AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ⊰ Ezekiel Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
♠️ Sexy shark ♠️
Adam B. Carter
Adam B. Carter

★ Célébrité : Jensen Ackles
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 3739

⊰ Ezekiel Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Ezekiel Morgan   ⊰ Ezekiel Morgan - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 20:20

Adam
Mouaha j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2585-depuis-que-j-ai-appris-a-rire-de-moi-meme-je-ne-m-ennuie-plus-jamais-abc http://tag-gallery.e-monsite.com/
Invité
avatar
Invité


⊰ Ezekiel Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Ezekiel Morgan   ⊰ Ezekiel Morgan - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 13:12

Sasha
Coucou Ezekiel, je voulais simplement te prévenir que si tu vois un homme que tu connais pas venir à l'appartement, ne le met pas à la porte s'il te plait  ⊰ Ezekiel Morgan - Page 2 414013026
Un repas est prêt dans le four, je vais revenir tard ce soir biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


⊰ Ezekiel Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Ezekiel Morgan   ⊰ Ezekiel Morgan - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 13:50

Sasha
Mais en quoi c'est étonnant que je ramène un homme à l'appartement ? En l'occurence cet homme la, je le connais depuis que je suis bébé. Il est le fils adoptif d'ami à mes parents, on a un passé certes mais rien de bien passionnant. Je te soudoie pas je te nourris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


⊰ Ezekiel Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Ezekiel Morgan   ⊰ Ezekiel Morgan - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 14:08

Sasha
Pas tant que ça !
Il ne m'a pas laissé à la rue, il est parti pour lui parce qu'il avait besoin de faire quelques choses que j'ai compris. Il n'est même pas au courant de ce qui c'est passé, le connaissant il aurait démonter la figure de mon patron. Je te demande pas de faire le baby-sitter, juste de pas le mettre à la porte, il sait très bien s'occuper tout seul  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


⊰ Ezekiel Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Ezekiel Morgan   ⊰ Ezekiel Morgan - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 14:23

Sasha
Quand je te dis que tu es pas forcé de faire la nounou, je veux dire que tu n'es pas obligé de lui parler ! Non je t'envoyais ça au cas ou il viendrait et que je sois pas à l'appartement si toi tu y es simplement. Je te te demande pas de l'attendre juste pour mes beaux yeux
Revenir en haut Aller en bas
♣ La petite sirène ♣
Ariel Morgan
Ariel Morgan

★ Célébrité : Olivia Wilde
★ Date d'inscription : 01/02/2016
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 5545

⊰ Ezekiel Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Ezekiel Morgan   ⊰ Ezekiel Morgan - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 9:14

Puce ♥️
Ca te dirait que j'ajoute cette décoration de Noël à l'appart ? ⊰ Ezekiel Morgan - Page 2 1637508837
  
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t1688-ariel-morgan-attention-a-la-tornade-p]
♣ La petite sirène ♣
Ariel Morgan
Ariel Morgan

★ Célébrité : Olivia Wilde
★ Date d'inscription : 01/02/2016
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 5545

⊰ Ezekiel Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Ezekiel Morgan   ⊰ Ezekiel Morgan - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 8:57

Puce ♥️
Tu me connais : je sais qu'une bouteille vide est un sacrilège pour toi  ⊰ Ezekiel Morgan - Page 2 1049172745   
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t1688-ariel-morgan-attention-a-la-tornade-p]
Invité
avatar
Invité


⊰ Ezekiel Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Ezekiel Morgan   ⊰ Ezekiel Morgan - Page 2 EmptySam 24 Déc - 16:15

Alexis
Emballe tes cadeaux, toi et offres-moi ce foutu bébé tigre blanc s'il te plait ! Non mais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


⊰ Ezekiel Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Ezekiel Morgan   ⊰ Ezekiel Morgan - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 19:35

Serena
Message
 aujourd'hui 00:00
Salut ! Comment tu vas ? Ça fait un moment que je n'ai pas eu de tes nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


⊰ Ezekiel Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Ezekiel Morgan   ⊰ Ezekiel Morgan - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 20:25

Serena
Message
 aujourd'hui 00:00
Ca va. Je sais bien, que je peux passer mais j'ai pas eu une minute...c'était un peu la folie au zoo ces dernières semaines avec la naissance des lionceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


⊰ Ezekiel Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Ezekiel Morgan   ⊰ Ezekiel Morgan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
⊰ Ezekiel Morgan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ibiza, here we are ! ft. Ezekiel
» ⊰ Ariel Morgan
» Ezekiel ⊰ Dear diary
» Ariel Morgan ♦ Attention à la tornade :p
» Design 14 by Sayonne / Ariel Morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Allô le monde ! :: Téléphone :: SMS-