AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je crois que j'ai quelque chose qui est à toi [ PV : Savannah Winchester]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Unknown brother#
Killian Marshall
Killian Marshall

★ Célébrité : James(God)McAvoy
★ Date d'inscription : 04/01/2019
★ Pseudo : Sweety Madness
★ Messages : 55

Je crois que j'ai quelque chose qui est à toi [ PV : Savannah Winchester] Empty
MessageSujet: Je crois que j'ai quelque chose qui est à toi [ PV : Savannah Winchester]   Je crois que j'ai quelque chose qui est à toi [ PV : Savannah Winchester] EmptySam 26 Jan - 13:23

Allô, les objets trouvés ?
savannah & killian

 

Qu'est-ce que je pouvais bien faire si loin de mon quartier alors que j'étais en congé, j'aurais pu profiter de ce temps pour me reposer un peu ou pour m'adonner à mon activité favorite. Ouais, sauf que j'avais vraiment besoin de marcher, de réfléchir un peu à tout ce que j'avais appris sur moi ces derniers temps. J'avais une soeur, moi...Moi qui, pendant toutes ces années avais jalousé mon meilleur ami d'avoir une famille aussi grande, j'avais également la joie d'avoir une soeur. C'était génial. Ouais, sur le papier, c'était réellement fun, le seul petit problème, c'est son métier. Elle est flic, alors vous pensez bien qu'avec mon passé...et mon présent de hacker, cela risque de compliquer les choses et si seulement il n'y avait que cela, mais il y a aussi le fait que je l'ai rencontré une fois, il y a quelques années et qu'elle m'a même collé en cellule de dégrisement. On peut dire que la vie a plutôt un sens de l'humour particulier. Je ne suis toujours pas allé la voir, je n'ose pas en fait. Je passe des heures planqué dans un buisson non loin de chez elle pour pouvoir l'observer à mon aise quand elle ne travaille pas. J'ai réussi à la voir plusieurs fois, j'ai même vu son môme. Ouais, je suis tonton...enfin je le serais quand je me serais fait connaître d'elle, mais comment voulez-vous que je fasse une chose pareille ? Oh bon sang, malgré le passif que j'ai déjà avec elle, je meurs d'envie de la connaître. Je sais bien qu'on ne réussira jamais à rattraper toutes ces années loin l'un de l'autre, mais on pourrait au moins apprendre à se connaître et qui sait, peut-être même qu'on pourrait s'entendre, non ?

Je pousse un profond soupir et m'assois sur un banc public. M'adossant à lui, je coince une clope dans ma bouche et l'allume puis, je tire une première taffe et offre mon visage au vent qui souffle doucement en ce début d'après-midi. J'ai vraiment besoin de réfléchir, d'y voir plus clair. Je ferme les yeux, profitant du calme ambiant, me laissant bercer par le bruit des pas des gens qui marchent.

- Maman ? Maman, tu es où ?

Tranquillité zéro. Je me redresse sur le banc et cherche du regard quel môme doit être apporté aux objets trouvés. Je le vois enfin et...oh merde, c'est mon neveu...enfin c'est le fils de ma soeur. Enfin bref. Je ne peux clairement pas le laisser comme ça. Je me lève donc du banc et m'approche doucement de lui.

 - Salut petit. Tu as perdu ta maman ? Tu veux que je t'aide à la retrouver ?

Le gamin sursaute et se tourne vers moi. Il me regarde quelques instants en silence puis se décide à parler à nouveau.

- Maman ne veut pas que je parle à des inconnus.

Je me retiens de lever les yeux au ciel. Si tu ne peux pas parler avec les gens, ça va être compliqué pour toi d'avoir de l'aide. Je lui offre néanmoins un sourire.

 - Et elle a absolument raison. Ceci étant, si je te dis mon nom, et que toi tu me dis le tien, alors on ne sera plus des inconnus et je pourrais t'aider comme ça. Qu'est-ce que tu en penses ?

Il semble réfléchir à ce que je lui ai dit puis fini par hocher la tête vigoureusement en souriant.

 - Parfait. Je m'appelle Killian Marshall et toi ?

- Moi c'est Tom...Tom Winchester.

J'ouvre de grands yeux, comme si j'étais surpris de ce qu'il venait de me dire.

 - Winchester ? Dis-moi...ta maman elle ne serait pas policière ?

- Si, elle travaille dans la police.

- Oh, mais je la connais très bien, je l'ai déjà vu à son travail.

Je tends la main au môme.

- Tu viens, on va la retrouver tous les deux.

Il prend ma main, le soulagement se lisant sur son visage. Moi, je ne suis pas spécialement à l'aise, parce que quelque chose me dit que Savannah ne va pas être spécialement heureuse de voir que je suis en compagnie de son fils. Nous marchons quelques temps quand soudain, le gamin se met à appeler sa mère en criant. Elle était effectivement non loin de nous. Je lui lâche la main pour qu'il puisse la rejoindre et je marche derrière lui.  Arrivé devant Savannah, je prend la parole.

 - Bonjour...il s'était perdu, alors...et bien je vous l'ai ramené.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t5017-killian-who-am-i-really
 
Je crois que j'ai quelque chose qui est à toi [ PV : Savannah Winchester]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ⊰ Savannah Winchester
» Savannah ⊰ We have to keep living
» Ft Savannah || Parfois, j'aimerais l'être... [HOT]
» Savannah ⊰ La vie d'une maman n'est pas de tout repos
» L'avocat du diable est dans la place ft Savannah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Melbourne :: Central Business District :: Albert Park-