AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une page se tourne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♦ Le Don Juan amnésique ♦
Ezekiel Morgan
Ezekiel Morgan

★ Célébrité : Ian Somerhalder
★ Date d'inscription : 12/06/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 4389

Une page se tourne Empty
MessageSujet: Une page se tourne   Une page se tourne EmptyDim 24 Mar - 20:40

Coucou tout le monde,

Ce post n’est pas écrit de gaieté de cœur, loin de là, mais nous estimons que c’est la meilleure chose à faire. Voilà, nous avons décidé de fermer le forum. Ce ne fut pas une décision facile à prendre parce qu’AL est mon bébé et que j’y suis attachée. J’ai passé de super moments avec vous tous et même avec des membres qui ne sont plus là. On a tous rencontré des personnes géniales qu’on n’oubliera jamais. Ce forum m’a beaucoup aidé pendant une période de ma vie où tout n’allait pas forcément très bien. AL a toujours été ma seconde maison et ça, je ne l’oublierai jamais. Je tiens à remercier Lilith particulièrement aka my love d’amour qui m’a été d’une grande aide et d’un soutien infaillible en tout temps. Une page se tourne 3951747971

On a tous passé de super moments mais depuis plusieurs mois le forum se meurt, il ne faut pas se leurrer. Petit à petit notre motivation s’est effritée pour disparaître totalement. Celle du staff comme la vôtre. Le forum ne va pas disparaître totalement cependant. Il sera toujours accessible pour ceux qui veulent relire leurs rp, récupérer leurs fiches ou même continuer d’envoyer des MP entre vous.

Ça nous fait de la peine, sachez-le mais c’est un mal nécessaire. Un grand merci à tous les membres encore présents, à ceux qui se sont investis jusqu’au bout. Nous sommes désolées de couper court à votre jeu sur AL et nous vous souhaitons une bonne continuation à tous Une page se tourne 3236493175 Une page se tourne 3236493175
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t41-ezekiel-oublier-le-passe-vivre-le-present-construire-l-avenir
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠
Enya Hamilton
Enya Hamilton

★ Célébrité : Katherine McNamara
★ Date d'inscription : 18/11/2018
★ Pseudo : Angie
★ Messages : 86

Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne EmptyDim 24 Mar - 21:12

Coucou oh my god comme je suis triste mais en même temps toute bonne chose à une fin et j'imagine que l'arrêter a été une décision difficile à prendre. Je vous remercie de m'avoir accueillie parmi vous Une page se tourne 3936378029
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t4969-enya-hamilton
♣ blablateur compulsif ♣
Samuel Hawkins
Samuel Hawkins

★ Célébrité : Francisco Lachowski
★ Date d'inscription : 23/08/2016
★ Messages : 878

Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne EmptyDim 24 Mar - 21:25

Oh :(

J'aurais passé de bons moment avec vous !
Merci Eli pour ca. Et pour Sam !! <3 <3

Je vous souhaite a tous une bonne continuation !!!
Revenir en haut Aller en bas
♦ Lézard des plages ♦
Lena F. Williams
Lena F. Williams

★ Célébrité : Keira Knightley
★ Date d'inscription : 06/05/2018
★ Pseudo : Eilyam
★ Messages : 427

Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne EmptyDim 24 Mar - 21:46

mais Une page se tourne 4092676813 Une page se tourne 4092676813 Une page se tourne 4092676813 Une page se tourne 4092676813 Une page se tourne 4092676813
je suis tellement désolée Une page se tourne 4092676813 Une page se tourne 4092676813 Une page se tourne 4092676813 Une page se tourne 4092676813
je m'étais grave attachée à ma Lena & aux petits liens que j'ai créés même s'ils n'ont pas beaucoup été joués Une page se tourne 4092676813 Une page se tourne 4092676813

bonne continuation à tous ma foi Une page se tourne 2878473428 Une page se tourne 2878473428
je vais garder Lena sous le coude des fois que j'aie envie de la relancer ailleurs sous un autre visage/un autre nom Une page se tourne 2062439466 au plaisir de vous recroiser! Une page se tourne 3236493175 Une page se tourne 3236493175
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t4560-the-reason-i-keep-trying
♥ EvalanAddict ♥
Alan Murray
Alan Murray

★ Célébrité : Sean Maguire
★ Date d'inscription : 30/10/2017
★ Pseudo : Jays'Ink
★ Messages : 1487

Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne EmptyDim 24 Mar - 21:48

C'est bien dommage et triste !
Mais si c'est votre choix, je le respecte
Je vais aussi gardé Alan sous le coude.
Revenir en haut Aller en bas
♣ La maître zen ♣
Nastasya Z.D. Buchanan
Nastasya Z.D. Buchanan

★ Célébrité : Behati Prinsloo
★ Date d'inscription : 14/07/2015
★ Messages : 965

Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne EmptyLun 25 Mar - 12:12

Oh vous aller me manquer... je dois avouer que je m'en doutais un peu depuis un petit moment je voyais l'activité baisser... Je suis désolé aussi de ma baisse d'activité sur le fow dans les dernières années...

Je comprend la décision même si bon c'est triste mais parfois dans la vie il faut avancer et ça en fait partie... j'ai eut des super moment avec vous sur ce fow... rencontrer des gens incroyable qui sont encore dans mon coeur :)

Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
♠ Le bad boy repenti ♠
Liam T. Potter
Liam T. Potter

★ Célébrité : Michael Fassbender
★ Date d'inscription : 14/09/2015
★ Pseudo : Lilith W.
★ Messages : 247

Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne EmptyLun 25 Mar - 21:23

My love d'amour de mon coeur Une page se tourne 1082511621 Une page se tourne 3936378029
Tu sais que de toute les façons, je serais toujours là pour toi et avec toi. Maintenant, c'est fini, plus moyen de te débarasser de moi Une page se tourne 579964060

AL aura été une aventure merveilleuses, pleines de rebondissements et de rencontres qui m'ont beaucoup apporté, sur le plan RPGique et personnel. Je pourrais même pas dire combien je remercie certaines personnes (qui j'espère se reconnaitrons, encore présentes ou aujourd'hui parties vers d'autres horizons) d'avoir été là et de m'avoir autant apporté (même si pour certain(e)s, ce ne fut qu'un chapitre). Il est évident que je ne dirais pas plus pourquoi que qui ici, mais sachez que vous avez littéralement changé ma vie Une page se tourne 3936378029

AL aura été mon bébé aussi, même si j'ai dû le laisser grandir sans moi et prendre son envol plus tôt que je ne l'aurait voulu. Merci à tous pour les années qu'il a eu et que nous avons eu.
Revenir en haut Aller en bas
♠️ Sexy shark ♠️
Adam B. Carter
Adam B. Carter

★ Célébrité : Jensen Ackles
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 3739

Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne EmptyMer 27 Mar - 18:30

Eli a déjà tout dis mais je tenais à laisser un petit mot quand même Une page se tourne 3951747971

Même si on est bien obligé de se rendre à l'évidence aujourd'hui et de prendre cette décision difficile il n'en reste pas moi que ce forum a été une fabuleuse aventure autant que de fabuleuses rencontres Une page se tourne 3512973441

Je suis ouverte aux mps si certains veulent garder contact, n'hésitez pas Une page se tourne 3397483591

Et bonne continuation les loulous ! Une page se tourne 414013026
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2585-depuis-que-j-ai-appris-a-rire-de-moi-meme-je-ne-m-ennuie-plus-jamais-abc http://tag-gallery.e-monsite.com/
♥ Vieille carne acharnée ♥
Casey Perkins
Casey Perkins

★ Célébrité : Kit Harington
★ Date d'inscription : 02/07/2017
★ Messages : 1115

Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne EmptyJeu 28 Mar - 1:09

ça ne va pas bien ces temps ci, niveau énergie, santé, etc. et j’me sens un peu vidé... alors, on dirait que je ne trouve pas les mots. mais, voilà, mon horaire et mon accident ne m’auront pas permis de m’étendre et rp comme je l’aurais voulu et/ou du, mais, j’ai moi aussi AL tattoué sur le coeur. 

bonne continuation à tous. 
Big Love guys Une page se tourne 3936378029
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3491-le-feu-de-chaque-jour
Contenu sponsorisé


Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une page se tourne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KIARA + Le monde est un manège qui tourne comme une boule de neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Administration :: Panneau d'affichage et dernières nouvelles :: Annonces-