AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Darcy ɤ I want to be a star, but not alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darcy ɤ I want to be a star, but not alone   Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 18:38

D'accord Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 3 402191884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darcy ɤ I want to be a star, but not alone   Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 21:58

M'oublie pas en tant qu'idole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darcy ɤ I want to be a star, but not alone   Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 7:25

Je peux? Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 3 414013026
Revenir en haut Aller en bas
♠ Cycy Impératrice ♠
Darcy L. Potter
Darcy L. Potter

★ Célébrité : Sophie Turner
★ Date d'inscription : 19/09/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1122

Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darcy ɤ I want to be a star, but not alone   Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 11:00

Oui bien sûr avec plaisir Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 3 414013026

Qu'est-ce qui te ferait plaisir? Tu as déjà une idée? Une envie? Un besoin? Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 3 3951747971
J'ai vu que Darcy et Imogen faisaient les mêmes études en théâtre, elles ont pu se croiser dans l'école?
Elles n'ont pas le même âge alors elles ne risquent pas d'être dans la même classe, mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t540-darcy-you-re-my-hero-you-re-mine
Invité
avatar
Invité


Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darcy ɤ I want to be a star, but not alone   Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 21:32

Je suis un peu là en touriste, je sais juste que j'aimerais du positif. Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 3 402191884
Revenir en haut Aller en bas
♠ Cycy Impératrice ♠
Darcy L. Potter
Darcy L. Potter

★ Célébrité : Sophie Turner
★ Date d'inscription : 19/09/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1122

Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darcy ɤ I want to be a star, but not alone   Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 18:33

Du positif, pas de souci Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 3 414013026
Elles ont déjà leur école en commun, mais parle moi un peu d'Imogen Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 3 3951747971
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t540-darcy-you-re-my-hero-you-re-mine
Invité
avatar
Invité


Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darcy ɤ I want to be a star, but not alone   Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 12:48

Hey Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 3 925015458
Pour le moment, la seule idée que j'ai eu, c'est que Zach aurait pu éventuellement accompagner sa grand-mère pour voir la pièce dans laquelle joue Darcy. Et ils se seraient éventuellement rencontrés comme ça. Mais c'est plutôt mince pour exploiter un lien Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 3 579964060
Revenir en haut Aller en bas
♠ Cycy Impératrice ♠
Darcy L. Potter
Darcy L. Potter

★ Célébrité : Sophie Turner
★ Date d'inscription : 19/09/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1122

Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darcy ɤ I want to be a star, but not alone   Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 12:53

La pièce n'a pas encore été jouée, ils répètent seulement Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 3 1049172745
Mais on va trouver t'en fais pas Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 3 414013026

Zach est à Melbourne depuis combien de temps? Tu veux du positif ou du négatif?
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t540-darcy-you-re-my-hero-you-re-mine
Invité
avatar
Invité


Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darcy ɤ I want to be a star, but not alone   Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 13:17

Ahhh ok, autant pour moi, je pensais qu'elle était déjà Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 3 3053587675

Depuis presque toujours. Y'a eu une période entre ses 3/4 ans et ses 11 ans où il vadrouillait dans tous le pays avec ses parents, déménageant sans cesse, mais il en a eu marre, et est revenu vivre au centre équestre de ses grands-parents, depuis, il n'a pas quitté Melbourne. Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 3 3086649202

Plutôt une base avec du positif. Après, on peut chercher à faire quelque chose de pas tout lisse. Quoi que je reviens de lire un point sur lequel Darcy et Zach sont complètement à l'opposé, niveau nourriture. Zach n'est pas difficile, et en plus il adore cuisiner, faire des plats super sophistiqué et tout, à tel point que sa grand-mère lui dit qu'il s'est trompé de voie professionnelle, d'ailleurs Zach est tenté de s'inscrire à une émission culinaire. Bref, Darcy est difficile, elle aime que les choses simples. Est-ce qu'ils auraient pu se retrouver une fois à l'université, au restaurant universitaire à la même table ? Elle chipote, et lui vu son caractère, il ne peut pas s'empêcher de lui faire une réflexion. Du coup, ça partirait plutôt vers du négatif, mais en fait, il se met au défi de faire apprécier à la miss des plats moins basique, tout en évitant les aliments qu'elle n'aime pas Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 3 1637508837 Genre il lui apprendrait à cuisiner autrement que des "menus enfant" mais avec ce qu'elle aime Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 3 1049172745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darcy ɤ I want to be a star, but not alone   Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 15:20

Elle est passionnée de théâtre depuis son enfance, il n'est pas envisageable pour Imogen de faire autre chose dans sa vie • Elle sait fait tatoué une plume sur le flan le jour de ses dix-huit. Elle ne le montre pas car elle trouve que c'est trop en dévoiler sur elle. • Elle n'a jamais connu son grand frère, ni ses parents biologiques d'ailleurs • Elle vit dans le luxe grâce à sa famille d’accueille. • Elle a déjà essayez de retrouver ses parents biologiques, voulant savoir d'où elle venait vraiment. • Contrairement à ce qu'on pourrait croire, elle a eu sa première relation sexuelle à l'âge de dix-neuf ans. • Lors de sa première relation, elle était à deux doigts de tomber ensuite, depuis se jour, elle a extrêmement peur d'avoir des relations sexuelle. • Elle pense qu'adopter des aires de princesse l'aidera dans le monde du cinéma. • Elle est très attachée à sa famille. • D'après sa sœur, Imogen fait trop attention à son poids, même si la demoiselle trouve ça raisonnable. • Elle pratique la course à pied. • Depuis son plus jeune âge, elle a un don pour le dessin.

Je penses avoir dit le principale! Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 3 402191884
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darcy ɤ I want to be a star, but not alone   Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darcy ɤ I want to be a star, but not alone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Darcy ⊰ All of me
» You're okay now? - ft. Darcy
» ⊰ Darcy L. Potter
» Darcy ⊰ You're my hero, you're mine ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Ton personnage et sa petite vie :: Les liens-