AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Darcy ɤ I want to be a star, but not alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darcy ɤ I want to be a star, but not alone   Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 4 EmptyMer 30 Déc - 23:02

Bonjour cousine Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 4 186322444

Puis-je avoir l'immense honneur de te pervertir? Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 4 4198103680
(Beuh entre cousin, c'est dégueu :o ) Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 4 3985247697

Plus sérieusement, je verrais bien Elwin pousser Darcy à faire des choses stupides ^^
Revenir en haut Aller en bas
♠ Cycy Impératrice ♠
Darcy L. Potter
Darcy L. Potter

★ Célébrité : Sophie Turner
★ Date d'inscription : 19/09/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1122

Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darcy ɤ I want to be a star, but not alone   Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 4 EmptyVen 1 Jan - 14:02

Désolée pour le retard... Mon dieu Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 4 2062439466

Zach > C'est mignon je trouve xD Et oui pourquoi pas. S'il y avait du monde et plus aucune table de libre, ils auraient effectivement pu se retrouver à la même table au réfectoire. C'est vrai que Darcy est super difficile alors si elle n'aimait pas ce qu'elle avait dans son assiette, elle aurait pu râler légèrement et ne rien manger. Et évidemment, si Zach s'en mêle en lui balançant une réflexion, ça ne lui plairait pas. Mais elle risque d'aller manger ailleurs. Elle prendrait son plateau et irait le ranger pour aller manger un sandwich ou autre chose à l'extérieur. Ce ne serait pas forcément positif donc xD
Est-ce que ça suffirait à Zach pour se mettre lui-même au défi de lui faire manger autre chose que des menus enfants? ça me parait léger, je ne sais pas xD Il faudrait peut-être rajouter autre chose derrière Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 4 1063838808

Imogen > Elles ont une passion commune pour le théâtre et elles sont dans la même école. Après, je ne sais pas trop ^^ Darcy n'est pas fan de sport à part la course dans les magasins. Si elle pouvait passer sa vie dans un centre commercial, elle en serait ravie. Sinon, je vois que tu as un lien avec Jasper, le frère de Darcy, peut-être qu'on pourrait mixer un truc à 3?

Elwin > Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 4 1049172745 Déjà, je voulais savoir si Elwin connaissait Darcy et sa famille? Parce que de ce que j'ai compris Liam avait plus ou moins coupé les ponts avec ses frères et soeurs. Du coup, ils se connaissent? Depuis toujours? Comment tu vois ça? Sinon, pour le fait qu'Elwin entraine Darcy vers le côté obscur, ça me plait bien Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 4 3086649202
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t540-darcy-you-re-my-hero-you-re-mine
Invité
avatar
Invité


Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darcy ɤ I want to be a star, but not alone   Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 4 EmptyVen 1 Jan - 17:05

Oui j'avoue, surtout si au final elle quitte la table pour aller manger un sandwich ailleurs. Quoique Zach, il serait carrément capable de la suivre Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 4 1049172745 Je me dis, il aurait pu donc la suivre, et en voyant ce que finalement la miss à pris lui dire comme ça "laisse-moi te montrer que tu peux mieux manger que ça, même en évitant ce que tu n'aimes pas. " Et sans qu'elle est le choix, genre tous les jours, il lui amènerait un sandwich de sa compo. Alors forcément, au départ, il connait pas tous les goûts de la miss, mais petit à petit, il verrait ce qu'elle aime ou pas et il créerait au fur et à mesure des plats un peu plus élaborés que des sandwich, qu'il lui amènerait prêt à être réchauffé.

Ca partirait donc d'un lien plutôt négatif, mais qui évoluerait en plus positif, Zach pourrait gagner petit à petit la confiance de Darcy en ne lâchant pas l'affaire juste parce les premières fois elle l'envoie bouler et surtout parce qu'il arrive vraiment à lui créer de vrais repas. En plus lui, ça lui fait de la pratique et pourrait même peut-être finalement encore plus lui donner envie de s'inscrire à une émission culinaire, titiller un peu cette envie de changer de plan de carrière, alors qu'il déteste ne pas finir ce qu'il commence. Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 4 1637508837
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darcy ɤ I want to be a star, but not alone   Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 4 EmptyVen 1 Jan - 21:19

Et bien, je n'ai pas encore défini le lien avec Liam, mais j'en ai un avec Jasper Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 4 402191884 Du coup, je me disais qu'ils pourraient se connaître, sans avoir jamais été proches ni s'être vraiment côtoyés plus que ça, mais ça peut s'arranger Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 4 1637508837 Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 4 414013026 Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 4 3086649202
Revenir en haut Aller en bas
♠ Cycy Impératrice ♠
Darcy L. Potter
Darcy L. Potter

★ Célébrité : Sophie Turner
★ Date d'inscription : 19/09/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1122

Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darcy ɤ I want to be a star, but not alone   Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 4 EmptySam 2 Jan - 0:33

Zach > Pourquoi il la suivrait si elle se montre désagréable? xD Qu'est-ce qu'il en a à faire en fait? Il devrait s'en foutre complètement qu'une pauvre nana n'aime rien, non? Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 4 579964060
Qu'est-ce qui le pousse à la suivre et à avoir envie de lui faire manger des bons trucs? Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 4 1063838808
Faut trouver cette raison et après ça me convient pour la suite. Au début, c'est clair qu'elle ne voudra pas manger ce qu'il lui donne et lui renverra carrément en pleine tronche Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 4 1049172745 Après, si elle voit qu'il s'obstine, elle lui demandera pourquoi il s'acharne autant Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 4 1063838808

Elwin > Ouais, ils se sont vus quelques fois vite fait quoi. Ils savent qu'ils sont de la même famille mais sans plus? Et pourquoi ça changerait d'un seul coup? Qu'est-ce qui les pousserait à se côtoyer plus jusqu'à faire des conneries? Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 4 1049172745
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t540-darcy-you-re-my-hero-you-re-mine
Invité
avatar
Invité


Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darcy ɤ I want to be a star, but not alone   Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 4 EmptySam 2 Jan - 11:28

Hum peut-être grâce au lien que j'ai avec Jasper ** en fait, la mère d Elwin a demandé à Jasper de donner quelques cours particuliers à Elwin car il a des notes ric rac XD mais au lieu d'étudier, Elwin a poussé Jasper à aller faire les foufous dans un bar et autre mdr Peut-être qu'un jour, t'aurais pu être là ? :) je sais pas Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 4 3985247697 c'est une idée vite fait comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
♠ Cycy Impératrice ♠
Darcy L. Potter
Darcy L. Potter

★ Célébrité : Sophie Turner
★ Date d'inscription : 19/09/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1122

Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darcy ɤ I want to be a star, but not alone   Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 4 EmptySam 2 Jan - 12:17

Hum, si Elwin vient chez les Potter, ouais ils auraient pu se croiser. Et si Jas' aide Elwin pour ses devoirs, pas sûr que Darcy traine dans les parages xD
Sinon je ne sais pas, si jamais Darcy se retrouve en difficulté quelque part et que Elwin passe dans le coin, il viendrait l'aider? Genre si un mec la fait chier ou un truc comme ça? Après, peut-être qu'en voyant qu'elle ne sait pas vraiment se défendre, il déciderait de remédier à ça en la prenant en main? Enfin, façon de parler hein xD Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire? Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 4 1063838808
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t540-darcy-you-re-my-hero-you-re-mine
Invité
avatar
Invité


Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darcy ɤ I want to be a star, but not alone   Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 4 EmptySam 2 Jan - 12:22

Hum Elwin est pas mal égoïste alors si c'était une inconnue, il n'aurait pas réagi, mais là c'est sa cousine alors il pourrait oui. Et puis, c'est un bon prétexte pour se mettre encore plus en valeur Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 4 3985247697 Alors ça me va!

Ouais, il la prendrait en main, mais dans le mauvais sens du terme, j'dis. Il va en faire un monstre MOUAHAHAHAHA Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 4 2900757419 Je me calme xD Non, mais oui, il verrait qu'elle est trop sage et la pousserait à l'être beaucoup moins. Aussi parce qu'il aime faire chier xD
Revenir en haut Aller en bas
♠ Cycy Impératrice ♠
Darcy L. Potter
Darcy L. Potter

★ Célébrité : Sophie Turner
★ Date d'inscription : 19/09/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1122

Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darcy ɤ I want to be a star, but not alone   Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 4 EmptySam 2 Jan - 12:27

C'est pas une inconnue c'est sa cousine Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 4 1049172745

Moi ça me va aussi Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 4 3086649202
Darcy va faire sa crise d'ado à retardement et elle va virer du côté obscur, merci le cousin Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 4 579964060
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t540-darcy-you-re-my-hero-you-re-mine
Invité
avatar
Invité


Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darcy ɤ I want to be a star, but not alone   Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 4 EmptySam 2 Jan - 12:31

De rien Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 4 3086649202
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darcy ɤ I want to be a star, but not alone   Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darcy ɤ I want to be a star, but not alone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Darcy ⊰ All of me
» You're okay now? - ft. Darcy
» ⊰ Darcy L. Potter
» Darcy ⊰ You're my hero, you're mine ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Ton personnage et sa petite vie :: Les liens-