AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Vide ton sac | Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠️ Hawkins Padre ♠️
Scott A. Hawkins
Scott A. Hawkins

★ Célébrité : Daniel Gillies
★ Date d'inscription : 17/08/2017
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 697

Vide ton sac | Thomas Empty
MessageSujet: Vide ton sac | Thomas   Vide ton sac | Thomas EmptyVen 1 Fév - 20:54



❝Vide ton sac❞
Thomas & Scott
Je terminais de m'occuper d'un devis pour une cliente et lui remettais en main propre puisque pour le coup ça avait été rapide. Un sourire poli et professionnelle et je la raccompagnais jusqu'à la sortie. Je me retournais ensuite et posais mes mains sur ma taille en réfléchissant au boulot qu'il nous restait à faire. C'est à ce moment la que mes yeux se posèrent sur mon frère et je fronçais légèrement les sourcils. Il ne me fallait pas plus de deux secondes pour remarquer qu'il n'était pas vraiment concentré sur son boulot. Je continuais à le regarder pendant quelques longues secondes histoire de vérifier s'il je l'avais simplement regardé pile à un moment où il avait un peu décroché mais non il avait visiblement la tête ailleurs. Préoccupé par je ne sais quoi. Je m'approchais de lui et lui tapotait l'épaule. "Si tu serres encore plus tu vas transpercer la taule" je souriais légèrement. Autant éviter tout de même.

J'avais moi même quelques trucs qui me préoccupaient en ce moment. Enfin un précisément. Je m'étais montré maladroit avec Alex en montrant mes connaissances en matière de drogue et ça lui avait mis la puce à l'oreille. Finalement j'avais arrêté de jouer au con et j'avais fini par lui dire. Chose que je n'aurais jamais voulu faire en temps normal mais je faisais étrangement confiance à la petite brune. Est ce que c'était parce qu'elle m'attirait terriblement ? Hmm non. Elle n'était pas la première fille à m'attirer et je n'avais jamais rien dit pour autant. Mais bon Alex n'était pas non plus comme les autres filles en question. Elle avait son ptit caractère, et était spéciale à sa manière, d'une façon qui me plaisait bien je dois dire. Mais bon pour l'instant je m'intéressais plutôt à ce qui le préoccupait lui. "Tout va bien ? T'as la tête ailleurs"
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3581-un-pour-tous-et-tous-pour-un http://tag-gallery.e-monsite.com/
♠ Le grand méchant loup ♠
Thomas S. Hawkins
Thomas S. Hawkins

★ Célébrité : Tyler Hoechlin
★ Date d'inscription : 17/08/2016
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1194

Vide ton sac | Thomas Empty
MessageSujet: Re: Vide ton sac | Thomas   Vide ton sac | Thomas EmptySam 2 Fév - 14:16


Vide ton sac


Scott & Thomas

Je mentirais si je disais que ma vie n’était pas un bordel en ce moment. Pourquoi tout n’était jamais simple ? Pourquoi le sort s’acharnait-il ? J’avais l’impression de perdre le contrôle sur tout et ça me gonflait. J’avais raconté ma vie en long en large et en travers à Jess, n’omettant aucun détail ou secrets les plus sombres de mon existence. Elle était au courant de tout, même de certaines choses concernant ma famille que certains d’entre eux ne savaient même pas. Personne ne savait pour notre business à Scott et moi. Personne sauf Jess maintenant. Il ne fallait pas que ça se sache. J’avais été beaucoup trop bavard avec elle et je le regrettais. Ce n’était pas mon genre de raconter ma vie. Parce qu’elle était bien trop dangereuse pour qui que ce soit. Mais d’un autre côté, je m’en sentais soulagé. Comme libéré d’un poids. Un vrai dilemme. A côté de ça, ma route avait recroisé celle de Dylan. Je n’avais jamais imaginé la retrouver un jour et ça me faisait bizarre. D’un côté, je lui en voulais, mais d’un autre… Je ne savais pas trop. Et puis j’avais l’impression aussi que ma propre famille se déchirait. Logan et Sam s’étaient battus violemment à cause d’une fille. La fameuse copine de Louna dont Sam était tombé amoureux… J’étais au courant de ça, puisqu’il m’en avait lui-même parlé, en même temps, je ne lui avais pas vraiment laissé le choix. Maintenant que Logan le savait… ça risquait de foutre la merde. Louna ne devait pas savoir. Comment est-ce qu’on en était arrivé là ? A quel moment ma vie avait pris un tournant aussi drastique ?

Mon esprit était ailleurs, mes pensées tournaient à fond de balle et je n’étais pas concentré sur ce que je faisais. Mon cerveau surchauffait et je ne réalisais même pas que je m’acharnais à serrer un peu trop fort un boulon. Lorsque mon frère me le fit remarquer en me tapotant sur l’épaule, j’en sursautais presque, revenant sur terre par la même occasion. « Ah… ouais. » Bon, j’étais foutu. A l’instant précis où Scott s’était approché de moi pour ce genre de remarque, je savais qu’il avait remarqué que je n’étais présent que physiquement. Il était bien trop observateur. En même temps, est-ce que j’étais si discret que ça ? Je ne pouvais rien cacher à mon frère aîné. Jamais. Il ne tarda pas à confirmer mes pensées en me posant directement la question. Je soupirais, posant mes outils. A quoi bon lui mentir ? Il ne lâcherait pas l’affaire. Et puis, à bien y réfléchir, je n’en étais pas capable. Scott était plus un père à mes yeux qu’un simple frère. Je m’adossais contre la voiture en glissant mes mains dans mes poches. « Rien ne t’échappe. » En même temps, ça devait se voir comme le nez au milieu de la figure. « Par où commencer ? » C’était plus une réflexion personnelle qu’une véritable question à son intention. Sans doute ce qui l’intéresserait le plus ? « Notre famille risque d’imploser, à tout moment. Sam et Logan se sont foutus sur la gueule. J’ai vu Sam, il est bien amoché. » J’avais aussi vu Logan mais avec son job, difficile de savoir si Sam était le responsable de ses bleus où s’ils provenaient de ses combats. « Ils se sont battus sur le parking du Londoner. » Le club où travaillait  Josh en tant que vigile d’ailleurs. « Je n’ai pas vraiment les détails mais Logan s’est rendu compte qu’une des strip-teaseuses plaisait à Sam donc tu le connais, il l’a fait chier avec ça. Sauf que cette fille c’est pas n’importe qui. Elle a voulu parler à Sam, ils se sont éclipsés et Sam est revenu en mode vénère. Logan étant ce qu’il est c’est parti en vrille. » Inutile que je précise que Logan avait foutu sa merde en cherchant Samuel. On savait tous comment il était. « Et quand je dis que cette fille lui plait, je pèse mes mots. Il est carrément mordu. » Notre Samy était amoureux…

AVENGEDINCHAINS @Scott A. Hawkins
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2425-thomas-hello-darkness-my-old-friend
♠️ Hawkins Padre ♠️
Scott A. Hawkins
Scott A. Hawkins

★ Célébrité : Daniel Gillies
★ Date d'inscription : 17/08/2017
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 697

Vide ton sac | Thomas Empty
MessageSujet: Re: Vide ton sac | Thomas   Vide ton sac | Thomas EmptyDim 3 Fév - 3:43



❝Vide ton sac❞
Thomas & Scott
Oh moins je savais qu'avec Thomas je n'avais pas besoin de batailler si je voulais savoir quelque chose. Avec Logan c'était un combat de coq et Samuel me l'avait joué innocent me prenant un peu trop pour un con à mon goût la dernière fois que je l'avais vu ici. Défoncé. Au moins la, la discussion était facile. « Rien ne t’échappe. » un léger sourire étira mes lèvres "Et non" En particulier avec mes frères et sœurs en fait. Puisque c'était d'eux dont je me préoccupais le plus. « Par où commencer ? » Ah, donc il y avait pas mal de choses et non une seule visiblement. Je m'adossais également à la voiture à côté de lui et mettait mes mains dans mes poches, prêt à écouter tout ce qu'il allait me dire. « Notre famille risque d’imploser, à tout moment. » Autant dire qu'il avait tout de suite bien capté mon attention. J'avais tourné la tête vers lui, sourcils froncés. Comment ça imploser ? « Sam et Logan se sont foutus sur la gueule. J’ai vu Sam, il est bien amoché. » Je soupirais en fermant les yeux et passais ma main sur mon visage. Evidemment y'avait Logan la dedans. Il l'emmenait faire le con sans prendre ses précautions derrière en manquant de les envoyer tous les deux en taule à leur tour et maintenant voilà qu'il se battait avec Sam ?? « Ils se sont battus sur le parking du Londoner. » Ça n'était pas la première fois qu'on se battait entre frère, on avait quasiment grandis comme ça. Sauf que maintenant qu'on était adulte c'était plus rare, il fallait qu'il y ai une bonne raison pour ça. J'allais donc demande ce que Logan avait fait, puisqu'à mon avis il n'avait pas initié la bagarre mais il l'avait provoqué, mais Thomas me devança « Je n’ai pas vraiment les détails mais Logan s’est rendu compte qu’une des strip-teaseuses plaisait à Sam donc tu le connais, il l’a fait chier avec ça. Sauf que cette fille c’est pas n’importe qui. Elle a voulu parler à Sam, ils se sont éclipsés et Sam est revenu en mode vénère. Logan étant ce qu’il est c’est parti en vrille. » Je plissais les yeux. Ils s'étaient battu pour une fille ?? « Et quand je dis que cette fille lui plait, je pèse mes mots. Il est carrément mordu. » j'haussais un sourcil et me décollait de la voiture pour me tourner vers lui "Mais c'est qui cette fille ?" Si Sam en était autant mordu pourquoi j'en entendais parler que maintenant ? "Donc je résume, cette fille l'a mise en rogne, Logan s'est foutu de sa gueule et Sam l'a mal pris" génial, fabuleux. "C'est certainement pas une nana qui va faire imploser cette famille" clairement pas non. De toute façon il était simplement hors de question que cette famille implose. "Sam sait très bien comment est Logan donc pour réagir comme ça c'est que cette nana avait déjà bien titillé son égo à mon avis" je soupirais et croisais les bras "C'était y'a combien de temps ? Sam en veut encore à Logan ?" s'il me parlait d'implosion c'est que ça ne devait pas être juste une bagarre et basta on passe à autre chose. Pourtant je préférerais que ça soit ça. Parce que sinon ça voulait dire que je devrais sûrement tenter d'apaiser les choses des deux côtés et je voyais d'ici la réaction de Logan si je venais à lui dire d'arrêter te trop provoquer Sam sur le sujet de la strip-teaseuse alors franchement si je pouvais m'éviter cette conversation.
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3581-un-pour-tous-et-tous-pour-un http://tag-gallery.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé


Vide ton sac | Thomas Empty
MessageSujet: Re: Vide ton sac | Thomas   Vide ton sac | Thomas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vide ton sac | Thomas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas ⊰ It's us against the world
» ⊰ Thomas S. Hawkins
» Thomas ⊰ Hello Darkness My Old Friend
» Thomas ⊰ Journal de bord d'un ex taulard
» Qu'avez vous fait de Thomas ? | Thess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Melbourne :: Central Business District :: Hawkins Garage-