AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Darcy ɤ I want to be a star, but not alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
♠ Cycy Impératrice ♠
Darcy L. Potter
Darcy L. Potter

★ Célébrité : Sophie Turner
★ Date d'inscription : 19/09/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1122

Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Darcy ɤ I want to be a star, but not alone   Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 8 EmptyMer 12 Avr - 21:16

Ouiiii pose Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 8 414013026

Bon étant la meilleure amie de la soeur de Darcy, il est évident que les deux rouquines se connaissent Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 8 4273893694
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t540-darcy-you-re-my-hero-you-re-mine
Invité
avatar
Invité


Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Darcy ɤ I want to be a star, but not alone   Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 8 EmptyMer 12 Avr - 21:26

Plus qu'évident, elles ne partagent pas uniquement leur couleur de cheveux Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 8 3086649202
J'pense qu'elles pourraient bien s'entendre, à force, depuis le temps, surtout que Paige, c'est pas du tout la nana chiante quoi Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 8 3985247697
Revenir en haut Aller en bas
♠ Cycy Impératrice ♠
Darcy L. Potter
Darcy L. Potter

★ Célébrité : Sophie Turner
★ Date d'inscription : 19/09/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1122

Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Darcy ɤ I want to be a star, but not alone   Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 8 EmptyMer 12 Avr - 21:29

Oui c'est clair xD
Et puis, il n'y a aucune raison qu'elles ne s'entendent pas Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 8 414013026
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t540-darcy-you-re-my-hero-you-re-mine
Invité
avatar
Invité


Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Darcy ɤ I want to be a star, but not alone   Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 8 EmptyMer 12 Avr - 21:35

Tu les voyais plutôt proches du coup ou pas? Ou plus de simples amies par le biais d'Haylee qui se croisent de temps en temps? ^^
Revenir en haut Aller en bas
♠ Cycy Impératrice ♠
Darcy L. Potter
Darcy L. Potter

★ Célébrité : Sophie Turner
★ Date d'inscription : 19/09/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1122

Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Darcy ɤ I want to be a star, but not alone   Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 8 EmptyVen 14 Avr - 16:20

Hum Darcy a déjà une meilleure amie. Après elle a parfois du mal à supporter Haylee parce qu'elle estime qu'elle prend trop le rôle de leur mère. Comme tu le sais peut être déjà la maman Potter est morte dans un accident de voiture il y a 6 ans (je crois, je ne me souviens plus de la date xD). Forcément tout le monde l'a mal vécu et Darcy ne supporte pas quand Haylee joue la mère dans son comportement tu vois ce que je veux dire?

En fait je t'explique ça mais je ne sais plus où je voulais en venir xD
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t540-darcy-you-re-my-hero-you-re-mine
Invité
avatar
Invité


Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Darcy ɤ I want to be a star, but not alone   Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 8 EmptyVen 14 Avr - 16:27

Ouais je vois ce que tu veux dire, en gros, elle a pas besoin d'avoir en plus d'Haylee, Paige sur le dos, non? ^^
De toute façon, la rousse serait pas aller jusque là, vu que Darcy n'est pas sa soeur. Mais je pense qu'elle lui aurait fait comprendre que si de temps en temps elle a envie de se confier à quelqu'un d'autre que sa soeur ou même ses amis en général, elle serait là pour l'écouter, parce qu'au final, depuis le temps qu'elles se connaissent, elle tient quand même à elle d'une certaine manière, et si elle peut l'aider d'une manière ou d'une autre... Ou même quand Haylee est un peu trop chiante avec Darcy, peut être qu'elle viendrait s'en plaindre à Paige histoire de de son côté la rousse essaye de raisonner son amie?
Revenir en haut Aller en bas
♠ Cycy Impératrice ♠
Darcy L. Potter
Darcy L. Potter

★ Célébrité : Sophie Turner
★ Date d'inscription : 19/09/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1122

Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Darcy ɤ I want to be a star, but not alone   Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 8 EmptySam 15 Avr - 11:15

Non c'était pas dans le sens où Paige serait une autre maman que j'ai dit ça xD

J'avais plus dans l'optique que Paige pourrait se rendre compte que le comportement de Haylee agace sa soeur des fois et elle pourrait tenter d'en parler à Darcy? Darcy confirmerait qu'elle ne supporte pas quand elle joue la maman parce que selon elle, personne ne peut remplacer ou prendre la place de leur mère. C'était plus dans l'optique que Paige pourrait tenter de faire comprendre ça à Haylee que je disais ça xD

Mais en effet, Darcy peut aussi se plaindre de sa soeur à Paige des fois Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 8 579964060
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t540-darcy-you-re-my-hero-you-re-mine
Invité
avatar
Invité


Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Darcy ɤ I want to be a star, but not alone   Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 8 EmptySam 15 Avr - 14:19

Ah d'accord, ben j'ai bien fais de te demander alors parce que j'étais presque certaine d'avoir mal compris XD

Oui, elle pourrait très bien parler à Darcy pour lui faire comprendre qu'Haylee a besoin de temps, et que si elle est chiante, c'est tout à fait normal ^^ Donc c'est bon j'ai compris maintenant où tu voulais en venir Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 8 3985247697
Revenir en haut Aller en bas
♠ Cycy Impératrice ♠
Darcy L. Potter
Darcy L. Potter

★ Célébrité : Sophie Turner
★ Date d'inscription : 19/09/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1122

Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Darcy ɤ I want to be a star, but not alone   Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 8 EmptyJeu 20 Avr - 16:42

Je me suis peut-être mal exprimée aussi Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 8 579964060
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t540-darcy-you-re-my-hero-you-re-mine
Invité
avatar
Invité


Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Darcy ɤ I want to be a star, but not alone   Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 8 EmptyMar 30 Mai - 14:09

Je veux bien un lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Darcy ɤ I want to be a star, but not alone   Darcy ɤ I want to be a star, but not alone - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darcy ɤ I want to be a star, but not alone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Darcy ⊰ All of me
» You're okay now? - ft. Darcy
» ⊰ Darcy L. Potter
» Darcy ⊰ You're my hero, you're mine ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Ton personnage et sa petite vie :: Les liens-