AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [HOT] Trouble double /Jezekiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
♠️ Bitch please ♠️
Jess Crowley
Jess Crowley

★ Célébrité : Nina Dobrev
★ Date d'inscription : 29/05/2017
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 1020

[HOT] Trouble double /Jezekiel Empty
MessageSujet: [HOT] Trouble double /Jezekiel   [HOT] Trouble double /Jezekiel EmptyJeu 1 Juin - 4:26



❝Trouble double❞
Ezekiel & Jess
"Non" "Mais j'ai.." "C'est non" "J'ai encore rien dit !" je soupirais sans discrétion avant de tourner la tête vers le mec qui venait de tenter de m'aborder et de le regarder de la tête au pied "Définitivement non" je me levais et allais m'asseoir plus loin. C'était le troisième de la soirée que j'envoyais bouler. En réalité j'avais plutôt la tête ailleurs en ce moment, sinon je n'aurais pas été si désagréable. En tout tout cas pas sans raison. Mais ils avaient tous eu droit au même traitement plutôt rabaissant. La veille j'avais appris que la sœur dont je connaissais l'existence était en plus de ça une sœur jumelle. Et je l'avais appris en me retrouvant face à face avec elle entre l'alcool et les céréales du supermarché. Donc en plus du choc de me rendre compte qu'on était physiquement des portraits crachés l'une de l'autre ça avait été aussi la première rencontre avec cette sœur alors que j'avais sans cesse repoussé ce moment. Je n'avais pas encore vu les parents et je n'étais pas sûre d'y être prête. Pas tout de suite. J'étais encore en train de digérer la nouvelle d'hier. Ça fait vraiment très très bizarre vous savez ? De voir quelqu'un d'autre que vous avec votre tête ! Je l'avais d'ailleurs plutôt mal digéré la veille malgré finalement la joie de rencontrer enfin ma sœur, puisque j'avais un peu trop bu et un peu trop vite. Résultat j'avais marché sous la pluie jusqu'à chez mon plan cul et j'avais tout déballé, tu parles d'une idée à la con. Depuis quand on va à confesse chez un plan cul ? Bon ça n'était pas la première fois qu'on parlait en dehors du sexe mais quand même ! Peut-être que j'avais eu tout simplement envie de voir sa belle gueule de grognon. Je commandais un nouveau verre au barman puis dès que celui ci me fut servit je le fixais en réfléchissant. J'allais me faire chier si je passais toute la soirée comme ça c'était clair ! Pis ça me ressemblait pas de faire la gueule comme ça, même si pour le coup j'avais de bonnes raisons.

Et si je ne faisais que boire j'allais finir comme hier, c'était pas le but non plus. Et pourtant... Je pris mon verre pour le boire cul sec et grimaça par la suite avant de secouer la tête. Berk dégueulasse mais qu'est ce que j'avais pris ? J'avais besoin de boire un peu, pour me changer les idées. Sauf que l'alcool n'était pas suffisant pour éviter d'y penser. Tant qu'on était seul on avait pas de divertissement et on y pensait. Je fis signe au barman de me resservir et posais un billet sur la table. Peut-être que j'aurais du accepter la compagnie des mecs qui étaient venu me voir.. Enfin il n'était pas encore trop tard et quitte à passer la soirée avec un mec autant que ça soit moi qui en choisisse un qui me plaise ! Mais avant il fallait que je me défoule un peu. Je bu mon verre plus lentement cette fois ci avant d'aller sur la piste de danse. Pour danser sur de la vraie musique dieu merci et plus les chanteurs du dimanche qu'on avait pu entendre un peu avant. Perchée sur des talons aiguilles c'était pas forcément évident mais on se débrouillait ! Ça eu le mérite de me faire sourire et de me mettre dans une meilleure humeur. Bon l'alcool devait monter un peu et faire son effet aussi. Je passais une main dans mes cheveux pour dégager mon front et prenais mon portable pour vérifier que mon maquillage était toujours bien installé. Il était assez léger ce soir histoire d'éviter les grosses traces noires autour des yeux. En avançant vers le bar mon regard se pose sur un brun qui y était assis. Je me demandais même si c'était pas la place où j'étais assise avant d'aller danser, mais j'étais pas sûre non plus. Le sourire aux lèvres je me dirigeais vers lui, sans me tordre la cheville une seule fois ! Et ouai pro des talons aiguilles ! L'alcool me rendant assez tactile je posais ma main sur son épaule tout en me plaçant à côté de lui, tournée vers lui, appuyée contre le bar "Je me suis dit que ça serait trop dommage de te laisser tout seul... ou d'attendre trop longtemps et de me faire griller" ça serait con d'hésiter trop longtemps et de se faire shoorer la place par une autre demoiselle. Pis j'étais pas vraiment du genre à hésiter de toute façon
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3360-salut-les-garcons-jc http://tag-gallery.e-monsite.com/
♦ Le Don Juan amnésique ♦
Ezekiel Morgan
Ezekiel Morgan

★ Célébrité : Ian Somerhalder
★ Date d'inscription : 12/06/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 4389

[HOT] Trouble double /Jezekiel Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Trouble double /Jezekiel   [HOT] Trouble double /Jezekiel EmptySam 10 Juin - 23:40

Trouble double
Jess & Ezekiel
Ce soir, je ne bossais pas, alors plutôt que de me faire chier à l’appart, j’avais décidé de sortir. Seul, puisque tout le monde était occupé quelque part. Ariel passait la soirée chez sa meilleure amie, Adam avait déjà un truc de prévu et Sasha ben… J’avais l’intention de faire la tournée des bars alors ce n’était pas un truc pour elle puisqu’elle n’était pas fan de boissons alcoolisées. De toute manière, elle n’était pas là non plus. J’étais seul chez moi et je me faisais chier comme un rat mort. Alors il était hors de question que je passe la soirée tout seul à tourner en rond. Plutôt crever. Vu que tout le monde avait prévu un truc de son côté, j’allais faire pareil. Moi au moins j’allais m’amuser. Je n’avais besoin de personne après tout. Tout le monde me lâchait et bien tant pis pour eux ! Moi j’allais m’éclater. J’avais pris ma douche, je m’étais bien sapé et parfumé. Avant de sortir de l’appart, je jetais un dernier coup d’œil à mon reflet. Une véritable perfection. Je comprenais pourquoi les nanas tombaient toutes comme des mouches devant moi.

Arrivé dans le premier bar, je m’installais au comptoir et je commandais un premier verre. En attendant que le barman m’apporte ma commande, je jetais un œil autour de moi pour repérer une nouvelle proie. Malheureusement, il n’y avait pas grand-chose à se mettre sous la dent. Les filles seules étaient des boudins et les potentiellement baisables étaient toutes en groupe. Bon, ce n’était pas dans ce bar que j’allais chopper quoi que ce soit. Tant pis, quitte à m’être déplacé, autant que ce soit un minimum rentable. Alors je bus un verre, puis deux, puis trois. Il fallait que je me mette en condition et mine de rien, j’avais soif. Alors hop, trois vodkas d’un coup, ça ne faisait de mal à personne. Je réglais mes consommations et alors que je me levais pour quitter le bar, une voix m’interpella dans mon dos. Lorsque je me retournais, une petite blondinette se tenait devant moi. Elle devait avoir la petite vingtaine, pas plus. Elle me fit son petit numéro de charme, comme la plupart des adolescentes, à coup de tête légèrement penchée sur le côté, le sourire niais, les yeux papillonnants et l’index qui venait effleurer ma veste. Typique des séries américaines. Sa voix était tellement aiguë et fluette qu’elle me vrillait les tympans. Voyant que je n’étais pas spécialement réceptif, elle s’approcha davantage de moi pour poser ses deux mains sur mon torse. Bon, je n’avais pas de temps à perdre avec ces conneries alors je lui attrapais les mains. « Bon écoute Barbie, t'es bien mignonne mais je n’ai pas le temps avec des gamines pré-pubères. Reviens me voir dans quelques années quand tes seins auront poussé. » Elle parut outrée par mes propos et je profitais de sa surprise pour m’éclipser. Ouais je voulais bien me taper des nanas mais je ne les prenais pas au berceau.

J’entrais dans un nouveau bar, un peu plus rempli cette fois. Parcourant la salle du regard, je repérais une place libre au comptoir. J’allais m’y installer pour commander un verre de whisky cette fois-ci. Autant changer un peu. En tout cas, ici il faisait déjà plus chaud que dans le bar précédent - à moins que ça ne soit l'effet de la vodka. L’ambiance était meilleure. Mon verre finit par arriver et je commençais à boire quand je sentis une main se poser sur mon épaule. Ah ça y est, une nouvelle gonzesse venait m’aborder ? Cette fois, elle allait direct au contact sans me laisser le temps de me lever pour me barrer ? Je terminais d’avaler ma gorgée et reposais mon verre sur le comptoir lorsque je tournais la tête dans sa direction. Et là, j’eus l’agréable surprise de découvrir Sasha, maquillée d’une façon différente de d’habitude et portant des vêtements que je n’avais jamais vus. Mon dieu, elle avait vraiment l’air d’une femme ! Elle était déjà pas mal d’habitude, mais là elle était carrément... wahou. Surpris, je la détaillais de la tête aux pieds, un sourire grandissant sur mon visage. « Nom de dieu… T’es tellement sexy comme ça. » Ça n’avait rien à voir avec d’habitude. « Te faire griller ? C’est clair que j’aurais fini par te repérer. C’est surprenant et inattendu comme look. Mais ça me plait carrément. » Je devais rêver. Sasha dans un bar. Habillée de façon sexy. Avait-elle enfin eu le déclic ? « Bois un coup, faut fêter ça ! Et vas-y installe-toi. » Je fis signe au barman de ramener son cul par ici. « Qu’est-ce que tu fais là ? » La soirée prenait une tournure inattendue, mais ce n’était pas pour me déplaire. Elle qui voulait faire des efforts et découvrir le monde de la nuit avec moi, elle n’allait pas être déçue. « Je t’ai déjà dit que tu étais extrêmement sexy comme ça ? » Oui, je lui avais déjà dit. Et je pense que parti comme j’étais parti, j’allais lui répéter toute la soirée.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t41-ezekiel-oublier-le-passe-vivre-le-present-construire-l-avenir
♠️ Bitch please ♠️
Jess Crowley
Jess Crowley

★ Célébrité : Nina Dobrev
★ Date d'inscription : 29/05/2017
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 1020

[HOT] Trouble double /Jezekiel Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Trouble double /Jezekiel   [HOT] Trouble double /Jezekiel EmptyVen 16 Juin - 1:49



❝Trouble double❞
Ezekiel & Jess
Je n'ai jamais pensé que l'alcool résolvait tout les problèmes mais j'ai toujours pensé que c'était la bonne solution quand j'avais de vrais problèmes. Enfin est ce qu'on pouvait réellement appelé ça des problèmes ? En soit ça n'en était pas vraiment on pouvait plutôt dire que c'était positif au final en y réfléchissant. Mais c'était incroyablement perturbant et qui dit perturbation dit alcoolisation, nouveau slogan ! Mais au lieu d'à nouveau trop boire comme la veille j'avais décidé finalement de sociabiliser un peu. J'étais très sociable de base mais quand j'étais très préoccupée je pouvais devenir désagréable. Je l'avais d'ailleurs été avec plusieurs mecs qui m'avaient abordé ce soir. Tant pis pour eux, j'imagine que s'ils avaient été suffisamment canon ça m'aurait fait changer d'avis. Ou pas d'ailleurs, après tout je pouvais être particulièrement têtue. Mais cette fois ci c'était moi qui allait choisir quel homme j'allais aborder. De cette façon non seulement ça m'évitait d'attendre qu'un autre se ramène mais ça me permettait aussi d'être sûre qu'il serait à mon goût !

J'avais finalement jeté mon dévolu sur un beau brun à l'allure ténébreuse. Que voulez vous, ce genre de charme faisait toujours son effet ! Quand il tourna la tête vers moi son regard me parcouru de la tête aux pieds « Nom de dieu… T’es tellement sexy comme ça. » Et ben c'était direct ! J'étais bien tombé au moins et je ne retenais d'ailleurs pas un petit sourire satisfait. "Merci ! T'es plutôt pas mal non plus !" En voyant son verre vide je me dis qu'il n'en était peut-être pas à son premier ce qui expliquait peut-être cela. D'ailleurs j'avais aussi suffisamment bu pour ne pas tiquer sur le "comme ça" à la fin de sa phrase, qui, en d'autres circonstances m'aurait fait me demander si on s'était déjà vu un soir où j'aurais été habillée moins sexy. « Te faire griller ? C’est clair que j’aurais fini par te repérer. C’est surprenant et inattendu comme look. Mais ça me plait carrément. » Est ce qu'on voyait si peu de filles habillées avec un look tel que le mien ? En tout cas ce que je retenais c'est qu'il m'aurait repérer, j'aimais bien l'idée ! J'aurais peut-être dû attendre qu'il vienne alors mais la patience n'était pas forcément ma plus grande vertus "Et encore tu n'as pas vu mes sous-vêtements !" Oh non cette phrase était loin d'être innocente ! Après tout je ne l'avais pas abordé dans l'espoir de gentiment papoter toute la soirée ! « Bois un coup, faut fêter ça ! Et vas-y installe-toi. » Fêter ça carrément ! Bon allez ! De toute façon on pouvait bien faire la fête jusqu'au bout de la nuit ! Cependant j'eu tout de même une petite hésitation en repensant au fait de boire. J'avais déjà enchaîné plusieurs verres et mon but était de ne pas finir comme hier. Pis j'avais quand même envie de me souvenir de notre partie de jambe en l'air alors autant ne pas être complètement déchirée ! Je me tordais les lèvres dans une légère grimace le temps de lé réflexion puis je tournais la tête vers le barman qui était venu à nous à la demande du brun "Bon d'accord mais quelque chose de pas trop fort alors" Voilà comme ça je nuançais. Tant pis si j'avais l'air un peu tapette au niveau de l'alcool, l'important c'était d'être plus compétente sous la couette. « Qu’est-ce que tu fais là ? » Est ce que la question se posait-elle vraiment ? Bon okay elle pouvait se poser étant donné que mon objectif avait changé au cours de la soirée mais je n'allais pas lui dire que j'étais venu ici juste pour boire à la base. Surtout après avoir précisé que je voulais un alcool pas fort. "J'avais un grand besoin de me changer les idées ! Et puis quand je t'ai vu je me suis dit qu'après tout, tu accepterais peut-être de m'aider" c'était pas totalement faux d'ailleurs, c'était même que la vérité ça n'était pas juste toute la vérité mais je n'avais pas à donner tout les détails à un mec que je ne connaissais pas. « Je t’ai déjà dit que tu étais extrêmement sexy comme ça ? » Un léger rire m'échappa "Il me semble bien que oui mais tu peux continuer c'est agréable à entendre !" On ne va pas se mentir on aime tous ce genre de flatterie ! Je prenais le verre que le barman venait de déposer sur le comptoir et le levais pour trinquer avec lui "Et toi qu'est ce que t'es venu faire ici ?" Je souriais légèrement "Tu me cherchais ?" ou plus précisément, il cherchait une fille sexy ? Il me l'avait déjà dit et redit en si peu de temps que je pouvais bien me permettre de poser la question par amusement. J’amenais mon verre à mes lèvres pour en boire quelques gorgées sans le lâcher du regard.
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3360-salut-les-garcons-jc http://tag-gallery.e-monsite.com/
♦ Le Don Juan amnésique ♦
Ezekiel Morgan
Ezekiel Morgan

★ Célébrité : Ian Somerhalder
★ Date d'inscription : 12/06/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 4389

[HOT] Trouble double /Jezekiel Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Trouble double /Jezekiel   [HOT] Trouble double /Jezekiel EmptySam 1 Juil - 22:06

Trouble double
Jess & Ezekiel
Si un jour on m’avait dit que je croiserais Sasha dans un bar en tenue sexy, jamais je n’y aurais cru. C’était impensable. Elle n’aimait pas l’alcool et était bien trop coincée pour ça. Certes, elle se débridait de temps en temps dans sa façon de me parler, flirtant avec les limites quand elle s’adressait à moi. Elle était de plus en plus à l’aise avec moi, mais pas au point d’être aussi directe que ce soir. Chose encore plus troublante, elle avait bu. Ça se voyait. Elle n’était pas totalement sobre. Tout comme moi d’ailleurs, mais moi c’était habituel que je fréquente les bars. Alors en effet, j’avais été surpris, agréablement bien entendu, de la trouver là. J’avais l’impression d’être en face d’une autre Sasha. Pourtant c’était bien elle, elle n’avait pas de clone qui se baladait à Melbourne. La soirée prenait une tournure bien plus intéressante soudainement. Je n’avais jamais douté qu’elle pouvait être une fille attirante. Elle était plutôt jolie. Mais ainsi maquillée et mise en valeur, elle était carrément sexy et bandante. Une véritable métamorphose. Et en bien ! Si elle pouvait se lâcher plus souvent, ce serait pas mal.

Elle me remercia pour mon compliment et me qualifia de « pas mal ». Okay, parfaitement sobre, et avec la première venue j’aurais pu me sentir légèrement vexé. Ce sont les gens moyens qui sont pas mal. Mais c’est Sasha et sa maladresse légendaire en termes de drague alors on va lui pardonner cet écart. « Seulement pas mal ? Fais un petit effort trésor. » Je vaux mieux que ça. Quand même ! « N’aies pas peur de l’avouer que je suis un homme carrément sexy avec qui tu rêves de t’envoyer en l’air à l’instant même où tu as posé tes yeux sur moi. » Mes chevilles vont bien, merci. Tout le monde sait qu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même. Et bien ça fonctionne aussi pour les compliments. A quoi bon nier l’évidence ? J’aurais fini par la repérer oui, il n’y avait pas de doute là-dessus. Si je l’avais vue plus tôt, il est évident que je serais allé vers elle. Je n’allais pas la laisser seule alors qu’elle vivait chez moi depuis plusieurs mois. Vantant sa tenue, elle assura que je n’avais encore rien vu, parce que je n’avais pas encore vu ses dessous. A bien y réfléchir, non. Enfin, j’avais déjà vu ses petites culottes en train de pendre sur le séchoir à linge mais pas sur elle. Ou plutôt, à l’heure actuelle mon cerveau était tellement embué et perdu dans sa contemplation que je ne m’en souvenais plus. Peut-être qu’elle en avait acheté des nouveaux ? Mon sourire en coin s’agrandit. « Je demande à voir. Mais personnellement, je trouve une femme bien plus sexy quand elle n’en porte pas. » Oui, la nudité c’était ce qu’il y avait de mieux.

Sa présence ici était une occasion à fêter, elle avait enfin décidé de se sortir le balai qu’elle avait dans le cul alors il ne fallait pas passer à côté. Je l’invitais à s’asseoir et je fis un signe au barman pour qu’il nous rejoigne. Je commandais un nouveau whisky et je la vis hésiter. Ah, ben oui forcément. Sasha et l’alcool ça fait deux. Allait-elle me ressortir la panoplie de la fille sage tout d’un coup ? Alors qu’elle avait si bien commencé. Au final, elle demanda quelque chose de pas trop fort. Je ne pus me retenir de rire légèrement en repensant à notre pacte. Il est vrai que je devais y aller en douceur avec l’alcool la concernant. « C’est déjà pas mal. » Et toujours mieux que se cantonner aux sodas ou aux Monaco. Elle devait y aller progressivement avec l’alcool. A quoi bon rouler par terre ? Elle n’avait pas l’habitude de boire, inutile de tenter le diable en buvant des alcools forts. Le barman repartit pour aller chercher nos commandes et j’étais curieux de savoir ce qu’elle faisait là. Moi qui pensais qu’elle avait d’autres plans pour ce soir. Elle assura avoir eu besoin de se changer les idées et qu’en me voyant, elle s’était dit que j’étais en mesure de l’aider. C’est vrai qu’en ce moment ce n’était pas la joie avec la mort de son oncle. Je comprenais son besoin de changer d’air. Et qui de mieux que son sexy colocataire pour l’aider à ça ? « Toujours prêt à rendre service. » Assurais-je avec un sourire charmeur. « En quoi puis-je t’être utile joli cœur ? »

Pourtant, avec toute la bonne volonté du monde, mon attention fut irrémédiablement attirée par sa tenue. C’est fou comme elle me faisait de l’effet. « Alors je vais surement le répéter plusieurs fois. » Parce qu’elle était foutrement sexy nom de dieu ! Mais l’arrivée du barman et de nos boissons me ramena sur terre. Nous attrapions tous deux nos verres pour trinquer. Ceci fait, j’en bus une gorgée. Pendant ce temps elle me retourna la question et me demanda si je la cherchais. Je reposais mon verre et me tournais dans son sens. Si j’étais venu ici c’était pour une raison bien simple, trouver une nana avec qui passer la nuit. « Et bien, crois-le ou non, tu tombes plutôt bien. Je pensais perdre plus de temps que ça, mais tu m’as fait gagné un temps précieux. » Sinon j’aurais perdu du temps à chercher une proie. Là au moins, je la connaissais et étant donné qu’elle était en train de boire, ça allait être bien plus facile que prévu. Si j’avais des scrupules à me taper ma colocataire coincée du cul ? Non aucun. Bien au contraire même. J’étais sûr que ça pouvait l’aider. Bon d’accord quand je buvais, je devenais rapidement obsédé par le sexe dès que mon regard tombait sur une fille sexy. Que je la connaisse ou non. Ça aurait pu être Sasha comme n’importe qui. Il était de notoriété publique que je réfléchissais rarement avec mon cerveau en temps normal, alors avec un coup dans le nez… « Tu sais, je connais un très bon moyen de se changer les idées. Un moyen extrêmement jouissif. » Je me mordis instinctivement la lèvre inférieure alors que mon regard se perdait sur son corps. « Tu pourrais même avoir l’occasion de me montrer tes sous-vêtements. Puisqu’apparemment tu es encore plus sexy avec. Comme je te l’ai dit, je demande à voir. Et pour te répondre clairement, je ne suis pas là pour jouer aux cartes, comme tu dois t’en douter. Je suis plutôt adepte d’un autre genre d’activité à plusieurs. » Mais ça, elle le savait. « Ezekiel ça rime avec septième ciel. » Et c’était bien là que je comptais l’emmener.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t41-ezekiel-oublier-le-passe-vivre-le-present-construire-l-avenir
♠️ Bitch please ♠️
Jess Crowley
Jess Crowley

★ Célébrité : Nina Dobrev
★ Date d'inscription : 29/05/2017
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 1020

[HOT] Trouble double /Jezekiel Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Trouble double /Jezekiel   [HOT] Trouble double /Jezekiel EmptyVen 11 Aoû - 3:06



❝Trouble double❞
Ezekiel & Jess
Au moins je n'étais pas tombée sur un mec qui ne savais pas comment s'adresser à une femme. C'était même tout le contraire, lui il m'avait parlé d'une façon qui donnait l'impression qu'on se connaissait déjà ! Ça n'était pas une mauvaise tactique au moins ça mettait à l'aise direct. Bon d'accord j'avais pas beaucoup de problème pour être à l'aise mais si ça avait été le cas je pense que son comportement détendu aurait pu aider ! Et puis si ça avait été lui qui n'avait pas été à l'aise je pense que j'aurais fait mon possible pour qu'il le soit. Après tout il était un peu trop sexy pour que je laisse passer ma chance uniquement parce que c'était un type un peu timide. Ceci dit ça m'aurait fait bizarre parce qu'il n'avait clairement pas une tête à être réservé ! Il avait plutôt la tête du séducteur un peu matcho, mais pour du sexe c'était parfait ! « Seulement pas mal ? Fais un petit effort trésor. » Ça y est ça cherche les compliments ! Quand je vous dis que ça m'aurait surpris qu'il n'ai pas confiance en lui ! « N’aies pas peur de l’avouer que je suis un homme carrément sexy avec qui tu rêves de t’envoyer en l’air à l’instant même où tu as posé tes yeux sur moi. » Oh non il ne manquait carrément pas d'assurance ! Ce qui m'arracha un léger rire d'ailleurs. Au moins on savait tous les deux comment ça allait se finir ce soir ! "Très bien je plaide coupable, j'ai de plus en plus de mal à retenir mes pulsions ! Mais à ton tour d'avouer que si tu ne te retenais pas un minimum tu m'aurais déjà sauté dessus !" un sourire étendis le coin de mes lèvres alors que je lui lançais un regard quelque peu coquin. « Je demande à voir. Mais personnellement, je trouve une femme bien plus sexy quand elle n’en porte pas. » Oui on avait dévier sur les sous-vêtements. De toute façon ça n'était clairement pas une conversation pour faire connaissance, on était clairement dans de la provocation sexuelle pure la. "Ça dépend, une femme en lingerie, porte jarretelle etc ça peut être aussi très excitant d'après moi. Mais de toute façon ça n'est pas fait pour être gardé" pas au moment de passer à l'acte donc dans tous les cas il finissait pour nous voir nues. Il y avait juste ce petit passage intermédiaire qui prolongeait le mystère et permettait de faire grandir un peu plus l'excitation.

C'était rare de me voir hésiter devant une proposition d'alcool. Si Alex avait été la elle aurait tout de suite su que quelque chose n'allait pas et m'aurait demandé si j'étais malade. Bon en soit c'était hier que ça n'allait pas et j'avais finit dans un piteux état mais du coup, ayant déjà un peu bu je ne voulais pas que ça recommence ce soir. « C’est déjà pas mal. » j'hochais la tête "Oui et puis ça serait dommage que j'oublie cette soirée à cause de l'alcool !" Mon pifomètre me disait qu'il devait être un bon coup alors ça serait con de pas s'en souvenir ! Bon ceci dit il en faudrait beaucoup pour ça parce que malgré la cuite que je m'étais prise la veille je me souvenais d'encore trop de choses à mon goût. Pourtant j'aurais préféré oublier, j'avais presque honte c'était pour dire ! « Toujours prêt à rendre service. » je lui offris un grand sourire "Alors j'ai fais le bon choix !" de toute façon depuis ses premières phrases j'avais très bien compris qu'il me le rendrait ce service et avec plaisir ! « En quoi puis-je t’être utile joli cœur ? » joli cœur ouais ouais ouais, ne pas éclater de rire. Bon okay peut-être que ce surnom flattait certaines minettes donc on allait lui pardonner, il ne pouvait pas savoir si c'était mon cas ou non. "Et bien.. Comme je te l'ai dis, je pensais que tu pourrais me changer les idées" les sous-entendus étaient clairement compréhensibles et je pensais d'ailleurs qu'on allait pas s'éterniser très longtemps au bar. « Alors je vais surement le répéter plusieurs fois. » je souris à nouveau "Tu vas finir par me faire rougir" je ne savais pas s'il allait le comprendre mais non je n'étais pas sérieuse, sincèrement il pouvait le répéter autant qu'il voulait moi ça ne risquait pas de me gêner au contraire ! Nos verres enfin en main nous trinquions avant de boire un peu « Et bien, crois-le ou non, tu tombes plutôt bien. Je pensais perdre plus de temps que ça, mais tu m’as fait gagné un temps précieux. » traduction, je suis venu pour baiser et j'ai même pas eu besoin de chercher vu que tu es venue à moi. Je prenais, après tout, moi aussi c'était juste pour baiser que je l'avais aborder donc on voulait la même chose, je ne risquais pas de m'offusquer. « Tu sais, je connais un très bon moyen de se changer les idées. Un moyen extrêmement jouissif. » Ooh quel mot choisit au hasard ! En le voyant se mordre la lèvre et me détailler de haut en bat je ne pus m'empêcher de sentir une petite vague de désir me parcourir. « Tu pourrais même avoir l’occasion de me montrer tes sous-vêtements. Puisqu’apparemment tu es encore plus sexy avec. Comme je te l’ai dit, je demande à voir. Et pour te répondre clairement, je ne suis pas là pour jouer aux cartes, comme tu dois t’en douter. Je suis plutôt adepte d’un autre genre d’activité à plusieurs. » Ah oui ? Je l'avais pas deviné tien ! « Ezekiel ça rime avec septième ciel. » je ris à nouveau. Ezekiel alors, c'est vrai que la rime était bien trouvée ! Bon pour ma part il n'était plus question d'attendre et de papoter ! "C'est une promesse ?" Je pris mon verre pour finir de le boire cul sec non sans une légère grimace à la fin. Ouai j'avais décidément trop bu la veille parce que la j'avais envie de m'auto foutre de ma gueule, enfin passons ! Je me levais et passais une main dans mon dos pour dégrafer mon soutien-gorge. Et parce qu'une femme est très douée pour ça, je le retirais sans avoir à me déshabiller. Suite à ça je passais derrière lui pour lui mettre devant le visage et le laisser tomber sur lui tout en appuyant légèrement ma poitrine contre son dos "Et bien Ezekiel, si tu arrives à gravir un étage tu pourras me faire monter au septième ciel et voir ce qu'il y a sous la lingerie puisqu'une femme est bien plus sexy quand elle n'en porte pas" Mon appart était à deux pas du coup je sortais du bar très confiante, je savais qu'il me suivrait. Je sortis mes clés pour ouvrir la porte de l'immeuble puis je montais les escaliers et ouvrait enfin la porte de mon appart avant de me tourner vers lui en souriant. Evidemment je pointais déjà, et ne portant plus de soutif il devait bien s'en rendre compte "Alors, tu me montres ?"
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3360-salut-les-garcons-jc http://tag-gallery.e-monsite.com/
♦ Le Don Juan amnésique ♦
Ezekiel Morgan
Ezekiel Morgan

★ Célébrité : Ian Somerhalder
★ Date d'inscription : 12/06/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 4389

[HOT] Trouble double /Jezekiel Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Trouble double /Jezekiel   [HOT] Trouble double /Jezekiel EmptyLun 14 Aoû - 21:02

Trouble double
Jess & Ezekiel
Je savais que mon corps de rêve donnait envie à Sasha depuis un moment. Je n’étais pas dupe. Si je la taquinais très souvent sur le sexe – pour ne pas dire constamment – elle ne restait jamais sur la touche. Avec le temps, elle se lâchait de plus en plus avec moi allant même jusqu’à me chercher ouvertement. Elle me tournait autour depuis un petit moment, consciemment ou non. Ça ne me déplaisait pas, au contraire, même si j’étais toujours un peu sur la réserve avec elle. Après tout, elle avait failli se faire violer et elle paraissait tellement chaste et innocente que j’avais presque l’impression de commettre un crime impardonnable en me rapprochant d’elle. J’avais toujours cette petite voix dans ma tête qui me disait d’y aller doucement et puis, cette autre partie de moi qui me poussait à profiter de cette innocence. Clairement, ma queue et ma tête se battaient constamment quand il s’agissait d’elle. Mais ce soir, l’alcool avait noyé mon cerveau, il n’y avait plus que mon entrejambe aux commandes. Et son comportement soudain d’allumeuse n’arrangeait rien. Je l’avais déjà mise en garde sur le fait de me pousser à bout par le passé. Visiblement, elle n’avait pas retenu mes paroles. Tant pis pour elle, finir dans mon lit lui pendait au nez. Ça ne pourra lui faire que du bien avec ses presque deux ans d’abstinence ! Pauvre folle.

Elle concéda sa difficulté à retenir ses pulsions et me retourna la question. Si j’avais envie de la sauter ? Ça me trottait dans la tête depuis plusieurs mois, oui. « Très bien, je l’avoue aussi. Si je ne me retenais pas, tu serais déjà dans mon lit en train de hurler de plaisir. » Vantard moi ? Complètement ! Aucune femme n’était déçue avec moi, j’étais un bon coup et je le savais. On avait l’habitude de se tourner autour gentiment à la maison, mais là, c’était carrément monté d’un cran. Et j’adorais ça. Vint alors le sujet des sous-vêtements – comme quoi, les allusions continuaient inlassablement – et un débat vit le jour. Perso, je trouvais une femme plus sexy quand elle était nue, mais je devais quand même reconnaitre que certaines lingeries type porte-jarretelles et compagnie rendaient les femmes encore plus désirables. « C’est vrai que c’est assez excitant de voir une jolie femme avec des dessous super sexy. Mais ça reste un plaisir de les lui retirer. » Parce qu’après, on passait à la partie la plus intéressante.

Enfin, la Sasha que je connaissais refit surface quand elle se mit à rechigner devant un verre d’alcool. C’était trop beau pour être vrai. J’espérais sincèrement qu’elle ne me fasse pas le coup de me chauffer inutilement pour me laisser sur le carreau au moment de passer à l’acte parce que je le prendrais vraiment très mal. Elle prétexta un potentiel risque d’oublier la soirée et je ne pus que concéder. Après tout, elle semblait déjà être un minimum alcoolisée, autant ne pas tenter le diable et la faire rouler par terre. J’avais besoin d’elle consciente pas d’une carpette. « J’ai tendance à marquer les esprits alors effectivement, ce serait dommage que tu oublies le meilleur coup de ta vie. » Allons-y et ajoutons encore une petite couche. Elle me connaissait de toute façon, elle savait que j’avais un ego surdimensionné surtout quand il s’agissait de mes prouesses au pieux. « Un excellent choix même. » Sans vouloir me vanter. Ou pas. J’étais toujours prêt à rendre service, surtout de ce genre là. Et pour continuer de tourner encore un peu autour du pot, elle assura avoir besoin de moi pour lui changer les idées. Ouais forcément avec son oncle décédé, il y avait de quoi. « Tu as de la chance, je suis plutôt doué pour ça. » Et même très bon !

Dans mon état un peu trop éméché, je ne me lassais pas de lui faire des compliments et de répéter inlassablement qu’elle était sexy ce soir, pour changer. Non pas qu’elle ne l’était pas en temps normal, mais je ne l’avais jamais vue habillée et maquillée de cette façon. Elle assura même que j’allais finir par la faire rougir. Comme d’habitude en fait. A chaque fois que je parlais de sexe avec elle ou de tout ce qui s’en rapprochait, elle s’empourprait automatiquement. « Oh c’est mignon. Je ne t’ai jamais vue rougir, ce serait une première ! » J’étais ironique, bien évidemment. J’avais limite plus l’habitude de la voir couleur tomate qu’avec son teint normal. « Je n’y peux rien moi si tu es incroyablement sexy et désirable ce soir. » Et la couche en plus ! Bon clairement, c’était dans la poche maintenant, je n’avais plus qu’à tendre la main pour la cueillir. Mais bon, il s’agissait de Sasha alors je préférais qu’elle prenne les devants avant de passer à l’étape supérieure. Parce que si ça venait de moi, peut-être qu’elle changerait brusquement d’avis. Sait-on jamais. En attendant, je préférais la caresser dans le sens du poil et continuer de flirter avec elle sans aucuns scrupules. Lorsqu’elle me demanda si la rime avec mon prénom était une promesse, je me contentais de sourire en coin. Inutile d’ajouter quoi que ce soit, elle s’en rendrait compte très bientôt. Je la vis finir son verre cul sec et j’en fis de même avec le mien. Ah ? Le moment était-il venu de voguer vers d’autres horizons ? Mon regard ne la quitta pas et je la vis retirer son soutien-gorge. Et ça, sans se déshabiller ! Les choses allaient devenir intéressantes, je le sentais. Elle vint se placer dans mon dos pour me mettre son soutif sous le nez, pour le laisser tomber sur mes genoux. Et elle m’invita à la suivre. Comment refuser une invitation pareille ? Elle prit le chemin de la sortie et je lui emboitais le pas. Je la suivis sans me poser de questions, mon regard et mes pensées étant bien trop absorbés par son déhanché quand elle marchait devant moi.

En moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire, nous nous retrouvions tous les deux, seuls. Je balançais son soutien-gorge que j’avais gardé avec moi dans la pièce. Elle se retourna vers moi pour me demander de lui montrer. Montrer quoi, je ne savais pas exactement mais au lieu de lui répondre quoi que ce soit, je fondis sur ses lèvres. L’une de mes mains se glissa derrière sa nuque alors que l’autre parcourait son corps, de sa taille à ses hanches jusqu’à sa chute de rein pour la presser tout contre moi. Seigneur, j’avais attendu une éternité avant de pouvoir enfin me la taper alors je n’allais pas me faire prier. Le baiser devint très vite ardent, brûlant et passionné. Je m’étais retenu trop longtemps avec elle alors elle n’allait pas être déçue. J’avançais devant moi en continuant de la maintenir tout contre moi jusqu’à ce qu’elle se retrouve plaquée contre un mur. Maintenant qu’elle ne pouvait plus s’échapper je descendais ma main sur sa cuisse pour commencer à remonter sa robe. Fini de jouer.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t41-ezekiel-oublier-le-passe-vivre-le-present-construire-l-avenir
♠️ Bitch please ♠️
Jess Crowley
Jess Crowley

★ Célébrité : Nina Dobrev
★ Date d'inscription : 29/05/2017
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 1020

[HOT] Trouble double /Jezekiel Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Trouble double /Jezekiel   [HOT] Trouble double /Jezekiel EmptyMer 16 Aoû - 23:12



❝Trouble double❞
Ezekiel & Jess
Cette soirée s'annonçait finalement bien différente que ce que j'avais pu penser et même, plus intéressante. J'aimais beaucoup ce petit jeu de séduction même si depuis le début il n'y avait pas de mystère sur la façon dont allait se terminer les choses ce soir. Ça avait beau être du tout cuit je préférais toujours qu'il y ai ce petit jeu de séduction, plein de sous entendu et qui faisait monter la température. C'était pas drôle sinon. « Très bien, je l’avoue aussi. Si je ne me retenais pas, tu serais déjà dans mon lit en train de hurler de plaisir. » Ah non chéri c'est dans le mien qu'on ira, il est tout prêt ! Enfin si on avait le temps d'atteindre le lit ça va de soit. En tout cas il ne s'encombrait pas d'une quelconque modestie. Mais je ne pouvais pas vraiment faire de remarque la dessus étant donné que moi non plus. Maintenant tout ce qui comptait c'était que sa performance soit à la hauteur de tout ce qu'il racontait, parce qu'à l'écouter il plaçait la barre très haut donc valait mieux pas que ça soit décevant ! Bon je ne me faisait pas trop de soucis à vrai dire mais sait-on jamais, des fois on avait des drôles de surprises ! J'avais souris du coin des lèvres à sa remarque Ça faisait toujours plaisir de savoir qu'on faisait autant d'effet, personne ne pourrait dire le contraire.

« C’est vrai que c’est assez excitant de voir une jolie femme avec des dessous super sexy. Mais ça reste un plaisir de les lui retirer. » Et ben voilà la dessus on était finalement d'accord. Pour moi c'était l'étape qui permettait d'exciter un peu plus avant de tout dévoiler "Et un plaisir de se les faire retirer" ou arracher, tout dépend la situation, le degré d'excitation et l'homme. Bon par contre ça finit par coûter cher en sous-vêtement vu les prix affriolant quand on veut avoir quelque chose de sexy, donc heureusement que ça n'était pas à chaque fois non plus même si ce côté sauvage était forcément très excitant. « J’ai tendance à marquer les esprits alors effectivement, ce serait dommage que tu oublies le meilleur coup de ta vie. » J'haussais les épaules en souriant "Le meilleur coup de ma vie tien, mais ça va au delà de la confiance en soit la" Je ne pu m'empêcher de rire. Okay tout le monde a un égo et les hommes comme les femmes peuvent en avoir des surdimensionner mais la comparaison et l'envie d'être meilleur que les autres au lit c'est quand même très masculin ! Mais la comme il ne connaissait pas mes autres conquêtes c'était aussi très prétentieux. A moins qu'il s'imagine que je suis une prude ? Pourtant ça n'était pas l'image que j'avais l'impression de renvoyer. « Tu as de la chance, je suis plutôt doué pour ça. » En même temps ça aurait été étonnant qu'il dise le contraire maintenant. « Oh c’est mignon. Je ne t’ai jamais vue rougir, ce serait une première ! » Ben oui en même temps c'était la première fois qu'on se voyait alors à moins de rougir vraiment toute les deux minutes il n'en avait pas trop eu l'occasion. Je me contentais de rire légèrement en secouant la tête alors qu'il réitérait « Je n’y peux rien moi si tu es incroyablement sexy et désirable ce soir. » Non mais c'était une blague hein j'allais pas rougir je le savais bien que j'étais sexy "C'est vrai tu n'y peux rien, je comprend que ça te fasse de l'effet" je haussais une épaule en souriant. Ah ben chacun son tour hein et puis je n'allais pas cracher sur un compliment. Mais assez blablater il était temps de passer aux choses sérieuse et je lui fis comprendre une façon absolument pas subtile. Non on ne peut pas dire que retirer son soutif et le foutre devant le visage d'un homme c'est subtile mais peu importe le message était passé et même très bien passé. Peu de temps après nous étions dans mon appart et je voulais qu'il me montre à quel point il était doué après s'être venté toute la soirée. Qu'il me montre comment il allait m'emmener au septième ciel Ezekiel ! Sa réponse ne se fit pas attendre puisque ses lèvres se retrouvèrent enfin contre les miennes et je lui rendais fougueusement son baiser tout en déboutonnant précipitamment sa chemise pour en écarter les pans et caresser son torse. Sans lâcher ses lèvres je me retrouvais obligée de reculer vu qu'il avançait et me retrouvais rapidement coincée entre lui et le mur. Pas que ça me déplaise au contraire ! Je mordillais sa lèvre inférieure et m'occupait de déboucler sa ceinture et défaire son pantalon alors que ses mains glissaient sur mes cuisses pour remonter ma robe. Me faisant frissonner au passage. Je levais les bras pour qu'il puisse mieux me retirer ma robe et plus facilement avant de coller ma poitrine contre son torse et d'embrasser son cou tout en glissant ma main dans son caleçon pour caresser son membre déjà au garde à vous.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3360-salut-les-garcons-jc http://tag-gallery.e-monsite.com/
♦ Le Don Juan amnésique ♦
Ezekiel Morgan
Ezekiel Morgan

★ Célébrité : Ian Somerhalder
★ Date d'inscription : 12/06/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 4389

[HOT] Trouble double /Jezekiel Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Trouble double /Jezekiel   [HOT] Trouble double /Jezekiel EmptyDim 5 Nov - 11:23

Trouble double
Jess & Ezekiel
Ramener une fille dans son lit, c’était déjà un plaisir en soit mais toute la partie de séduction qui la précédait était toujours un petit plaisir à part entière. Ce n’était pas drôle quand c’était trop facile, même si ça m’arrangeait bien quand je ne voulais pas faire d’effort. Pourtant, le petit jeu qui s’instaurait avant de passer aux choses sérieuses avait le don de tout enflammer. La finalité n’en était que meilleure. Je devais même avouer que ça m’amusait de chauffer ainsi Sasha. Elle qui me tournait déjà autour de façon plus ou moins innocente en temps normal, c’était plutôt plaisant de la faire sortir de ses retranchements. Je découvrais une toute autre facette de sa personnalité qui me plaisait bien. Etait-ce dû à l’alcool ? Très certainement ! A ce rythme là, j’allais la faire boire plus souvent. Au moins, elle se lâchait et son balai dans le cul avait disparu. Ça ne serait pas mal qu’elle soit comme ça tout le temps. Moi qui la pensais coincée, peut-être que je me trompais finalement ? Après tout, ne dit-on pas qu’il faut se méfier des apparences et que les femmes les plus sages peuvent s’avérer les plus chaudes en réalité ? Il me semblait qu’il y avait un genre de dicton dans ce gout là !

Je devais bien avouer que j’avais une confiance en moi qui défiait toute concurrence. Il n’y avait pas de mal à se savoir bon. Si ce n’était pas le cas, mes conquêtes ne me harcèleraient pas pour qu’on remette le couvert. C’est pourquoi j’avais pris l’habitude de disparaitre en pleine nuit, quand elles dormaient, quand on ne rentrait pas chez moi. Au moins, elles ne savaient pas où j’habitais et elles n’avaient pas le temps de me demander mon numéro de téléphone. Un gain de temps pour tout le monde. Surtout pour moi. Et puis, avec Sasha, il était impossible que je me trompe. Chaste comme elle était, elle n’avait pas dû coucher avec beaucoup de mecs. Alors oui, j’allais être le meilleur coup de sa vie, indéniablement. Dans tous les cas, je ne pouvais pas nier qu’elle était extrêmement désirable ce soir et qu’elle me faisait un effet monstre, comme elle le soulignait. Je n’avais pas l’habitude de la voir dans ce genre de tenue et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça lui allait incroyablement bien. Comme quoi, en faisant des efforts, ça marche. Si bien qu’en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, je me retrouvais je ne sais où avec ses lèvres contre les miennes. A vrai dire, je me fichais de l’endroit où je me trouvais, j’avais d’autres choses en tête. Des choses bien plus intéressantes. Pris dans la fougue du moment, je l’avais coincée entre le mur et moi pour qu’elle ne puisse pas m’échapper. Elle ouvrit ma chemise pour glisser ses mains sur mon torse avant de défaire ma ceinture et mon pantalon. Je retirais mes chaussures avec mes pieds pour pouvoir me débarrasser plus facilement de mon pantalon et mes mains se posèrent sur ses cuisses pour remonter sa robe. Elle m’aida dans ma tâche en levant les bras pour l’enlever plus facilement. La robe en main, je la jetais au hasard dans mon dos. Dans le même temps, elle vint poser ses lèvres dans mon cou et sa main glissa dans mon boxer pour des caresses plus intimes. A ce niveau-là, j’étais déjà prêt. Mais elle ? Est-ce qu’elle était prête aussi ? J’allais m’en assurer.

Posant mes mains sur sa chute de rein, je laissais glisser mes lèvres le long de son corps, partant de son cou en passant par sa poitrine et son ventre pour descendre jusqu’à son intimité que j’embrassais par-dessus le tissu de son ultime sous vêtement pour le moment. A genoux devant elle, je relevais la tête quelques secondes, un sourire aux coins de mes lèvres. Je glissais mes doigts entre le tissu et sa peau au niveau de ses hanches pour descendre sa culotte le long de ses jambes afin de la lui enlever. A présent, elle se trouvait nue devant moi et autant dire que le spectacle me plaisait ! Elle était carrément bien foutue pour une nana coincée du cul. Je posais mes mains sur ses cuisses pour les lui écarter légèrement pour pouvoir amener mon visage entre ses jambes. Jouer de sa langue sur cette partie la plus intime des femmes avait le don de les faire grimper aux rideaux, et j’en savais quelque chose. Sasha ne ferait pas exception, j’étais un expert en la matière et je savais jouer sur les points sensibles.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t41-ezekiel-oublier-le-passe-vivre-le-present-construire-l-avenir
♠️ Bitch please ♠️
Jess Crowley
Jess Crowley

★ Célébrité : Nina Dobrev
★ Date d'inscription : 29/05/2017
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 1020

[HOT] Trouble double /Jezekiel Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Trouble double /Jezekiel   [HOT] Trouble double /Jezekiel EmptySam 11 Nov - 2:55



❝Trouble double❞
Ezekiel & Jess
Qu'est ce que j'aimais ça la partir séduction. Déjà j'aimais beaucoup chauffer les hommes faut l'avouer pis j'étais moi même chauffée par les hommes. Avec le beau brun autant dire que ça fonctionnait très bien et c'était très satisfaisant. Et puis bon qui n'aime pas sentir qu'il plait ? C'est flatteur ! Ezekiel semblait très sûr de lui sur le fait d'être mon meilleur coup ! Même si c'était prétentieux s'il disait ça c'est qu'il devait savoir qu'il était un bon coup. Peut-être que ses conquêtes le lui avait dit, j'allais donc probablement passé un très bon moment ! De toute façon niveau physique il avait déjà tout bon, manquait plus qu'il assure niveau performance ! Après s'être suffisamment tourné autour je l’entraînais finalement chez moi. C'était pas loin donc c'était mieux. Je n'avais pas envie d'attendre en allant je ne sais où, ça me laisserait le temps de me refroidir.

A peine arrivée que je me retrouvais collée au mur, coincé contre Ezekiel. Au certes j'avais déjà deviné qu'il était plutôt dominant mais la ça se confirmait, et j'aimais ça je dois dire ! Quand à moi hors de question que je fasse l'étoile de mer. J'avais commencé à le déshabiller m'occupant de sa chemise pour commencer et puis je pouvais enfin caresser son torse ! J'eu tout juste le temps de défaire son pantalon avant qu'il ne me retirer ma robe et la balance un peu plus loin. L'excitation montait déjà et je glissais ma main dans son boxer. En sentant la taille de son sexe je me mordillais la lèvre. Les mains du beau brun commencèrent à caresser mes hanches alors que ses lèvres descendaient au fur à mesure le long de mon corps. Passant pas ma poitrine qui était nue puisque j'avais retiré mon soutif au bar. son premier baiser entre mes jambes me fit frissonner et il descendis ensuite lentement mon string le long de mes jambes. Evidemment je ne rechignais pas pour écarter un peu plus les jambes. Rapidement je pus bénéficier de sa langue experte et je laissais aller ma tête en arrière. En effet il n'avait pas mentis il savait s'y prendre. Petits gémissements et soupires s’échappaient de mes lèvres alors que j'avais glissé ma main dans ses cheveux pour les lui caresser et agripper par moment. Sentant des bouffer de chaleur m'envahir rapidement je finis par me baisser à ce niveau. Sans plus tarder je sortais son sexe de son boxer et son pantalon. Comme il était à genoux je le poussais juste un peu en arrière pour qu'il ne soit plus surélevé et que ses fesses s’appuient sur ses talons. Suite à ça je passais mes jambes de par et d'autre de lui. Je frottais mon intimité contre la sienne, mes bras posés sur ses épaules. Mais l'excitation était suffisamment montée et je n'avais plus envie d'attendre. Je redescendais ma main sur son sexe pour le faire entrer en moi non sans lacher un long soupire et je commençais à faire des mouvements de hanches sur son sexe, lâchant forcément quelques "Hmm" et encore ça n'était que le début. Les voisins pourront se plaindre si ils veulent je n'en aurais rien à faire.
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3360-salut-les-garcons-jc http://tag-gallery.e-monsite.com/
♦ Le Don Juan amnésique ♦
Ezekiel Morgan
Ezekiel Morgan

★ Célébrité : Ian Somerhalder
★ Date d'inscription : 12/06/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 4389

[HOT] Trouble double /Jezekiel Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Trouble double /Jezekiel   [HOT] Trouble double /Jezekiel EmptyMar 2 Jan - 3:38

Trouble double
Jess & Ezekiel
Une chose était certaine, Sasha avait bien changé et assez rapidement. Elle avait fait des efforts incroyables. Physiques, tout d’abord. Elle était méconnaissable dans sa tenue, je ne l’avais jamais vue porter des vêtements aussi sexy. Son attitude était également différente, j’avais littéralement l’impression de me trouver en face d’une autre personne. Mais son comportement était sans doute dû à l’alcool. Autre fait incroyable et pas des moindres, elle avait bu. Elle ne s’était pas contentée des alcools légers que j’avais pu lui faire gouter, elle avait carrément bu en mon absence. Avait-elle enfin décidé de réellement décompresser suite au décès de son oncle ? Avait-elle décidé de profiter un peu plus de la vie ? C’était surprenant, mais ce n’était pas pour me déplaire. Après tout, Mademoiselle Blake était une jolie fille et même si je ne la brusquais jamais, je dois bien avouer que je lui tournais gentiment autour depuis un petit moment. Qu’elle se décide enfin à craquer est une très bonne chose.

Je l’avais suivie je ne sais où – le lieu m’importait peu je dois dire – et j’avais rapidement pris les choses en main. J’avais longtemps eu des doutes sur sa virginité mais il semblait qu’elle ne le soit plus selon ses dires. Pourtant, vu son caractère et son balai dans le cul, je doutais qu’elle se soit tapé beaucoup de mecs, alors autant que je gère la situation, non ? J’étais clairement le plus expérimenté des deux et je me devais de marquer son esprit. Question de fierté déjà, mais surtout parce que j’étais assurément le meilleur coup de sa vie. Malgré tout, elle ne resta pas vraiment sur la touche, puisqu’elle s’était affairée à me déshabiller. Bien, elle ne semblait pas si farouche et coincée que ça finalement. En même temps, l’alcool devait grandement aider. Le summum fut quand elle glissa sa main dans mon boxer. Mais j’étais trop excité par la situation pour m’en formaliser. Maintenant que j’étais lancé, je ne réfléchissais plus vraiment. Il ne me fallut pas beaucoup de temps pour me retrouver à genoux devant elle, la tête entre ses jambes. Elle ne tarda pas à faire entendre quelques gémissements et soupirs incontrôlés, pour mon plus grand plaisir.

Elle finit par se baisser pour être à mon niveau, mon petite affaire avait fait son effet et elle ne tenait plus. Evidemment. Elle me poussa légèrement pour que je me retrouve assis sur mes talons et elle vint s’installer sur moi, ne perdant pas une minute pour prendre les choses en main et me faire entrer en elle. Si j’avais eu toutes mes capacités de réflexion à ce moment là, j’aurais pu trouver ça bizarre de la part de Sasha. Mais dans l’excitation du moment, ça ne m’avait pas effleuré l’esprit. Je ne pensais qu’à son corps contre le mien. Plus rien d’autre n’avait d’importance. J’avais l’habitude d’être actif pendant mes ébats, mais j’appréciais de laisser faire ma partenaire de temps en temps. Alors je la laissais mener les choses pour le moment. Il me fallait juste attendre qu’elle se fatigue pour reprendre les choses en main. En attendant et même si mes efforts étaient moindres, je posais mes mains sur ses hanches pour l’aider dans ses mouvements, ne perdant pas une miette de ses réactions, parce que c’était jouissif de voir une femme prendre du plaisir. Je n’étais pas en reste, bien évidemment et moi-même je sentais le plaisir monter de plus en plus.

Au bout d’un moment, je calais mes mains sous ses cuisses pour la soulever en même temps que je me relevais. Une fois sur mes pieds, je la collais contre le mur pour prendre les choses en main et instaurer mon propre rythme. Chacun son tour après tout. Je l’avais laissée faire quelques minutes plus tôt. Et puis avouons-le, j’avais du mal à rester passif très longtemps. Mes lèvres se perdirent dans son cou tandis que mes coups de rein prirent une nouvelle cadence un peu plus soutenue. Je lui avais promis le septième ciel, je me devais de tenir ma promesse.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t41-ezekiel-oublier-le-passe-vivre-le-present-construire-l-avenir
Contenu sponsorisé


[HOT] Trouble double /Jezekiel Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Trouble double /Jezekiel   [HOT] Trouble double /Jezekiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HOT] Trouble double /Jezekiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oh dear, we are in trouble you and me (Laiden)
» Demande de Double Compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Melbourne :: South Yarra :: The Emerson Club-