a jamais compris pourquoi elle devrait être honteuse de vouloir faire les choses vite et bien. Et elle se demande bien pourquoi les gens trouvent ça bizarre quand elle explique qu’à terme, elle voudrait ouvrir son propre journal et prouver qu’une femme peut-être bien plus qu’une potiche de service en étant l’assistante d’un patron. Ah d’ailleurs, en parlant de ça, Sinéad dit peut-être un peu trop ce qu’elle pense, d’accord ça c’est un défaut, parce que disons que dire à son boss que ce n’est qu’un connard machiste et que clairement sans elle il n’arriverait à rien, bah c’est pas super bien vu (pour sa défense, ça faisait plus d’un an qu’elle se retenait de dire ce qu’elle pensait, mais bon faut pas pousser mémé dans les orties non plus !). Continuons sur une note un peu plus positive, Sinéad est quelqu’un de très optimiste, elle voit toujours le verre à moitié plein et elle croit au destin dur comme fer. Pour elle, si vous ratez une occasion, c’est qu’elle ne vous était pas destiné, ça lui donne un petit côté mignon et adorable (même si c’est un peu chiant parfois). Souvent, Sinéad s’estime heureuse de travailler de chez elle, enfin elle s’estime surtout heureuse que ses collègues ne puissent pas voir à quel point cette fille est une bordélique de première. Elle doit s’auto-discipliner à chaque seconde de sa vie pour ne pas perdre un papier important pour le boulot dans son propre ordinateur. Parfois, elle en devient carrément maniaque tellement elle sait que si elle se relâche une seconde, ça va être le bordel dans sa vie. Encore une fois, on a qu’à dire que ça la rend mignonne et adorable. Dynamique, c’est sans doute l’adjectif qui qualifie le mieux la jeune femme. Encore une fois qualité ou défaut ? Sans doute une qualité au travail, surtout dans le sien, elle ne supporte pas de rester en place, quoiqu’en hiver elle adore jouer les flemmardes.  Bon ok, on a parlé de sa plus grande qualité et si on s’attaquait à son plus grand défaut ? C’est une fêtarde. C’est bon c’est dit. Sinéad aime faire la fête parce que selon elle, la vie est beaucoup trop courte. Et... disons que quand elle fait la fête, elle n’y va pas de main morte. Avec l’âge, elle s’est un peu assagie, mais si elle décide de sortir un soir avec vous, préparez-vous psychologiquement à ne pas rentrer avant le lendemain matin... ou plus tard encore. Cependant, ne nous mentons ça mène aussi à l’une de ses plus jolies qualités : elle est très souriante (sauf quand elle a la gueule de bois, là mieux vaut ne pas être sur sa route parce qu’elle ressemble à un ours mal léché). Dans sa vision de la vie, mieux vaut sourire plutôt que de faire la gueule, surtout que voilà, à l’heure actuelle, quasiment tout roule dans sa vie ! Sinéad sait se montrer douce, adorable, souriante et attachante, mais faites-lui un seul coup bas et elle ne vous le pardonnera jamais. Pire, elle prendra un caractère hautain avec vous et vous fera regretter ce que vous lui avez fait. Bon, essayons de finir sur quelque chose de positif : Sinéad est courageuse. Même dans l’adversité et la difficulté, elle se relèvera et se battra que ce soit pour elle ou pour n’importe qui d’autre.


Habitudes & anectodes.


- Aller à la salle : c’est un besoin vital pour Sinéad, elle ne supporte pas de ne pas aller quotidiennement ou presque à la salle. Pour elle, c’est son exutoire, le seul endroit où on l’autorise à se défouler comme une folle.
- Clochard : son chien qu’elle a recueilli lorsqu’elle est arrivée à Melbourne, il faisait les poubelles pour trouver un vieux plat et ce chien doit bien être croisé avec cinq races différentes et malgré son nom il compte plus que tout pour elle.
- Les matchs en tout genre : son père l’emmenait souvent voir des matchs, dès qu’une équipe passait à Galway ou aux alentours, il s’empressait de réserver des places et Sinéad était la première prête le matin pour se rendre au match, même si celui-ci n’était que le soir.
- Geek : Elle a été élevé par des garçons, vous vous attendiez à quoi encore une fois ? Sinéad est capable de vous mettre la misère à Fortnite avant même que vous ayez compris que la partie à commencer.
- Pretty.au : Ce site représente pour elle l’une des plus belles opportunités de sa carrière. Aujourd’hui elle travaille pour un site dirigé par une femme et elle vit de sa passion : écrire. Que demander de plus, surtout en sachant que la patronne est plutôt cool et qu’elle peut écrire sur à peu près tout ce qu’elle veut ?
- Les voyages : Sinéad est dynamique, on vous l’a dit, mais elle est aussi très curieuse et elle ressent le besoin de découvrir le monde, genre dans sa totalité. Aller dans un pays, c’est découvrir une nouvelle culture, un nouveau mode de vie et pour elle c’est indispensable : comprendre les gens, comprendre les autres.
- Expérience : Sinéad s'intéresse à tout et elle n'est fermée à aucune idée (rien de bizarre hein !). Si elle voit une manière de vivre qui pourrait l'intéresser elle essaye, et si finalement ça ne lui correspond pas elle va chercher autre chose. Elle ne supporte pas de rester bloquer dans sa petite vie alors elle bouge, elle teste et elle recommence quand ça ne va pas.
- Toc : Si vous la voyez un matin, surtout ne posez pas de questions. Elle parle seule, mais vous pouvez vous rassurer : elle n'est pas folle. En fait, elle a tout le temps peur de perdre ou d'oublier quelque chose alors elle clenche la porte neuf fois, elle verifie qu'elle a bien ses clés trois fois et toute sa routine matinale est réglé au millimètre (c'est d'ailleurs l'une des seules choses qu'elle répète inlassablement).
- Minimalisme : Son obsession du moment. Elle a vu le reportage Minimalisme sur Netflix et depuis elle ne peut plus s'empêcher d'y penser. Après tout n'est-ce pas le meilleur mode de vie pour quelqu'un comme elle qui aime bouger et voir le monde ?
- Écriture: Selon elle, sa plus belle habitude dans la vie. Sinéad aime écrire, elle ne voit pas comment elle pourrait passer une seule journée sans jouer avec les mots. C'est son moyen d'expression et ne se séparerait de son ordi pour rien au monde.

Prenom/Pseudo + Louise.
Âge + 23 ans.
Pays/Région + France.
Comment es-tu arrivé ici ? + Eh bien en fait c’est une histoire assez drôle : Milah (enfin la joueuse, pas Milah, bref vous avez compris) me manque en RP et puis écrire aussi ça me manque alors coucou me voilà <3.
Présence + Au minimum les week-ends.
Scénario ou inventé ? + Pré-liens de Milah.
Crédits images et citations + unicorn (vava), tumblr et Pinterest (gifs), Confusius (citations).
Besoin d'un parrain + [] Oui  [x] Non (si tu en veux un, tu pourras te rendre dans ce sujet une fois validé(e)

Code:
<span class="avp">○ Adelaide Kane</span> - Sinéad O’Brien

© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t5040-sinead-o-brien-not-all-those-who-wander-are-lost
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠
Sinéad O'Brien
Sinéad O'Brien

★ Célébrité : Adelaide Kane
★ Date d'inscription : 19/01/2019
★ Messages : 19

Sinéad O'Brien - Not all those who wander are lost Empty
MessageSujet: Re: Sinéad O'Brien - Not all those who wander are lost   Sinéad O'Brien - Not all those who wander are lost EmptySam 19 Jan - 3:29



This is my story.
« Who knew ? I felt it from the first embrance I shared with you. »

« - Stan ! Allez ! Arrête de faire le débile et rend moi mon téléphone !
- Viens le chercher la débile !
- Allez Stanichou, rend lui son téléphone, tu vas tous nous mettre en retard.
- Ne m’appelle pas comme ça, crétin !
- Je peux me défendre toute seule, merci !
- Bougez-vous, j’ai un exam super important aujourd’hui et je n’ai pas envie de me faire remarquer par la tribu de singes que vous êtes.
- Ououahah !
- Crétin va !
- Bonne journée les enfants, amusez-vous bien à l’école !
- Ouais, c’est ça. A ce soir, papa ! »


Et répétez le même modèle à l’infini. Voilà à quoi ressemble ma vie. Je sais, comme ça on dirait que je me plains, mais en vrai c’était pas si mal. Comme vous l’aurez compris, je suis la dernière d’une fratrie de trois frères, autant dire que j’étais à la maison à la fois la princesse, la débile mais aussi la chouchoute de la famille. Beaucoup de rôles à jouer en même temps donc. Cependant, j’ai vite appris qu’avec trois frères tous plus bruyants les uns que les autres j’allais devoir gueuler plus fort que les autres pour arriver à me faire entendre. Vous vous demandez sans doute où est ma mère dans toute cette histoire. Elle est partie... Enfin je veux dire qu’elle est décédée, peu après ma naissance. Accident de la route. Elle avait insisté pour aller faire quelques courses à la supérette du coin histoire de prendre l’air. Elle n’est jamais revenue. J’étais encore bébé lorsque ça s’est passé, je devais avoir à peine quelques semaines. Le résultat c’est que je n’ai aucun souvenir d’elle. Enfin, mis à part tout ce que l’on me raconte sur elle. Qu’elle était magnifique (c’est fou ce que tu lui ressembles, de vraies jumelles !), intelligente, une neurochirurgienne comme on en fait plus aujourd’hui (tiens c’est dommage Sinéad que tu ne marches pas dans ces pas), têtue comme une mule mais d’une douceur incroyable, elle avait vraiment une aura spécifique. Une telle aura que mon père n’en pouvait sans doute plus d’entendre à quel point ma mère était incroyable, alors on a déménagé lorsque j’avais trois ans (juste le temps pour Colin de finir la primaire et d’atterrir dans le collège, vive le bain des grands !).

Mais allons vers des histoires un peu plus joyeuses. Mon père a choisi Galway, parce que l’air y est plus vivifiant disait-il. J’ai donc vu la mer pour la première fois à mes trois ans, et depuis je n’arrive plus à m’en séparer. Je suis mariée avec la mer, eh ouais rien que ça ! L’eau qui va et vient à toujours eu le don de m’apaiser, quel que soit ma colère ou ma tristesse. Sinon j’ai eu une enfance et une adolescence, tout ce qu’il y a de plus banales. Mon père a parfois essayé de ramener une « amie » et soit elle abandonnait en voyant mes trois singes de frères, soit... disons que je me chargeais personnellement de l’accueillir. Comme ça, j’ai l’air d’une garce, mais comprenez bien que j’étais, et je le suis toujours d’ailleurs, la princesse de mon père et je ne laisserais aucune pouf avec des exigences bien spécifiques prendre ma place ou celle de ma mère. Rendez-vous bien compte qu’un jour l’une d’elle a voulu que je l’appelle maman... au bout de deux dîners chez nous. Autant vous dire qu’avec mes frères on s’est regarder et mon père n’a pas eu le temps de ramener les soufflés qu’elle était déjà repartie (c'est dommage d'ailleurs parce que le repas de mon père était vraiment divin). C’est étrange mais on ne l’a plus jamais revu. A part ça, notre vie était aussi mouvementée qu’elle doit l’être avec un père veuf gérant quatre enfants dont trois garçons et la dernière demandant un peu trop d’attention de la part du roi son papa.

Oh bien sûr, j’ai fait quelques bêtises au lycée. Un peu d’herbes, une cigarette de temps à autre, des soirées où l’alcool coulait à flot alors que ça n’aurait pas dû être le cas. Mais bon, jeunesse doit bien se faire non ? C’est d’ailleurs à cette époque-là que j’ai rencontré Steve. C’était pour moi le plus beau garçon que mes yeux avaient eu le droit de regarder. Un peu de flirt et quelques rendez-vous plus tard, on était ensemble pour le reste du lycée. On partageait les mêmes idéaux. On passait des soirées entières à refaire le monde en imaginant ce que serait notre vie après le lycée. On rêvait des mêmes choses et on pensait pouvoir vivre d’amour et d’eau fraîche. Et ça a marché après le lycée, du moins pendant un temps. Après le lycée, direction Trinity College, étude d’anglais pour moi et d’Histoire pour lui. On passait nos semaines à étudier et faire la fête et le week-end on se barrait où le vent nous portait pour des « Magical Mystery Weekend ». Sans doute la meilleure période de ma vie parce qu’on était l’insouciance même. A la fin de la fac, on a trouvé une espèce d’équilibre de vie. On a emménagé ensemble à Galway (retour au bercail) où j’étais prof à mi-temps ce qui me permettait d’écrire le reste du temps pendant que Steve bossait au musée (gratuit) de Galway et pour arrondir nos fins de mois il avait pris un second boulot comme barman au The Front Door (il a vite réussi à ne bosser qu'au comptoir d'en bas, ça lui permettait de pouvoir pleinement profiter des groupes qui passaient). On vivait simplement dans un minuscule appartement mais on s’en fichait. On était marié et rien ne pouvait entraver notre bonheur.

Et puis un jour, sur un coup de tête, on s’est barré en cassant toutes nos économies. On a pris nos quelques affaires, on les a mises en cartons et on a tout entasser dans le garage de mon père pour ne garder qu’un sac à dos chacun. Nos vies ne nous satisfaisaient plus et il était grand temps qu’on se donne un coup de fouet. Alors sans savoir vraiment où on allait ni ce qu’on faisait, on s’est rendu à l’aéroport pour prendre un avion vers Londres, puis un autre vers Paris, Amsterdam, Berlin, Varsovie, Cracovie, etc. Pendant un an, on a voyagé et on a chacun retrouver notre inspiration, moi pour écrire, lui pour filmait. On était heureux comme si on avait douze ans et malgré nos galères pendant ce voyage rien n’aurait pu effacer notre sourire niais de nos visages. Pourtant, Steve a commencé à s’essouffler dans ce voyage alors que je ne rêvais que d’aller plus loin. Mais j’ai renoncé et nous sommes retournés à Galway, à nos petites vies banales. Ça m’a fait du bien, du moins au début. J’avais 25 ans, lui 28 et nos chemins de vie commençaient déjà doucement à diverger.

Ce n’est vraiment parti à la dérive il n’y a que quelques mois. Steve devenait plus insistant avec l’idée de fonder une famille et d’acheter une maison. J’ai tenté de lui faire plaisir mais j’ai malheureusement fait une fausse couche. Peu de temps après, Steve parlait de réessayer. J’essayais d’éviter le sujet au maximum mais un jour j’ai bien dû affronter l’inévitable et lui avouer la vérité : je ne voulais que bouger, je ne pouvais me résoudre à me fixer éternellement, et j’avais trouvé un poste intéressant en Australie pour un journal en ligne qui offrait une grande liberté d’écriture : pretty.au. Il m’a clairement dit que si je partais ce serait la fin de notre mariage. J’ai souris tristement parce qu’au fond de moi je savais depuis longtemps que ce mariage était déjà fini.

« - Pendant son discours lors de notre mariage... Ton père avait dit : Bonne chance pour mettre le petit colibri en cage. A cette époque, je pensais pouvoir te garder à mes côtés pour le restant de mes jours. Mais la vérité, c’est que personne ne met un colibri en cage. »

Effectivement. Steve et mon père ont raison, personne ne peut me mettre en cage et pretty.au me propose exactement ce dont j’ai besoin. J’ai donc repris mon sac à dos avec quelques affaires et je me suis envolée pour Melbourne. De la mer, toujours et encore. Mes débuts au magazine ont été un peu chaotique le temps que je prenne mes marques mais désormais tout roule et Milah est vraiment une personne extraordinaire. Je ne demande qu’à voir ce que l’avenir me réserve, mais l’Australie ne demande qu’à être exploré.


© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t5040-sinead-o-brien-not-all-those-who-wander-are-lost
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠
Azaela Redovan
Azaela Redovan

★ Célébrité : Melissa Benoist
★ Date d'inscription : 17/01/2019
★ Pseudo : Queen
★ Messages : 91

Sinéad O'Brien - Not all those who wander are lost Empty
MessageSujet: Re: Sinéad O'Brien - Not all those who wander are lost   Sinéad O'Brien - Not all those who wander are lost EmptySam 19 Jan - 10:39

Welcome petit colibri !!


J'adoore ton avatar Sinéad O'Brien - Not all those who wander are lost 2899661286
Revenir en haut Aller en bas
♦ Le Don Juan amnésique ♦
Ezekiel Morgan
Ezekiel Morgan

★ Célébrité : Ian Somerhalder
★ Date d'inscription : 12/06/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 4389

Sinéad O'Brien - Not all those who wander are lost Empty
MessageSujet: Re: Sinéad O'Brien - Not all those who wander are lost   Sinéad O'Brien - Not all those who wander are lost EmptySam 19 Jan - 11:21

Bienvenuuuuuuue à toi, Adelaide est un super choix Sinéad O'Brien - Not all those who wander are lost 414013026

Je ne vais pas te souhaiter bon courage pour ta fiche parce qu'elle m'a l'air quasi fini Sinéad O'Brien - Not all those who wander are lost 3985247697
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t41-ezekiel-oublier-le-passe-vivre-le-present-construire-l-avenir
♣ La petite sirène ♣
Ariel Morgan
Ariel Morgan

★ Célébrité : Olivia Wilde
★ Date d'inscription : 01/02/2016
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 5545

Sinéad O'Brien - Not all those who wander are lost Empty
MessageSujet: Re: Sinéad O'Brien - Not all those who wander are lost   Sinéad O'Brien - Not all those who wander are lost EmptySam 19 Jan - 11:23

Bienvenue parmi nous Sinéad Sinéad O'Brien - Not all those who wander are lost 1485979222
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t1688-ariel-morgan-attention-a-la-tornade-p]
♠ L'insatiable ♠
Maeve D. Parker
Maeve D. Parker

★ Célébrité : Alycia D.C.
★ Date d'inscription : 20/02/2016
★ Messages : 335

Sinéad O'Brien - Not all those who wander are lost Empty
MessageSujet: Re: Sinéad O'Brien - Not all those who wander are lost   Sinéad O'Brien - Not all those who wander are lost EmptySam 19 Jan - 12:04

Ma licorne d'amouuuuur Sinéad O'Brien - Not all those who wander are lost 2899661286
Ptdr dès que j'ai vu Galway j'ai su que c'était toi avant même de voir le pseudo ^^ Best City ever Sinéad O'Brien - Not all those who wander are lost 3936378029
Bienvenue ou Re ou tout ce que tu veux avec tout plein d'amour. Ce prénom, ces détails qui font du bien, ce vava Sinéad O'Brien - Not all those who wander are lost 2322641138
J'ai qu'une chose à demander ? Bar à cocktail d'en haut ou jjuste les comptoir d'en bas ? XD
Revenir en haut Aller en bas
♠️ Weathervane ♠️
Katherine F. Cortez
Katherine F. Cortez

★ Célébrité : Holland Roden
★ Date d'inscription : 26/11/2017
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 450

Sinéad O'Brien - Not all those who wander are lost Empty
MessageSujet: Re: Sinéad O'Brien - Not all those who wander are lost   Sinéad O'Brien - Not all those who wander are lost EmptySam 19 Jan - 23:28

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Sinéad O'Brien - Not all those who wander are lost 3318785234

Bonne chance pour ta fichette ! Sinéad O'Brien - Not all those who wander are lost 3066935124
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t4576-katarina-katarina-chic-chic-haaahaha http://tag-gallery.e-monsite.com/
♦ Lézard des plages ♦
Lena F. Williams
Lena F. Williams

★ Célébrité : Keira Knightley
★ Date d'inscription : 06/05/2018
★ Pseudo : Eilyam
★ Messages : 427

Sinéad O'Brien - Not all those who wander are lost Empty
MessageSujet: Re: Sinéad O'Brien - Not all those who wander are lost   Sinéad O'Brien - Not all those who wander are lost EmptyDim 20 Jan - 0:16

bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t4560-the-reason-i-keep-trying
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠
Sinéad O'Brien
Sinéad O'Brien

★ Célébrité : Adelaide Kane
★ Date d'inscription : 19/01/2019
★ Messages : 19

Sinéad O'Brien - Not all those who wander are lost Empty
MessageSujet: Re: Sinéad O'Brien - Not all those who wander are lost   Sinéad O'Brien - Not all those who wander are lost EmptyDim 20 Jan - 18:51

Merciiii à tous Sinéad O'Brien - Not all those who wander are lost 1544188377 Sinéad O'Brien - Not all those who wander are lost 1544188377 Sinéad O'Brien - Not all those who wander are lost 1544188377

@Emrys : Effectivement, je me suis motivée à quasi tout faire avant de m'inscrire parce que faire la fiche c'est vraiment ce que j'aime le moins Sinéad O'Brien - Not all those who wander are lost 3985247697

@Pep : My Saviour de mon coeur, tu sais que tu me manques hein ? Sinéad O'Brien - Not all those who wander are lost 540958429
Mdr en même temps à cause de qui je suis tombée en amour de l'Irlande ? Tu sais que j'ai encore un traumatisme quand je vois 17h17 arrivé ? xD
Moi je veux des cookies et des hostels remplis d'amour <3 T'inquiète je t'emmène en Irlande avec Sinéad xD
Comptoir du bas voyons, celui à côté de la "scène", toujours une place au meilleur endroit pour boire ET écouter de la bonne musique xD
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t5040-sinead-o-brien-not-all-those-who-wander-are-lost
♦ Le Don Juan amnésique ♦
Ezekiel Morgan
Ezekiel Morgan

★ Célébrité : Ian Somerhalder
★ Date d'inscription : 12/06/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 4389

Sinéad O'Brien - Not all those who wander are lost Empty
MessageSujet: Re: Sinéad O'Brien - Not all those who wander are lost   Sinéad O'Brien - Not all those who wander are lost EmptyDim 20 Jan - 19:32

Han mais d'accord, je vois qui tu es en fait Sinéad O'Brien - Not all those who wander are lost 3985247697

ça me perturbait que tu m'appelles Emrys alors que j'avais posté avec Zeke Sinéad O'Brien - Not all those who wander are lost 3985247697

C'est cool de te retrouver Sinéad O'Brien - Not all those who wander are lost 2570625374

Bon, on aura un lien avec mon Castiel du coup Sinéad O'Brien - Not all those who wander are lost 1049172745
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t41-ezekiel-oublier-le-passe-vivre-le-present-construire-l-avenir
Contenu sponsorisé


Sinéad O'Brien - Not all those who wander are lost Empty
MessageSujet: Re: Sinéad O'Brien - Not all those who wander are lost   Sinéad O'Brien - Not all those who wander are lost Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinéad O'Brien - Not all those who wander are lost
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sinéad O'Brien - Not all those who wander are lost
» Sinéad O'Brien - Céad míle fáilte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Contrôle des papiers :: Fiches validées-