AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Oh dear, we are in trouble you and me (Laiden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Le bad boy repenti ♠
Liam T. Potter
Liam T. Potter

★ Célébrité : Michael Fassbender
★ Date d'inscription : 14/09/2015
★ Pseudo : Lilith W.
★ Messages : 247

Oh dear, we are in trouble you and me (Laiden) Empty
MessageSujet: Oh dear, we are in trouble you and me (Laiden)   Oh dear, we are in trouble you and me (Laiden) EmptySam 2 Fév - 12:08


Oh dear, we are in trouble you and me.
Main dans les poches, je me dirigeais vers la sortie dans les couloirs de l'hôpital quand je vis un panneau « urgences » indiquant la direction opposée à celle que je prenais. Hésitant une seconde, je finis par soupirer et prendre la direction de la flèche. Si Aiden et moi nous étions promis de prendre plus le temps de discuter après mon ''accident'', nos emplois du temps ne nous avait pas vraiment permis jusqu'alors de nous retrouver. L'occasion était trop belle. Je ne pouvais pas la laisser passer.

Après une ou deux hésitations dans un couloir non indiqué, je trouvais enfin le chemin des urgences, à l'exact opposé de là où j'avais eu mon rendez-vous de contrôle. Étrangement, l'ambiance était plutôt calme. Avec les gamins que j'avais, j'avais eu plusieurs fois l'occasion de me trouver à cet endroit et en règle général, il y avait toujours plein de monde et des bruits de pas précipités accompagnés de voix plus ou moins rapides.

Bien sûr, il ne fallut pas plus d'une minute pour que quelqu'un me remarque à un endroit où je ne devais visiblement pas me trouver et je m'excusais, expliquant que j'étais un ami d'Aiden O'Neill. Je demandais ensuite s'il était possible de le voir, s'il n'avait pas trop de travail, bien évidemment. J'accompagnais le tout d'un sourire qui sembla allumer une petite ampoule dans la tête de la jeune femme qui me dit qu'elle allait vérifier, me demandant, en m'appelant par mon nom, d'aller attendre dans la salle d'attente, ce que je fis.

Une fois dans la salle, je pris une chaise et regardais autour de moi. Oui, c'était définitivement très calme. Il n'y avait que deux personnes et clairement pas des gens en attente de soins. Non. Je devinais qu'il s'agissait plutôt de gens qui attendaient de pouvoir aller voir un patient. Bien. Avec un peu de chance, il ne me faudrait pas attendre plus de quelques minutes pour que mon comparse puisse se libérer. Je l'espérais sincèrement. Nous avions beaucoup de choses à nous dire, après tout. Et pas uniquement moi. Avec tout ce qu'il m'était arrivé ces dernières semaines, nous n'avions même pas eu le temps de nous appesantir ensemble sur son lien de parenté avec la petite Maeve Parker. Enfin... Petite. Tout comme ma fille, Maeve avait bien grandi et elle n'avait plus rien de la petite fille qui avait passé le pas de ma porte la première fois.

Aiden, mon meilleur ami sans doute, père biologique de la meilleure amie de ma fille... Je n'aurais pas parié là-dessus pour un sous et pourtant... D'une certaine façon, j'étais triste qu'aucun d'entre nous ne l'ai réalisé plus tôt. Il aurait fallu si peu de choses pour que cela arrive. Qu'il soit là, à la maison, à boire le café, quand Vicky venait chercher sa fille et pouf, la petite Maeve de cinq, dix ou quinze ans aurait rencontré son père ! L'ironie du sort c'était joué des chassés-croisés dans la maison. Parfois, il pouvait y avoir des ironies cinglantes en ce monde.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr | @Aiden O'Neill


Revenir en haut Aller en bas
 
Oh dear, we are in trouble you and me (Laiden)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HOT] Trouble double /Jezekiel
» Ezekiel ⊰ Dear diary
» Dear diary, I wish... ღ Ariel
» [M] Dylan O'Brien ⊰ Dear little brother
» #134 Ft Castiel || Happy birthday, my dear husband [HOT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Melbourne :: Carlton :: The Royal Melbourne Hospital-